FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(heavy) thought I could do all just on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: (heavy) thought I could do all just on my own. Lun 20 Mar - 19:06

thought I could do all just on my own
heavy et kaylie

✻✻✻ L'université de Tulane est vraiment géniale et cela fais quelques mois que j'y prends mes marques mais j'aime ce que je fais, étant en première année de droit j'y réalise mon rêve. Même si ce n'est pas celui de mes parents mais peu importe, enfin mon père me soutient dans ce que j'ai choisis comparé à ma mère qui aurait préféré me voir dans le cheerleading et quelque chose en rapport avec la mode ou le journalisme. J'ai choisis pour moi et mon futur et ça c'est l'important. En plus de mes études que j'aime, j'ai la chance de pouvoir être tutrice pour aider ceux qui en ont besoin mais aussi de pouvoir chanter dans le club de musique. Mon autre passion et ps des moindres, depuis enfant je passe mon temps à chanter et certains m'ont d'ailleurs confié que j'ai du talent enfin ça c'est à voir. Installée dans la salle de musique, je me mis à écouter quelques mélodies de Sia parce que mon choix c'était porté sur ses chansons. Une chanteuse talentueuse que la plupart connaissent maintenant, et c'est l'idéal pour ouvrir le spectacle de la saison de l'atelier d'art dramatique. Oui j'ai accepté de faire ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais au moins cela me ferrait chanter sur scène. Me mettant à chanter sur la musique j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce, Heavy une jeune femme qui faisait aussi partie du groupe de musique mais aussi du tutorat. "Oh salut toi, tu tombes à pic on dirait" me contentais je de dire en adressant un grand sourire à la jeune femme ; elle me donnerait son avis sur la chanson et pourquoi pas m'aiderait-elle a choisir