FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

lost in translation (silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
optimistic
+ âge : 20 ans
+ messages : 115
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: lost in translation (silver) Mer 22 Mar - 0:07


tokyo, dans le quartier de Shibuya, le 21 mars 2013
Sana feat. Silver

 


Profitant de son premier jour off depuis une dizaine de jours, Sana avait passé la nuit entière à bosser l'un de ses nouveaux morceaux, ajoutant des harmonies par-ci, supprimant des adlibs par là... Insatisfaite par le rendu du mix, elle avait préféré en rester là pour le moment. Après avoir fait un brin de ménage et préparer le repas du soir pour sa mère qui rentrerait tard, la nippone avait filé sous la douche, bien décidée à aller vagabonder dans les quartiers tokyoïtes.

Et la voilà partie le sac sur le dos, les écouteurs dans les oreilles, nullement incommodée par le métro bondé, bien au contraire, il lui était agréable de sentir de la vie autour d'elle. Sana se plaisait à imaginer quelle existence telle ou telle personne pouvait être en train de vivre... Étaient-ils heureux ? Jetant un rapide coup d’œil à son téléphone, elle descendit du métro à la station du quartier de Shibuya, se perdant dans les concerts de rue, roulant un joint ou deux avec de parfaits inconnus dans les fumoirs. La jeune anonyme ne remarqua même pas la nuit tombée.

On y était, le Tokyo qu'elle affectionnait le plus allait s'éveiller. Les jeunes commenceraient à se rassembler doucement dans les rues, dans les parcs, mais aussi dans les bars, les boîtes gays, les love hôtels, les karaokés... Se libérant de toute pression sociale en fumant, en dansant, en criant jusqu'à l'épuisement et en baisant jusqu'à en perdre haleine. Bercée par la brise printanière et les pétales des cerisiers, Sana s'attarda dans un petit bar à l'ambiance électrique, le DJ allumant la foule en quelques mixes, la clope aux lèvres et un verre à la main. Après avoir rassuré sa mère en quelques messages, elle quitta ses amis, la chaleur du bar lui étant insupportable, Sana jugea qu'un bol d'air frais lui ferait le plus grand bien. Elle marcha de longues minutes durant, dansant presque dans les rues, assaillie par les différents styles musicaux qui lui parvenait à l'oreille.

Interpellait à l'entrée d'une grande enseigne de karaoké par une crinière auburn au milieu des centaines de chevelures d'ébène, l'artiste marqua une courte pause dans sa course. Malgré un sourire poli, un employé à l'accueil semblait irrité par l'incompréhension persistante entre la belle étrangère et lui. Son niveau d'anglais n'étant certainement pas assez élevé pour répondre avec assurance aux questions de la jolie sirène. Consternée par le manque de professionnalisme du commerçant, Sana s'approcha du comptoir pour s'y accouder, visiblement amusée en remarquant l'un de ses morceaux jouait en fond sonore. Elle conversa brièvement en japonais avec le jeune homme et profita des réductions nocturnes de l'enseigne pour louer une salle de karaoké pour la nuit, adressant un sourire à la jolie inconnue.

« Excuse notre manque de savoir vivre, la plupart des Japonais paniquent lorsqu'on les sort de leur zone de confort. »

Sana adressa, dans un sourire, un bref signe de tête au commerçant et, saisissant avec douceur la main de Silver, elle prit la direction de l’ascenseur, l'enseigne de karaoké s'étalant sur plusieurs étages. Dans un rire, elle lâcha : « Moi c'est Sana, j'espère que tu aimes chanter parce qu'on en a pour la nuit, là ! »


_________________
« すき キライ 大嫌い スキ »

手鏡なんてみてないで 起死回生 先を睨め 再生 未体験ゾーン そう だって 自信は後からついてくる 一歩踏み出したならば COOL 苦痛も欝も続く ON MY MIND 再度確認 最初の動機をもう一度 思い出そう 悔しい今日 ひっくり返そう 悔しいほど 強く成れる 右左 見たり 下を見て安心してる内は ダレにも成れない キミに成れるのは キミだけ 近道生み出せ リアリティー 全宇宙全世界 無二に成れ LET’S GO !♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1206-who-are-you-and-who-a

lost in translation (silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lost in translation [camille]
» Questions ► lost in translation
» [Creepypasta] Lost Silver
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: La Nouvelle-Orléans :: 
Flashback
-