FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 42
+ arrivée le : 21/03/2017

MessageSujet: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 21 Mar - 3:29

Ezequiel McDermott
ta petite citation toute mignonne
nom complet  : Ezequiel McDermott + date et lieu de naissance  : 20 Avril à Glasgow + âge  : 25 ans + occupation dans la vie  : étudiant en dernière année de journalisme, livreur de pizza mais il a été obligé de se trouver un autre job car on menaçait de le virer car il passait plus de temps à faire des détour avec son scooter plutot que de revenir en vitesse. Du coup il est libraire mais pareil il passe son temps à lire un peu quand il n'y a pas de client tout ça après avoir rangé en quatrième vitesse ce qu'il avait à ranger. + origines et nationalités  : Ecossais d'origines, il en a aussi la nationalité mais depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans il a également la nationalité américaine. + statut amoureux : Célibataire, disons qu'il en avait une dans la tête et dans le coeur, elle l'a abandonné et il n'a pas saisit pourquoi. Il est difficile d'entretenir le même genre de relation avec une autre quand vous considérez qu'une seule et légitime à ce genre de relation si spéciale. Alors il est disons en couple avec le célibat et le flirt. Les petits coups de coeur nocturne ou mensuel. Cela lui arrive d'avoir des relations par-ci par-là. + situation financière  : Aisé, on dit merci maman. + cinq défauts & cinq qualités : passionné, sociable, protecteur, bienveillant, tractile, drôle, taquin, rancunier, impulsif, rancunier, têtu, turbulent + ton joli minois : Cole Sprouse + ton groupe  : fighters
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Our deepest fear

01. Un père, il est sûr d’en avoir un après le truc c’est qu’il ignore qui il est. Avec ses frères et sœurs c’est surtout avec la figure maternelle qu’ils ont évolués.  02. Ni lui, ni ses frères et sœurs ne savent qui est leur père dans la mesure où ce sont des triplés. Ils sont deux garçons et la dernière du trio est une fille.  03. Il n’aime pas trop l’image que l’on peut avoir de lui au premier abord. On le voit tellement comme un enfant sage et puis finalement il s’est habitué à cette première impression et en joue à vrai dire. Une bouille d’ange, de mec rangé et intello alors qu’il peut être un beau mélange de positif avec une nuance de mauvais garçon.04. Par nécessité il peut très bien se lever tôt dans la journée mais c'est vrai qu'à choisir, c'est un gros dormeur et il adore faire la grasse matinée ou du moins trainer dans son lit ou ne serait-ce que en tenue de flemmard chez lui.  05. Par conséquent notre jeune homme n’a pas l’air d’être du genre à chevaucher un deux roues n’est-ce pas ? Et bien raté, il adore se balader en ville avec son deux roues et quand il doit sortir parce qu’il pleut alors c’est la voiture de maman que l’on prend ou celle d’un des membres de la fratrie.  06. Si vous entendez un soupçon d’accent dans sa voix sur la prononciation de certains mots ce sont quelques restes de l’Ecosse mes chers amis et pour cause il a vu le jour à Glasgow mais ils ont déménagé avec leur mère à la Nouvelle-Orléans car cette dernière a obtenu un poste en ces lieux par le biais d’une amie. Il y est depuis ses cinq ans. 07. C’est un vrai casse-cou et il adore errer dans les couloirs ou de bâtiment en bâtiment sur sa planche alors du coup il est assez fréquent de le voir attacher sa planche à son sac de cours lorsqu’il vient en moto ou de la foutre dans le coffre s’il est en voiture. Et du coup on entend pas mal râler quand il est en skate dans les couloirs. 08. La première chose qu'il fait quand il se lève c'est de checker son téléphone ou son ordi histoire de voir les notifiations des réseaux sociaux (insta,snap,facebook) et sinon ses mails ou ses sms. 09. Il adore les disney, il est quasi incollable on dit bien quasi mais vous pouvez facilement l'entendre changer du disney à un moment donné. 10. Il est en étude de journalisme parce qu’il a passé pas mal de temps à regarder ce que faisait sa mère, à l’écouter parler de son travail. Il a déjà passé quelques journées à la suivre dans les bureaux, c’est surtout arrivé une ou deux fois quand il était censé être fiévreux et au lit mais qu’elle ne pouvait pas le faire garder alors bon dans un coin à écouter maman parler et la voir agir c’est toujours ça de pris comme journée d’observation. Et puis il se dit que ça peut lui permettre de voyager ce genre de métier.  11.Il n’aime pas la danse à vrai dire il ne sait pas danser alors cela règle vite la question de la danse. Les bals de promo, les soirées en boîte ou soirée avec des potes en général si vous l’y voyez ce n’est certainement pas dans le but de se déchaîner sur la piste.  12. Il a deux tatouages mais qui sont à vrai dire visible si vous venez à être intime avec monsieur ou quand les beaux jours viennent et qu'il vient à se balader avec moins de tissus sur le corps sans forcément être entièrement nu.  13.Il accorde beaucoup d'importance à son ordinateur sur lequel il regarde tout un tas de série ou encore de films quand il ne les regarde pas sur la télévision via un lecteur DVD mais c'est un accro aux série et au cinéma. Sinon il utilise aussi beaucoup son ordi pour les rédactions des cours ou encore les articles. 14. C'est le genre de mec taquin qui adore lancer des piques alors ça peut être pour taquiner et donc être tout à fait gentil mais s'il n'aime pas forcément la personne après ça peut être des piques de provocation dans un sens bien négatif et du coup pour vous pousser à bout. Mais bon en général quand on le connait on apprécie de plus en plus ce côté taquin. 15. Il adore les jeux-vidéos et il peut passer des heures à y jouer que ce soit seul ou encore avec ses frères et soeurs voire même ses amis. Il est content d'avoir intégré sa soeur à ses pratiques après tout il n'y a pas de raison que les filles ne puissent pas y jouer et d'ailleurs elle adore ces moments avec ses frères.

