FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

it's good to see you out. (maxym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : vingt-six ans.
+ messages : 825
+ arrivée le : 11/03/2016

MessageSujet: it's good to see you out. (maxym) Lun 23 Jan - 17:55

it's good to see you out.
maxym & floyd

J'avais quitté l'hôpital en fin fin d'après-midi, et je ne devais pas y retourner avant le lendemain soir, voilà pourquoi j'avais envoyé un message à mon meilleur ami Maxym afin de savoir si ce dernier était disponible afin que l'on puisse se voir. Il avait enfin quitté sa chambre d'hôpital et je dois dire que j'en étais réellement ravit. Et surtout soulagé de savoir que son état s'était amélioré. Depuis notre rencontre banale pour les obsèques de ma mère nous avions fini tous les deux par devenir très proches, au point de devenir aujourd'hui meilleurs amis, il faut dire que nous n'avions chacun vécu beaucoup de chose. Ce dernier m'avait répondu, me proposant de passer chez lui, ce que j'avais bien évidemment accepté. Avant de me rendre chez Maxym, j'avais fais un détour afin de nous prendre un pack de bière, ainsi qu'une pizza. Et c'est finalement aux alentours de dix-neuf heure que je sonnais enfin à l'appartement de mon ami. Ce dernier n'avait pas tardé avant de venir m'ouvrir, j'affichais alors un grand sourire. « Je suis content te de voir, comment tu vas? » dis-je alors tout en affichant un grand sourire, il faut dire qu'il avait repris des couleurs depuis que nous nous étions vu dans sa chambre d'hôpital et cela faisait vraiment plaisir à voir. Max n'avait par la suite pas mis très longtemps avant de se décaler pour laisser entrer chez lui. « J'ai des bières, mais elles sont pas très fraiche. » repris-je alors, tout en lui montrant le butin que je tenais dans les mains, une fois à l'intérieur de son appartement. J'étais vraiment content de savoir que nous allions passer la soirée ensemble, je savais par avance que nous allions passer un bon moment tous les deux, d'autant plus que cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu l'occasion d'en profiter.
Made by Neon Demon

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Revenir en haut Aller en bas

it's good to see you out. (maxym)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1