FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Une garde qui s'annonce longue. feat floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Lun 14 Mar - 12:37


❝ Une garde qui s'annonce longue. ❞
- floyd prestwich & grace hamilton -
 Aujourd'hui je devais faire une garde de douze heures. Autant dire que je devais être en forme si je voulais tenir le coup. Plus jeune j'étais une très très grosse dormeuse alors autant dire que décidé de devenir médecin était plus ou moins un sacrifice sur mon sommeil. Je pris un repas assez conséquent sachant que je ne pouvais jamais deviner à quelle heure j'allais pouvoir me restaurer ni même si j'allais avoir le temps de le faire. Si une urgence arrive et que l'on doit partir au bloc opératoire et bien le repas saute et pour moi la nourriture c'est vitale. Il était quatorze heures trente lorsque je rentra dans l'hôpital, je salua quelques collègues avant de me diriger vers les vestiaires afin de me mettre en tenue. Pour une fois j'étais en avance et je pus me changer tranquillement avant que Callie Torres la directrice arrive pour nous annoncer qui allait où et c'est là que j'entendis que qui pouvait m'arriver de pire, « Hamilton, tu es en Cardio avec le docteur Prestwich. Il te manque des heures c'est pour cela que tu sera avec lui pendant les douze prochaines heures. » Non seulement je n'étais pas fan de Cardio c'est pour cela que j'évitais assez soigneusement ce service mais, en plus de cela je n'ai aucune idée de qui est le docteur Prestich. Ma garde s'annoncer plus que difficile.

Une fois l'annonce de la directrice je mis mon stéthoscope autour de mon cou avant de m'attacher les cheveux et je me dirigea vers l'ascenseur direction le service de cardiologie. Une fois dans le service, je stoppa une infirmière « excusez-moi je cherche le docteur Prestwich » lui demandais-je en souriant. J'avais toujours été polie avec les infirmières, je respectais trop leur travail. Il faut dire que les pauvres elles en voient de toutes les couleurs avec nous les médecins. « C'est simple, vous l'avez juste devant vous, c'est le beau brun là-bas » me dit-elle tous en me montrant un homme d'une trentaine d'année un peu plus loin. Je la remercia alors avant de partir en direction de cet homme là mais, je m'arrêta vite en reconnaissant son visage. Je tourna alors le dos espérant qu'il ne m'est pas vue. Je soupira un bon coup, j'espérais qu'il ne m'est pas vu, il fallait que je trouve une solution même si au fond de moi je savais que je n'avais pas le choix et que j'allais devoir quand même travailler avec lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Jeu 17 Mar - 14:49

Aujourd'hui, en arrivant à l'hôpital je m'apprêtais a faire douze heure de garde. Ce n'était pas nouveau pour moi, j'en avais l'habitude depuis le début de mon internat. Nathan devant rentré avant que je ne parte, j'en avais profité pour faire manger sa fille, avant de ne manger moi aussi. Ne sachant pas réellement quand j'aurais le temps de manger sur place, la journée s'annonçait normalement calme, mais rien ne se passe jamais comme prévu. Lorsque Nathan fit son apparition, je le laissais afin de rejoindre l'hôpital. Une fois là-bas, je m'étais rapidement changé, avant d'aller rejoindre mon service. En attendant que mon interne n'arrive je discutais avec l'infirmière qui avait surveillé une patiente qui était là depuis quelques jours, elle avait subit une lourde opération cardiaque, et les débuts avaient été plutôt compliqué. « Il n'y a pas eu de problème en mon absence? » la questionnais-je donc. « Non Docteur Prestwich, son état est stable depuis hier. » J'affichais alors un léger sourire, content de voir qu'elle commençait a aller mieux. « Super merci beaucoup. » repris-je alors affichant un nouveau sourire à la jeune femme.
Cette dernière partie, je jetais un coup d'oeil a ma gauche, voyant que la jeune femme supposait être mon interne fit demi tour. Je levais alors les yeux au ciel avant de m'avancer vers elle. « Excuse-moi mais la cardio c'est dans l'autre sens. » rétorquais-je alors attendant qu'elle ne se retourne. Je n'avais pas vraiment envie de perde mon temps à lui courir après pour le reste de la journée. Cette dernière ne tarda donc pas à se retourner, elle avait probablement compris qu'elle ne pourrait pas passer outre. « C'est pas vrai. » lâchais)je alors en découvrant son visage. Je n'avais pas mis très longtemps à la reconnaître, mais si je dois dire que j'aurais préféré ne pas avoir à le faire. « Tu bosses ici? » repris-je alors toujours surpris. Il faut dire que lors de la soirée que nous avions passé ensemble nous n'avions pas vraiment pris le temps de discuter de nos emploi respectifs. Mais je n'aurais jamais imaginé tombé sur elle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Ven 18 Mar - 23:08


