FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Happiness therapy (Heaver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : vingt-trois ans
+ messages : 126
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Happiness therapy (Heaver) Lun 20 Mar - 20:09

Happiness Therapy
Everything that's shine ain't always gonna be gold

Qu'il semble loin le temps où tu étais timide, le temps où tu n'osais pas affronter le regard des autres de peur d'être jugée. Rien n'est insurmontable au fond, tu en es certainement la preuve vivante, si tu as autrefois été une grande timide, tu es aujourd'hui devenue une jeune femme sûre d'elle, quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui sait comment arriver à ses fins. Au fond, Heaven te rappelles ton ancienne toi, autant dire que tu es bien placée pour pouvoir lui prodiguer de bons conseils, encore faut-il qu'elle en tienne compte et qu'elle veuille vraiment changer, chose dont tu n'es pas réellement certaine à vrai dire.
Tu ne la connais pas depuis très longtemps au fond, une année tout au plus, mais tu t'es vraiment attachée à elle en si peu de temps, tu la considères un peu comme la sœur que tu n'as jamais eu, autant dire que vous vous seriez bien entendues plus jeune sachant qu'elle te rappelle énormément celle que tu étais jadis.
Alors voilà, tu t'es mise en tête de l'aider, de lui permettre de vaincre ses démons, autant dire que ce n'est pas une mince affaire, mais tu crois en toi et tu crois en elle.
Tu l'as convié chez toi ce soir, non pas pour vous rendre ensuite dans une soirée, mais simplement pour vous retrouver toutes les deux, juste elle et toi autour d'une bonne bouteille d'alcool fort à crier comme des malades en jouant à Sing Star.
Quand tu l'entends chanter ou même simplement jouer de la musique tu ne cesses d'imaginer à quel point vous pourriez former un joli duo, tu as même écrit plusieurs chansons dans l'éventualité où ça arriverait un jour, et ça arrivera... Peut être-demain, peut-être dans un an, mais ça finira bien par arriver.
Tu termines de te préparer, ta jeune amie devait arriver d'un instant à l'autre, tu avais juste le temps de passer un dernier petit coup d'aspirateur et de te rouler un joint lorsque tu entendis la sonnerie de la porte d'entrée. Tu allumais ton joint et tirait une bonne latte avant de venir ouvrir à ton amie, affichant un large sourire en voyant sa silhouette, t'approchant d'elle afin de lui faire la bise. "Hey Heavy !" Tu refermais ensuite la porte derrière elle et tu allais t'affaler sur ton canapé. La soirée allait enfin pouvoir commencer. "J'espère que t'as pas trop mangé à midi, j'ai commandé une tonne de trucs au japonais du coin, il va nous livrer bientôt" Tu rigolais doucement avant de tirer une nouvelle latte, tendant ensuite le joint en direction de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258

MessageSujet: Re: Happiness therapy (Heaver) Lun 20 Mar - 22:38

Happiness therapy
heavy et silver

✻✻✻ Ce soir, ça n’allait pas être soirée bibliothèque à réviser jusqu’à pas d’heure ou préparer des devoirs pour mes élèves, non ce soir ça allait être une soirée détente… Oui, je savais m’amuser tout de même, je n’étais pas une prude, une fille toute bien élevée, il ne fallait pas abuser quand même. Et puis, je pouvais bien me le permettre, j’étais tellement en avance dans ma classe que c’était limite si je ne devais pas passer en dernière année de master directement.

M’enfin, je préférais rester dans la bonne classe et avoir du temps pour moi, pour aider les autres et surtout du temps pour ma musique et les personnes que j’aimais. Du coup, c’était vendredi soir et j’étais invité chez une amie que je connaissais depuis un petit moment maintenant, bien que nous soyons elle et moi dans un monde différent, des critères sociaux à l’opposé, nous nous ressemblons de bien des manières sur certains points.

Bien entendu elle était bien plus folle que moi, plus libre, enfin sur le caractère nous n’étions pas du tout pareil, mais cela n’empêchai pas que je l’appréciais tout de même beaucoup, je pouvais lui faire confiance, du moins, je crois. En tout cas j’étais enfin prête pour aller chez elle, je pris tout de même une bouteille avec moi histoire de ne pas arriver les mains vides c’est la moindre chose quand même. En tout cas, je n’avais pas l’intention de rester sage cette nuit !

Une fois arrivée, je frappais à la porte et je n’avais pas à attendre bien longtemps avant que la jolie brune ne m’ouvre, je souriais grandement pour ensuite rentrer à l’intérieur « Coucou toi » Lui dis-je en plaquant une bise sur sa joue. Toutefois, une odeur désagréable arriva au niveau de mon nez, je connaissais cette odeur, mon ex fumait toujours cette sorte de merde, je n’étais pas fan…Mais je n’étais pas leur mère après tout, s’ils avaient envie de foutre leur vie et santé en l’air c’était leur soucis après tout.

