FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(m/libre) jeffrey dean morgan - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: (m/libre) jeffrey dean morgan - négociable Ven 17 Mar - 10:54

prénom nom
ta petite citation toute mignonne
nom complet  : prénom au choix, Cruz. + date et lieu de naissance  : née à la Nouvelle-Orléans, date au choix + âge  : quarante six ans. + occupation dans la vie  : ancien champion de football américain, actuellement travail dans le domaine du sport comme consultant pour l'université et leur équipe de football américain. + origines et nationalités  : nationalité américaine avec des origines françaises et américaines. + statut amoureux : mariée et père de deux enfants. + situation financière  : riche. + cinq défauts & cinq qualités : perfectionniste, violent, jaloux, sur de lui, prétentieux, protecteur, n'écoute pas les conseils ... + proposition des avatars : Jeffrey Dean Morgan mais totalement négociable. + ton groupe  : FIGHTERS.
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

Il est devenu papa pour la première fois d'une petite fille à l'âge de vingt six ans, puis quelques années plus tard d'une autre fille. + Il veut le meilleur pour ses enfants et les pousse à être le meilleur dans tout moment, très protecteur avec eles ; il ne laisse personne leur donner des conseils sauf lui. + Il a été champion de football américain avec l'équipe de la Nouvelle-Orléans il y a quelques années, une grande fierté pour lui. + Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et des conseils, parfois il se montre violent ; d'ailleurs sa femme en fait les frais depuis plusieurs semaines.  + X a commencé à boire lors de soirées mondaines et maintenant c'est tout les jours au point de frapper sa femme lorsqu'elle lui dit quelque chose de mal et même pour rien. + Ses enfants ne sont pas au courant de son côté violent pour le moment.

Kaylie L. Cruz. c'est sa fille, son premier enfant et il est très fier d'elle et de son talent pour la chanson en espérant qu'elle en fasse carrière, d'ailleurs il la pousse énormément. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas de la voir entouré de garçons qui en veulent que pour son argent, il protège son petite bébé.

Prénom Cruz. scénario de sa femme

Prénom Cruz. scénario de sa deuxième fille


_________________
What is happening to me?
I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep calling your name until you come back home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th

(m/libre) jeffrey dean morgan - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEFFREY DEAN MORGAN - tell the wolves i'm home
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» (F/LIBRE) ◊ KRISTINA PIMENOVA (négociable)
» (F/LIBRE) AJA NAOMI KING (négociable)
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: This is what you came for ... :: 
Our relationship
 :: 
I need you now
-