FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

You're my own destiny baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : 29 ans
+ messages : 30
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 15:59

Amber Kathryn Monroe
Nous contrôlons notre propre destinée, à nous d'user d'armes efficaces pour y parvenir
nom complet  : amber kathryn monroe + date et lieu de naissance  : le 24/09/1987 à la Nouvelle-Orléans + âge  : 29 ans + occupation dans la vie  : styliste + origines et nationalités  : anglo-américaine + statut amoureux : célibataire + situation financière  : moyen + cinq défauts & cinq qualités : rancunière – séductrice – manipulatrice – possessive – jalouse – protectrice – attentionnée – loyale – observatrice - fidèle + ton joli minois : Dakota Jonhson + ton groupe  : Fighters
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Our deepest fear

01. Mes parents tous deux dans l'industrie de la chaussure et étant en plein essor pensaient ne pas avoir d'enfants avant le moment où l'entreprise serait rentable. Seulement, ils n'avaient pas prévu qu'elle allait avoir un enfant seulement un an après le démarrage de l'entreprise. Je suis venue au monde le 24/09/1987 alors que c'était une journée plutôt ordinaire. C'était ma mère aimant ses deux prénoms et heureuse que je sois arrivée qui m'a donnée mes prénoms. Mon père lui était complètement hostile à l'idée d'avoir une fille et préférait déjà prendre ses distances. 02. Petite, j'étais une fille bien capricieuse, une véritable princesse qui rêvait d'avoir de douces attentions et des cadeaux. J'usais de pleurs ou bien d'une petite moue pour arriver à mes fins. Ma mère était toujours aux petits soins pour moi m'offrant de l'éducation comme je n'en aurais jamais pu rêver. Elle m'apprenait à faire du vélo ou la manière dont on se présentait lorsque l'on recevait les invités. J'adorais aussi nos promenades dans les quartiers, d'écouter de la musique. Lors d'un moment d'inattention, j'en profitais pour soit tomber ou de m'éloigner légèrement. J'arrivais à la manipuler comme personne mais également je l'admirais. Seulement cette relation fusionnelle n'était pas aux goûts de mon père ce qui provoquait de nombreuses disputes. 03. J'avais l'idée de pousser la chansonnette lors d'un spectacle. C'était là où finalement mon rêve s'était révélé à moi à savoir que mon métier serait styliste. J'avais tellement envie de rectifier les vêtements tellement ils étaient nuls. Mais ce qui dépassait ce rêve c'était l'esprit de compétition. En effet, une rivale voulait prendre ma place et en cela, c'était hors de question. Quelle pimbêche cette nana ! Alors, j'ai mis ma passion pour les vêtements à ma manière en déchirant sa tenue, en lui volant un petit quelque chose dans son casier et le mettant chez une autre histoire de créer un scandale. C'était tellement jouissif qu'une bagarre générale avait éclaté en coulisses. C'était des tigresses et je me marrais. Seulement mon père, envoyé sur les ordres de ma mère m'avait surprise et m'ordonna de partir du lieu. Je le haissais de m'avoir fait râter une opportunité d'être sur le devant de la scène. Je m'étais promis qu'un jour il allait payer.  04. Alors que j'étais arrivée à l'école, le retour à la maison était dur, même plus que pénible. Autant j'étais bien avec ma mère mais avec mon enfoiré de père, celui-ci avait l'idée que je prenne les choses en main pour son entreprise. J'avais l'impression qu'il avait pris quelque chose. Alors je me suis juste levée, lui faisant face et lui disant ma manière de penser sur son entreprise de merde. J'avais l'idée de lui faire perdre le contrôle vue qu'il n'aimait pas lorsque je me montrais douce. Ainsi, ma mère verrait la réalité de la situation et prendrait les choses en main. Cette stratégie avait plutôt fonctionné vue que le crétin allait me donner une gifle au moment où ma mère était arrivée. Je versai des larmes pour accentuer la situation. Je l'avais vu sortir de ses gonts pour le mettre dehors à tout jamais. Je me frottais les mains de cet exploit. Etais-je horrible ? Hum, juste rancunière il ne fallait pas me chercher non mais. 05. A l'école, c'était l'endroit où vraiment j'avais constaté l'étendu de mon don pour obtenir ce que je désirais. Travailler ? Oh, non, c'était pas mon fort bien au contraire. Je me suis dit que d'avoir des personnes auprès de moi était la meilleure des solutions. J'avais vu des cibles plutôt riches et qui avaient de l'influence. C'était l'idéal. Je m'étais faite passée pour une femme vulnérable et malmenée auprès de chacun d'entre eux pour qu'ils en viennent à se bagarrer.. C'était mémorable et pour clouer le bec, je sortis un speech permettant au vainqueur de se sortir du pétrin. Dès lors celui-ci devint mon sous-fifre m'offrant des cadeaux dignes de ce nom et le fait de porter mes affaires ou de faire mes devoirs, j'étais libre de faire ce que je désirais séchant les cours. 06. Par la suite, j'avais continué mes frasques et c'était à un autre niveau. J'avais remarqué le regard des hommes qui me désiraient et cela me flattait. Je désirais être auprès d'un héritier qui m'apportera gloire et fortune. J'avais clairement allumé mes proies en les embrassant devant leurs copines, titillant ce que je désirais et leur murmurant qu'ils n'avaient qu'à suivre pour voir que je leur réservais quelque chose d'inoubliable. Seulement, je ne les gardais pas tellement ils étaient des crétins en puissance. 07. Au lycée, j'avais fait chanter mon professeur de français qui voulait me mettre des mauvaises notes. J'ai sorti le grand jeu en m'habillant de manière sexy pour le troubler. J'avais prévu le tout en mettant en route l'enregistreur que j'avais en dessous de mon bureau. Puis je m'avançais en bougeant mes hanches sensuellement pour le titiller. Celui-ci était plus que charmé qu'il ne savait pas quoi dire. Puis il vint s'approcher en essayant de me faire reprendre les esprits. C'est là où je l'ai achevé en commençant à crier, pleurant et sortant en courant. Donc je lui ai dit que s'il ne me mettait pas de bonnes notes, je me plaindrais à l'administration de l'établissement. J'avais finalement réussi et ce qui me garantissait de sortir avec un diplôme. 08. J'ai vécu quelque chose dont je ressentais encore une grande haine. Je pensais avoir trouvé la cible, mais je m'étais lourdement trompée. On approchait de la fin et j'avais rencontré cet individu. Ce n'était pas l'étincelle mais il pouvait m'emmener vers ce que je désirais. Le moment n'était pas à marquer d'une pierre blanche mais j'avais remarqué par la suite à l'approche d'un événement important le traitre qu'il était ainsi que deux autres personnes, des amies qui plus est. J'en ai abandonné un, ruinant sa réputation ainsi qu'à ses deux pouffes à tout jamais. Oui, les trois étaient catalogués comme des cibles faciles et incapables de procurer un plaisir inégalable si ce n'est qu'à eux-même. Ils étaient finis. 09. Le stylisme est toute mon existence. D'ailleurs, j'ai commencé à faire une première création avec de la récupération de mes anciens vêtements et j'avais fait sensation. Cela me tient à cœur car c'est ma passion mais j'essaye de ne rien laisser transparaître afin de ne pas être vulnérable. 10. J'ai du mal à me confier. C'est qu'avec les nombreux ennemis, j'ai peur que l'on se serve de mes confidences contre moi. Cependant, si les personnes font parties des personnes en qui j'ai confiance et qu'elles ont des problèmes, je suis comme une tigresse. Les ennemis, vous savez ce qu'il reste à faire à savoir fuir. 11. J'ai la possibilité de pouvoir faire parler de moi et de mes créations. J'ai eu un rendez-vous dans une maison de vêtements. J'ai usé de mon charme et de mes atouts au point que j'ai réussi à rentrer. Je suis en train de faire mes preuves mais je désire atteindre une plus grande notoriété. 12. Depuis le crétin, je n'avais pas rencontré ce que je désirais. Il n'y a pas eu de relations sérieuses. Je rencontrerai la perle rare qui sait. J'étais exigeante mais je savais ce que je désirais. 13. Pour réussir dans ma vocation, je me rends à quelques occasions à des fêtes. Après, je ne me sens pas à l'aise. Il fallait dire que certains étaient des lourds dingues. Mais je profitais pour récupérer des secrets auprès des stylistes en jouant les fans. Pour être la meilleure, il fallait user de tous les moyens nécessaires. 14. A part cela, j'aimais quand même la tranquilité comme regarder un film au cinéma, faire du shopping, prendre un bon café. Manger un bon burger, rire aussi, danser. Je raffolle des films de Quentin Tarantino. 15. Il n'y a pas si longtemps, alors que je conduisais, j'ai eu un accident de voiture. Je n'ai jamais su qui m'était rentrée dans ma voiture mais depuis, j'ai une appréhension de la conduite. J'essaye de combattre cette appréhension et je le cache.

