FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

I missed you so much... Feat. Liàm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I missed you so much... Feat. Liàm Mar 21 Mar - 21:44

I missed you so much...
Liàm & Layne

✻✻✻ C'était une beau vendredi matin, caméras à la main, je traversais le campus sur mon skate. Filmant les étudiants dans l'herbe en l'honneur des premiers rayons de soleil printaniers. Depuis petit j'avais toujours été plus à l'aise derrière mon objectif que devant. " Allez Limonade accélère! " et je rigolais en voyant mon chien courir à côté de moi, la langue pendue sur le côté. Il avait l'air débile, mais cela faisait partie de son charme. Une fois aux abords de la bibliothèque de langue, je me rendais skate sous la semelle dans les rayons qui m'intéressaient. " Monsieur Copperfield, votre caméras! Nous ne sommes pas sur un tournage ici! Et veuillez cessez de monter sur votre engin aussi ici! " entendis-je alors la bibliothécaire avec un ton sévère, ses lunettes en demie-lune sur la pointe de son nez. " Pardon m'dame Stevens. " rétorquais-je en fermant le clapet de ma caméras tout en descendant de mon skate avec élégance, le sourire aux lèvres. Cependant une fois or de son champs de vision je repris mes observations via mon écran, un pied agile sur le planche. C'était une vraie passion de filmer... Après chez-moi je montais des fims en noir et blanc... C'était une chance qu'elle n'ait rien dit pour mon chien qui me suivait en trottinant derrière. C'était un jack russel terrier très curieux et affectueux, il allait de temps en temps voir les gens pour aller leur faire des papouilles. Mais je ne le surveillais pas trop parce que je savais qu'il finissait toujours par retrouver le chemin vers son maître, c'est-à-dire moi.

Une fois devant les pièces de théâtre, je cherchais celle de Phèdre, de Racine. Un classique. On travaillait sur un extrait en ce moment au club de théâtre du coup je préférais avoir le livre complet plutôt que de le trouver en pdf sur internet. Une fois la reliure sous la main, j'ouvris les pages et commençais à lire naturellement le début. Puis je regardais de temps en temps en direction de Limonade. Cependant, je ne le trouvais plus. Ce qui me fit dévier mon regard de la pièce de façon plus soucieuse. M'inquiétant un peu, c'était un jeune chien, il avait à peine deux ans, je le cherchais du regard. " Limonade? " je l'appelais d'une voix assez basse pour ne me pas me faire prendre par Madame Stevens et ne pas gêner les autres étudiants. A force de me déplacer dans les rangées pour le retrouver, je le repérais aux pieds d'une rouquine dont je ne pouvais pas voir le visage. Il lui faisait une sacrée fête. C'était gênant. " Limonade arrête, viens ici. " énonçais-je un peu embarrassé du comportement de mon chien. C'est alors que la jeune femme releva la tête... Et là pour reprendre un grand dramaturge... : je la vis, je rougis, je pâlis à sa vue...

" Liàm... " ma voix était à peine un souffle, à peine un murmure et mon regard trahissait tout mon trouble de la revoir si abruptement. J'étais si surpris de la voir ici, cela faisait tant d'années... Mais d'un autre côté je me sentais... heureux de la revoir. Elle avait toujours été magnifique, mais ces quatre années sans la voir m'avaient fait oublier à quel point elle était à couper le souffle. Respire Layne... Tu n'es plus ce petit adolescent... tu as pris en maturité... " Waw... Qu'est-ce que tu fais ici? " la questionnais-je enfin en reprenant ma respiration pour me diriger vers elle avec assurance, sans la quitter de mon regard. Et alors comme si ces quatre ans ne s'étaient jamais écoulés, je la serrais dans mes bras avec force et chaleur. Respirant l'odeur de ses cheveux, sans y faire attention... J'étais à peine plus grand qu'elle. Limonade tournait autour de nous en commençant à aboyer pour attirer notre attention. De loin je vis ma bibliothécaire préférée approcher, les mains sur les hanches...  " Oups, ça va être la merde... " grimaçais-je dans ma barbe que je ne laissais pas pousser. Il fallait que je trouve une solution pour lui échapper.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

I missed you so much... Feat. Liàm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1