FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

you say 'witch' like its a bad thing (indie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Mer 22 Mar - 17:41

en tout cas Kaylie et Indie sont différentes quand même parce que déjà Kaylie est l'aînée de la famille riche, elle a une petite soeur. C'est une étudiante en première année de droit, donnant des cours de tutorat mais aussi elle chante dans le groupe de musique de l'université. C'est une fille bien mais qui ne se laisse pas faire quand on la cherche, elle a son petit caractère et elle n'est pas vraiment proche de sa mère.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Jeu 23 Mar - 13:10

Puis-je avoir un p'tit lien?

choice is yours don't be late
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
Invité

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Jeu 23 Mar - 13:20

Kaylie, je réfléchis à un truc et je reviens vers toi ! J'suis sûre qu'on va s'en sortir

Skylar, oui tu peux ma belle t'as déjà une idée ? J'avoue que mon cerveau peine un peu beaucoup aujourd'hui
optimistic

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Jeu 23 Mar - 14:42

T'en fais pas, le mien en a quelques unes en réserve! Il s'en doutait un peu, du coup il a été prévoyant sisi (blague nulle, ok je sors Arrow )
Donc, j'aime bien le côté wiccan et vendeuse dans une boutique d'ésotérisme d'Indigo, j'aurais bien aimé exploité ça. Sky n'est pas croyante en Dieu, mais elle croit au karma et elle est un brin -pas mal en fait- superstitieuse à cause de sa grand-mère qui lui a toujours fait croire que naître le 13 du mois la rendait maudite. Elle aurait même pu pousser la malédiction plus loin, au besoin. Une vieille folle la grand-mère en fait
Puis, je ne sais plus où mes yeux ont traîné mais il m'a semblé lire quelque part qu'Indie était aller à New York durant une période? Skylar est originaire de New York, elles auraient pu s'être croisées lors d'une fête? Et auraient pu se reconnaître lors d'une rencontre à la Nouvelle Orléans? Comme par exemple, Skylar serait venue dans ta boutique, pour un prétexte bidon qui la ferait flipper et tu lui aurait conseillé, ou vendu un truc qui l'aurait rassuré  Puis comme Skylar c'est une grosse pipelette et qu'en plus vous vous seriez éventuellement déjà rencontrée, Indie et elle auraient pu faire plus ample connaissance. Sky pourrait même s’intéresser au "wiccanisme" (ca se dit ?) et questionner Indie sur ça, vu qu'elle n'y connait rien du tout x)

Au passage j'avais aussi noté ceci dans mes recherches de liens : < Meilleure amie: T'es tombée sur elle, à la Nouvelle-Orléans, un soir alors que t'aller une fois encore pieuter dans ta voiture. Tu lui as demander si elle n'avait pas quelques dollars en trop, histoire de te payer à manger. Finalement le courant entre vous deux est très vite passé. Elle s'est également rendue compte à quel point tu craignais financièrement et t'as proposer de t'héberger le temps que tu retombes sur tes pieds. Aujourd'hui vous êtes inséparables et vous adorez passer votre temps ensemble >
Au cas ou t'aurais pas encore de best free-viande friend (pardon pour la mauvaise blague qui pue par rapport au Vgtarisme Arrow  )
Bien sur, ce ne sont là que quelques idées, si tu en as des meilleures je suis toute ouïe  et si un mélange de tout mon paté te branche, ça peut se faire aussi! Et au cas ou c'était pas assez flag, je need un lien positif avec Indie

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
Invité

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Ven 24 Mar - 11:51

Han mais j'aime tout ça !
Et oui t'as bien lu, il y a quatre ans la miss est partie étudier à New York, et elle est revenue y a un an à la Nouvelle Orléans suite à son accident. Donc si ça colle niveau date, je suis partante pour tout ce que tu me proposes ! Indie n'est jamais la dernière pour faire la fête, donc elles auraient très bien pu se rencontrer là bas et puis après une personne qui lui pose des questions sur le wicca parce que ça l'intéresse plutôt que pour se moquer ça lui plaît forcément !
Et Indigo aurait assez été du style a la recueillir chez elle, le temps qu'elle se trouve autre chose. Bon à noter qu'il y a encore six mois, elle était en chaise roulante, mais ça change rien à la chose au fond lol. Mais si jamais meilleure amie ça colle pas pour X raison, je veux une potesse free viande
optimistic

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Ven 24 Mar - 13:03

Niveau date, toussa toussa, je suis pas chiante. Skylar est à la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs mois, mais pas tout à fait un an. J'ai pas vraiment précisé, donc elle ne peut être dans la ville que depuis six ou cinq mois, ou plus ou moins en fonction de, pour les dates c'est comme ça t'arrange toi du coup XD Avant ça, Sky a toujours vécu à New York.
Du coup, rencontre à une fête à NY → puis retrouvailles par hasard à la N-O dans la boutique d'Indie, un soir avant la fermeture → Elles ont passé un bon moment à papoter et tout, Indigo lui a propose de crécher chez elle quelques temps et BAM ça fait des chocapics elles sont devenues meilleures potesses ?! Si tout te conviens dans mon blabla (le précédent post compris lol) je t'ajoute dans mes liens ♥️
Bon, juste pour la petite info, Sky loin d'être végétarienne pour le moment, elle aime trop la mal bouffe et la pizza aux pepperoni

fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Ven 24 Mar - 15:34

Un petit lien te tente toujours ?

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
Invité

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Mar 28 Mar - 19:42

Avec un peu de retard

Sky, Ben du coup, niveau date toussa, ça colle ! Si elle est arrivée y a six mois, c'est parfait, comme ça Indie marchait à nouveau et était bien moins grumpy XD
Alors on part sur une rencontre à New York, des retrouvailles ici Indigo qui lui propose de venir squatter dans son garage réaménagé et depuis, elles se sont plus lâchées
Haaan, je me suis fourvoyée, mais qui pensais avoir une alliée. Ô rage ! Ô désespoir ! *mode drama queen activated* Arrow

Serena, ouiii toujours pour le coup, j'ai vaguement vu que t'avais un lien avec Eze, donc on pourrait partir de par là, histoire que ça colle ? Vu qu'Indie était sa voisine, amie, étant gamins et il y a quatre ans, ils se sont mis en couple
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Mar 28 Mar - 20:23

Effectivement, Eze et Se sont des amis d'enfance, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Eze à la NO. Du coup... On peut garder le fait qu'elles ont toujours été dans la même classe, et peut être qu'on pourrait partir sur un lien négatif mais évolutif ? Que chacune ait des a priori sur l'autre par exemple ? Après quoi, on peut aussi garder le fait que le petit ami de Se était le cousin d'Indi, et que son décès pourrait être l'élément déclencheur quant à l'évolution de leur lien vers du positif ?

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
optimistic

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie) Jeu 30 Mar - 15:26

Je t'ajoute alors ma belle si tout est bon
Faut voir, peut être qu'avec beaucoup de patience et de courage Indie réussira un jour à convertir Sky' (même si c'est pas gagné comme mission xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you say 'witch' like its a bad thing (indie)

you say 'witch' like its a bad thing (indie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2