Si tu vas à l'université et que tu as des activités extra-scolaires merci de nous dire pourquoi tu dois rejoindre ce cette activité (deux maximum) ; tu trouveras les activités dans ce sujet.

derrière l'écran
pseudo/prénom : Rising Pheonix/Julie + pays/ville  : France/Merignac + où as tu trouvé le forum ? : on me l'a présenté et me voilà + ta présence sur le forum  : 4/7 jours + que penses-tu du forum  : C'est un contexte original, magnifique forum et lieu rarement vu et bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1174-you-re-my-own-destiny
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 16:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! Hésite pas si tu as besoin <3

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 16:10

Merci beaucoup et je n'hésiterais pas au besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1174-you-re-my-own-destiny
fearful
+ âge : 19 ans
+ messages : 53

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 16:11

Bienvenue Miss Monroe.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1172-la-vie-est-vraiment-s
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 16:12

De rien et avec plaisir ! <3

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters
+ âge : vingt-trois ans
+ messages : 126

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 16:12

Bienvenue sur le forum jolie Amber

fighters

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 16:43

Merci beaucoup charmant jeune homme que tu es Carter Réserve-moi un beau lien d'enfer et davantage

Merci beaucoup Silver

fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 16:43

Bienvenue avec la belle Dakota
J'aime tellement cette fille, de plus en plus belle !
Bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Dim 19 Mar - 16:46

Merci beaucoup.
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Lun 20 Mar - 8:25

Bienvenue à la maison !

« Oh toi ! Tu es validé(e) Alors ta présentation je viens de la lire et c'est intéressant de voir une styliste dans le coin et surtout avec ses histoires de familles compliquées

Pour t'aider voici quelques liens qui sont utiles sur le forum pour pas te perdre, en cas de besoin hésites pas à me contacter ;
+les logements
+ les liens
+ les activités extra-scolaires
+ le bottin
+ les invités
+ ton occupation dans la vie
+ les annonces du staff

Amuses toi bien parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
fighters

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby Lun 20 Mar - 18:42

Merci beaucoup, je vais voir et je n'hésiterais pas en cas de besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're my own destiny baby

You're my own destiny baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1