FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

[n°16] a new beginning - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fighters
+ âge : 32 ans
+ messages : 57
+ arrivée le : 22/03/2017

MessageSujet: [n°16] a new beginning - Will Jeu 23 Mar - 10:31

a new beginning
feat. will & peyton

Un nouveau départ s’offrait à ma famille. Moi qui avais juré de ne jamais partir d’Atlantic City, je venais de faire une croix sur ma vie là-bas. Mon frère jumeau avait été tué et je ne me voyais pas rester dans cette ville où je n’avais connu que de la souffrance. Pendant plusieurs jours, j’étais resté chez moi, errant comme une âme en peine après la mort de Matt. Je n’avais plus envie de rien, je passais mes journées à dormir, ayant été mise à l’écart du poste de police suite à la découverte du corps de mon frère. Et quelques jours après, c’était ma grand-mère qui mourrait. Un choc certes mais moindre car cela faisait déjà quelques mois qu’elle était à l’hôpital et nous nous y étions préparés. Ce à quoi nous n’étions pas préparés par contre, ce fut le testament qu’elle nous laissa. Nous savions qu’il y en avait un mais nous ignorions ce qu’il y avait dedans. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j’appris que ma grand-mère m’avait légué sa maison à la Nouvelle-Orléans. Et étrangement, j’y vis comme un signe du destin, un appel pour retourner vivre là où j’étais née. Je pris le temps de la réflexion avant d’en parler à Will. Mais je savais que lui n’aimait pas Atlantic City et je ne pouvais plus vivre dans cette ville qui m’avait tant pris. Une lourde décision fut prise: celle de déménager, d’aller nous installer à la Nouvelle-Orléans en espérant que le pire était derrière nous. Les adieux au poste de police furent difficiles mais tout le monde comprenait notre position et ils nous souhaitèrent tous une bonne continuation. Même notre collègue Smith était triste d’apprendre notre départ.
Le jour du départ, le camion de déménagement était à l’heure pour charger les quelques meubles que nous emportions. J’étais pour ma part occupée avec les valises, rangeant nos affaires sous le regard étonné de Blanche et Figaro. Elsa aussi se trouvait là, dans sa chaise haute. Une fois que tout fut près, tout le monde monta en voiture, direction l’aéroport de Philadelphie, à une heure de route d’ici. Le vol se passa sans encombre et après deux heures et quelques, l’avions se posa à ma Nouvelle-Orléans, notre nouvelle ville. On récupéra nos bagages ainsi que Blanche et Figaro avant de se rendre en taxi jusqu’à la maison que ma grand-mère m’avait légué, dans le vieux carré français. Une fois arrivés, j’eus un pincement au cœur en me souvenant des souvenirs que j’avais dans cette grande maison. L’architecture était typiquement de la Louisiane, avec une terrasse couverte et des colonnes, un étage et un grenier. J’avais toujours aimé la maison de ma grand-mère et savoir qu’elle me l’avait légué me faisait chaud au cœur. J’avais un temps craint qu’elle ne soit vendue mais non. Entrant dans notre nouvelle maison, je me remarquais bien vite qu’il y aurait quelques petits travaux de rafraichissements à faire par-ci par-là mais rien de bien dramatique. Il y avait un salon avec une cuisine ouverte, un escalier qui menait à l’étage et qui desservait quatre chambres. Je gardais le silence, faisant quelques pas dans le salon, ayant encore un peu  de mal à me dire que j’allais habiter ici. « Alors, qu’est-ce que tu en penses? » Je me tournais vers Will, un petit sourire aux lèvres. Nous avions décidé de déménager sans venir faire un petit tour préalable. J’avais de bons souvenirs de cette maison et elle était telle que je l’avais décrite même si j’avais été plus optimiste sur les travaux à faire. Mon époux m’avait fait confiance et j’espérais qu’il n’était pas déçu de la maison ou de l’intérieur.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try ⠇TRY, PINK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1211-run-after-a-ghost-i-s
Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Jeu 23 Mar - 10:56

a new beginning
feat. will & peyton

Will avait finit par se faire à la vie à Atlantic City avec son épouse et leur petite famille recomposée. Mais il n'avait pas dit non quand il avait appris qu'ils avaient hérités de la maison de la grand mère de Peyton à la Nouvelle Orléans. Will avait déjà vécu dans tellement de ville que ça ne changerait pas grand chose pour lui. Et puis l'assassinat du jumeau de Peyton avait été de trop, un souvenir de trop pour cette ville. Même si Will ne s'entendait pas super bien avec Matt ce n'était pas une raison pour que ce enfoiré le tue. De plus Peyton avait assez mal vécu sa mort, ce qui pouvait se comprendre vu que Will avait connu la même chose, par la même personne d'ailleurs. Ils avaient aussi faillit perdre Blanche qui s'en était sortie de justesse dans toute cette histoire mais aussi Figaro. Ce mec leur en voulait et quoi qu'ils fassent il trouvait toujours moyen de leur faire du mal alors partir, changer de vie ne pouvait être positif. Bien sur, vis à vis des parents de Peyton c'était un peu compliqué que de déménager mais pour Peyton c'était vital et ça Will l'avait bien compris.

