FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(m/libre) norman reedus - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m/libre) norman reedus - peu négociable Mer 22 Mar - 22:47

Kenneth L. Earp
You chose the bible or the gun
nom complet  : Kenneth Logan Earp + date et lieu de naissance  : Au choix, Nouvelle-Orléans + âge  : 42 ans + occupation dans la vie  : Trafiquant d'alcool de contrebande & un métier en rapport avec l'exploitation fermière des Earp + origines et nationalités  : Américaines & Écossaises + statut amoureux : Au choix (Hétérosexuel) + situation financière  : Suffisant pour survivre + cinq défauts & cinq qualités : Protecteur - Très proche de sa famille - Réfléchis, il a appris à tempérer son caractère - Rancunier, il à la vengeance à l'esprit suite à la mort de son frère Brett. - Parfois bourru et silencieux - Le reste est au choix   + proposition des avatars : Norman Reedus (peu négociable) + ton groupe  : Au choix
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

   
Amusez vous, voilà les points communs avec son frère

Après le décès de Brett (il y à 3 ans), Kenneth est devenu l’aîné des fils Earp. Il a ainsi 3 petits frères. Clint, Jackson & Austin. +  02. Depuis son enfance, il baigne dans la fabrique d’alcool de contrebande. Au cours de son enfance, il se rendait déjà à la distillerie illégale installée par son père au cœur des bayous. Aujourd’hui, lui et ses frères perpétuent la recette du moonshine de la famille Earp + Il est croyant et se rends de temps en temps à l’office religieux + Depuis plusieurs siècles, sa famille est dans une intense rivalité avec une autre famille de la région. Ils se transmettent les histoires de générations en générations et cherchent mutuellement à laver l’honneur de leurs ancêtres quand il ne s’agit pas de se battre pour le contrôle de l’alcool de contrebande. C’est dans une fusillade concernant l’alcool de contrebande que Brett a perdu la vie. + Sa famille possède plusieurs dizaines hectares de terres à l’intérieur des plantations et du bayou. C’est sur ces terres denses perdues au milieu du bayou que lui et ses frères on installer la distillerie illégale. Il ne s’y rend qu’en pleine nuit + La famille Earp organise un barbecue annuel à la fermeture de la saison de la chasse à l’alligator. Elle y invite généralement leurs proches qu’ils considèrent comme de la famille pour une grande fête. Ils y organisent différentes activités au cœur de leurs hectares. L’année dernière, la fête a failli finir en bain de sang lorsque leurs ennemis on fait leur apparition sur leur propriété. Principalement en raison de Kenneth qui a braquer son fusil en premier. + La ferme ainsi que les hectares familiaux sont au nom de Kenneth, Clint & Jackson. C’est Kenneth qui habite dans la maison, son frère Clint habite dans la grange aménagée en maison et Jackson habite dans une sorte de caravane maison à l’arrière de la grange. Les trois frères vivent et travaillent en famille. Enfin ils vivent quasiment à trois. + Il possède aussi, tout comme Jackson, de nombreuses cicatrices ressemblant à des coups de ceinturons sur l’ensemble du dos mais n’en parle jamais.


   Jackson T. Earp. Jackson c’est son petit frère qu’il aime profondément. Ils sont d’une grande complicité et dans l’ensemble ils partagent les mêmes centres d’intérêts depuis leur enfance. Kenneth prends son rôle de grand frère protecteur très au sérieux depuis le décès de Brett, il a la pression d’être aujourd’hui l’aîné de la famille. Il n’est pas rare de voir Kenneth faire la morale à son petit frère Jackson, notamment au sujet de son fils illégitime. Les deux sont inséparable lorsqu’ils possèdent l’opportunité d’être ensemble. Il est bien rare aujourd’hui de voir Kenneth sans Jackson.

A la fois grand frère, confident, meilleur ami et moralisateur. Voilà le type de liens qui m’intéresse !
 

   
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) norman reedus - peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [H/LIBRE] NORMAN REEDUS
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Norman Reedus #010 avatars 200*320 pixels
» (m/libre) NORMAN REEDUS
» Le vol est l'envers du capitalisme ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: VIDEO GAMES :: 
Goodbye my lover
 :: 
Version la NO
 :: 
Administration
-