FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(3/3) au choix et Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (3/3) au choix et Wilson Mer 11 Jan - 21:38

25 ans | au choix | San Francisco
Pseudo
» Né dans une famille aimante, il a toujours été soutenu par ses parents et très proches d'eux, (il peut avoir des frères et c'est c'est au choix)
» C'est un mec bien comme il en existe rarement, plutôt solitaire et discret mais il défend toujours ceux qui en ont besoin.
» Il vit avec Sara en colocation, avant de s'installer dans un appartement la jeune femme est arrivée chez lui après la mort de sa mère vu qu'elle est en froid avec son père depuis.
» Quand ils étaient enfants, X a aidé et défendu Sara à l'école alors qu'elle se prenait toutes les moqueries des autres à cause de l'adoption, de son père et sa mère.

voici un extrait de ma fiche pour connaître le lien entre les deux:
 

» Propositions d'avatar : Toby Regbo, Dylan O'Brien, Daniel Sharman, au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (3/3) au choix et Wilson Mer 11 Jan - 21:38

43 ans | maire de San Francisco policier | San Francisco
Pseudo
» Il né à San Francisco, fils unique ses parents avaient pour lui des gros projets. Le voici maintenant policier depuis des années et son grade actuel est commissaire de police, ils ont marié leur fils avec une magnifique jeune femme et surtout très jeune.
» Ne pouvant pas avoir d'enfants, ils ont adopté une petite fille italienne âgée de huit ans, il est donc devenu papa à vingt sept ans.
» Il a trompé sa femme de nombreuses fois, cette dernière est tombée dans l'alcool et les cachets ; un soir leur fille l'a retrouvé mort à leur appartement. Depuis ce soir là, la jeune femme a quitté la maison en laissant son père et elle lui en veut au point de le détester.
» Il est toujours maire, il collectionne les jeunes conquêtes.
» Il vient d'apprendre qu'il est très malade, il aimerait retrouver sa fille avant que quelque chose ne lui arrive.

Sara G. Wilson » Il l'a adopté avec sa femme quand elle avait huit ans, au début tout allait bien sauf quand elle l'a surpris avec une autre femme en rentrant du lycée. Depuis ce jour, Sara lui en veut beaucoup et quand elle a retrouvé sa mère morte entourée de cachets et d'alcool, la jeune femme a remis la faute sur son père. Elle a donc quitté son domicile très jeune le laissant seul et depuis ils se parlent que pour hurler ou se disputer ; elle le déteste et visiblement ça ne le rend pas si malheureux que ça. Récemment il a appris pour sa maladie, il aimerait reprendre contact avec elle, se faire pardonner et surtout ne pas avoir de regrets si jamais quelque chose devait lui arriver.

» Propositions d'avatar : au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (3/3) au choix et Wilson Dim 29 Jan - 19:45

40 ans | métier au choix |  née à Milan
Pseudo
» Née à Milan dans une famille pauvre, c'est la troisième enfant d'une famille de six. Ses parents sont morts quand elle a eu vingt trois ans donc elle s'est retrouvée rapidement à la tête de la famille dont elle a pris soin.
» Elle est tombée enceinte à seize ans, ses parents ne pouvaient pas l'aider à assumer cet enfant et le père avait pris la fuite ne voulant pas de l'enfant. X a donc abandonné son enfant à regret.
» Elle n'a pas eu une vie simple mais elle a toujours fais en sorte de s'en sortir.
» Cela fait sept ans qu'elle cherche sa fille, elle a une fils de quatorze ans.
» Elle est venu avec son fils à la recherche de sa fille, son fils est au courant pour sa demi-soeur. Ils ont hâte de la rencontrer.

Sara G. Wilson » C'est sa mère biologique qu'elle n'a jamais connu, la jeune femme est tombée enceinte à seize ans donc elle a laissé sa fille et l'a abandonné. Elle ne s'est jamais  remise de cette perte, voilà pourquoi elle a décidé de faire des recherches pour la retrouver. Cela fait maintenant sept ans qu'elle est à sa recherche et elle vient d'apprendre qu'elle vit ici. X a tout plaqué pour aller la rejoindre, même si elle sait que cela ne sera pas facile de se faire une place dans la vie de la jeune femme de vingt quatre ans. Comment seront les retrouvailles ?

» Propositions d'avatar : je propose Penélope Cruz, Eva Longoria, Eva Green, Catherine Zeta-Jones, au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (3/3) au choix et Wilson

Revenir en haut Aller en bas

(3/3) au choix et Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version S.F
 :: 
Administration
-