FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Où est maman? (pv Addison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Où est maman? (pv Addison) Mar 20 Déc - 16:59

J'aime bien l'école mais parfois je ne peux pas y aller. Il y a quelques choses que je ne dis pas que je n'aime pas parler. D'ailleurs mes camarades ne le savent pas. Seulement maman le sait. J'ai suis malade, j'ai une maladie dans mes poumons qui peu à peu les détruits et quand je me blesse je ne ressens pas la douleur. Je veux être comme les autres enfants de mon âge. Ce soir je suis triste très triste je ne sais pas quoi faire. Maman est venu me chercher à l'école comme elle fait d'habitude mais ce soir c'est particulier elle veut qu'on aille à Seattle, la ville où elle a connu papa. Seattle c'est loin de Phoenix. Je me suis endormie. Quand je me suis réveiller je n'ai pas compris. Je n'étais plus dans la voiture, il y avait au loin des bruits de sirènes. La voiture était plus loin sur la route. Je voulais appelé maman mais ma voix ne sortait pas. Je n'arrivais pas à bouger. Qu'est ce qui c'est passé? la voiture a dut glissé sur une plaque de verglas ou à cause de la neige. Combien de temps je suis resté là? Je ne sais pas. Quand j'ai rouvert les yeux il y avait il faisait jours il neigeait. La voiture n'était plus sur la route plus haut. Je suis arrivé à me lever je dois trouver maman. J'ai marché beaucoup marché. Pour aller où? Je ne sais pas. Puis j'ai vu un panneau avec hopital. Quand les gens sont blessé ils vont à l'hopital. Je dois trouver ma maman. Oui je dois l'a retrouver. Me voilà arriver dans un Hall D'entrée apparemment. Il y a beaucoup de personnes qui font des vas et viens. Comment vais je retrouver ma maman. J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas. J'ai chaud et froid, je dois avoir de la fièvre. Je regarde un moment par terre. C'est là que je m'aperçois que je saigne que j'en ai mis sur le sol. C'est peut être ma jambe. Je dis tout bas

"Maman je dois trouver maman..."

Je recommence à marcher soudain je bouscule quelqu'un. Tel un petit oiseau apeuré je file me cacher derrière une plante en espérant que je n'ai pas blessé la personne que j'ai bousculé ni que je ne l'ai pas taché avec mon sang. Je serre tout contre mon coeur mon lapinou. Mon doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Où est maman? (pv Addison) Dim 1 Jan - 14:02

Où est maman?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam posuere risus at sem sodales malesuada.

Adisson aujourd'hui était de garde, elle n'en pouvais plus de les enchaîner en ce moment, mais bon ça fait partis du métier et elle l'avais choisis aussi car vu comment était sa vie amoureuse... M'enfin bref.
Elle était descendu dans le hall de l'entrée car on l'avais appelé pour x raison et en même temps papotais avec certaines patiente qu'elle s'occupais donc ça occupe et ça la fait penser à autre chose qu'au boulot.
Dans le Hall d'entrée il y avais toujours du monde qui passait, sortait, rentrais, qui te bouscule sans le vouloir et qui s'excuse ou pas forcément des fois...
Addison regarde autour d'elle, remet ses cheveux comme il faut car les avaient souvent dans les yeux, donc allais même se les attacher...
A un moment donner, elle entendis une petite voix de petite fille dire "Maman je dois trouver maman..." donc baissa la tête et la rejoins donc ensuite en s'agenouillant devant elle...

Hey coucou jolie jeune fille, que fait tu ici? Tu cherche ta maman?

Se demandais bien comment elle à pu arriver ici, est ce qu'elle était seule? ou était vraiment sa maman? s'inquiétait pour cette petite fille qu'elle ne connaissais pas du tout, mais le regarde, lui remet ses cheveux correctement, et lui sourit ensuite...

Comment t'appelle tu?

©S a n i e

Revenir en haut Aller en bas

Où est maman? (pv Addison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1