FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : 40 ans
+ messages : 125
+ arrivée le : 04/12/2016

MessageSujet: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mar 10 Jan - 23:41

25 ans | interne | Daisy Ridley | don't care | inventé
Kelly Mopes
Au moment où j'ai vu le jour, les Giants se remettaient d'une fin de saison qui est loin d'être catastrophique et les 49's de la Ligue Nationale de Football prenait une pause pour revenir au jeu la semaine suivante. Assistant du directeur du personnel baseball chez les Giants depuis 10 ans, mon père a vécu des moments assez dur alors que mes soeurs Aria et Hanna ont 4 et 2 ans. Voyant que la grossesse vient à terme, ma mère sent que les eaux ont crevé pendant que papa est au travail et durant la nuit, le processus se termine avec ma naissance à 3h45 du matin.

Ma croissance hormonale et corporel se fait sans anicroche alors que je joue avec des amis du quartier de Nob Hill. Je fais mes études primaires à l'école de la rue Pine à partir de septembre 1996 et je dirais que je garde une concentration assez surprenante. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi on me reproche de refuser les activités physiques alors que je réussis le cours avec une moyenne de 69%. La plupart des cours auquel j'obtiens une moyenne supérieure sont les cours de mathématiques et les sciences humaines. C'est en juin 2002 que le comble arriva alors que je n'arrive plus à monter les 241 marches de la rue Harry ni franchir les pentes sinueuses de la rue Lombard. Voulant procéder à un examen de routine, le médecin m'a fait prendre rendez-vous avec un cardiologue et c'est alors qu'on découvrit que mon coeur ne pompe plus assez de sang pour alimenter mon système.

Admise à l'Hôpital St-Francis, mon anxiété fait emballer mon coeur et la fréquence cardiaque fait paniquer les urgentologues. Après avoir été inscrite dans la liste d'attente pour une greffe, on m'envoie pour m'installer un système temporaire afin de débloquer les artères. À ce moment, je devrais entrer dans une école secondaire reconnue mais avec l'opération, je suis sortie en octobre 2002. Prenant mon temps pour éviter la fatigue, je quitte l'école Stuart Hill avec une moyenne de 93% mais après avoir intégrée l'école St.Mary en 2004, j'allais fêter Noël lorsque je ressens un énorme malaise dont des étourdissements. Retournant à St.Francis, les urgentologues ont aperçu que mon coeur a diminué et que je ne suis plus capable de marcher. J'ai été obligée de passer une bonne partie de l'année 2005 dans une chambre d'hôpital et je dois m'alimenter avec un médicament liquide durant plus de quatre mois. Greffée en mai 2005, j'ai été en observation jusqu'en août mais des enseignants bénévoles viennent chaque semaine pour mon année scolaire.  

Terminant mon lycée en 2009, mes chances d'intégrer l'université était de 25% en raison de mon état cardiaque mais grâce aux efforts de ménager mon nouveau coeur, je reprends de la vigueur. Mon père m'avait interrogée sur mes intentions de joindre quel école et je lui ai répondu que je veux aller à l'Université de la Californie, dans le quartier d'Inner Sunset. Ma soeur Hanna avait quitté la maison pour aller à John-Hopkins, l'année de ma greffe et mon autre soeur Aria part deux ans plus tard alors qu'elle déménage à Vancouver. J'ai décidée de m'orienter en médecine avec l'accord express de mon cardiologue. Finissant l'école de médecine en 2014-2015, on m'offre de passer mon internat et mon cours d'externe à Saint-Francis, qui est un établissement qui est affilé à l'école de médecine de l'UCSF. 
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mer 11 Jan - 9:37

Bon courage pour ta fiche de présentation

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mer 11 Jan - 13:18

Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mer 11 Jan - 13:35

Bon courage pour ta nouvelle fiche.
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mer 11 Jan - 18:17

Bon courage pour cette nouvelle fiche (:

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
fighters

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Jeu 12 Jan - 3:34

Merci tout le monde!
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mer 18 Jan - 12:05

Bonjour
Ton délai de présentation est passé, il te reste deux jours donc jusqu'au 20.01 pour la terminer, si tu as besoin d'un délai d'une semaine hésites pas
Bon courage à toi
fighters
+ messages : 83
+ arrivée le : 13/11/2016

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mer 18 Jan - 17:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
fighters

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Ven 20 Jan - 0:06

oui oui oui donnez-moi une semaine! Je vais me dépêcher à la remplir!
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Dim 22 Jan - 20:15

RE bienvenue sur le fo'
Bon courage pour ta fiche
fighters

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Lun 23 Jan - 12:05

Merci Jo!

Est-ce que le délai est-t'il appliqué?
Invité

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Lun 23 Jan - 14:58

Bienvenu sur le forum !
fighters

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mar 24 Jan - 0:34

Merci Steffy
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mar 24 Jan - 8:13

Kelly Mopes a écrit:
Merci Jo!

Est-ce que le délai est-t'il appliqué?

Oui il est appliqué

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide? Mer 25 Jan - 18:35

Welcome
bienvenu(e) officiellement sur Get Back To Gold, si tu as besoin le staff est là pour toi donc hésites pas ! Surtout le mot d'ordre est de s'amuser ! Voici quelques liens importants pour que tu te retrouves correctement :

Le contexte & le règlement.
Le staff de Get Back To Gold en cas de besoin.
∞ Des informations surla version où tu peux donner ton avis et les groupes.
∞ Des informations sur la ville de San Francisco.
Les annonces où le staff postera les événements, les informations importantes du forum.
∞ Attention Rulour has it est là pour vous pourrir la vie
∞ Et pour finir toutes les demandes pour faire vivre ton personnage.

Amuses toi bien parmi nous !
Hésites pas à partager le forum auprès de tes amis rpgistes
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide?

Kelly Mopes - Je veux être médecin mais aie-je la patience d'avoir le coeur solide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1