FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mer 18 Jan - 13:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mer 18 Jan - 13:11

+2 pour ces demoiselles.
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mer 18 Jan - 13:11

+3 pour ces messieurs.

& à vous !
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mer 18 Jan - 16:32

moi bien sûr
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mer 18 Jan - 16:37

ca me semblais tellement évident !
avant tout tu aurais des besoins, des idées ou bien on cherche ensembles ?
inutile de mon côté de te faire un topo de mon petit Andréa
en revanche je veux bien un topo du/des tien(s)
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mer 18 Jan - 16:49

Voici ma petite Sara déjà

Enfant adopté, Sara a toujours eu du mal à trouver sa place et encore plus quand elle arrive à seulement huit ans dans sa famille à San Francisco. Le maire de la ville et sa femme n'arrivaient pas à avoir d'enfant voila pourquoi ils ont adopté la petite fille. Les autres ont commencé à la malmené à l'école à cause du statut de son père et de la beauté de sa mère. Le rêve d'une famille ne s'est pas vraiment réalisé puisque son père passait son temps à la mairie trompant sa femme et ça Sara l'a découvert un jour alors qu'il était dans la rue avec sa maîtresse. Sa maman a commencé à boire et à prendre des médicaments, un soir en rentrant des cours du lycée Sara a retrouvé sa mère inconsciente entourée d'alcool et de médicaments. Elle a quitté le domicile familial depuis ce soir là pour jamais y retourner. Elle vit depuis ce temps chez son meilleur ami, reprochant la mort de sa mère à son père qui est toujours maire de San Francisco. Côté étude la jeune femme est maintenant étudiante en stylisme, son truc c'est créer des vêtements, les porter et elle espère pouvoir créer sa marque. Elle n'est plus la petite Italienne qui est arrivée à l'âge de huit ans, maintenant elle ne se laisse plus faire et elle se moque de ce qu'on peut penser d'elle. La mort de sa mère l'a changé à tout jamais et quand à son père pour elle c'est plus rien et il a tout gâché. Elle compte bien faire honneur à sa maman ; avoir une belle vie et réussir ses rêves.
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Jeu 19 Jan - 10:11

ok. déjà ils ont un point en commun ils savent ce que c'est d'avoir été adopté ! bon en revanche Andréa est arrivé il y a environ 6/7 ans ici soit a l'âge de 19/20 ans. du coup ils auraient pu de rencontrer a la fac tu penses ? apres tout dépend du type de lien que tu recherches ?
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Ven 20 Jan - 19:39

Oui c'est une bonne rencontre, pour dire vrai je cherche de tout parce que j'ai qu'un lien avec une fille actuellement xD je suis une sans amie tu sais bien
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Sam 21 Jan - 19:27

bon parfait, qu'ils se soient rencontrés a l'université, cest déjà une rencontre. apres ca serait sympa quelque chose de pas banal. en cours, Sara aurait pu avoir besoin de modèle pour ses essais ?
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Dim 22 Jan - 18:02

Oh que oui un truc BIM POUF cela pourrait le faire, genre elle ferrait des essais pour des vêtements de mecs et il serait son modèle.
Ils pourraient quand même être amis de fac c'est pour ça qu'il aurait accepté de le faire ?
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mar 24 Jan - 19:06

Ouais, clairement. Ils auraient pu se rencontrer à la fac, et pour je ne sais quelles raisons, ils auraient pu se retrouver un midi à manger à la même table, ils auraient pu discuter, sympathiser, rien de plus. Jusqu'au jour où éventuellement, on aurait pu demander à certains étudiants de poser pour la classe de Sara, et avec un de ses potes de classe, ils auraient tenté pour s'amuser, et vu qu'ils se seraient déjà parlés, et bien Sara et Andréa auraient pu vouloir travailler ensembles pour ça, et du coup ils auraient d'avantage sympathisé ? :D
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Mar 24 Jan - 22:42

Bonne idée, je trouve que ça change et de fil en aiguilles ils auraient découvert l'adoption et ce point commun qui les lie tout les deux ?
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Jeu 26 Jan - 0:20

oui exactement en revanche andréa n'est plus à l'école actuellement. il a obtenu son diplôme. qu'en est-il de sara ?
Invité

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir. Jeu 26 Jan - 13:27

Elle est encore étudiante actuellement dans sa dernière année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

andréa - l'avenir a le don d'arriver sans prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1