FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(f/libre) millie bobby brown - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: (f/libre) millie bobby brown - négociable Ven 17 Mar - 10:52

prénom Cruz
ta petite citation toute mignonne
nom complet  : prénom au choix, Cruz. + date et lieu de naissance  : née à la Nouvelle-Orléans, la date est libre. + âge  : quinze ans. + occupation dans la vie  : en dernière année au lycée. + origines et nationalités  : originaire de la Nouvelle-Orléans avec des origines Irlandaises, Américaines, Françaises. + statut amoureux : célibataire, elle se cherche encore + situation financière  : riche. + cinq défauts & cinq qualités : joyeuse, souriante, drôle, attentionnée, généreuse, peu sûr d'elle, optimiste ... + proposition des avatars : millie bobby brown totalement négociable ! + ton groupe  : écrire ici les groupes
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

c'est la petite dernière de la famille Cruz, fille d'un champion de football américain et d'une ancienne mannequin reine des cheerleader à l'époque de l'université. + c'est une jeune fille simple qui aime rire, s'amuser et être avec sa soeur. + avec ses parents sa relation est plutôt normale, son père la protège quand à sa mère elle voit en elle une future cheerleader sans même demander à sa fille ce qu'elle veut. + c'est une bonne élève sans pour autant être aussi intello que sa soeur. + dernièrement elle a coupé très court ses cheveux sans demander l'avis de sa mère ce qui a fais un scandale, mais elle ne voulait plus ressembler à une poupée. + après l'histoire est libre

kaylie l. cruz. c'est sa grande soeur et son repère dans la vie, elles sont très proches et fusionnelles d'ailleurs Kaylie prend énormément soin de sa petite soeur en la protégeant, l'entraînant avec elle dans tout les coups. Elles ne savent pas que leur père est violent avec leur mère, elles se soutiendront dans cette phase quand elles l'apprendront.

Les scénarios de ses parents sont crées

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) millie bobby brown - négociable Dim 19 Mar - 23:19

bientôt terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: (f/libre) millie bobby brown - négociable Dim 19 Mar - 23:27

Je ne sais pas si elle va bientôt avoir terminé, mais en tout cas, elle va être heureuse ! :D

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: (f/libre) millie bobby brown - négociable Lun 20 Mar - 8:00

awwwwwwwwwwwh j'ai terminée et je suis réellement contente de te voir prendre ce scénario je vois bien la relation entre les deux soeurs très fusionnelles et proches !
il y a des points négociables donc si tu as des idées ou autres hésites pas !
bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) millie bobby brown - négociable Mer 22 Mar - 1:57

Merci beaucoup, je commence ma fiche dans la journée et j'en profiterai pour te mp ! **
fighters

MessageSujet: Re: (f/libre) millie bobby brown - négociable Mer 22 Mar - 9:27

avec grand plaisir

optimistic
+ âge : 15 ans
+ messages : 9
+ arrivée le : 08/04/2017

MessageSujet: Re: (f/libre) millie bobby brown - négociable Sam 8 Avr - 20:04

La petite soeur est lààà.
Je me permet de tenter, mais si je ne peux pas n'hésitez pas à me le dire ! J'ai vraiment craqué sur le scénario, et le forum en général en tout cas.
fighters

MessageSujet: Re: (f/libre) millie bobby brown - négociable Sam 8 Avr - 20:38

Awwwh je suis trop contente !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) millie bobby brown - négociable

(f/libre) millie bobby brown - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1