Ils avaient donc pris cette décision ensemble et Will avait fait le nécessaire pour demander une mutation et tant pis s'ils ne bossaient pas au même endroit ou même dans le même service, ils devaient partir et vivre une nouvelle vie, construire quelque chose ailleurs. Heureusement Elsa était trop petite pour se rendre réellement compte de ce qui se passait dans sa vie et c'était aussi bien. Will avait aidé son épouse à faire les valises, les cartons, il l'avait épaulé et comptait bien le faire encore pour la suite parce qu'il leur faudrait un temps d'adaptation c'était certain et peu être même que Peyton regretterait son choix.

Une fois sur place et après des heures d'attente, entre l'avion et les bagages ils arrivèrent enfin à la maison. Will fut surpris de voir à quel point elle était typique de la région, Peyton ne lui avait pas menti en réalité. Peyton tenait la petite Elsa dans ses bras, tandis que Will lui sortait Blanche et Figaro de la voiture pour venir la rejoindre à l'intérieur. C'était différent de ce que Will connaissait encore plus différent des maisons de Chicago mais c'était chouette. Un peu vieux aussi parce que Will remarqua rapidement quelques petites choses à changer ou à remettre en état, de quoi occuper ses soirées et ses week end. "- Elle est parfaite !" et Will prit ses épouse dans ses bras, tout en faisant attention à sa fille que Peyton portait. "- On va être bien là tous les cinq, j'en suis certain." Will espérait vraiment que ce nouveau départ leur ferait le plus grand bien et serait le début de merveilleux souvenirs, laissant derrière eux tout le négatif de leur vie commune.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Jeu 23 Mar - 11:32

a new beginning
feat. will & peyton

Il y avait tellement de mauvais souvenirs à Atlantic City. Entre l’évasion de l’assassin du frère de Will et tout ce qui s’en était suivi, déménager était devenu une nécessité. Je n’avais jamais compris pourquoi Will ne pouvait pas supporter la ville même s’il avait fini par s’y faire. Mais avec la mort de mon jumeau, j’avais saisi le pourquoi du comment. Non content d’avoir échoué à tuer Blanche et Figaro, les membres à quatre pattes de notre famille, il avait réussi à m’atteindre plus que je ne l’aurais pensé. Will avait été un amour pendant les jours qui avaient suivi la découverte du corps de mon frère et je ne pourrais jamais l’en remercier suffisamment à mon goût. Nous avions déjà parlé de déménager au sein de la ville pour une maison plus grande mais jamais de quitter Atlantic City. Mes parents avaient eu du mal à accepter cette décision mais ils c’étaient finalement faits à l’idée, rendant le départ plus facile. Nous avions demandé notre mutation tous les deux et elle était encore en cours d’acceptation mais il y avait de fortes chances pour qu’elle soit accepté même s’il y avait un risque pour que je ne me retrouve pas dans le même service que Will. J’étais prête à prendre ce risque et Will aussi alors nous avions décidé de changer de vie, d’en recommencer une ailleurs, loin du passé.

La maison était typique et je l’avais toujours aimé. J’espérais maintenant qu’elle plaise à Will parce que sinon, on allait avoir quelques problèmes. Je lui avais décrit la maison du mieux que je le pouvais, aussi bien que mes souvenirs me le permettaient et je croisais les doigts pour qu’il ne soit pas déçu. Bon, il y aurait quelques travaux à faire, cela se voyait que la maison était vieille mais au moins, nous saurions quoi faire des journées en attendant de commencer à travailler. Et puis, il faudra que je lui montre la ville, tous les endroits sympas même si je ne connaissais pas autant la Nouvelle-Orléans que je le voudrais. Je me sentais bien dans cette maison et j’avais retrouvé mon sourire alors que je demandais à Will comment il trouvait la maison. J’avais Elsa dans mes bras et je lui montrais un peu la maison, m’amusant de ses petits gazouillis. Je savais qu’elle serait bien ici et que nous aussi. Je me tournais vers Will quand il me répondit que la maison était parfaite. J’étais contente que la maison de ma grand-mère lui plaise. Il me prit dans ses bras tout en faisant très attention à Elsa que je ne semblais pas vouloir lâcher. Je glissais ma tête contre son épaule quand il ajouta que nous serions bien tous ensembles ici. Je savais déjà que ce serait mieux qu’à Atlantic City et cela me suffisait. « Bon, il y a quelques travaux à faire, je te l’accorde. Mais tu t’en sortiras comme un chef, j’en suis certaine. » Il avait bien refait entièrement la chambre d’Elsa avant la naissance de notre fille alors ce n’était pas la maison de ma grand-mère qui allait lui faire peur. En tout cas, s’il y en avait un qui se sentait déjà chez lui, c’était Figaro. Notre chat avait déjà fait le tour du propriétaire et semblait apprécier ce qu’il voyait. Plus que Blanche déjà qui restait contre Will et qui semblait un peu perdu. Elsa n’arrêtait pas de gigoter dans mes bras, se tournant dans tous les sens pour regarder cette nouvelle maison qu’elle ne connaissait pas et que renfermait bien des trésors. « Je me demande si ma grand-mère a gardé sa collection de parfum… » Ma grand-mère était une ancienne créatrice de parfum et elle m’en envoyait toujours un petit flacon. Et je savais que cela plaisait à Will alors j’espérais qu’elle ne s’en était pas débarrassé même si je ne voyais pas pourquoi elle l’aurait fait.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try ⠇TRY, PINK
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1211-run-after-a-ghost-i-s
Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Jeu 23 Mar - 14:56

