FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(f/libre) danneel harris - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: (f/libre) danneel harris - négociable Ven 17 Mar - 10:23

prénom cruz
ta petite citation toute mignonne
nom complet  : prénom au choix, Cruz est son nom de femme mariée. + date et lieu de naissance  : née à la Nouvelle Orléans le 18 juillet 1979. + âge  : 34 ans. + occupation dans la vie  : ancienne mannequin, femme au foyer très riche. + origines et nationalités  : nationalités américaines avec des origines Irlandaises et Américaines. + statut amoureux : mariée avec un mari violent et peu souvent là. + situation financière  : riche. + cinq défauts & cinq qualités : matérialiste, sûre d'elle, franche, bosseuse, ordonnée + proposition des avatars : Danneel Harris mais c'est négociable. + ton groupe  : FIGHTERS
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

Elle est une fille de la Nouvelle-Orléans, sacrée reine du bal lors de ses périodes universitaires à l'université de Tulane. + Elle avait seulement dix huit ans à la naissance de sa fille Kaylee qu'elle a eu avec son petit ami de l'époque âgé de vingt six ans, tout les deux formaient le couple mythique à l'époque. + Sa relation avec sa flle est assez compliquée car elle ne s'est pas beaucoup intéressée à elle sauf maintenant. Elle la voudrait dans l'équipe de Cheer pour qu'elle soit comme elle. + Elle n'a pas eu une enfance très heureuse, actuellement son mari s'est mis à boire et la frappe régulièrement, X n'en parle à personne. + Elle était mannequin pour des grandes marques donc elle voyageait pas mal pendant que son mari est devenu champion de football américain.  + Elle a eu une autre fille de maintenant quinze ans dont elle n'est pas trop proche non plus car elle ne la comprend pas.

Kaylie L. Cruz leur relation mère fille est une catastrophe, X aimerait que sa fille ne soit pas si intello et qu'elle rejoigne l'équipe des cheerleader comme elle à son époque. Elles se disputent souvent et ne sont jamais d'accord sur les choix de Kaylie, pourtant X aime sa fille vraiment mais elle ne sait pas comment faire pour lui montrer. X cache à sa fille que son père est violent, quand Kaylie va l'apprendre elle se mettra du côté de sa mère forcément.

Prénom Cruz. scénario de son mari

Prénom Cruz. scénario de sa fille

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Lun 20 Mar - 19:09

HELLOOOOO :D

La meilleure ou pas, des memes est là :**:
J'suis encore en reflexion sur l'avatar par exemple humm j'ai pensé à Sarah Drew ça fait un moment que je veux la jouer et elle est rouse quoi mais elle fait moins mannequin/reine du monde que daneel quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
fighters

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Lun 20 Mar - 19:10

Aaaaaah !
J'adore Sarah mais c'est vrai que Danneel va bien dans ce rôle là xD Sarah fait trop gentille MDRRR après c'est comme tu le sens

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Lun 20 Mar - 19:14

Si non y a aussi Holland Roden qui est genre le sosie de Madelaine et qui a quand même 30 ans IRL :O j'suis sous le choc de son âge ahaha j'espère que vais ressembler à ça aussi XD
fighters

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Lun 20 Mar - 19:15

Elle fait jeune pour une maman deux deux enfants ... elle fait limite sa soeur quand on y pense c'est vrai qu'elle fait pas son âge en rousse c'est chaud à trouver

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Lun 20 Mar - 19:18

ouais je sais oulala
mais Milie elle a quel âge en ce moment ? XD tu as écris 34, mais si elle est née en 1979 elle a 38 non ?
fighters

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Lun 20 Mar - 19:23

Oui je voulais dire 38 ans, je sais pas ce que j'ai fais pour le coup xD
Millie a treize ans il me semble, enfin si tu n'aimes pas Danneel, Sarah peut m'aller, je l'aime bien dans GA et personnellement je la trouve très jolie

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Lun 20 Mar - 19:27

j'aime beaucoup Danneel en fait XD j'suis en train de regarder de quoi ont l'air les ressources sur elle et tout comme elle fait plus grand chose ahha
fighters

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Lun 20 Mar - 19:29

ah oui après faut voir, j'ai déjà fais Danneel sur un forum j'avais pas mal de tumblr sur elle et il y a des avatars magnifiques sur elle
après sinon Sarah tu risques d'avoir plus de trucs sur elle xD

+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable Mar 25 Avr - 19:39

scénario libre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) danneel harris - négociable

(f/libre) danneel harris - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut