FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(m/libre) paul wesley - difficilement négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: (m/libre) paul wesley - difficilement négociable. Dim 19 Mar - 3:06

prénom nom
Never Back Down
nom complet  : écrire ici + date et lieu de naissance  : écrire ici + âge  : 24 ans + occupation dans la vie  : étudiant en libre choix + origines et nationalités  : américain, natif de la nouvelle orléan + statut amoureux : célibataire + situation financière  : plus que riche + cinq défauts & cinq qualités : amusant, bout en train, colérique, têtu, jaloux, bagarreur, mesquin, protecteur, malin, malicieux, menteur + proposition des avatars : Paul Wesley en premier lieu, sinon j'ai pas d'autres idées + ton groupe  : fighters
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

Il vient d'une famille très riche de la ville (ses parents sont des donateurs important de l'université) ce qui lui donne beaucoup de libertés et davantages + Il a redoublé deux fois (à choisir la classe) dû au fait qu'il est hyperactif et qu'il est un bout en train donc difficilement ingérable pendant les cours (du moins quand il était plus jeune) en plus d'un déficit de la concentration + Bien qu'il ne soit pas loin de ses chez parents, il a une chambre au campus avec ses meilleurs amis pour ne pas subir la pression que lui met son père + une information sur ton personnage + Il fait parti de l'équipe de football de l'université + Il a eu de nombreuses copines, il a cru être amoureux une fois (sa première copine) mais ce n'était pas le genre d'amour avec un grand "A", à ce demander s'il a déjà était réellement amoureux une fois dans sa vie + Il préfère qu'on le craint afin qu'il puisse avoir pouvoir sur tout le même, c'est le genre de mec qui est mauvais et ridiculise les personnes inférieures à lui, même si avec ce comportement il est une star et souvent une icône + Il ne sait pas trop ce qu'il veut faire dans la vie, il suit juste le plan que son père lui a donner soit de devenir un grand homme important + La seule personne avec qui, il devient un homme gentil est affectueux c'est sa mère... La relation mère/fils quoi.

Heavy Stark. Comment dire ? Tous vos opposes, il est riche, populaire, sportif, apprécié, il était la star de son lycée, tout lui réussis, tout le monde veut devenir son ami. Elle est loin d’être ce genre de fille, pourtant depuis quelques temps le destin fait que les deux jeunes gens se réunissent… Commençons par le fait qu’Heavy est la nouvelle femme de ménage de la famille ou bien que X a des notes qui ont terriblement dégringolé et que, par conséquent, son avenir à l’université risque d’être compromettant… Comme l’heureux des hasards, il tombe sur la jolie Heavy comme tutrice… Il adore l’emmerder, elle déteste les mecs de ce genre, il adore le bruit et le bordel, elle préfère le calme et la tranquillité, bref, une histoire d’inimitié, ou bien d’amitié, ou peut-être qui sait, une histoire d’amour.

Silver Worthington. X et Sisi sont cousins du coté de la mère de Silver. Durant les années collège, lui était une star du bahut, de son coté Silver était la fille silencieuse au fond de la classe, celle que l'on n'invitait jamais aux petites fêtes, celle que l'on préférait laisser tranquillement dans sa solitude. X et Sisi s'apprécient beaucoup mais ça ne se voyait clairement pas lorsqu'ils étaient en cours, Silver n'avait que faire de la popularité à l'époque et X ne voulait pas trop se montrer avec elle, c'était un échange de bons compromis en somme. Les choses ont bien changé depuis, Silver s'est métamorphosée à la suite de ses quatre années passées à parcourir le monde et ils se ressemblent beaucoup plus aujourd'hui qu'avant, si bien qu'ils sortent assez souvent et n'hésitent pas à faire les quatre-cent coups ensemble

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: (m/libre) paul wesley - difficilement négociable. Mar 21 Mar - 2:53

mot du créateur
Coucou petit humain ! Si tu es rendu là c’est que mon scénario t’as plus ou moins plus, je me trompe ? En tout cas si tu viens sur le forum, tu feras de moi la plus heureuse du monde, je peux te le garantir ! Toutefois avant cela, je voudrais établir quelques points à évoquer pour qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Ta petite tête. L’avatar est difficilement négociable car vous voyez bien le duo Nina Dobrev/Paul Wesley c’est juste le duo phare ! Après si vous avez des meilleures idées, c’est à voir.

Toi & moi. Le lien entre les deux c’est avant tout une ambiguïté, idéalement j’aimerais bien que ça finisse en love, mais je préfère laisser le feeling faire les choses c’est pour cela que je n’ai pas voulue tout de suite mettre un nom spécifique à ce lien. Dans mon optique j’imaginais un peu un couple à la Hayley et Nathan dans Oth dans la première saison ainsi qu’Hayley et Derek dans un épisode de la saison 3 (ou 4) de Teen Wolf.

Ta petite vie. Les informations sont à suivre, après on peut y faire quelques modifications ce n’est pas un souci, tout comme il peut avoir des frères ou des sœurs, tout comme il peut faire venir ses parents, dans mon optique je le voyais bien chef de l’équipe de foot si le rôle n’est pas pris cela va s’en dire.

Ton pseudo. Pour le pseudo, je n’ai pas de préférence, tu peux l’appeler comme tu veux j’ai laissé totalement libre quant à l’écris j’ai une préférence pour « Prenom P². Nom » mais les autres me vont également, il n’y a pas de soucis pour ça.

Ta plume enivrante. Sinon, bien que je ne suis pas irréprochable je demande tout de même une orthographe agréable à la lecture et compréhensible, je suis la première à faire des fautes, des étourderies c’est sûr, mais du coup je ne veux pas d’une personne qui fait une faute à chaque mot, il y a toujours les sites de correction maintenant tel que bonpatron, reverso ou bien alors scribens maintenant pour éviter ce genre de chose.

Je, tu, il. Aussi, j’avoue que je préfère quand mon partenaire écris en point de vue interne « je » je trouve que cela montre plus les émotions et m’inspire beaucoup plus, oui je sais, je suis casse-pied, on va dire que je sais ce que je veux.

La connexion. Pour la présence, je ne suis pas difficile moi-même étant beaucoup occupé IRL, je ne demande pas une présence tous les jours, je demande juste un à deux réponses par semaine au minium histoire que la relation puisse avance, si jamais vous devez vous absenter un moment, je demanderais juste à être prévenu histoire que je n’attende pas inutilement une réponse.

Voilà, j’espère toutefois ne pas être trop exigeante et que je ne t’ai pas fait fuir !

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes

(m/libre) paul wesley - difficilement négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1