a new beginning
feat. will & peyton

Will est satisfait de ce qu'il a pu voir jusqu'à présent. Il sait qu'il y a des travaux à faire, ça il l'a bien remarqué mais la maison semble malgré tout encore en bon état et donc ils pourront toujours avancer au bout le bout et d'ailleurs Peyton lui fait remarquer et cela le fait sourire. "- Bien sur que je vais m'en sortir petit coeur, surtout si tu me donnes un coup de main." elle n'aura pas besoin de faire grand chose, juste être là et le soutenir moralement en surveillant toute la ménagerie ça devrait suffire, parce que maintenant ils ont la petite et hors de question qu'il lui arrive quelque chose à ce petit trésor.
Will ne pu retenir un sourire quand elle parle des parfums de sa grand mère, il est curieux de le savoir aussi, d'ailleurs il lui dit d'un air très sérieux. "- J'espère surtout qu'elle a gardé les recettes." parce que bon ce serait dommage de perdre certaines fragrances, mine de rien les parfums de Peyton sentent toujours super bon et Will les adore. Les meubles devraient bientôt arriver, Will ne sait pas encore où ils vont dormir, dans quelle chambre, tout comme la petite puce. Il va falloir aussi qu'ils se chargent de ça, qu'ils voient pour faire les courses parce que forcément les  placards doivent être vides et puis le frigo aussi et Will boirait bien une petite bière et puis ça va bientôt être l'heure du gouter pour mademoiselle Anderson et va falloir aussi aller chercher de quoi nourrir les monstres à poils qu'ils ont amenés avec eux. Will a suivit Peyton pendant qu'elle recherche les parfums et les idées fusent dans sa tête c'est dingue. Cette baraque l'inspire, il vient de voir quel nouveau papier pain il pourrait mettre dans le couloir sans dénaturer celui-ci. Il se sent bien ici,  presque mieux que chez Peyton où certains mauvais souvenirs lui revenaient en mémoire. "- Ils ont dit qu'il arrivait à quelle heure le camion ?" lui demande Will tout en prenant sa fille dans ses bras, laissant ainsi à Peyton ses deux mains libres pour chercher ses fameux parfums.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Jeu 23 Mar - 17:04

a new beginning
feat. will & peyton

J’étais contente que Will semble content de la maison. J’avais un temps craint qu’elle ne lui plaise pas et qu’il regrette d’avoir déménager. Même si j’en doutais, c’était une hypothèse à ne pas mettre de côté. Mais Will aimait cette maison et je savais que la vie allait être belle désormais. Parce que nous étions passés par des choses difficiles ensemble entre l’affaire du meurtre de son frère et tout ce qui s’en était suivi. Même les petits travaux ne semblaient pas lui faire peur et cela me faisait sourire. Nous allions pouvoir faire de beaux projets tous les deux. Déjà, s’installer, définir quelle chambre serait la nôtre, laquelle serait celle d’Elsa. Installer les meubles quand ils seront arrivés. Bien des choses nous attendaient désormais mais l’avenir s’annonçait très bien. Je me mis à chercher la collection de parfum que ma grand-mère avait pu créer. Je les aimais tellement et Will également qu’il aurait été bête de les jeter par mégarde. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement quand il ajouta qu’il espérait qu’elle ait gardé les recettes. « Ma grand-mère ne jetait rien concernant les parfums alors les recettes doivent être avec ces derniers. » Je fis le tour du rez-de-chaussée, retrouvant des odeurs que je connaissais et des souvenirs que je pensais oublier. Le bureau de ma grand-mère où je n’avais eu le droit d’entrer que récemment, la porte donnant sur le jardin où mes frères et moi nous amusions quand nous étions petits. Montant à l’étage, je partis directement dans la salle de bain à la recherche de l’endroit où ma grand-mère gardait son trésor. Je me souvenais qu’il s’agissait d’une boite de cuir rouge. Will me demanda alors quand le camion allait arriver tout en me prenant Elsa des bras, me permettant d’être libre pour me mettre à mes recherches. Je jetais un coup d’œil à ma montre. « Le camion devrait être là d’ici un quart d’heure d’après ce qu’ils avaient dit. » J’ouvris les placards de la salle de bain avant de me rendre dans ce qui avait été la chambre de ma grand-mère. Sa grande armoire se trouvait toujours là et je ne pus m’empêcher de sourire en me souvenant des parties de cache-cache. « Combien de fois j’ai finis enfermé à clé dans cette armoire par mon grand frère quand on jouait à cache-cache… » Ouvrant cette dernière, je montrais un coin à Will. « Et je passais souvent trente minutes à pleurer dans ce petit coin avant que mes parents ne se rendent compte que j’avais disparu. » Mon frère Spencer avait été un crétin avec moi mais il avait toujours su se faire pardonner que maintenant, j’arrivais à parler de ça en riant. Alors que je m’apprêtais à refermer l’armoire, j’aperçus le bout d’une boite en cuir rouge. Souriant, j’attrapais la boite qui se révélait être ce que je cherchais en entendant l’entrechoquement des bouteilles en verre à l’intérieur. Je l’ouvris pour voir qu’il devait y avoir une quinzaine de petites fioles ainsi que des feuilles de papiers. « Quand je te disais que ma grand-mère ne jetait rien. » Je refermais la boite pour la ranger sagement dans l’armoire, refermant cette dernière en prenant garde à ce que Figaro ne soit pas enfermé dedans. Le chat nous avait suivis et était tellement curieux qu’il aurait été capable de rentrer dans l’armoire. Un klaxonne se fit alors entendre et je me mis à la fenêtre. Le camion était arrivé, pile à l’heure.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Ven 24 Mar - 17:47

