FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(heavy) thought I could do all just on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: (heavy) thought I could do all just on my own. Lun 20 Mar - 19:06

thought I could do all just on my own
heavy et kaylie

✻✻✻ L'université de Tulane est vraiment géniale et cela fais quelques mois que j'y prends mes marques mais j'aime ce que je fais, étant en première année de droit j'y réalise mon rêve. Même si ce n'est pas celui de mes parents mais peu importe, enfin mon père me soutient dans ce que j'ai choisis comparé à ma mère qui aurait préféré me voir dans le cheerleading et quelque chose en rapport avec la mode ou le journalisme. J'ai choisis pour moi et mon futur et ça c'est l'important. En plus de mes études que j'aime, j'ai la chance de pouvoir être tutrice pour aider ceux qui en ont besoin mais aussi de pouvoir chanter dans le club de musique. Mon autre passion et ps des moindres, depuis enfant je passe mon temps à chanter et certains m'ont d'ailleurs confié que j'ai du talent enfin ça c'est à voir. Installée dans la salle de musique, je me mis à écouter quelques mélodies de Sia parce que mon choix c'était porté sur ses chansons. Une chanteuse talentueuse que la plupart connaissent maintenant, et c'est l'idéal pour ouvrir le spectacle de la saison de l'atelier d'art dramatique. Oui j'ai accepté de faire ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais au moins cela me ferrait chanter sur scène. Me mettant à chanter sur la musique j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce, Heavy une jeune femme qui faisait aussi partie du groupe de musique mais aussi du tutorat. "Oh salut toi, tu tombes à pic on dirait" me contentais je de dire en adressant un grand sourire à la jeune femme ; elle me donnerait son avis sur la chanson et pourquoi pas m'aiderait-elle a choisir une chanson parmi la liste. "Sia a tellement de belles chansons que je ne sais pas quoi chanter au spectacle du club d'art dramatique, je sais pas si tu sais mais je fais la première partie..." dis je assez fière de moi, pour une première année je me débrouillais pas mal enfin j'espérais que cela ne soit pas mon nom de famille qui les ait motivé dans cette demande. D'accord j'ai un nom de famille célèbre mais je ne suis pas la petite fille à son papa qui veut réussir grâce à son nom, non moi je veux réussir par moi même et mon talent c'est déjà pas mal non ?!
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: (heavy) thought I could do all just on my own. Lun 20 Mar - 19:31

heavy et kaylie

✻✻✻ J’avais besoin de me vider un peu la tête, je connaissais mes cours par cœur, je n’avais pas à m’inquiéter pour mon devoir, j’étais première de ma classe donc même si, cela ne posait pas de soucis. Toutefois, c’était plutôt mes soucis personnels qui pouvait me trahir donc voilà pourquoi je me dirigeai vers la salle de musique, une des rares façon pour moi de me détendre, de me vider la tête et de laisser s’en voler mes soucis.

J’étais à peine rentré dans la pièce que je fus interpeller par Kaylie, une première année avec qui j’avais sympathisé, de toute façon, il le fallait bien nous étions toutes les deux dans le tutorat et dans le club de musique, c’était d’ailleurs moi qui devait la parrainer donc d’un certain sens la réussite de son intégration au sein de notre université m’intéressais beaucoup. Bon je ne faisais pas partie d’une élite sociale, mais au moins, j’avais des valeurs.

Je souriais doucement en l’écoutant, je voyais la problématique en effet, je savais également chanter…. Mais jamais je ne chanterais, j’étais bien trop timide. C’était juste inenvisageable à vrai dire, je préférais me cacher derrière les instruments de musique « Je connais par cœur chandelier en piano » Me contentais-je simplement de dire « Si jamais tu veux t’entraîner je peux au moins te faire un fond de piano pour que tu puisses trouver tes marques » Lui proposais-je alors doucement.