❝ Une garde qui s'annonce longue. ❞
- floyd prestwich & grace hamilton -
Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à retrouver un de mes anciens amants ici. La plupart du temps j'essayais d'éviter cela, car je ne voulais pas créer d'histoire au boulot. Je n'étais pas encore diplômer donc je pouvais facilement me retrouver virer si j'amenais des histoires comme cela à l'hôpital. Sauf que maintenant je ne peux plus reculer. Si j'avais su plus tôt que Floyd travailler dans le même hôpital je crois que j'aurais tout fait pour éviter que l'on couche ensemble. Je n'avais pas pu aller bien loin et il m'avait repéré. Moi, qui pensait avoir le temps de partir trouver une solution et bien c'était raté pour aujourd'hui. A l'entente de sa phrase qui était plus ou moins une pique à mon égard, je me retourna alors pour lui faire face et je compris de suite à sa tête qu'il m'avait reconnue. En même temps on ne s'était pas sauté dessus comme des sauvages, on avait pas mal discuté de nos vies , ou plus précisément des personnes que l'on avait perdus. « si c'est bien vrai » retorquais-je alors avec un sourire gêné sur le visage. J'avoue que j'aurais pu trouver mieux mais, là rien de bien grandiose n'avais voulu sortir de ma bouche.

« Effectivement. Je suis en deuxième années de résidence et il me manque des heures en cardiologie donc, le docteur Torres m'as envoyé vers toi. » lui expliquais-je alors. Autant que je lui disse la vérité de suite après tout on allait devoir passer les douze prochaines heures ensemble alors il ne valait mieux pas se mentir. Et puis je ne comptait pas mentir, je ne suis pas faite pour le mensonge. « Tu ne m'avais pas dit toi non plus que tu étais médecin. » Dis-je alors. Oui je sais cela est un peu con mais, je ne savais pas trop quoi lui dire, j'étais encore assez sous le choc et surtout gêner de me retrouver face à lui.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Sam 26 Mar - 13:58

Je ne m'étais clairement pas attendu a me retrouver face à Grace, il faut dire qu'on ne s'attends jamais à se retrouver en face d'une de ses anciennes conquêtes. Pour ma part, je l'avais seulement reconnu en allant chercher mon interne qui était supposé passer les douze heures suivantes en ma compagnie et qui au lieu de ça, faisait demi-tour en direction des ascenseurs. Et c'est après avoir fait une petite remarque que Grace m'avait fait face. « si c'est bien vrai » Dans un sens ma réplique était nulle. Mais je ne m'attendais clairement pas à la revoir, il faut dire que c'était compréhensible, puisque nous n'avions pas vraiment discuter tous les deux, enfin si, de nos proches perdu, mais nous n'avions pas parlé de nos emplois respectifs.
« Effectivement. Je suis en deuxième années de résidence et il me manque des heures en cardiologie donc, le docteur Torres m'as envoyé vers toi. » Ce qui expliquais pour je ne l'avais pas encore vu, si Callie l'avait envoyé en cardio, c'est parce qu'elle devait probablement éviter de venir ici. Et lorsqu'elle avait du passer un peu d'heures ici, elle s'était probablement retrouvé avec l'un de mes collègues. « Et je suppose que c'est pas ton truc la cardio? » la questionnais-je alors, même si je me doutais clairement de la réponse qu'elle s'apprêterait à me donner. « Tu ne m'avais pas dit toi non plus que tu étais médecin. » Elle ne me semblait pas beaucoup plus à l'aise que moi avec nos retrouvailles, en même qui le serait dans ce genre de situation. « C'est pas vraiment venu dans la conversation, mais je suis ici depuis sept ans. » répondis-je alors à mon tour, probablement pour me justifier. Mais je n'avais pas complètement tord, puisque ni elle, ni moi n'avions abordé ce sujet durant la soirée que nous avions passé ensemble.