a new beginning
feat. will & peyton

Cette maison allait convenir à Will, ça il en était certain. Elle était assez grande pour qu'il s'y sente à l'aise et surtout elle avait aucun rapport avec O'Donell et c'était bien ça le plus important pour Will. Bien sur il se doutait que pour Peyton ça pourrait être un problème parce qu'elle y avait passé ses vacances avec son jumeau à présent décédé et puis ça restait la maison de sa grand mère. Donc il n'excluait pas le fait qu'à un moment donné Peyton puisse faire un rejet ou se mette à déprimer, mais ils trouveraient une solution, ça il en était certain.
Elle lui confirma ensuite qu'elle allait trouver les parfums qu'il aimait tant mais aussi les recettes, parce qu'elle en était tout simplement certaine. Will suivit donc Peyton tout en faisant attention à Figaro et entrait partout, les suivant comme un petit chien et puis il prit sa fille dans ses bras après qu'elle lui ait confirmé l'heure d'arrivée du camion. Ils auraient un peu de travail, au moins le chien à surveiller et voir avec les déménageurs où ils devraient mettre chaque meubles, du moins les plus lourd pour éviter ainsi d'avoir à nouveau à les changer de place. Il écoute son histoire, ce qu'elle lui raconta à propos de son enfance et de son frère, frère qu'il ne connaissait pas puisqu'il avait fugué et qu'il n'avait jamais remis les pieds à Atlantic City. Il serait peu être temps de se mettre à sa recherche maintenant vu que Peyton n'avait plus que lui comme frère. Mais Will ne voulait pas faire quelque chose dans le dos de Peyton, il faudrait juste qu'il lui en parle et qu'il trouve le temps pour ça.
Ensuite Will sourit quand Peyton finit par mettre la main sur cette fameuse boite dont elle parlait plus tôt et fut content de voir qu'elle avait raison. "- Ta grand mère semblait très ordonnée." chose pas tout à fait de famille, parce que parfois Peyton se laissait un peu débordé elle.
Et puis quelques minutes plus tard alors que Peyton regardait et prenait en main chaque flacon ils entendirent le klaxon du camion, leur signifiant qu'il était arrivé. Will descendit en premier, gardant sa fille dans ses bras et alla ouvrir la porte après s'être assuré que Blanche n'en profiterait pas pour disparaitre dehors. Will laissa ensuite les types se débrouiller, laissant un peu Peyton gérer tout ça, parce que mademoiselle Anderson semblait avoir très faim d'un coup. Donc Will alla chercher le sac dans lequel se trouvait tout le nécessaire pour la miss et l'installa sur ses genoux tout en commençant à lui donner son petit pot de fruit, sachant qu'il s'en prendrait plein le pantalon et le t'shirt mais peu importe, c'était son bébé et elle avait tous les droits. Et puis fallait bien faire avec les moyens du bord en attendant d'être installé.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Ven 24 Mar - 21:27