Bien entendu, je voulais bien l’aider à s’entraîner tout comme je pouvais au pire des cas m’enregistrer la jouer, mais une chose est sûre c’est que durant l’interprétation, je ne monterais pas sur scène avec elle. J’étais bien plus dans mon élément à attendre dans les coulisses ou alors à être juste spectateur. Je souriais la jolie brune de manière bienveillante, elle avait du courage que je n’avais pas en tout cas, ça c’était même sûr et certain.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: (heavy) thought I could do all just on my own. Mer 22 Mar - 10:14

heavy et kaylie

✻✻✻ La musique prenait une place importante dans ma vie et cela depuis des années, alors forcément je suis plus qu'heureuse de faire la première partie du spectacle d'art dramatique ; en effet ils me l'avaient demandé et je n'ai pas pu refuser. Vu que je n'avais pas cours durant deux heures, j'opta pour me rendre dans la salle de musique afin de choisir quelle chanson j'avais faire pour l'occasion, le choix est quand même plutôt difficile. Ecoutant des chansons de Sia, je fus surprise de voir entrer Heavy, une jeune femme qui faisait partie du groupe de musique mais aussi du club de tutorat et c'est grâce à cela qu'on s'est rencontrée il y a quelques temps quand je suis arrivée à l'université. Je la salua en lui proposant de m'aider à trouver la chanson idéal pour l'occasion, c'est pas tout les jours qu'une première année chante pour l'ouverture du spectacle. La jeune femme me confia qu'elle connaissait Chandelier par coeur au piana et si je le souhaitais elle pouvait m'aider pour que je puisse m'entraîner afin que je trouve mes marques, c'était plutôt une superbe idée. "J'aime beaucoup ton idée ! Merci c'est vraiment très gentil ... D'ailleurs, tu pourrais peut être m'accompagner pour le spectacle de fin d'année non ?" demandais je tout simplement, c'est quand même mieux de le faire comme cela que plutôt avec une piste enregistrée. "Pour le moment je n'ai pas de personne qui m'accompagne et je n'ai pas envie de faire ça avec un enregistrement en fond ... cela ne serait pas très joli quand même" me contentais je de lui dire. C'est la pure vérité et c'est réellement important pour moi de donner une bonne version devant tout le monde. Même si j'ai l'habitude de chanter, je dois avouer que j'ai un peu peur de le faire devant autant de monde, alors c''était une bonne idée d'avoir quelqu'un avec moi afin de me rassurer un peu. Parfois le trac peut être trop compliqué et nous pourrir réellement un sublime moment comme celui-ci ..  "Tu as déjà eu l'occasion de te produire dans un amphithéâtre devant l'université ..?" demandais je curieusement à la jeune femme, c'est peut être le cas et peut être qu'elle me donnera des conseils pour que tout se passe bien. Je pense que Sia est un choix parfait pour chanter devant les gens, tout le monde connaît ses chansons enfin au moins les plus connues donc c'était assez rassurant et il faut juste maintenant que j'assure !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fearful

MessageSujet: Re: (heavy) thought I could do all just on my own. Jeu 23 Mar - 0:03

heavy et kaylie

✻✻✻ Je suppose que j’aurais pu devenir une artiste si je l’avais réellement voulue, depuis le temps. Mais à croire que je n’étais pas assez forte pour combattre ma peur, mon stress, ma timidité, mon manque de confiance en moi. Après tout, j’excellais dans le piano, le violoncelle en plus de maîtriser le chant toutefois, je ne chantai que rarement devant les gens, c’était plus pour mes talents de musicienne que je me dévoilais un peu plus, c’est pourquoi, j’avais voulu rejoindre le club juste en tant que musicienne et rien de plus. Puis bon, ce n’était pas plus mal à vrai dire.

Je préférais aider les autres, cela me ressemblait plus. J’étais largement plus à l’aise dans le rôle de celle qui reste dans l’ombre, laissant la lumière aux autres, pour qu’ils puissent briller de mille feux. D’ailleurs, je proposais justement d’aider Kaylie qui devait préparer l’ouverture du spectacle, je fus contente qu’elle accepte mon aide, toutefois je fis une grimace à sa proposition de faire l’ouverture ensemble « Euh je ne pense pas que ce sera possible » Répliquais-je alors doucement, cela m’embêtait de la décevoir de la sorte, mais je ne pouvais tout simplement pas jouer devant tant de personnes.

