FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ messages : 26
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Dim 19 Mar - 16:51

Uc
Revenir en haut Aller en bas
fighters

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Dim 19 Mar - 16:51

girls
fighters

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Dim 19 Mar - 16:52

boys
fighters

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Dim 19 Mar - 16:52

+1à vous
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Lun 20 Mar - 22:51

Ne m'oublie pas

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Mar 21 Mar - 14:53

t'es pas possible à oublier
fearful

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Mar 21 Mar - 16:04

J'espère bien ! :D

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Mar 21 Mar - 16:05

sinon quoi ?
fearful

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Mar 21 Mar - 16:08

Sinon, je n'ai pas encore réfléchie

HEAVEN ALYSSA STARK
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Jeu 23 Mar - 13:47

J'aimerais bien un petit lien si c'est possible

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fighters

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Dim 26 Mar - 18:37

bien sur une idée miss ?
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Lun 27 Mar - 20:52

Plus ou moins. Enfin, c''est qu'un début d'idée qu'il serait peut être bon d'étoffer un peu plus
J'ai vu qu' Alex était dealer. SKylar c'est une grande fêtarde. Je me disais que Sky aurait pu être l'une de ses clientes? Elle ne serait consommatrice uniquement lors des grosses fêtes auxquelles elle participe, elle n'est donc pas une grande droguée en manque mais elle serait une cliente assez régulière tout de même. Puis, faut aussi savoir que Sky c'est la meuf toujours fauchée, elle a jamais un radis sur elle et est constamment entrain d'emprunter du fric. Du coup, je me disais, et si elle en devait à Alex?
Elle aurait toujours payé à chacune de ses commandes au début, puis, petit à petit elle le payait en retard, ou lui ramenait une somme inférieur au montant que ton perso' lui demandait, avant de finalement ne plus le payer du tout Sa dette devenant de plus en plus élevé, leurs relations seraient alors tendues

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 41
+ arrivée le : 11/04/2017

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex Mar 11 Avr - 20:18

Un lien ? Après niveau idée, je n'en ai pas trop...
Ade est une fille en apparence parfaite. Intelligente et bienveillante. Mais elle s'est découvert un côté sombre depuis peu. On pourrait partir soit sur l'opposition des caractères public (et donc une relation négative), soit sur le côté sombre d'Ade qui aurait pu être découvert par Alex, et il la ferait chanter pour garder son secret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▲ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1