FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

i'm good i'm good i'm great feat le golden boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Sam 21 Jan - 13:52

à la recherche de codes potables.
faites vos suggestions ! (et on ne me viole pas en publique svp mon papa va se fâcher.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Sam 21 Jan - 13:53

ici c'est où la crème de la crème se trouvera !
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Sam 21 Jan - 14:45

What a Face
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Sam 21 Jan - 14:47

Que voilà. Des idées ma jolie ?
fighters
+ messages : 83
+ arrivée le : 13/11/2016

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Sam 21 Jan - 18:40

Je veux bien un petit quelque chose moi aussi
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Sam 21 Jan - 18:43

J'aimerais bien un lien avec ma petite Sara
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Sam 21 Jan - 19:21

Que de jolies demoiselles ! Avec grand plaisir, des idées peut être ? Moi j'ai tout de libre.
(bon à part petite amie, pour le moment)
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Dim 22 Jan - 11:27

Alors, j'ai fais un petit tour sur ta fiche de présentation et j'ai peut -être une idée si cela te convient Alors, tu disais que ton paternel voulait te coller à une pimbêche de ton rang social et il pourrait tenter avec Cassidy dont le père est un homme d'affaire assez important et peu présent. Cassidy n'est pas du tout du genre fi-fille à papa et outre ses études et quelques rares beaux cadeaux il ne l'a pas noyé dans l'argent. En fait elle est plutôt débrouillarde. Cependant, pimbêche, c'est quelque chose dont on pourrait la qualifier surtout au premier abord. Elle peu paraître imbuvable. C'est une mademoiselle je-sais-tout, première de sa classe à Yale, avec une ego sur-dimentionné, sarcastique et antisociale. Cassie est pas trop du genre soirée mondaine, mais elle aurait pu y être trainé par son père et faire un effort pour faire bonne impression avec de grand sourire et une robe de marque... tout pourrait partir de là...
puis on pourrait simplement devenir amis par la suite parce que au fond Cassie est une grande fêtarde, sans gêne, avec un taux du pudeur très faible et qui vit en colocation avec une tripoté d'internes avec ses propres revenus.
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Dim 22 Jan - 12:07

J'adore l'idée ! Ca colle tout à fait à Jordan. Je précise que monsieur déteste les pimbêches en temps normal, voilà pourquoi il a toujours refuser de sortir avec une d'elles. C'est un gars qui se prends pas la tête et qui peut paraître un peu con sur les bords, j'pense qu'au départ le courant aurait eu du mal à passer entre les deux. Vu qu'ils sont si différents, mais après si Cass est fêtarde comme lui ça aurait coller oui ! Ils auraient pu s'extirper d'une soirée mondaine et aller se bourrer la gueule ailleurs et ce serait le début de leur grande amitié ? Et puis, n'oublions pas que Jojo est un grand séducteur, même s'il a une nana il a ce besoin de plaire, donc il jouerait forcément de ses charmes avec la brunette.
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Dim 22 Jan - 15:29

C'est parfait, dit moi si ou quand tu es disponible pour RP
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Dim 22 Jan - 18:00

Ahaha xD j'ai tout de libre à part meilleur ami donc comme tu peux le voir nous avons beaucoup de choix ahaha une idée ? Tu as besoin de quoi toi ?
fighters

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Dim 22 Jan - 20:47

Je t'avouerai être venue sans idées, une vraie touriste de base étage .
    J'ai de mon côté aussi pas mal de chose de libre, pour pas dire presque tout .
    Es qu'il y aurait un lien en particulier ont tu aurais envie ou besoin pour ton petit Jo' ?
    Sinon j'avais pensée que niveau rencontre (comme ils ont deux ans d'écart) ils aurait pu se rencontré il y a quelques mois dans le studio photo d'Ariel. Jo' serait venu pour se faire tiré le portrait (soit par envie ou bien par obligation).
    Bon je t'avoue que tout cela n'est pas très élaboré, mais je compte sur toi pour m’aidai .
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Dim 22 Jan - 21:18

Cassie : Je suis libre sur le champ ! Tu aura l'honneur d'être mon premier rp.
Sara : Ahah ! Ok alors on va chercher ensemble ma belle. Tu peut me parler un peu de la petite Sara pour commencer ? Elle viens de quel milieu ? Tu les voyait amis, plus ? Moins ?
Ariel : Des envies j'en ai pleins blondies, des besoins aussi.
Mais je trouve l'idée de rencontre pas mal ! Jojo aurait été pousser par papa pour participer à l'annuelle photo de famille et la seule chose qui lui aurait fait décrocher un sourire aurait été la présence de la jolie petite blonde derrière l'appareil. Il aurait pu laisser sa famille s'en aller et lui proposer d'aller boire un verre, faire connaissance et tout ça ?
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Dim 22 Jan - 21:36

Je t'envoie un message une fois lancé What a Face
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Dim 22 Jan - 21:47

Merci ma belle !
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Lun 23 Jan - 10:40

Une petite place pour moi?
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Lun 23 Jan - 12:15

Bien sûr blondie ! Une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Lun 23 Jan - 12:39

Je pensais à du positif, tu peux me dire deux trois infos sur ton personnage ?
Tu recherches un lien ou des liens en particulier?
Invité

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Mer 25 Jan - 19:33

Alors voici ma petite Sara :
originaire de l’Italie, elle est arrivée ici à l'âge de huit ans, adopté par le maire de San Francisco, son père est infidèle et d'ailleurs elle l'a surpris, sa mère adoptive est morte depuis ce jour là elle a emménagé chez son meilleur ami, elle est étudiante en stylisme, elle adore la mode, le dessin aussi. C'est une jeune femme rancunière, sensible et forte à la fois, pleine de vie, à l'écoute, sincère, généreuse, perfectionniste, peu sûr d'elle. Elle est âgée de vingt quatre ans et elle vit toujours avec son meilleur ami, à l'école on se moquait beaucoup d'elle et du fait qu'elle soit adopté.
fighters

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy. Mar 31 Jan - 21:48

Oula, on dirait presque qu'il a faim le petit Young
    Faut avouer que la photographe est canon quand même . Je suis donc totalement pour.
    Du coup, ils en serait plus au stade de la connaissance ? Et puis ils pourraient y avoir un petit jeu de séduction entre eux ? J'ai lu que Jo' aimait bien séduire, du coup Ariel pourrait en faire de même en retour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm good i'm good i'm great feat le golden boy.

i'm good i'm good i'm great feat le golden boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1