FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Cassie ❥ bear me if you can ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Cassie ❥ bear me if you can ♥︎ Jeu 12 Jan - 19:43

24 ans | interne en chirurgie | Maia Mitchell | don't care | inventé
Cassidy Hariett Jodie Williams
Et bien je n'ai pas une histoire extraordinaire, pas de grand drame ou de fabuleuse épopée. Je suis née à Seattle et je n'ai quitté la ville qu'au moment d'entrer à la fac de médecine. J'ai grandi seule avec ma mère jusqu'à onze ans, mon père et elle ayant divorcé quand j'en avais trois. Puis elle c'est remarié, un brave type. Je ne me suis pas spécialement attaché à lui, je l'ai toujours trouvé un peu simplet, mais il était gentil et la rendait heureuse donc bon... Pour ce qui est de mon père, j'étais avec lui pendant une partie vacances et un weekend sur deux quand il n'était pas en déplacement pour le boulot. Je ne le voyais et ne le vois toujours pas souvent, mais on c'est toujours bien entendu.

✻✻✻

Comment cela m'a pris de vouloir devenir médecin ? Hum, j'ai toujours voulu l'être aussi loin que je me souvienne. Déjà toute petite, c'est ce que je voulais devenir. On trouvera facilement des photos de moi dans les albums photos, la bouille toute ronde et les joues roses en train de faire des bandages à mes peluches ou à mon pauvre chat. En grandissant on se rend compte de la dure réalité du monde. On s'aperçoit qu'être médecin n'est pas si facile. Pourtant mon envie de le devenir ne c'est pas atténuée. Au contraire. Je crois que c'est une vocation.

✻✻✻

J'ai toujours fais de mon mieux pour atteindre mes objectifs. On m'avait dit enfant que je devais bien travailler à l'école, être même excellente pour devenir médecin. Alors j'ai travaillé. Selon ma mère j'étais une petite extrêmement mature et brillante. Pour les autres gamin j'étais l'intellos du premier rend bien trop coincée. Je n'avais pas beaucoup d'amis à cette époque et j'étais trop gentille, je ne savais pas dire non, les gens en profitaient. On se fichait de moi et quand on est enfant on se soucis bien trop de ces choses là. J'ai été très longtemps mal dans ma peau, jusqu'à ce que je change de lycée avant l'année de terminale, quand on a emménagé dans une maison plus grande. Nouveau départ en quelque sorte. Puis j'ai été diplômée, première de ma promo avant d'aller à Yale où j'ai été première de ma classe et seconde de ma promo. Je n'en suis pas peu fière. Je respire pour devenir chirurgien, un excellent chirurgien. J'ai toujours voulu être la meilleure ça n'est pas près de changer.

✻✻✻

Je travail dure pour ça, et je suis surtout brillante et passionnée. Ouais la modestie c'est pas trop mon truc, mais j'évite de trop en rajouter. J'ai conscience du fait que je sois difficile à vivre, mais je vous jure que je m'améliore quand j'ai bu. Je suis franche, aussi cynique et sarcastique sur les bords, névrosée quelque peu, du genre instable sentimentalement parlant. Du genre à m'envoyer en l'air à droite à gauche avec des hommes comme des femmes, parce que...j'ai la trouille. Mais en générale je dis plutôt que j'ai pas le temps, pas envie, que les contes de fée ne sont plus de mon âge...

Ah oui et je cherche des coloc', je sais que ce que je viens de dire ne donne pas forcément envie, mais je paye mon loyer en avance, je suis pas bordélique et quasiment toujours fourrée à l'hôpital donc vous ne ferez que me croiser... Et j'ai mon petit côté attachant quand même... tu verras.

Je suis arrivée à San Francisco une semaine avant le début de mon internat, je loge chez un vieil ami à mon père et sa femme, un peu comme de la famille depuis le temps, mais je vous jure que si je dois supporter plus longtemps leurs adolescente blasée plus de deux semaines, je risque de violer le serment d'Hippocrate.

Revenir en haut Aller en bas
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Cassie ❥ bear me if you can ♥︎ Jeu 12 Jan - 21:01

Welcome
bienvenu(e) officiellement sur Get Back To Gold, si tu as besoin le staff est là pour toi donc hésites pas ! Surtout le mot d'ordre est de s'amuser ! Voici quelques liens importants pour que tu te retrouves correctement :

Le contexte & le règlement.
Le staff de Get Back To Gold en cas de besoin.
∞ Des informations surla version où tu peux donner ton avis et les groupes.
∞ Des informations sur la ville de San Francisco.
Les annonces où le staff postera les événements, les informations importantes du forum.
∞ Attention Rulour has it est là pour vous pourrir la vie
∞ Et pour finir toutes les demandes pour faire vivre ton personnage.

Hésites pas à partager le forum
Amuses toi bien parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org

Cassie ❥ bear me if you can ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1