Je posais donc mes affaires et me dirigeai sur au même endroit qu’elle, me plantant pas loin d’elle. Je me mordis la lèvre en fronçant les sourcils « Pourquoi tu ferais pas une annonce pour un partenariat ? » Lui demandais-je alors en souriant. Il est vrai que cela pouvait être aussi intéressant pour elle que pour d’autres qui peuvent également avoir un stress seul. Je lui souriais de manière bienveillante « Mais ne t’inquiète pas, ça se passera bien… Je t’ai déjà entendu chanter et je suis certaine que tout le monde va aimer puis si le comité t’a choisi ce n’est pas pour rien, c’est ce que tu dois te dire » Répliquais-je avec un clin d’œil pour la rassurée.

Bien entendu, en quatre ans à l’université, je connaissais très bien le comité des présentations de la scène, on m’avait d’ailleurs demandé plusieurs fois de le rejoindre, mais je ne me sentais pas du tout à la hauteur et avoir les épaules pour ce genre de fonction. J’allais donc m’installer derrière le piano, faisant glisser mes doigts, effleurant les touches de manières très sensible.

J’adorais la sensation des touches sous ma peau. Je souriais doucement à Kaylie qui me posait une question « J’ai eu l’occasion chaque année, on me demande chaque année si je ne veux pas me présenter que ce soit au piano, au chant ou au violoncelle, si je ne veux pas faire partie du comité également » Lui révélais-je « Mais j’ai toujours décliné les propositions » Finis-je avec une moue et un haussement d’épaule « On commence ? » Dis-je en changeant de conversation puis commençant à balader mes doigts sur les touches faisant résonner des sons si mélodieux, presque apaisant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: (heavy) thought I could do all just on my own. Ven 24 Mar - 11:12

heavy et kaylie

✻✻✻ J'étais relativement heureuse de voir la jeune femme et de pouvoir avoir son avis sur la question, elle avait plus d'années que moi dans la musique et après tout elle devait avoir l'habitude de tout ça. Quand je lui proposa de venir sur scène avec moi, cette dernière refusa en disant que cela ne serait pas possible, "et pourquoi ce n'est pas possible ?" demandais je curieusement. Peut être qu'elle avait peur ou encore qu'elle ne pouvait pas ce soir là mais en attendant je n'avais pas encore de mélodie pour cette première partie, j'allais devoir me dépêcher pour en trouver une. La jeune femme me proposa de passer une annonce pour trouver des partenaires, "c'est une bonne idée, enfin ... je n'ai pas envie de faire ça avec n'importe qui mais dans le fond je ne veux pas être seule sur scène, je trouve cela important d'avoir des musiciens, ce n'est pas pareil avec une bande son en fond .." avouais je à ma partenaire de club. Heavy me rassura en disant que tout allait bien se passer car elle m'avait déjà entendu chanter et selon elle, tout le monde allait aimer ajoutant que si le comité m'avait choisis ce n'était pas pour rien. C'est quand même rassurant d'entendre ce genre de chose mais plus le temps passe dans l'université, plus je me rends compte que beaucoup viennent me parler à cause de mon nom de famille. Ma famille est réputée surtout dans cette université puisque mes parents étaient populaires et roi et reine du bal de fin d'année, je voulais vivre mes années d'université sans l'ombre de mes parents au dessus de moi. Elle me confia qu'elle avait déjà l'occasion qu'on lui demande cela mais elle a toujours refusé, "tu sais tu devrais te lancer un jour" dis je tout naturellement avant qu'elle me propose de commencer à s'entraîner toutes les deux. "Avec plaisir" ajoutais je avant qu'elle ne commence à faire de la musique, reprenant la partition avec les paroles je me concentra m'asseyant sur une chaise haute pour commencer ma performance, la musique est tellement importante que parfois tout cela m'entraîne tellement loin dans mes pensées. Party girls don't get hurt, can't feel anything, when will I learn. I push it down, push it down I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love, feel the love ...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

fearful

MessageSujet: Re: (heavy) thought I could do all just on my own. Ven 7 Avr - 2:08

heavy et kaylie

✻✻✻ Je souriais de manière bienveillante envers Kaylie, elle était vraiment gentille et j’avais beaucoup envie de l’aider cependant ce qu’elle me proposait était bien plus fort que moi, je ne pouvais « Parce que je ne chante pas devant les autres, je ne suis pas le genre de fille à être devant tout le monde » Expliquais-je doucement « Je me sens plus à l’aise dans l’ombre » Répliquais-je en haussant les épaules. Parfois ce n’était pas plus mal à vrai dire, on avait moins de soucis.