Je fis toutefois une grimace, mais ne dis rien pour autant « Non ça va, je me suis réservé pour ce soir » fis-je malicieusement mais je déchantai un peu quand elle parla de livraison et de japonais, je veux dire, je n’étais pas une profiteuse et je ne voulais pas de charité, mais je n’étais pas tellement riche non plus, j’avais eu dans l’idée de juste un petit repas de rien du tout « Cool, j’aime japonais » Dis-je alors en souriant quand même, il me semble avoir pris un peu d’argent quand même.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters
+ âge : vingt-trois ans
+ messages : 126

MessageSujet: Re: Happiness therapy (Heaver) Mar 21 Mar - 19:36

Happiness Therapy
Everything that's shine ain't always gonna be gold

Tu connais très bien la position de ta meilleure amie au sujet des drogues, tu sais à quel point elle a une sainte horreur de ça, tu apprécies toutefois le fait qu'elle ne te blâmes pas pour cela, tu te sens libre de fumer un petit joint en sa compagnie sans jamais craindre qu'elle puisse te juger pour ça, et c'est précisément dans ces moments là que tu sais que tu as tiré le gros lot en la rencontrant, en te rapprochant d'elle, si bien que tu la considères désormais comme ta meilleure amie, une appellation qui pourrait paraître un peu prématurée sachant que vous ne vous connaissez que depuis une petite année mais tes sentiments vis-à-vis d'elle sont bien là, tu tiens à elle de la même manière que tu pourrais tenir à la sœur que tu n'as jamais eu.
On ne peut pas dire que tu sois de nature très généreuse en général, plus maintenant en tout cas, pourtant, c'est toujours avec grand plaisir que tu dépenses ton argent pour ses beaux yeux, de nombreuses petites attentions à son égard, pour celle que tu considères un peu comme ta sœur de cœur.

Vous vous installez tranquillement sur le canapé et tu décides de déboucher une bonne bouteille de vin rouge histoire de bien commencer la soirée, l'alcool allait certainement couler à flot ce soir et un bon repas n'allait pas être de trop, alors histoire de méler l'utile à l'agréable tu as passé commande auprès d'un traiteur japonais qui devrait vous livrer d'ici quelques minutes, ce qui vous laissait juste le temps d'entamer cette bouteille de vin. "Tant mieux car j'ai commandé de quoi nourrir tout un régiment !" Tu rigolais avant de porter une nouvelle fois ton joint à ta bouche tout en l'écoutant. "Je sais bien chérie. De toute façon il n'y a que les fous qui n'aiment pas manger japonais..." Tu remplissais généreusement les deux verres à pieds qui se trouvaient sur la table avant d'en confier un à ton amie et de porter le tien à tes lèvres, savourant ce délicieux breuvage dont tu raffolais tant. "J'ai acheté une dizaine de nouvelles chansons sur le jeu au fait. C'est mes voisins qui vont être content !" Tu étais d'humeur joyeuse ce soir, mais comment ne pas l'être alors que tu allais passer la soirée avec ta chère et tendre Heavy ?

fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258

MessageSujet: Re: Happiness therapy (Heaver) Mer 22 Mar - 2:51

Happiness therapy
heavy et silver

✻✻✻ J’étais bien contente de passé la soirée avec ma meilleure amie, enfin est-ce que je pouvais vraiment la considérer comme ma meilleure amie ? Je lui disais tout, elle me connaissait par cœur et vice versa, je n’avais pas honte de lui avouer des choses que je ne dirais jamais, dès que ça n’allait pas je l’appelais elle ou Eze, je pouvais toujours compter sur elle et je n’avais pas peur qu’elle me juge… Oui, de toute évidence et par définition je pouvais la considérer comme telle. Seulement voilà, je me rappelais très bien la dernière fois que j’ai fais confiance à une fille, que j’ai donné toute mon amitié, que je lui ai fais partager mon univers, je me rappelais très bien comment cela s’était fini.

Bon cela faisait depuis plus d’un an maintenant c’est sûr, mais cela n’empêche qu’on ne se remettait jamais si facilement de ce genre de trahison à vrai dire. Enfin bon, j’allais chez Silver, cette fille qui me changeait pas mal les idées quand Eze n’était pas là ou bien tout simplement quand je préférais passer la soirée avec une fille au lieu d’un garçon, même si avec Eze c’était tellement différent. Bon bien entendu, quand j’arrivais chez ma meilleure amie je sentie instantanément cette odeur détestable. Bien que je ne fumais pas, je la connaissais par cœur étant donné que mon ex petit ami en fumait.

En tout cas, je décidais de ne pas penser à lui en ce soir qui promettait d’être fort amusant, il y avait rien de telle pour démoraliser et par conséquent gâché une soirée. Je m’installai et fis comme chez moi, je souriais malgré moi pour le coup, je ne voulais pas être désagréable, mais je n’aimais pas tellement qu’on me paye des choses du coup, je me sentais toujours dans l’obligation de devoir aider à payer, de partager la note seulement je dois avouer que je n’étais pas des plus riches surtout que mon contrat allait bientôt se terminé et il fallait que je trouve une autre famille chez qui faire le ménage ou une autre entreprise, peu importe au final.

Bref, le soucis était que si elle avait commandée beaucoup, cela ferait plus cher et cela ne m’arrangeait pas des masses pour dire vrai. Toutefois, je ne disais rien, ne voulant pas embêter mon monde « J’ai bien hâte de manger en tout cas » Répliquais-je alors tandis qu’elle me servit un verre « Merci beaucoup » Répliquais-je en souriant grandement. Je levais les yeux en l’air quand j’entendis ce qu’elle disait par rapport à son jeu « Tu comptes en acheter combien ? Tu n’es pas possible quand tu t’y met franchement » Répliquais-je en rigolant et en lui faisant un clin d’œil.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness therapy (Heaver)

Happiness therapy (Heaver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1