FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(1/1) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (1/1) au choix. Jeu 26 Jan - 21:47

35 ans | Médecine ou autre | New York
Nom : Au choix, Prénom ; Alex ou négociable

» Je n'aurais pas grand chose à dire sur l'histoire du personnage, pour ma part, je pense qu'elle va être complètement libre, après il est vrai que je pourrais aimer qu'il n'est pas forcement eu une vie facile ! Une petite vie semé d'embrouille, de petit souci mais à la fin, le jeune homme s'en saurait sorti.

Comme je l'expliquais dans le lien avec mon personnage, j'aimerai bien une relation ou les deux personnes jouent au début au chat et a la souris, mon personnage ne faisant pas vraiment trop confiance ... Mais par la suite, mon personnage tomberait complètement amoureuse de cet homme.

Je ne pense pas a avoir à rajouter des choses, je préfère avoir une personne qui veut se faire sa propre histoire, la seule chose que je négocie pas, c'est l'acteur.
Je vous remercie de m'avoir lu et je remercie aussi d'avance aussi si le scénario est pris.

Ashley Wilson » Je ne vais pas le cacher, je recherche le petit-ami pour mon petit personnage. Mon petit personnage a un bon petit caractère mais elle est aussi très gentille, Ashley recherche un homme qui prendra soin d'elle mais qui sera aussi lui répondre s'il y avait une petite dispute entre eux. Ashley est une personne fidèle. Pour la rencontre, et selon son emploi, il aurait pu se rencontrer dans un bar ou à l'hopital si médecin.

» Propositions d'avatar : Justin chambers ( non négociable
Revenir en haut Aller en bas

(1/1) au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1