_________________

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Dim 3 Avr - 21:51


❝ Une garde qui s'annonce longue. ❞
- floyd prestwich & grace hamilton -
Je ne sais pas pourquoi mais, à ce moment-là je me demandais si Dieu m'en voulait. J'étais loin d'être croyante mais, me faire cela ou plutôt nous faire n'étais pas vraiment sympa. Ce n'est jamais facile de se retrouver face à un ancien amants mais, devoir travailler avec lui par la suite aller être encore plus compliqué. Cela aurait été plus facile si l'on n'avait pas couché ensemble ou mieux si l'on ne s'était pas retrouvé nez à nez. J'aurai gardé ça comme un bon souvenir et l'on se serait sûrement revu au cimetière, car l'un comme l'autre on y passe pas mal de temps. M'enfuir n'avait servie a rien car j'avais fait à peine un pas qu'il m'avait repéré. « C'est assez bizarre je le conçois mais, on va être obligé de bosser ensemble donc je te propose que l'on fasse comme s'il ne s'était rien passé ». lui dis-je. Je savais bien que cela allait être très très difficile, voir impossible étant donné que l'on ne peut pas revenir en arrière mais, bon on n'avait pas le choix et au pire on pourrait parler de tout cela entre deux cas ou à la fin de notre garde.

Il avait bien évidemment remarqué que la cardiologie n'était pas mon fort. Sinon il aurait eu un de ses résident habituels et moi je serais soit en pédiatrie soit en orthologie. Au début j'y avais été comme tout le monde mais, dès que j'avais pu esquiver je l'avais fait et cela devait expliquer pourquoi je n'avais jamais rencontré Floyd ici avant. On s'était sûrement déjà croiser dans l'hôpital sans se voir cela était aussi possible, il faut dire qu'il y a tellement de personnels que l'on ne peut pas connaître tout le monde. « tu as tout à fait compris. J'ai évité au maximum ma venue dans ce service mais, je n'ai plus vraiment le choix maintenant. Mon examen en dépend. » lui répondis-je avec un léger sourire sur le visage. Lors de notre rencontre on avait surtout parlé de nos pertes, lui de sa mère et moi de ses parents et on avait légèrement oublié les métiers. Si cela était venu dans la conversation peut-être qu'il ne se serait rien passé entre nous ou peut-être que l'on aurait fait en sorte que cela soit moins gênant. « D'accord et bien, je suppose que je te suis patron. » dis-je avec un léger rire avant de regarder son biper qui venait de sonner.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Jeu 7 Avr - 20:23

Dans d'autres circonstances, c'est clair que la la situation aurait pu être plus ou moins amusante. D'ailleurs je m'étais toujours dis que si nous devions nous revoir avec Grace cela se ferait au cimetière, après tout c'était là bas que nous nous étions rencontrés la première fois, et surtout nous y passions tous les deux énormément de temps. Mais nous retrouver ici tous les deux, ce n'était vraiment pas simple. Probablement lié au fait que tous les deux nous avions couché ensemble. D'ailleurs Grace avait tenté de s'enfuir, certainement après m'avoir aperçu la première. « C'est assez bizarre je le conçois mais, on va être obligé de bosser ensemble donc je te propose que l'on fasse comme s'il ne s'était rien passé. » Elle marquait un point, et surtout elle n'avait pas tord. Nous allions tous les deux devoir passer les douze prochaines heures ensembles. Et nous étions, je pense, tous les deux assez matures afin de laisser cette histoire de côté pendant notre travail.
Je me doutais que la tentative de Grace de s'échapper, et de repartir vers les ascenseurs n'étaient pas seulement lié à ma présence. Non elle ne devait vraiment pas être passionnée par la cardio, la preuve étant, dans le cas contraire nous nous serions croisés bien avant. « tu as tout à fait compris. J'ai évité au maximum ma venue dans ce service mais, je n'ai plus vraiment le choix maintenant. Mon examen en dépend. » J'avais vu juste, et je pouvais la comprendre, ce n'est pas toujours facile d'être dans tous les services, j'avais été à sa place, et on ne peut pas aimer tous les services. J'avais moi aussi eu du mal avec certains service, il faut dire qu'en entrant ici j'hésitais entre la neuro et la cardio. « Et alors ton service préféré? » demandais-je par curiosité, ayant envie de savoir vers quoi elle envisagé se tourner. « D'accord et bien, je suppose que je te suis patron. » Je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire en coin en l'entendant m'appeler patron. Seulement ce sourire avait vite disparu lorsque je jetais un regard à mon bipeur. « Et merde, on y va. » avant de mettre à courir afin de rejoindre la chambre de la patiente que j'avais quitté pour rejoindre Grace. Sur place, j'examinais alors rapidement la patiente. « Grace qu'est-ce que tu fais quand tu as une artère bouchée? » la questionnais-je alors, avant de me tourner vers l'infirmière qui nous avait également rejoint « Je vais devoir retourner au bloc. » lui dis-je alors tout doucement, cette dernière hocha la tête avant de quitter la pièce, je reportais alors mon attention sur Grace attendant sa réponse.

