FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I'll be there for you Mar 17 Jan - 10:58

25 ans | interne | alycia debnam-carey | don't care | inventé
Lexia Harper
Lexia c'est une femme compliquée, si vous l'a rencontré au travail, nul doute que vous la trouviez impressionnante, elle est studieuse, curieuse et un peu réponse à tout. Mais si vous la croisez en dehors de l'hôpital, c'est une toute autre demoiselle, irresponsable, intrépide et très énergique. ϟ elle a toujours rêvée de devenir medecin. Déjà enfant, elle jouait à soigner ses peluches avec son stétoscope en plastique ϟ elle était fiancée à un homme, un homme extraordinaire, son héros. Elle l'avait connue à l'université. Malheureusement, lui aussi voulait sauver le monde et il est devenu pompier, jusqu'au jour où Lexia l'a vu arriver sur un brancard, c'était la dernière fois qu'elle le voyait. C'était il y a deux ans. ϟ A sa mort, Lexia a perdu pied. Elle s'est mise en tête que la vie ne valait rien. Elle sort beaucoup trop, boit beaucoup trop et rentre beaucoup trop tard.. ϟ Si avant la mort de Jim, la pédiatrie était une évidence pour elle depuis qu'elle l'a perdue, elle n'en est plus si sûre. Elle ne se sent pas capable d'annoncer les mauvaises nouvelles à des parents épeurés. ϟ Depuis qu'elle a perdue Jim, elle ne s'est jamais rattachée à un homme, elle dit que c'est parce qu'aucun ne lui arrive à la cheville mais en réalité, elle a peur, peur de le perdre à nouveau ϟ Quand elle était avec Jim, ils avaient une tradition. Tous les soirs de match des Pilots où il était de garde, elle le rejoignait avec une pizza. Il lui arrive de le faire encore et de débarquer sa pizza à la caserne ϟ Il faut bien l'avouer, elle est loin d'être une grande gastronome, c'est plus une adepte de la junk food ϟ Elle vit en colocation avec d'autres internes de l'hôpital et cela lui plait bien. Elle aime l'idée de pouvoir être seule dans sa chambre, sans pour autant être vraiment seule, enfin vous connaissez le concept de la coloc quoi. En dehors de cela, c'est une coloc assez banale, elle fait les courses quand on lui demande, le ménage quand c'est son tour, elle laisse peut-être juste un peu trainer ses affaires quand elle rentre de soirée dans un sale état ϟ elle ne chante pas très bien et pourtant, c'est souvent la première à se laisser embarquer dans un karaoké ϟ Même si ce n'est pas toujours une réussite, elle suit son instinct sans trop réfléchir mais jusqu'à présent ça lui a porté chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'll be there for you Mar 17 Jan - 10:58

+1 for you my dear ♥
Invité

MessageSujet: Re: I'll be there for you Mer 18 Jan - 10:31

j'aimerais bien un lien
Invité

MessageSujet: Re: I'll be there for you Jeu 19 Jan - 21:43

Un. j'adore Alycia Debnam-Carey.
Deux. ta description dans ton coeur est similairement la même que moi, j'ai trouvé ça drôle.
Trois. tu recherches des choses en particulier ?
fighters
+ âge : 40 ans
+ messages : 125
+ arrivée le : 04/12/2016

MessageSujet: Re: I'll be there for you Ven 27 Jan - 18:32

Je veux un lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be there for you

I'll be there for you