a new beginning
feat. will & peyton

Parcourir la maison de ma grand-mère à la recherche des parfums faisait remonter des souvenirs. Tantôt bons, tantôt tristes, ils étaient une facette de ma vie dont je ne parlais que très peu. Pour être honnête, j’étais une personne assez secrète, renfermé derrière une fierté mal placée et une carapace de glace que Will avait réussi à percer. Et il y était bien arrivé puisque j’avais été jusqu’à mettre de côté ma fierté de côté pour lui écrire une lettre, espérant le faire revenir, il y a plus d’un an désormais. En passant de pièce en pièce, je lui donnais des anecdotes sur cette maison, voulant qu’il se sente chez lui. Après tout, ma grand-mère nous avait légué la maison à nous deux et pas seulement à moi alors Will était chez lui. Ce qui était moins évident avec la maison que nous avions à Atlantic City. Il était chez lui là-bas mais c’était la maison que je m’étais acheté et ce n’était pas tout à fait pareil. Désormais, il y avait nos deux prénoms sur l’acte de propriété. Je finis par retrouver assez facilement la boite contenant les parfums et leurs recettes, souriant en coin quand Will fit une remarque sur la faculté de rangement de ma grand-mère. « Elle n’a pas jugé bon de me donner cet aspect de son caractère. » Je n’étais pas spécialement bordélique mais je n’étais pas non plus le genre de personne à avoir un bureau parfaitement rangé. Disons que j’avais mon petit bordel organisé de telles façons à ce que je retrouve facilement les choses que je cherchais. Mais j’aimais bien mon petit bordel, il était à mon image: ni parfait ni trop brouillon. Alors que je regardais les différents parfums que ma grand-mère avait gardés ainsi que les recettes, le klaxon du camion me parvint aux oreilles. Ils étaient arrivés et nous allions pouvoir nous installer dignement dans notre nouvelle maison. Je suivis Will dans les escaliers, faisant quelques grimaces à Elsa qui me regardait par-dessus l’épaule de mon époux. Les déménageurs commencèrent à déballer les meubles et je leur expliquais où je voyais les choses, demandant son avis de temps en temps à Will. Mais Elsa avait décidé qu’il était temps pour elle de manger un morceau et il était occupé à lui donner un petit pot de fruit comme elle les aimait. Une fois le salon installé, les déménageurs montèrent à l’étage pour installer la chambre d’Elsa et la nôtre. Il y avait beaucoup de meubles à monter car les deux lits avaient été démontés ainsi que la table à langer et la petite armoire où nous mettions les affaires de notre puce. Ils finirent par décharger les cartons que nous avions faits et ils purent repartir. Je refermais la porte et soupirais en voyant la masse de cartons qu’il y aurait désormais à trier. « Alors, comment tu trouves le salon ainsi installé? » Après tout, autant que cela plaise à Will parce que je ne me voyais pas déplacer les meubles, surtout le canapé qui était quand même assez lourd. Je partis d’ailleurs m’asseoir sur ce dernier, regardant le jardin par la fenêtre qui se trouvait désormais derrière la télé. Nous n’avions gardé que peu de meubles de ma grand-mère, ceux qui étaient encore beaux. L’armoire par exemple ou encore la table basse du salon et les tabourets du petit bar dans la cuisine. « Je sais pas toi mais moi, je me sens bien ici. » Et ce n’était pas peu dire. Je me sentais réellement bien dans la maison de ma grand-mère. Même si j’y avais des souvenirs avec Matt, les dernières années, je venais surtout toute seule pour rendre visite à ma grand-mère.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Sam 25 Mar - 11:18

a new beginning
feat. will & peyton

Will ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui confirma ce qu'il savait déjà à propos du fait qu'elle n'était pas très ordonnée. Ca n'avait jamais dérangé Will parce qu'elle était malgré tout très loin d'être bordélique, juste que parfois c'était un petit peu le bazar mais pour lui ce n'était pas important, tant que ça restait correct. Et puis tout le monde à le droit de se laisser déborder parfois et avec un bébé et deux animaux à la maison ça arrive régulièrement. Mais ils ont toujours été là pour s'épauler donc ça va.
Will descendit accueillir les déménageurs mais laissa rapidement la place à Peyton s'occupant simplement de donner le gouter à leur fille, puisqu'il fallait bien le faire et ainsi éviter qu'elle ne hurle parce qu'elle avait faim et puis comme c'était lui qui l'avait dans les bras c'était mieux qu'il s'en occupe.

Peyton dirigea très bien tout ce petit monde pendant que Will galérait à essayer de ne pas en mettre partout parce que Blanche n'en perdait pas une miette, un peu stressé par la situation elle avait trouvé refuge auprès de Will et malheureusement tout ce qui tombait sur le sol était pour elle. Malheureusement parce que Will aurait préféré qu'elle n'en mange pas, le sucre n'étant pas bon pour les chiens. Mais en même temps avec ce qu'elle avait vécu et le fait qu'elle avait bien faillit y rester c'était difficile de la priver maintenant. En effet O'Donell avait trouvé un moyen de s'introduire chez eux tous les soirs et de donner un tout petit peu de nourriture empoisonnée à la chienne, ce qui faisait qu'elle semblait ne pas être en forme mais qu'elle n'était pas assez malade pour qu'ils s'inquiètent vraiment. Et ce n'est que lorsqu'elle tomba au plus bas qu'ils se rendirent compte que quelque chose n'allait pas et elle resta en clinique pendant plusieurs jours sans que le vétérinaire ne soit capable de leur dire si elle s'en sortirait ou pas. Mais par chance c'était une battante et elle avait réussit à remonter la pente, mais malgré elle semblait plus fragile qu'avant, plus faible aussi. Le vétérinaire le leur avait dit, elle ne serait plus jamais comme avant à cause du poison qu'elle avait reçu engendrant quelques problèmes dans son organisme.