Cependant je n’allais pas laisser comme ça en plan, s’il le fallait j’étais prête à l’aider à trouver une personne pour l’accompagner et prendre ma place « Oui c’est vrai en plus ça fait tout de suite moins authentique » Souriais-je alors de manière amusée. Beaucoup de personne était critique « Ecoute, je connais pas mal de monde depuis le temps et je peux voir avec le comité des personnes qui pourrait faire l’affaire » Lui proposais-je alors doucement.

Je me sentais coupable de ne pas pouvoir être là pour elle comme elle le voulait, d’être égoïste et de n’en faire qu’à ma tête. Mais il est vrai que c’était plus fort que moi. C’est alors que je lui expliquai un peu que j’avais tellement de proposition que ce soit de faire le spectacle ou bien de faire partie même du comité, mais que j’avais toujours décliné « Un jour peut-être, mais pas aujourd’hui » Souriais-je donc en commençant alors à jouer. Il faut dire, qu’elle n’allait pas se préparer en papotant avec moi, je ne voulais pas qu’elle perde du temps.

Je jouais tranquillement tout en écoutant ce qu’elle faisait. C’est alors que je coupais « Juste vers la fin, essaye de le faire plus doux et aussi plus détachée, je pense que ça irait mieux » Lui conseillais-je doucement « Je pourrais également faire un petit cœur très léger pour donne en accentuation, qu’en penses-tu ? » Lui proposais-je en souriant. Bien entendu après il faudrait l’adapter avec l’autre personne, mais ce genre d’ajustement ce n’est qu’à la fin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

HEAVEN ALYSSA STARK
fighters

MessageSujet: Re: (heavy) thought I could do all just on my own. Lun 10 Avr - 9:40

heavy et kaylie

✻✻✻ Je pouvais parfaitement comprendre que la jeune femme ne soit pas à l'aise devant les autres pour chanter, moi j'étais assez dans le stress comme ça et je devais prendre sur moi pour faire de mon mieux en tout cas j'allais faire de mon mieux c'est une évidence. "Un jour tu le ferras je suis sûr et tout se passera parfaitement bien, tu es douée et il ne faut pas douter de ton talent d'accord ..?" demandais je en lui adressant un léger sourire, il faut qu'on soit soutenue pour y arriver. "En tout cas tu as beaucoup de talent et c'est ça qui compte ..." ajoutais je tout simplement en lui souriant, dans le domaine de la musique c'est important d'être sincère et je le suis totalement vis à vis d'elle. Je lui avoua que je ne voulais pas jouer avec une bande son en fond, je souhaite des vrais musiciens derrière moi et ça c'est le plus naturel et important pour avoir un show parfait, pour moi il n'y a rien de mieux et je veux que ça soit parfait pour ma première fois. D'ailleurs Heavy confirma la chose en disant qu'avec une bande son derrière faisait moins authentique et d'ailleurs elle me proposa de m'aider pour trouver des musiciens de talents, "avec grand plaisir puis toi tu connais plus que moi, c'est ma première année donc je ne sais pas trop qui prendre" dis je en grimaçant. On se mit à commencer la répétition, c'était agréable d'avoir une amie avec qui le faire et cela me détendait vraiment de l'avoir derrière moi et là ce fut le bon moment pour me donner à fond. Une fois ceci fait, la jeune femme me donna quelques conseils sur ce que je venais de faire, notamment de le faire de façon plus douce, se proposant de faire un petit coeur en arrière plan. "Avec plaisir, essayons encore une fois... de toute façon il faut de la pratique pour voir ce que ça donne au final" rétorquais je en me remettant en face du micro, à chaque fois que je me trouve devant un micro je me mets directement dans ma bulle et c'est une façon de ne pas réfléchir et sans doute ce qui me permet de diminuer le stress. La jeune femme commença la mélodie pour que je me lance dans les paroles de la chanson.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (heavy) thought I could do all just on my own.

(heavy) thought I could do all just on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1