FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

when i was a child, i was a jedi (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: when i was a child, i was a jedi (floyd) Dim 8 Jan - 20:12

trente ans | chirurgien cardio-thoracique | andrew garfield | don't care
Floyd Prestwich
un. Floyd est né le vingt-deux juin à San Francisco. deux. Il n'a jamais connu son père, ce dernier ne l'a même pas reconnu. Floyd porte donc le nom de sa mère. Il n'a jamais posé de question a son sujet, il n'a aucune envie d'en savoir d'avantage. trois. En conséquence, Floyd a eu une relation très fusionnelle avec sa mère, il partageait tout, tous les deux. Il n'a jamais eu de tabou avec elle. quatre. Grâce à sa mère, il a d'ailleurs eu l'occasion d'aller en Europe, son premier voyage à l'étranger, pour une durée de deux mois après la remise des diplômes. cinq Il a perdu sa mère il y a deux ans à la suite d'un cancer du sein, qui a fini par se propager dans le corps de sa mère. A l'époque il a eu un peu de mal a accepter la chose, mais il a fini par l'admettre. Aujourd'hui il va lui rendre visite très souvent au cimetière. six. Au début de son cursus, Floyd a hésité pendant un moment entre la cardiologie, et la neurologie. Finalement il a rapidement opté pour la cardiologie après avoir été en chirurgie avec son supérieur. sept. Floyd est loin d'être un coureur de jupons même si il lui arrive d'avoir des histoires d'une nuit de temps en temps, accumuler les conquêtes ne fait pas vraiment parti de ses plans. huit. Concernant les relations amoureuses, il en a connu quelques unes, mais elles ne se sont pas toutes bien terminées. neuf. Même si en vue de son métier, Floyd n'a pas beaucoup le temps pour ça, le jeune homme adore cuisiner. dix. Le jeune homme est allergique aux noix. onze. Comme tout le monde, Floyd a essayer de fumer lorsqu'il était au lycée, mais ça ne lui a pas plu, et il n'a jamais recommencer après ça. douze. Il aime beaucoup lire, et lui arrive de passer son temps libre avec un bon bouquin. treize. Lors de la fusillade au St Francis Memorial Hospital Floyd s'est fait tirer dessus en plein dans l'abdomen. Pris en charge a temps, il a passé un moment au bloc, mais il est tiré d'affaire. quatorze. Après un long mois de convalescence, qu'il a trouvé interminable, Floyd peut enfin reprendre son poste.

Mon dix-huitième anniversaire n'avait pas échappé à la règle, comme chaque année avec ma mère nous étions au restaurant. Cela ne me dérangeais pas, puisque nous étions tous les deux très proches, c'était probablement lié au fait que mon père était parti en apprenant la grossesse de ma mère, il n'avait aucune envie d'assumer un enfant, ils étaient bien trop jeune, puisque tous les deux avaient mon âge. « Alors dis-moi tu préfères attendre la fin du repas pour ton cadeau? » Je quittais des yeux le menu que je tenais pour poser mon regard sur ma mère. « Maman. » Encore une fois, j'étais sûr qu'elle n'avait pas du faire attention en choisissant ce qu'elle allait m'offrir. Malgré tout, elle ne tarda pas a me donner une enveloppe, avant de me lancer un grand sourire, je dois dire que j'étais assez intrigué. Je ne pus cacher ma surprise en découvrant le papier a l'intérieur. « Tu es une folle ! Un voyage en Europe? Maman ! » dis-je alors toujours surpris. « Tu m'as toujours dis que tu rêvais d'y aller. » Je ne tardais pas a afficher un léger sourire, avant de me lever pour l'embrasser. « Tu n'aurais pas du. Merci. » dis-je doucement, avant de regagner ma place. « Le départ est après la remise des diplômes. Tu as intérêts a m'envoyer des cartes jeune homme. » Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire, avant de hocher légèrement la tête. « J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer moi aussi. » Cette fois, je dois bien avouer que c'était elle qui semblait intrigué parce que je m'apprêtais a lui dire, mais je savais qu'elle serait ravie de l'entendre, nous en parlions depuis tellement longtemps tous les deux maintenant, je trouvais ça normal qu'elle soit la première a être au courant. « J'ai été accepté à la fac, désormais tu as devant toi un futur étudiant de médecine. » ne tardais-je pas à lui dire avant d'afficher un grand sourire. Avant que ma mère n'eut le temps de dire quoi que ce soit, un serveur était venu prendre notre commande, ce dernier une fois reparti, elle le quitta des yeux pour les poser de nouveaux sur moi. « Tu es sérieux Floyd? » Je hochais alors la tête de manière positive en guise de réponse. « Oh mon Dieu mais c'est génial, félicitations mon chéri. » Nous avions alors tous les deux continuaient a discuter pendant un moment pendant le repas, ce dernier terminé, nous avions regagné la voiture avant de rentrer chez nous. En route, nous avions longuement parlé de mon futur voyage en Europe, et des choses incontournables qu'il me faudrait visiter.