Will finit par s'en sortir, ayant réussit à donner à manger à sa fille puis s'occupa de nettoyer pour ensuite aller changer la petite vu son état général, ayant du petit pot partout. Un bon bain aurait sans doute était mieux mais pour l'instant il fallait encore qu'ils déballent les cartons pour trouver leur repères. Il allait donc retrouver Peyton sur le canapé, lui refilant sa fille, puisque la petite lui tendit les bras et Will sourit en voyant que Blanche avait retrouver un repère, le canapé puisqu'elle venait de s'y installer comme à son habitude. "- Il est bien et il a l'air de plaire à Blanche." Will ne vit pas Figaro mais pensait qu'il ne devait pas être loin. Will s'installa aux côtés de Peyton avant de répondre à ce qu'elle venait de dire même si ce qu'elle venait de dire n'attendait pas de réponse. "- Oui je me sent bien ici, on va pouvoir prendre un vrai nouveau départ." et bien sur il faisait référence à tout ce qui était arrivé à Atlantic City.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Sam 25 Mar - 15:46

a new beginning
feat. will & peyton

Je savais que je n’étais pas la plus ordonnée de la famille Grace et je ne savais pas d’où cela me venait. Certainement pas de ma grand-mère qui était certainement la femme la plus ordonnée que je puisse connaître. Pour preuve, j’avais retrouvé les parfums pile là où je savais qu’elle les rangeait. Ma grand-mère avait toujours eu toute sa tête, s’éteignant dans son sommeil. C’était son infirmière qui l’avait retrouvé dans sa chambre d’hôpital où elle était depuis quelques temps parce que son état s’était détérioré. La perte de ma grand-mère avait été dure à supporter, surtout après celle de mon frère jumeau. Mais avec l’aide de Will je remontais la pente doucement. Je tenais pour ma famille, ne retouchant pas à l’alcool même si la tentation avait été très forte après l’assassinat de mon frère. Je fus tiré de mes pensées par le camion des déménageurs qui arrivait avec nos meubles et nos cartons pour que nous puissions nous installer pleinement et définitivement. Je ne me voyais pas déménager à nouveau, surtout parce que cela voulait dire vendre la maison de ma grand-mère et je ne voulais pas m’y résoudre. Et de toute façon, la question ne se posait pas. Descendant en compagnie de mon époux, je pris la direction des opérations étant donné que Will était occupé à donner à manger à sa fille. Je jetais de temps en temps un petit regard vers mon époux et ma fille, ne pouvant m’empêcher de sourire tristement en voyant que Blanche n’était pas à l’aise. Depuis qu’elle avait été empoisonnée par l’assassin du frère de Will, elle n’était plus comme avant. Elle revenait de loin, le vétérinaire avait été plus que pessimiste sur ses chances de survie. Mais heureusement, elle était toujours là. Une fois que tout fut installé, je me posais sur le canapé en attendant que Will revienne. Il était monté pour changer sa fille car elle avait mangé un peu salement. Mais ce n’était pas bien grave, après tout Will avait fait avec les moyens du bord et ce n’était pas toujours très évident. Une fois que mon époux fut revenu vers moi, je récupérais ma fille qui avait apparemment très envie d’être dans mes bras car elle tendait les siens vers moi. Déposant un petit bisou sur sa joue collante de sucre, je ne pus m’empêcher de sourire. J’étais bien avec ma famille, Blanche d’un côté, Will de l’autre et Elsa dans les bras. Figaro arpentait la maison, peu perturbé par le changement et le voyage. J’étais d’accord avec lui, un nouveau départ nous attendait. Et ce n’était pas désagréable. Me rapprochant de Will, je posais ma tête contre son épaule. Ma main se glissa dans la sienne, la serrant délicatement. « Tu veux qu’on commence à ranger les cartons maintenant ou on attend un petit peu encore? On n’est pas pressé mais j’aimerais autant que les affaires d’Elsa soit rangées pour demain matin, ce sera plus pratique. » S’il ne restait que les vêtements de Will et les miens dans les cartons, ce n’était pas un problème. Mais se serait plus pratique que ceux d’Elsa soit dans sa commode, ce serait moins dangereux pour la préparer demain matin. D'ailleurs, notre fille était bien réveillée aujourd'hui et elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle sa nouvelle maison.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Lun 27 Mar - 6:36

a new beginning
feat. will & peyton

Will avait laisser Peyton s'occuper de faire placer les meubles et tout ce qui se trouvait dans le camion. Pas qu'il ne s'en sente pas capable ou qu'il donnait cette responsabilité à son épouse. Juste qu'en réalité elle était chez elle ici, donc elle était plus apte à savoir ce qu'elle voulait mettre et où et puis Will lui faisait entièrement confiance. Donc aucun problème à lui donner ce rôle et visiblement elle s'en était bien tiré.
Will était aller nettoyer un peu sa fille avant de rejoindre Peyton sur le canapé, appréciant de revoir certaines qui leur appartenait pour se rendre compte que finalement tout ceci s'accordait bien avec la maison. A croire qu'ils avaient facilement trouvé leurs places. Ce qui rendit le jeune homme heureux et encore plus quand il se rendit compte que son épouse semblait l'être tout autant que lui.

