FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(5/5) Kennish et au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ messages : 83
+ arrivée le : 13/11/2016

MessageSujet: (5/5) Kennish et au choix. Dim 15 Jan - 23:54

31ans | métier | Nob Hill
Prénom Kennish
» c'est l'aînée de la famille Kennish
» elle a toujours tout bien respecter, que ce soit à la maison ou bien à l'école. La vraie petite fille parfaite.
» Elle a parfois été jalouse de la maladie de sa soeur, car à cause de cela, elle était parfois un peu mise de côté par ses parents au profil de sa petite soeur.
» Je ne vais pas vous imposer pleins de choses, je vous laisse faire votre propre histoire, Seul chose à savoir c'est que la famille Kennish à toujours vécue à Nob Hill et que le père est un grand acteur du coup, ils sont assez riche. A vous de voir comment vous voulez que votre personnage est vécu toute cette notoriété.

Ariel Kennish » Avec à peine cinq ans d'écart on aurait pu croire que les deux seules filles de la famille étaient proche, mais loin de là. Dès l'arrivée d'Ariel X n'en voulait pas, car elle n'allait plus être la petite princesse de son papa. Alors, imaginer à l'âge quand on a appris la maladie d'Ariel ce fut pire. X c'est mis à détester sa petite soeur, car elle lui volait toute l'attention de leurs parents.
Les années sont passées et X c'est finalement plus ou moins habitué à ne pas aimer sa petite soeur alors lorsqu'elle est partie cela lui a fait ni chaud ni froid.
On verra ensemble pour l'évolution et je vous laisserais décider de pour vos liens avec les frères Kennish.

» Propositions d'avatar : J'ai mis Amber Heard mais c'est totalement au choix.

29 ans | métier | Nob Hill
Prénom Kennish
» X est l'incarnation même de l'enfant star. Caprice devant les journalistes lorsqu'il était enfant. La une de magasine lorsqu'il était adolescent. Il aime se faire voir et montré qu'il a de l'argent : merci papa.
» Il adore se montrer dans des soirées de « pauvre » seulement pour montrer que lui a de l'argent.
» Il a d'ailleurs été en pension tellement il était ingérable mais, cela ne l'a pas calmer.
» Je ne vais pas vous imposer pleins de choses, je vous laisse faire votre propre histoire, Seul chose à savoir c'est que la famille Kennish à toujours vécue à Nob Hill et que le père est un grand acteur du coup, ils sont assez riche. A vous de voir comment vous voulez que votre personnage est vécu toute cette notoriété.

Ariel Kennish »
S'il y a bien une personne avec qui il est un ange c'est sa petite soeur. Il l'a toujours pris sous son aile. Il était d'ailleurs le premier en lui dire ses quatre vérités lorsqu'elle allait trop loin avec la presse à scandale, seulement il était mal placé pour lui faire la morale. Il a toujours soutenu sa petite soeur lorsqu'elle était au plus mal. Il a même loupé son bal de promo pour être avec Ariel a l'hôpital. Il n'était pas pour qu'Ariel quitte la ville seule, mais il n'avait pas le choix ils se donnaient des nouvelles tous les jours et ils sont heureux de s'être retrouvé.
Je vous laisserais décidé avec les autres membres de la famille vos liens respectifs.

» Propositions d'avatar : J'ai mis Ed Westwick mais c'est totalement au choix.

27 ans | métier | Nob Hill
Prénom Kennish
» Il a un frère jumeaux ou plutôt faux jumeaux comme ils e se ressemble pas physiquement.
» Il s'est toujours très bien entendu avec tous les membres de sa famille. Il est du genre conciliant et sans prisse de tête.
» Il aimerait bien que ses deux sœurs fassent la paix et fera tout pour que cela arrive.

pseudo de ton personnage » N'ayant qu'un an de différence avec les jumeaux, ils se sont toujours très bien entendus tous les trois. Ils ont a peu prés le même groupe d'amis, donc ils sont toujours sortis tous les trois ensemble et on fait les 400 coups à trois.
Je vous laisserais décidé avec les autres membres de la famille vos liens respectifs

» Propositions d'avatar : J'ai mis James Lafferty mais c'est totalement libre. Sachant qu'ils ne doivent pas avoir la même tête,

Prénom Kennish
» Il a un frère jumeaux ou plutôt faux jumeaux comme ils e se ressemble pas physiquement.
» Il ne s'entend pas vraiment avec son grand frère. Comme ils ont tous les deux des forts caractère cela finit souvent en clash et parfois ils en viennent aux mains.
» Il aimerait devenir a son tour comédien et suit donc des cours de comédie.

pseudo de ton personnage » N'ayant qu'un an de différence avec les jumeaux, ils se sont toujours très bien entendus tous les trois. Ils ont a peu prés le même groupe d'amis, donc ils sont toujours sortis tous les trois ensemble et on fait les 400 coups à trois.
Je vous laisserais décidé avec les autres membres de la famille vos liens respectifs

» Propositions d'avatar : J'ai mis James Lafferty mais c'est totalement libre. Sachant qu'ils ne doivent pas avoir la même tête,

Prénom et nom au choix
» Il est né et à grandi dans cette ville là.
» C'est à l'hôpital qu'il a rencontré Ariel car il est lui aussi malade (je vous laisse décidé ce qu'il a)
» Son père l'abandonner lorsqu'il était petit et il est donc très proche de sa mère.
» Il a enchaîner pas ma de petit bulot pour s'en sortir mais, il a une situation stable maintenant. (Je vous laisse le choix du travail).
» Je ne vais pas vous imposer plus de chose, je vus demanderais juste de respecter le lien avec Ariel qui est assez important pour elle,

Ariel Kennish » Avec Ariel ils se sont rencontré lorsqu'ils étaient enfants l’hôpital. Tout deux malade et ayant le même âge, ils jouaient souvent ensemble entre deux examens. Le hasard faisant bien les choses ils avaient toujours rendez-vous le même jour. Ils n'étaient que des enfants, mais ils se soutenaient mutuellement. En grandissant et avec les réseaux sociaux ils ont pu garder le contact et entretenir cette belle amitié. Au fil des années, ils se vite aperçu qu'entre eux il y avait plus que de l'amitié et ils se sont donc mis a sortir ensemble.
Mais dans la vie rien ne se passe jamais comme prévue et Ariel, eu envie de partir car elle ne se sentais pus trop sa place dans cette ville, elle a demander à X de l'accompagner mais il n'as pas voulu, ils se sont donc quitté et plus jamais revu.

On verra ensemble pour plus de détails et pour l'évolution, même si bon, je pencherais pour un lien love

» Propositions d'avatar : J'ai mis Sam Claffin mais je ne suis pas bien difficile, j'aime aussi Francisco Lachowski, Zayn Malk, Zac Effon .. J'aime pleins de style de mec différent, au pire proposez moi, mais je me réserve le droit de refuser un avatar pour ce pré-lien là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (5/5) Kennish et au choix. Lun 16 Jan - 18:56

Coucou, je viens pour du love
fighters
+ messages : 83
+ arrivée le : 13/11/2016

MessageSujet: Re: (5/5) Kennish et au choix. Lun 16 Jan - 21:33

Owi, du love .
    Je valide Tyler, il est tellement sex .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (5/5) Kennish et au choix.

(5/5) Kennish et au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1