Depuis deux ans j'avais désormais une nouvelle habitude très régulière, je me rendais sur la tombe de ma mère, pour les compter les nouvelles importantes de ma vie. Aujourd'hui était un grand jour, j'étais devenu officiellement un résident titulaire, et travaillais en tant que chirurgien en cardiologie dans l'hôpital où j'avais fais mes débuts. « C'est moi maman. » dis-je doucement, tout en déposant le bouquet de fleurs que je venais de lui acheter. «J'ai de bonnes nouvelles a t'apprendre. Tu as devant toi un des nombreux chirurgien du St Francis Memorial Hospital. » Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire, m'imaginant la réaction de ma mère, je la voyais bien sauter sur place, comme elle avait souvent eu l'habitude de le faire. « Mais je te vois venir, je te promet que j'ai une vie en dehors de l'hôpital. » dis-je alors, me rappelant des nombreux reproches qu'elle avait pu me faire concernant ma vie personnelle et surtout ma vie sentimentale. « En revanche je suis désolé, mais il n'y a toujours pas de Madame Prestwich. » repris-je ensuite, je me souvenais alors que son cancer était devenu beaucoup plus agressif de l'entendre me dire qu'elle rêvait de cette vie pour moi, celle ou j'aurais enfin trouver la bonne. Seulement ce n'était pas le cas, bien sûr j'avais eu quelques copines, et j'en avais même présenté a ma mère lorsqu'elle était encore de ce monde, mais je n'avais pas encore trouvé cette perle rare dont elle me parlait sans cesse. J'avais sans doute peur de m'engager réellement dans une relation, il faut dire que pendant très longtemps j'ai préféré me donner a fond dans ma carrière, au dépend de me différentes relations. Bien que je sois de repos, mon bipper avait fini par se faire entendre, une urgence et tous les chirurgiens devaient au plus vite revenir à l'hôpital. Je fronçais alors les sourcils, « Je suis désolé maman, je dois y aller, une urgence. » dis-je alors avant de remettre mon bipper en place. Avant de m'accroupir et déposer une main sur la tombe de ma mère. « Je reviens très vite je te le promet. » dis-je avant de me relever. « Je t'aime maman. » suite à ça, j'avais quitté le cimetière me rendant à ma voiture, afin de pouvoir rejoindre l'hôpital au plus vite.

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi (floyd) Dim 8 Jan - 20:14

fighters

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi (floyd) Dim 8 Jan - 20:31

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Invité

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi (floyd) Dim 8 Jan - 20:44

Bienvenue sur le forum
fighters

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi (floyd) Dim 8 Jan - 20:46

Merci Addison (:

+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi (floyd) Dim 8 Jan - 20:53

Welcome
bienvenu(e) officiellement sur Get Back To Gold, si tu as besoin le staff est là pour toi donc hésites pas ! Surtout le mot d'ordre est de s'amuser ! Voici quelques liens importants pour que tu te retrouves correctement :

∞ Le contexte & le règlement.
   ∞ Le staff de Get Back To Gold en cas de besoin.
   ∞ Des informations surla version où tu peux donner ton avis et les groupes.
   ∞ Des informations sur la ville de San Francisco.
   ∞ Les annonces où le staff postera les événements, les informations importantes du forum.
   ∞ Attention Rulour has it est là pour vous pourrir la vie
   ∞ Et pour finir toutes les demandes pour faire vivre ton personnage.

Amuses toi bien parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi (floyd) Dim 8 Jan - 21:07

Honte à toi même pas tu dis que tu as une belle meilleure amie
Contente que tu restes dans cette version !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi (floyd) Dim 8 Jan - 22:52

Oh mais pourtant je ne l'oublie pas ma meilleure amie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi (floyd)

when i was a child, i was a jedi (floyd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1