_________________

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Jeu 21 Avr - 21:42


❝ Une garde qui s'annonce longue. ❞
- floyd prestwich & grace hamilton -
Afin de mettre fin à ce malaise j'avais proposé à Floyd de faire comme ci il ne s'était rien passé. Je sais que cela était plus facile à dire qu'à faire mais, on n'avait pas vraiment le choix. Pour ma part je n'avais pas envie de rater mon examen de fin d'année seulement parce que je n'avais pas su faire face à la situation. Et puis, je pense que lui n'avais pas non plus envie que cela se sache. Il pourrait très bien se faire suspendre ou autres. Après tout il y a des directives dans cet hôpital concernant les relations entre collègues. Ce qui est assez bizarre, car bon, il faut avouer que l'on passe tous plus ou moins notre vie ici. Enfin bon. Il était d'accord avec moi et cela était le principal. On allait enfin pouvoir se mettre à travailler et qui sait, j'apprendrais peut-être de nouvelles choses aujourd'hui. Je lui avais par la suite fait comprendre qu'une partie de ma légère fuite était due au fait que la cardiologie n'était pas ma spécialisation et que je n'aimais pas forcément cela. Je n'étais pas très à l'aise à l'idée d'avoir un cœur en main. « Je suis plus attiré par la pédiatrie et l'Ortho. Il va falloir que je me décide vite pour ma spécialisation. Je n'ai plus trop le temps mais, je n'arrive pas à choisir. » Lui avouais-je lorsqu'il m'avait demandé ce qui me plaisait le plus. Normalement j'aurais déjà dû donner mon choix étant donné que les examens approchaient, j'avais réussie à éviter cela jusqu'à aujourd'hui mais, pour combien de temps.
On venait à peine de se mettre à discuter lorsque son biper se mis à sonner. Il me demanda alors de le suivre, j'acquiésa d'un signe de la tête avant de me mettre à courir moi aussi en direction de la chambre de la patiente. Bien vite il se tourna vers moi afin de me demander ce qu'il fallait faire lorsqu'une artère était bouchée. « Et bien on l'as débouche avec un ballonnet adapté et si cela ne marche pas il faut opérer pour faire un pontage. » répondis-je. Oula ne surtout pas me demander d'où je sors ça parce que je m'étonne moi-même. Surement un reste de cours ou de mon dernier passage en cardiologie. Seulement là, on avait plus trop le choix et on pris le chemin du bloc opératoire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Jeu 28 Avr - 14:26

