FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ messages : 83
+ arrivée le : 13/11/2016

MessageSujet: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ” Mar 10 Jan - 0:05

vingt-six ans | photographe | ashley benson | don't care | inventé
ariel kennish
Bonjour Mlle Kennish, pour commencer pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?
Bonjour, je vous en prie vous pouvez m'appeler Ariel. Alors, Je suis la petite dernière d'une famille de cinq enfants. J'ai vingt-six ans et je suis née et j'ai grandi ici. J'ai toujours été passionnée par la mode et la photographie. Quand j'étais petite je prenais tout et n'importe quoi en photo, il était donc tout naturel pour moi de faire une école de photographie et d'en faire mon métier par la suite.

Très bien Ariel. Alors, dans votre jeunesse vous avez pourtant pas mal fait la une des magasines à scandales. C'est dû à quoi ? À votre maladie ? Au fait que votre père soit mondialement connu ? Aux deux peut-être ?
Un peu des deux je dois l'avouer. Je suis effectivement malade, vous le savez et je n'en parlerais qu'une seule fois et ça sera ici. Petite on m'a diagnostiqué une leucémie myéloïdes chroniques dit LMC. J'étais très fatiguée, j'avais toujours beaucoup de fière, j'étais ballonnée constamment et après multiples examens on a enfin trouvé ce que j'avais. J'ai même du subir une greffe de moelle osseuse à l'âge de seize ans. Maintenant je vais mieux et je me fais toujours suivre.

J'avoue qu'avoir un père connu n'as pas aidé, car j'avais toujours ma tête dans les magasines alors en grandissant j'en avais marre de me voir à la sortie de l'hôpital du coup je leur ai donné de quoi écrire avec mes bêtises. Et puis je suis partie.

C'est vrai que pendant quelques années on ne vous a pas vu. Ou étiez-vous ? Qu'avez-vous fait ?
A l'âge de vingt ans j'en avais marre de tout ça. Ici tout le monde me connaissait comme soit la fille malade de Mr Kennish ou comme la fille ingrate de Mr Kennish qui fait la une des magasines à scandale. Du coup je suis partie à New-York et j'ai voyagé un peu partout. Je me suis fait un petit tour de monde avec mon appareil photo. Et puis un matin je me suis réveillée en me disant que je ne pouvais pas fuir éternellement et qu'ici c'était chez moi. Du coup je suis revenue il y a un peu moins d'un an.

Quels sont vos projets maintenant ?
Je continue de faire des photos et donc j'ouvre ma propre boutique, du coup je pourrais faire des photos en studio, comme des photos de naissances, ou bien en extérieure du genre mariage. Je suis ouverte à tout. Si vous voulez devenir mannequin et que vouez un book n'hésitez pas à me contacter.

Je suis très content d'avoir pu faire cette interview avec vous, et je vous souhaite pleins de bonne chose, quels soit personnel comme professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ” Mar 10 Jan - 8:46

Bienvenue sur le forum
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ” Mar 10 Jan - 8:50

Bon courage pour ta présentation
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ” Mar 10 Jan - 9:40

Bon courage pour ta nouvelle fiche ma catin.
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ” Mar 10 Jan - 15:53

Bon courage pour ta nouvelle présentation

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
fighters
+ messages : 83
+ arrivée le : 13/11/2016

MessageSujet: Re: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ” Dim 15 Jan - 13:31

Merci à vous quatre
J'essaye de finir tout cela au pus vite
Invité

MessageSujet: Re: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ” Dim 15 Jan - 20:16

Re bienvenue sur le fo' ^^
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ” Dim 15 Jan - 20:19

Welcome
bienvenu(e) officiellement sur Get Back To Gold, si tu as besoin le staff est là pour toi donc hésites pas ! Surtout le mot d'ordre est de s'amuser ! Voici quelques liens importants pour que tu te retrouves correctement :

Le contexte & le règlement.
Le staff de Get Back To Gold en cas de besoin.
∞ Des informations surla version où tu peux donner ton avis et les groupes.
∞ Des informations sur la ville de San Francisco.
Les annonces où le staff postera les événements, les informations importantes du forum.
∞ Attention Rulour has it est là pour vous pourrir la vie
∞ Et pour finir toutes les demandes pour faire vivre ton personnage.

Hésites pas à partager le forum auprès de tes amis
Amuses toi bien parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ”

ariel + “La santé peut paraître à la longue un peu fade ; il faut, pour la sentir, avoir été malade ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1