Je peux très bien rejoindre le groupe de journalisme et pourtant je n'ai guère envie de le rejoindre. Pourquoi ça ? Parce que je suis déjà étudiant en journaliste et qu'il n'y a aucun intérêt pour moi à le rejoindre. Je n'ai pas envie de passer mon temps qui à mes yeux est censé me servir pour décompresser en étant concentré sur quelque chose qui a rapport avec mes études. Et puis j'ai ma mère à la maison qui est dans le domaine si jamais je veux me perfectionner en dehors de mes cours. J'aime aller là où l'on ne me voit certainement pas me rendre. C'est pourquoi j'ai eu dès le début ce désir de rejoindre l'équipe de football américain. Il n'y a pas que des grosses carrures sur le terrain bon c'est peut-être un peu vrai en majorité c'est le cas mais il faut bien des personnes pour se faufiler comme une fouine entre tout le monde et passer là où quelqu'un de costaud n'arriverait pas à se faufiler. Alors oui faire du sport pour ne pas être si fin que je l'étais pendant mes années lycée et collège c'est nécessaire et surtout pour ne pas plier telle une brindille mais c'est tout à fait normal pour ce genre de club. Et puis c'est un sport qui permet de se défouler autant par la course que par les chocs, l'esprit d'équipe est de rigueur et la solidarité. Et encore une fois c'est un domaine où l'on ne songe pas me voir et c'est d'autant plus intéressant à mes yeux.

derrière l'écran
pseudo/prénom : WhiteKnight + pays/ville  : France/Paris + où as tu trouvé le forum ? : Bazzart + ta présence sur le forum  : 4-5/7 jours + que penses-tu du forum  : ton petit avis sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : vingt-trois ans
+ messages : 126
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 21 Mar - 3:58

Bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de pré-lien

fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 21 Mar - 8:48

bienvenue sur odf
super choix d'avatar ; hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 21 Mar - 11:21

Bienvenue parmi nous, Sprouse est tellement chou! Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 21 Mar - 12:38

Mon dieu ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! Excellent choix d'avatars (Jughead est mon chouchou de Riverdale) ! :D

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fearful
+ âge : 19 ans
+ messages : 53

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 21 Mar - 19:31

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1172-la-vie-est-vraiment-s
optimistic
+ âge : 20 ans
+ messages : 115

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 21 Mar - 19:36

Oh, un libraire

Bienvenue à toi !

手鏡なんてみてないで 起死回生 先を睨め 再生 未体験ゾーン そう だって 自信は後からついてくる 一歩踏み出したならば COOL 苦痛も欝も続く ON MY MIND 再度確認 最初の動機をもう一度 思い出そう 悔しい今日 ひっくり返そう 悔しいほど 強く成れる 右左 見たり 下を見て安心してる内は ダレにも成れない キミに成れるのは キミだけ 近道生み出せ リアリティー 全宇宙全世界 無二に成れ LET’S GO !♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1206-who-are-you-and-who-a
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mar 21 Mar - 20:29

Ca doit faire genre la dixième fois, mais j'vais le redire encore... MERCIIIIII de prendre mon scénario
J'aime déjà ce que je peux lire et j'ai trop hâte de découvrir la suite
Bienvenue officiellement parmi nous et que le petit jésus de l'inspiration soit avec toi
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 22 Mar - 2:13

J'adore ta présentation !!! Je veux absolument un lien avec toi ! Ton perso à l'air trop cool ! :D

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 22 Mar - 6:57

Han mais c'est qu'il est devenu parfait Eze sous ta plume j'aime trop ce que tu en as fait
Du coup c'était mon message discret, au cas où il y avait besoin de mon avis pour ta validation
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 22 Mar - 9:25

Bonjour,
Très belle présentation mais tu as oublié quelques points notamment le 4, 8, 9
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
Invité

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Mer 22 Mar - 16:22

Bienvenue.
fighters

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Jeu 23 Mar - 21:57

Madame la Doyenne : Merci beaucoup j'avais pas vu je m'attaque à les remplir immédiatement :D
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Ven 24 Mar - 16:04

Bienvenue à la maison !

« Oh toi ! Tu es validé(e) Alors ta présentation je viens de la lire et encore un mec intéressant et beau gosse

Pour t'aider voici quelques liens qui sont utiles sur le forum pour pas te perdre, en cas de besoin hésites pas à me contacter ;
+les logements
+ les liens
+ les activités extra-scolaires
+ le bottin
+ les invités
+ ton occupation dans la vie
+ les annonces du staff

Amuses toi bien parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
fighters

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face Ven 24 Mar - 16:48

Pour les activités extra ce sera rajouté ou faut qu'on poste quelque part pour le faire ( je demande vu qu'on a fait la demande dans la fiche de présentation :D )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never trust a hug it's just a way to hide you face

Never trust a hug it's just a way to hide you face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1