une garde qui s'annonce longue.
- grace hamilton, floyd prestwich. -
..............................................................
Grace avait eu une bonne idée, il valait mieux pour nous que l'on fasse comme si de rien n'était. Même si c'était plus simple à dire qu'à faire, au moins ça éviterait un quelconque malaise entre nous. Et puis nous étions tous les deux des grandes personnes alors nous pouvions agir en tant qu'adulte. Et puis c'était mieux pour nous, que cela ne sache pas. D'ailleurs c'était amusant ça, tout le monde savait que dans l'hôpital tout le monde sortait avec tout le monde, d'ailleurs tout le monde savait bien que des années auparavant Dereck Sheperd avait épousé Meredith Grey, qui était interne lorsqu'ils se sont rencontrés. Mais aujourd'hui encore les relations entre collègues semblait être tabou, probablement pour éviter des conflits si une histoire se terminait mal. Ayant compris, et après avoir eu la confirmation que Grace n'aimait pas vraiment la cardio je l'avais questionné au sujet de ce qu'elle aimait, la spé qu'elle préférait. « Je suis plus attiré par la pédiatrie et l'Ortho. Il va falloir que je me décide vite pour ma spécialisation. Je n'ai plus trop le temps mais, je n'arrive pas à choisir. » Effectivement, le choix de spécialisation allait être demandé d'ici quelques jours, alors il est évident que Grace devrait très vite faire un choix. « Et bien faut voir si tu vas préféré passer le reste de ta vie a t'occuper d'enfants, ou alors de fractures qui peuvent parfois être pas mal impressionnante. » dis-je alors doucement. J'espérais pour elle qu'elle finirait par faire un choix. Et surtout qu'elle irait vers ce qu'elle aime le plus entre les deux.
Je dois avouer que j'avais trouver très amusant qu'elle me surnomme patron, mais en voyant mon bipeur j'étais loin d'être aussi ravit, je m'étais donc a mis courir, suivit de près par Grace, afin de me rendre dans la chambre de la patiente que j'avais quitté quelques minutes plus tôt. « Et bien on l'as débouche avec un ballonnet adapté et si cela ne marche pas il faut opérer pour faire un pontage » Je la regardais alors plutôt surprise, elle n'aimait pas ça, mais semblait connaitre quelques petites choses quand même. J'avais ensuite demandé a l'infirmière de nous réserver un bloc, et nous nous étions rapidement mis en route en direction du bloc avec Grace. « Tu t'y connais quand même en Cardio. Tu l'auras compris il va falloir lui faire un pontage. » expliquais-je donc pendant que nous étions dans l'ascenseur. Finalement d'autres infirmières prirent en charge la patiente afin de la préparer, pendant que nous allions nous préparer également avec Grace. « Ca te tente de pratiquer ton premier pontage? » questionnais-je Grace tout en commençant à me laver les mains. Certes, elle n'était pas une grande fan de la cardiologie, mais elle était ici pour apprendre, et quoi de mieux pour ça que pratiquer? Et puis je serais là pour la guider, et dans le pire des cas, pour prendre la relève en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Lun 30 Mai - 21:44


❝ Une garde qui s'annonce longue. ❞
- floyd prestwich & grace hamilton -
On s'était finalement tous les deux mis d'accord pour mettre de côté notre bref histoire afin d'être le plus professionnel possible. Cela ne servait à rien d'en parler ici, car n'importe qui pouvait entendre et déformer nos propos. Tout va très vite dans cet hôpital et, je tiens trop à ma carrière pour avoir des histoires à cause de tout ça. Bien vite Floyd avait changé de sujet, ce qui m'arrangeait bien car j'avoue que j'étais assez mal à l'aise, car je ne suis pas trop le genre de fille à enchaîner les coups d'un soir ni même à les recroiser. Cela me mettait mal à l'aise alors imaginer quand l'un d'eux se retrouve être mon supérieur. Lorsqu'il m'avait demandé dans quoi je voulais me spécialiser, je lui avais alors avoué hésité entre deux. Deux qui me plaise mais, qui sont totalement opposés. « C'est bien ça le soucis que j'ai. J'aime les deux mais, l'avantage de l'Ortho c'est que l'on a moins de perte humaine et perdre un enfant c'est toujours très dure surtout que je m'attache très vite à ses petits. Du coup il faut vraiment que je sache si je pourrais dépasser cela ou pas. » lui avouais-je. C'est vrai que je n'avais jamais vraiment parlé de ça mais, j'avais assez de mal à vivre le fait de perdre un enfant. Tandis qu'en Ortho il était rare de perdre un patient et puis las-bas on a toujours pas mal d'adrénaline et ça j'adore.

