FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

» let's have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: » let's have fun. Lun 16 Jan - 10:45

let's have fun.
johanne ft, maxym.

J'étais sorti de l'hôpital il y a de cela maintenant deux semaines après ma longue hospitalisation. J'ai d'ailleurs vraiment cru que j'allais y passer cette fois-ci. Mais j'étais sur pieds et je ne m'en plaignais grandement pas. J'avais revu mon ex petite amie Meghan et il faut dire que tout cela m'avait chamboulé, je n'arrêtais pas d'y penser alors j'avais grand besoin de faire la fête ce soir là. Posé chez moi sur mon canapé entrain de m'empiffrer de gâteaux, j'appelais directement une bonne amie à moi, Johanne que j'avais rencontré il y a de ça quelques années à l'hôpital. En y repensant, je m'y étais fais mal mal d'amis là bas. Enfin bref, je l'appelais pour savoir si elle était libre car j'avais envie que l'on aille en boite de nuit. Heureusement pour moi, elle l'était et d'ailleurs elle était très ravis à l'idée de faire la fête. Nous nous rendons ensembles à la boite de nuit The Wreck Room et après une longue attente, nous entrons enfin à l'intérieur ou l'ambiance était déjà à son comble. - Bon, j'espère que tu es prête à t'amuser ce soir parce que je ne compte pas rentrer de si tôt! Lâchais-je assez fort à mon amie d'un air amusé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: » let's have fun. Mar 17 Jan - 20:05

Maxym & Johanne
∞  ∞  ∞  ∞
Dernièrement je n'avais pas réellement trop la pêche surtout depuis que j'ai appris la vérité sur la mort de mon petit ami et père de ma fille il y a seize ans. C'est le père d'une de mes collègue et amie enfin ancienne amie qui en était le responsable et ça je n'arrivais pas à le digérer surtout qu'elle s'était fais une joie de me le cacher, trouvait-elle cela drôle ? Pas moi. Heureusement qu'en rentrant chez moi Maxym me proposa qu'on se fasse une virée au Wreck Room, une boîte de nuit que je connaissais un peu, je ne sortais pas trop souvent et étant maman j'essayais de passer le plus de temps avec ma fille. Ce soir elle était avec mon frère donc autant profiter un peu et puis Maxym aurait peut être besoin d'un chauffeur pour rentrer chez lui qui sait, sans perdre de temps je me prépara enfilant mon perfecto au dessus de mon petit haut noir, une tenue bien faible. Une fois prête me voici en direction du lieu de rendez vous où je retrouva mon ami qui espérait que je sois prête à m'amuser ce soir car il comptait bien rentrer tard. "Ne t'en fais pas je suis en forme et demain je ne travaille pas donc on a le temps" avouais je en souriant avant de partir avec lui en direction du bar. "Une téquilla s'il vous plaît, et toi tu veux quoi ..?" demandais je au serveur qui se trouvait là, autant se mettre dans un bon état si on voulait s'amuser un peu, au pire on prendrait un taxi pour rentrer chez nous ce n'est pas un soucis. J'ai réellement besoin de me vider la tête et de penser à autre chose, j'espère que cette soirée me le permettra et qui sait de bien me défouler le temps d'une soirée, ce n'est pas souvent que je peux le faire alors quand je le fais autant le faire bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th

» let's have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1