Will profita des quelques secondes où elle posa sa tête sur son épaule pour venir déposer un baiser dans ses cheveux et passer son bras autour d'elle, caressant le dos de sa fille par la même occasion ce qui lui valu un sourire de la part de la petite. Ils étaient assez complices tous les trois et ça faisait plaisir à voir. Elsa n'avait jamais donné l'impression de se rendre compte de la situation quand cette nouvelle tuile leur était tombé sur la tête et c'était tant mieux dans un sens. "- Je suis d'accord avec toi ptit coeur. Ce sera mieux pour elle et puis pour nous aussi. Va falloir qu'on s'occupe de Blanche et Figaro aussi, je ne veux pas que Blanche soit trop perturbé par tout ça." étant donné qu'elle semblait bien moins à l'aise que Figaro dans l'histoire, parce que lui avait moins souffert de son empoisonnement vu qu'il y avait été moins exposé. Puis Will jeta un oeil à Blanche qui semblait un peu plus tranquille cette fois-ci. "- Elle en a vu la pauvre, mais ça va aller mieux. Tout ceci est dernière nous maintenant." et il n'y avait aucun raison pour que ça les poursuive.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Lun 27 Mar - 11:04

a new beginning
feat. will & peyton

Assise dans le canapé, entourée de ma famille même s’il manquait Figaro qui était comme souvent en vadrouille dans la maison, je me sentais bien. Mieux qu’à Atlantic City déjà, ce qui n’était pas difficile. Un nouveau départ ne faisait jamais de mal, au contraire. Se retrouver à vivre dans la maison de ma grand-mère était quelque chose que je n’avais jamais songé vivre et pourtant, l’idée me plaisait beaucoup. Parce qu’Atlantic City avait beau être la ville où j’avais grandi et passé le plus clair de mon temps, j’adorais la Nouvelle-Orléans, son histoire et son architecture. Les gens y étaient souvent adorables et ce n’était pas la même mentalité. Le climat aussi y était différent, ce qui était une bonne chose. Les températures étaient légèrement plus élevées qu’à Atlantic City mais il y pleuvait un peu plus. Mais j’étais bien ici et j’avais l’impression que c’était également le cas pour mon époux et cela me rendait encore plus heureuse. Savoir que nous étions bien tous les deux, qu’Elsa n’était pas trop perturbée par le déménagement, ça n’avait pas de prix. Mais Blanche ne nous quittait, ce qui me chagrinait un peu. Elle n’était plus le même chien que lorsque je l’avais eu ou même quand Will était entré dans la vie. Elle qui d’ordinaire faisait la fête aux cambrioleurs, comme cela avait été le cas pour mon agression, elle se méfiait désormais de tous les étrangers. Et cela me faisait mal au cœur. Glissant ma tête contre l’épaule de Will, je souris en sentant ses lèvres dans mes cheveux. J’aimais quand il faisait ce genre de chose. Je lui demandais alors s’il voulait s’occuper des cartons tout de suite, du moins, de ceux d’Elsa en premier et je fus d’accord avec ce qu’il me répondit. « Oui, tu as raison. Blanche et Figaro d’abord. Ce serait bête que ce dernier fasse mon mal élevé à cause du fait que nous n’ayons pas installé sa litière… » Ce n’était pratiquement jamais arrivé à Atlantic City sauf les premiers jours où Will me l’avait offert mais je ne voulais commencer par essuyer du pipi de chat. Blanche ne nous quittait pas du regard et je glissais ma main sur sa tête, la caressant comme elle aimait que je le fasse. « Elle me fait de la peine quand je la vois comme cela. Je me souviens encore de la chienne qu’elle était avant, à toujours faire la fête… » Elle le faisait toujours à Will ou à moi quand nous rentrions mais ce n’était plus comme avant. Sentant des larmes me monter aux yeux, je déposais un baiser sur la joue d’Elsa, pour me remonter le moral. Ce n’était pas évident de se remémorer le passé. Soupirant légèrement, je me relevais du canapé, bien décidé à bouger. C’était ma façon de ne pas craquer. « Bon, allez, bouge-toi Peyton. Alors, on va commencer par installer le coussin de la grosse et la litière de Figaro. » Je prenais un peu le contrôle des opérations mais j’en avais besoin, pour ne pas me mettre à pleurer. Blanche releva la tête quand je prononçais son surnom et j’eus un sourire en voyant qu’elle n’était pas aussi apathique que ce que j’avais d’abord craint. Après, le voyage en avion avait pu la fatiguer, ce qui expliquait qu’elle soit aussi bizarre, à toujours nous suivre. Je posais Elsa dans sa chaise haute en n’oubliant pas de l’attachée. Même si elle ne marchait pas encore et qu’elle ne se mettait pas encore debout, je ne voulais prendre aucun risque. Je me mis donc à chercher le coussin de Blanche dans les cartons, le retrouvant rapidement. J’étais bien contente que l’on ait marqué le contenu des cartons dessus sinon, on aurait eu beaucoup de mal à retrouver ce que nous cherchions.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mar 28 Mar - 10:31