On fut vite coupé dans notre petite discutions lorsque son bipeur se mis à sonner. Je lui avais alors dit que j'allais le suivre en même temps je n'avais pas trop le choix étant donné que j'étais dans son service pour les douze prochaines heures. Il allait devoir me supporter. La patiente qu'on alla voir était mal en point et une fois le diagnostic fait on pris la direction du bloc opératoire. On se prépara vite et alors qu'on se lavait les mains Floyd me proposa de faire le pontage moi-même tout en étant à mes côtés pour me guider et m'aider si cela devenait trop compliquer. « C'est vrai ? » Lâchais-je dans un premier temps assez surprise. Il est rare que l'on propose une opération sans connaître le résident mais, à croire qu'il était assez différent des autres. « Et bien oui, cela me dit bien. » finissais-je par dire en souriant tout en me frottant les mains. Bien se laver était une chose primordiale pour un chirurgien car, si cette étape est bâclée la vie du patient peut être en danger.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd Ven 17 Juin - 14:20

une garde qui s'annonce longue.
- grace hamilton, floyd prestwich. -
..............................................................
Nous n'avions pas mis très longtemps avant de nous mettre d'accord avec Grace afin de laisser notre histoire de côté, après tout nous étions tous les deux des professionnels. Et puis d'autant plus que cela ne nous servirait a rien d'en parler ici, après tout n'importe qui pourrait nous entendre, et aucun de nous n'avais réellement envie que cette histoire s'ébruite. J'avais donc rapidement changé de sujet, et questionné Grace sur les spécialités qu'elle appréciait, et si elle avait déjà une idée dans laquelle elle allait partir. M'apprenant qu'elle hésitait entre deux, je lui faisais comprendre qu'il fallait qu'elle choisisse celle qu'elle appréciait le plus, puisque après tout elle allait y passer le reste de sa vie. « C'est bien ça le soucis que j'ai. J'aime les deux mais, l'avantage de l'Ortho c'est que l'on a moins de perte humaine et perdre un enfant c'est toujours très dure surtout que je m'attache très vite à ses petits. Du coup il faut vraiment que je sache si je pourrais dépasser cela ou pas. » Je comprenais bien ses doutes et ses peurs, et je dois dire que mes collègues travaillant en pédiatrie avait bien du courage, je n'étais pas sûr que j'aurais pu le faire à leur place, certains enfants ont tout de même grave maladie, et pour certains cas, dès leur arrivée, il y en a pour qui on ne peut rien faire. « Un conseil si tu t'attaches trop vite aux enfants je pense qu'il serait sans doute préférable que tu choisisse l'ortho, c'est jamais bon de trop s'attacher a ses patients, parce que tu prends beaucoup plus a coeur tes interventions après, au risque de faire des erreurs. » dis-je alors doucement, après tout si lui donner mon point de vue pouvais lui permettre de se décider ce n'était peut-être pas une mauvaise chose. Et puis je savais de source qu'il n'ait jamais bon de s'attacher a ses patients, cela devient ensuite beaucoup trop personnel.
Nous avions ensuite était rapidement interrompu tous les deux puisque mon bippeur c'était mis à sonner, et cela concernait la patiente que j'avais laissé pour aller à la rencontre de Grace. La jeune était en mauvaise posture, et alors que l'on se dirigeait au bloc, j'en profitais pour interrogé Grace afin de savoir si elle connaissait la marche à suivre lors d'un pontage. Une fois dans le bloc, et surtout dans la salle de préparation je proposais à Grace de faire l'intervention. Cela n'avait rien de bien compliqué, et je resterais a ses côtés durant toute l'opération si jamais elle en ressentait le besoin. « C'est vrai ? » Je me contentais alors de hocher la tête doucement en guise de réponse tout en continuant de me laver les mains. « Et bien oui, cela me dit bien. » J'affichais alors un léger sourire, ravi de voir que cela la tentait bien. Nous continuions alors tous les deux a nous préparer, avant de finalement rejoindre le bloc opératoire, je laissais Grace prendre place, et me m'étais a ses côtés. « Quand tu veux Grace. » dis-je alors doucement, lui faisant comprendre que l'opération commencerait lorsqu'elle se sentirait prête.

_________________

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une garde qui s'annonce longue. feat floyd

Revenir en haut Aller en bas

Une garde qui s'annonce longue. feat floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Garde impériale
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version Seattle
 :: 
Les rps
-