FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(m/libre) andrew lincoln - non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m/libre) andrew lincoln - non négociable Lun 20 Mar - 14:13

dwight au choix
how deep is your love?
nom complet  : Dwight (non négociable), le deuxième prénom ainsi que le nom de famille est au choix. + date et lieu de naissance  : Date de naissance au choix, mais il doit être né en Angleterre. (Cambridge serait le must.) + âge  : Trente sept ans (ni plus ni moins) + occupation dans la vie  : Complètement au choix. + origines et nationalités  : Anglais avec n'importe quelle origine. + statut amoureux : Célibataire ou divorcé. + situation financière  : Modeste ou aisé, à votre convenance. + cinq défauts & cinq qualités : Drôle, vif, souriant, sociable, franc, galant, capricieux, jaloux, borné, impulsif, peut se montre violent (le reste vous pouvez en rajouter). + proposition des avatars : Andrew Lincoln. Il est difficilement négociable puisque je trouve que ce personnage colle bien à la peau d'Andrew. Mais si vous avez d'autres idées d'avatar qui vous motivera plus, on en discutera ensembles mais je me réserve le droit de refuser si je n'aime pas la célébrité. + ton groupe  : au choix. les groupes
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

La vie de Dwight est totalement libre, il peut avoir eu l'enfance que vous désirez, le statut social de votre choix ainsi que son métier et sa vie en général. + Il a cependant réellement aimé Maxym et lui seul connait la raison de son départ, donc soyez imaginatif vous avez carte blanche sur le départ du bel homme. + Lorsqu'il retrouvera Maxym par hasard, il voudra à tout prix la recontacter pour discuter avec elle, s'expliquer sur ses choix et se faire pardonner. Au moins pour avoir meilleure conscience et être pardonné. + Pour réellement comprendre la relation Dwight/Maxym, venez jeter un oeil sur ma fiche, je ne parle pratiquement que de lui juste ici. + Pour plus d'information, ma boite à mp est ouverte, vous pouvez m'harceler, j'adore recevoir des mps.  

Maxym Wheeler. (ex fiancés) Ils se sont connus il y a dix ans, alors que Maxym n'avait que seize ans. Ils ont longuement flirté ensembles jusqu'à se mettre en couple deux ans plus tard lorsque Max fut majeure. Leur relation était passionnelle, ils s'aimaient à en crever mais passaient leurs temps à se déchirer, s'engueuler pour un oui ou pour un non, ils étaient tous les deux très jaloux mais ne supportaient pas d'être loin l'un de l'autre. A leurs six ans de relation, Dwight a demandé Maxym en fiançailles dans un restaurant chic, et cette dernière a accepté. L'an prochain ils allaient se dire oui devant une belle cérémonie que Maxym avait déjà envisagé dans sa tête. Cependant, quelques jours plus tard, un matin, Maxym s'était réveillée dans le lit conjugal, seule. Sa seule compagnie était une lettre posée sur sa table de chevet où Dwight lui disait qu'il était parti et qu'il en était désolé. Mais la raison restait un réelle mystère pour la jeune femme. La séparation a énormément affecté Max qui ne s'est jamais réellement relevée de cet événement. Quelques mois plus tard, elle quitta sur un coup de tête le Cambridge pour un avion qui allait à la Nouvelle-Orléans, deux ans maintenant s'est écoulé depuis sa séparation et son départ. Elle ne l'a jamais revue et ni entendue parlé de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) andrew lincoln - non négociable Lun 20 Mar - 14:14

exigences du créateur.

Bon déjà si tu es arrivée jusqu'ici c'est que le scénario a l'air de te plaire et j'en suis bien heureuse. J'espère que tu vas sauter le pas et qu'on pourra s'amuser à se crêper le chignon tous les deux.   Mais évidemment, j'ai quelques exigences, rien de bien fou, promis, juré, craché!

L'AVATAR ▵ comme je l'ai dit, l'avatar est très difficilement négociable. J'adore Andrew Lincoln, c'est mon vieux bébé trop sexy et puis je trouve qu'il colle tellement avec le personnage.    Mais cependant, si tu as une sainte horreur de lui mais que le scénario te plait vraiment, on peut en discuter, mais je me réserve le droit de refuser si il ne me plaît pas.

LE LIEN ▵ définitivement pas négociable, c'est la base du scénario tout de même. Dwight est une personne hyper importante dans la vie de Maxym, même si au jour d'aujourd'hui elle lui voue une haine incommensurable, ils pourront évoluer dans le positif plus tard, mais ne compte pas à ce qu'elle lui saute dans les bras maintenant.  No Si tu as d'autres idées à rajouter au scénario pour pimenter un peu plus leur relation, je te suis tout ouïe! Mais je ne veux pas que Dwight ait une fois trompé Maxym, c'est important pour moi qu'il lui ait été fidèle à 100%! Ce n'est pas un futur lien love ou du moins pour le moment. Je tiens à le préciser que si tu prends ce scénario, ne t'attends pas spécialement à ce que Maxym se mette en couple avec Dwight.

LA PRÉSENCE ▵ je ne demande pas à ce que tu sois là 24h/7j, ni que tu répondes aux rps toutes les heures ou même tous les jours, je souhaite néanmoins que tu répondes une à deux fois par semaine c'est le minimum syndical je pense. Et j'aimerai aussi que tu te fasses des liens avec les autres membres, je ne veux pas que tu te sentes isolé. Mais si tu prends ce scénario, j'aimerais que tu t'engages à le garder, et pas à ne plus venir ou ne plus être actif une semaine ou un mois après.. Comme je dis, ce personnage est hyper important pour Maxym et son futur.

EN OUTRE ▵ je pense que j'ai fais le tour, ou au pire j'éditerai pour rajouter d'autres choses. Je ne vais pas te promettre des tas et des tas de choses si tu prends mon scénario, mais sois sûr que je te ferai des bébés sans avoir de bébé.      

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) andrew lincoln - non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1