FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(M/réservé) cole sprouse | négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (M/réservé) cole sprouse | négociable Lun 20 Mar - 21:33

ozzy mcdermott
Just when I think my heartbreak settled down
I will fall, I will fall if you come around
nom complet  : Ozzy McDermott. + date et lieu de naissance  : Au choix. + âge  : Entre 23 et 26 ans. + occupation dans la vie  : Au choix. + origines et nationalités  : Au choix. + statut amoureux : Célibataire ou en couple. + situation financière  : Au choix. + cinq défauts & cinq qualités : Impulsif, turbulent, bienveillant, rancunier, possessif, tactile, drôle. + proposition des avatars : Cole Sprouse, Dylan O'Brien, Douglas Booth, ... + ton groupe  : Au choix.
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

Son histoire est libre, il faut juste qu'il soit arrivé à la Nouvelle Orléans au moins avant ses 6 ans. S'il est aujourd'hui étudiant, il a également un job à coté. Un nouveau truc, ou un lieu de travail qui vient de déménager, puisqu'il se retrouve à bosser juste à coté de la boutique où Indie travaille elle-même.

indigo warrens. Ozzy et Indie se connaissent depuis toujours, ou presque. Ils étaient voisins, ont grandi l'un à coté de l'autre. Lui un peu trop turbulent pour l'enfant lunaire qu'était Indigo. Mais alors qu'ils étaient adolescents, leur relation prit une autre tournure. Des sentiments confus, une attirance dont ils ne savaient pas quoi faire... trop maladroits, ils mirent un temps fou avant de se mettre en couple. Ils s'aimaient, vraiment, malgré la distance qui s'installa rapidement entre eux, lorsqu'Indie partit à New York pour ses études. Trois ans, c'est le temps que leur histoire dura, parce que la blonde décida pour eux de tout arrêter. C'était abrupte, sorti de nulle part. La belle était encore dans son lit d'hôpital lorsqu'elle prit cette décision pour lui. Elle était persuadée qu'il ne voudrait plus d'elle une fois qu'il saurait qu'elle risquait de ne plus jamais marcher. Qui voudrait d'une éclopée ? Pourtant ils s'aimaient encore...
C'était il y a un an, depuis, tous les deux ont tout fait pour s'éviter. Peut être qu'Ozzy a passé à autre chose depuis, qu'il l'a oubliée. Et malgré tout ce qu'Indie pourrait dire à ce sujet, il la hante toujours. Les regrets lui rongent les entrailles, pourtant elle sait qu'elle serait incapable de reprendre là où ils se sont arrêtés. Trop de choses ont changé... elle a changé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (M/réservé) cole sprouse | négociable Lun 20 Mar - 21:35

les infos en plus

Ah que coucou toi Si tu es ici, c'est que tu as lu mon petit scénario et pour ça, je te remercie déjà Ensuite je n'ai pas grand chose à dire... je n'ai pas vraiment d'exigence particulière, un bon français me suffit, une réponse par semaine aussi. Enfin je suis pas pénible comme fille tu verras

Ensuite concernant le personnage d'Ozzy ! Le pseudo est totalement au choix, j'ai mis Ozzy pour mettre quelque chose à vrai dire, même si j'aime bien ce prénom et son coté un peu funky L'avatar est aussi négociable. J'avoue que je suis faible et que Bughead a eu raison de mon petit cœur dans Riverdale, mais si la bouille de Cole ou les ships déjà existantes te rebutent, pas de problème ! J'ai cité deux autres gugusses, mais j'avoue que je suis assez open de ce coté-là, alors on pourra facilement s'arranger avec tes propres propositions je pense Pour ce qui concerne son histoire, là encore une fois, c'est à ton bon vouloir, à éviter tout de même les histoires trop abracadabrantesques XD Et enfin, pour ce qui est du lien, les bases sont fixées, mais pour ce qui est de l'avenir, je ne sais pas ce que ça va donner. J'aime bien voir au fil des rps et suivant comment le feeling passe entre nous... Donc viens et on le découvrira ensemble
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 42
+ arrivée le : 21/03/2017

MessageSujet: Re: (M/réservé) cole sprouse | négociable Mar 21 Mar - 3:21

Hey !

Me voilà! Est-il possible de demander une petite réservation de scénario le temps de pouvoir se mettre tranquillement à la fiche :D? Je peux comprendre un éventuel refus ;)

Invité

MessageSujet: Re: (M/réservé) cole sprouse | négociable Mar 21 Mar - 7:21

Mais comment tu fais ma journée toi
Je pensais pas qu'il serait pris aussi vite et en plus t'as gardé Cole et puis j'adore le prénom
Je te réserve ça rien que pour tes beaux yeux
Et merciiiiiiiii de prendre mon pré-lien
fighters

MessageSujet: Re: (M/réservé) cole sprouse | négociable Mar 21 Mar - 14:30

J'suis le père de Nooooooooowel de Mars mais surtout ne le dis à personne

J'ai gardé Cole parce que enfin on le retrouve sur quelques choses depuis l'époque Zack et Cody et puis c'est mon perso préféré dans Riverdale
Je t'en prie j'espère qu'on va faire des bêtises de fifouuuuuuuuuuuus
Invité

MessageSujet: Re: (M/réservé) cole sprouse | négociable Mar 21 Mar - 20:34

Je garderai le secret, promis
Il est tellement cute dans Riverdale, c'est aussi mon préféré
Pleiiiiiiin de bêtises, rien que des bêtises, on sera vilains itout *je sors*
fighters

MessageSujet: Re: (M/réservé) cole sprouse | négociable Mar 21 Mar - 21:05

Des diablotins avec des auréoles au dessus de la tête pour "confusionner" les gens !
MOUAHAHAHAHA tremblez être inférieurs !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/réservé) cole sprouse | négociable

(M/réservé) cole sprouse | négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1