FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(f/libre) ashley benson - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: (f/libre) ashley benson - négociable Mar 21 Mar - 2:02

prénom nom
ta petite citation toute mignonne
nom complet  : écrire ici + date et lieu de naissance  : 1993 à la nouvelle orléans + âge  : 23 ans bientôt 24 ans + occupation dans la vie  : elle n'est plus à la fac, elle a arrêté durant vers la fin de sa licence + origines et nationalités  : écrire ici + statut amoureux : célibataire + situation financière  : écrire ici + cinq défauts & cinq qualités : fêtarde, séductrice, têtue, maline, souriante, irresponsable, sûre d'elle + proposition des avatars : Ashley Benson, ou une autre blonde + ton groupe  : fighters
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

ancienne étudiante en arts libéraux + elle est un peu perdu dans sa vie et fait n'importe quoi + elle a sombrer dans la spirale infernale du sexe, l'alcool et de la drogue + ses parents ne font pas attention à elle, ils ne sont jamais là + Elle a été en couple pendant des années avant de tout foutre en l'air sûrement à cause de la drogue et l'alcool + Elle a trompé son copain avec le petit ami de sa meilleure amie de l'époque.

Heavy Stark. Heavy et x sont ex meilleures amies. Elles se sont rencontrées il y a quatre ans quand elles ont commencées la fac en même temps, toutes les deux dans la même classe, dans la même chambre une relation vraiment forte naquit entre les deux jeunes filles. Cependant, x a commencé à prendre un mauvais chemin à toujours faire la fête, toujours traîner avec les populaires et mépriser les autres, toujours avec de l’alcool et même à fumer… D’ailleurs, elle se rapprocha du petit ami d’Heavy, jetant son dévolue sur lui pour ensuite coucher avec. C’est à partir de là que les deux amies sont en froid, même en guerre.

Alex Lanister. Alex et x n’ont pas spécialement de lien à vrai dire, il est son fournisseur ainsi qu’un ancien coup d’un soir (ou de plusieurs soirs) il est l’ex petit ami d’Heavy. Le reste à voir avec le joueur.

Byran Everdeen. Byran et x sont des ex petits amis. Ils sortaient ensemble depuis un moment quand x était encore toute gentille et adorable, leur histoire s'est terminée quand x à trompé Byran avec Alex et qu'elle a dérivé dans cette spirale infernale. Le reste à voir avec le joueur.

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fearful

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Mar 21 Mar - 2:51

mot du créateur
Coucou petit humain ! Si tu es rendu là c’est que mon scénario t’as plus ou moins plus, je me trompe ? En tout cas si tu viens sur le forum, tu feras de moi la plus heureuse du monde, je peux te le garantir ! Toutefois avant cela, je voudrais établir quelques points à évoquer pour qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Ta petite tête. L’avatar est totalement négociable, j'avais juste dans l'optique d'une blonde aux yeux bleus, la différence avec ma petite Heavy, après je veux qu'elle fasse aussi bien angélique que la séductrice du diable quoi.

Toi & moi. Le lien entre les deux est bien entendu un lien négatif cela se va de soit, et aussi un lien d'une tristesse et d'une douleur car bon, elles étaient meilleures amies, c'était une forte amitié qui vient de se briser pour un mec qui n'en vaut pas la peine en plus.

Ta petite vie. Les informations sont à suivre, après on peut y faire quelques modifications ce n’est pas un souci, tout comme il peut avoir des frères ou des sœurs, tout comme elle peut faire venir ses parents, dans mon optique je la voyais juste sur une mauvaise pente à continuer tout au long ou alors qu'elle reprends ses esprits qu'elle essaye de tout rattraper etc enfin après peu importe. carte blanche.

Ton pseudo. Pour le pseudo, je n’ai pas de préférence, tu peux l’appeler comme tu veux j’ai laissé totalement libre quant à l’écris j’ai une préférence pour « Prenom P². Nom » mais les autres me vont également, il n’y a pas de soucis pour ça.

Ta plume enivrante. Sinon, bien que je ne suis pas irréprochable je demande tout de même une orthographe agréable à la lecture et compréhensible, je suis la première à faire des fautes, des étourderies c’est sûr, mais du coup je ne veux pas d’une personne qui fait une faute à chaque mot, il y a toujours les sites de correction maintenant tel que bonpatron, reverso ou bien alors scribens maintenant pour éviter ce genre de chose.

Je, tu, il. Aussi, j’avoue que je préfère quand mon partenaire écris en point de vue interne « je » je trouve que cela montre plus les émotions et m’inspire beaucoup plus, oui je sais, je suis casse-pied, on va dire que je sais ce que je veux.

La connexion. Pour la présence, je ne suis pas difficile moi-même étant beaucoup occupé IRL, je ne demande pas une présence tous les jours, je demande juste un à deux réponses par semaine au minium histoire que la relation puisse avance, si jamais vous devez vous absenter un moment, je demanderais juste à être prévenu histoire que je n’attende pas inutilement une réponse.

Voilà, j’espère toutefois ne pas être trop exigeante et que je ne t’ai pas fait fuir !

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Mer 22 Mar - 14:14

Je suis làààà  t'as créé pile le genre de personnage que j'aime jouer, comment résister ?

Claire te convient ?
fighters
+ âge : vingt-trois ans
+ messages : 126

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Mer 22 Mar - 14:17

J'en connais une qui va être très heureuse

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Mer 22 Mar - 14:27

Owh je suis contente de faire des heureux alors
fearful

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Mer 22 Mar - 16:17

HAAAAAAAAAAAAAAN JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR !!!! HATE DE RP AVEC TOI !!!

Non ça va, Claire holt me plait pas mal également ! :D

HEAVEN ALYSSA STARK
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Lun 27 Mar - 13:52

j'ai tellement hâte aussi
fearful

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Lun 27 Mar - 15:38

On va bien s'amuser ! :D

HEAVEN ALYSSA STARK
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Ven 14 Avr - 17:41

HERE I AM
Nicola et le pseudo te conviennent-ils ?
fearful

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable Ven 14 Avr - 17:49

Oui c'est parfait *-*

HEAVEN ALYSSA STARK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ashley benson - négociable

(f/libre) ashley benson - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1