FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 15:43

Trente ans. | Pédiatre. | Rachel Bilson. | Don't care. | Inventé.
Chelsea Martins
Quatorze ans : Chelsea vivait paisiblement à San Francisco avec ses parents, Benjamin et Jordan, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses onze ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.

Lorsque Chelsea s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Chelsea pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Chelsea n'eut plus de père et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Quinze ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Chelsea à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Martins, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Chelsea fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Chelsea avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de douze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que Jordan ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Chelsea et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir Jordan revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Chelsea passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents désormais.

Après ces événements, Chelsea dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père à San Francisco, qui était aussi son parrain.

Dix-sept ans : Alors qu'elle avait seize ans, Chelsea vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an.

Ce jour là, Chels cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire sur son visage lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Chelsea à l'hôpital.

Alors que Chels était en salle d'opération, sa famille arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Chelsea inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait extrêmement peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes des parents présents.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.

Dix-huit ans : Alors qu'elle avait dix-huit ans, Chelsea coucha avec un homme plus âgé qu'elle en oubliant de se protéger, et c'est alors qu'elle dût de nouveau affronter une dure épreuve car elle tomba enceinte de cet homme.

Au début, la jeune femme ne pensait pas être enceinte, et quand le médecin le lui dit, elle commença par croire à une mauvaise plaisanterie avant de voir le visage très sérieux du docteur face à elle. Elle comprit alors qu'elle allait donner la vie, et, malgré son jeune âge, elle refusait d'avorter car elle souhaitait garder l'enfant.

Chaque jour, quand elle allait en cours, elle devait subir les moqueries, insultes et critiques des élèves à propos de sa grossesse. Cependant, se refusant à pleurer devant les autres, elle filait s'enfermer dans les toilettes des filles pour pleurer ou alors elle allait pleurer dans les bras de son frère adoptif le soir car il trouvait toujours les mots pour lui redonner le sourire.

Au bout d'environ neuf mois, alors qu'elle était chez elle avec une amie, Chelsea fut prise de violente contractions et c'est alors qu'elle comprit que le bébé allait arriver. Sans attendre, elle fut emmenée à l'hôpital afin de donner naissance à son enfant.

Une fois que celui-ci fut sorti, les médecins l'enroulèrent dans une petite couverture en la mettant dans les bras de Chelsea et en lui annonçant qu'elle avait donné naissance à une petite fille.

Pour lui donner un prénom, Chelsea décida d'utiliser une vieille méthode qui consistait à énoncé plusieurs prénoms choisis auparavant en observant une possible réaction du bébé suite à laquelle il faudrait conserver le prénom auquel il avait réagit. Après plusieurs prénoms, la petite fille fini par réagir au prénom de Camilla, qui lui fut ensuite donné officiellement.

Chelsea commença alors sa vie de mère célibataire avec sa fille adorée, Camilla, qu'elle élevait du mieux qu'elle pouvait tout en continuant ses études.

Trente ans : Au fil des années, Chelsea continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans sa carrière de pédiatre. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à se renseigner sur le boulot et qu'elle avait fait des stage pendant sa scolarité.

Ses études à San Francisco furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle n'avait plus de parents en parlant des Martins, à cause des injures sur sa grossesse quand elle avait dix-huit ans, et sur son passage entre la vie et la mort, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue une pédiatre de haute renommée, suite à des interventions dans divers pays, même si elle reste principalement à San Francisco, tout en tentant de bien élever Camilla, sa fille, maintenant âgée de douze ans. Malgré sa réputation, elle n'a pas pris la grosse tête et reste aussi simple  vivre que lors de ses premiers jours en hôpital. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses parents ainsi que de sa fille sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 16:09

Bon courage pour ta nouvelle présentation (:

_________________

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 16:30

Merci beaucoup, tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 17:48

    Bon courage pour ta nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 18:05

Merci beaucoup, tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 18:27

Bienvenue sur GBTG
Bon courage pour ta fiche et hésites pas si tu as besoin !
Qu'est ce que j'adore la belle Rachel

_________________
What is happening to me?
I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep calling your name until you come back home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 18:33

Merci beaucoup, tu es adorable
Je suis contente que Rachel plaise
J'aime aussi beaucoup Sophia
On se trouvera un super lien toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 19:00

RE bienvenue sur le fo'
Bon courage pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 19:08

Merci beaucoup, tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 9 Jan - 19:34

C'est souvent ce qu'on me dit ^^

Oui oui, mes chevilles vont bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 16 Jan - 20:40

Alala, tu passes encore les portes avec la grosse tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lun 16 Jan - 21:54

Welcome
bienvenu(e) officiellement sur Get Back To Gold, si tu as besoin le staff est là pour toi donc hésites pas ! Surtout le mot d'ordre est de s'amuser ! Voici quelques liens importants pour que tu te retrouves correctement :

Le contexte & le règlement.
Le staff de Get Back To Gold en cas de besoin.
∞ Des informations surla version où tu peux donner ton avis et les groupes.
∞ Des informations sur la ville de San Francisco.
Les annonces où le staff postera les événements, les informations importantes du forum.
∞ Attention Rulour has it est là pour vous pourrir la vie
∞ Et pour finir toutes les demandes pour faire vivre ton personnage.

Hésites pas à partager le forum auprès de tes amis rpgistes
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sur les traces du passé !
» Le reflet du passé [Terminé]
» Faut il tourner la page et oublier ???
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version S.F
 :: 
Administration
-