a new beginning
feat. will & peyton

On aurait pu penser que Blanche faisait une sorte de dépression mais il n'en était rien en réalité, c'était juste son corps qui avait beaucoup souffert et elle avait perdu de sa vitalité et de sa joie de vivre. "- Mais le vétérinaire à dit que ça prendrait du temps, mais il n'a jamais totalement affirmé qu'elle ne retrouverait pas ses forces." elle avait plus de mal à marcher longtemps, se fatiguait plus vite, était moins joueuse mais c'était quand même normal après ce qu'elle avait vécu. O'Donell l'avait tout de même empoisonné sur le long terme, et Figaro beaucoup moins, du moins moins longtemps surtout. L'important était qu'ils s'en soient rendu compte et qu'ils aient réussit à sauver Blanche, même si elle était moins vaillante qu'avant, elle était là et c'était bien tout ce qui comptait, parce qu'après tout c'était la chienne de Peyton, c'était son animal de compagnie et elle avait été présente pour elle bien avant Will.
Will se leva aussi et laissa Peyton s'occuper des animaux, lui alla dans la chambre d'Elsa pour chercher quelques affaires et quelques cartons. Déballant d'abord le nécessaire pour la salle de bain, ensuite pour la nourriture, faisant des aller et retour de l'étage au rez de chaussé et finit par descendre le matériel de puériculture tel que le parc de la petite, et un carton de jouets qu'il comptait bien déposer près du parc afin qu'elle puisse s'amuser avec quand elle en aurait besoin. Et une fois arrivé près de son épouse il lui dit simplement. "- Ce serait bien aussi si on pouvait aller faire quelques courses pour tout ce petit monde qu'on soit tranquille pour aujourd'hui et demain. Parce que demain on voit la dame de l'agence pour l'histoire de la garde à domicile si tu te rappel, par contre je ne sais ps si Elsa tiendra le coup si on va en courses maintenant et tous les deux." mais Will se voyait mal n'y aller que l'un d'eux, laissant l'autre avec leur fille et les animaux. L'idéal serait d'y aller ensemble surtout que Will ne connaissait pas la ville. "- Et on pourrait aussi se prendre un truc pour manger ce soir, qu'on n'ait pas à s'occuper de ça non plus." ça leur permettrait de continuer à ranger un peu jusqu'à ce qu'ils décident qu'il est temps d'aller se coucher. "- Je sais pas ce que tu en penses ?"

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mar 28 Mar - 17:05

a new beginning
feat. will & peyton

Pendant que je m’occupais de Figaro et de Blanche, Will faisait des allers-retours entre l’étage et le rez-de-chaussée, s’occupant des cartons. Blanche fut bien contente de retrouver son panier quand je le retrouvais et fonça s’installer dedans comme elle le faisait beaucoup depuis son empoisonnement. Je préparais une gamelle d’eau pour le chat et le chien, avant de préparer la litière de Figaro. Une fois ceci fait, je retrouvais avec plaisir la compagnie de mon époux qui redescendait avec le parc d’Elsa et ses jouets. Il se rapprocha de moi et me parla d’aller faire quelques courses. Il n’avait pas tort, il fallait bien remplir les placards si on voulait pouvoir manger mais j’ignorais si Elsa serait suffisamment calme pour supporter les courses. Mais il allait falloir tenter, après tout, Will ne connaissait pas le quartier et il fallait absolument que je lui montre où se trouvait le supermarché le plus proche d’ici. « Je pense qu’il faut qu’on y aille tous les deux, avec Elsa. Elle a l’air bien réveillé et il faut bien que je te montre où aller. » Et comme nous ne pouvions pas laisser la demoiselle toute seule, il fallait bien l’emmener. N’ayant pas enlevé mes chaussures, je n’avais pas grand-chose à faire pour être prête. Je récupérais Elsa qui était toujours dans sa chaise haute avant de la glisser dans la poussette. « Ce n’est pas très loin donc on peut y aller à pieds si tu veux… » En même temps, il ne faudrait pas trop se charger parce que sinon, le voyage du retour serait difficile pour celui qui allait porter les sacs. Je me tournais alors vers Will, suspendant mon geste. « Sauf si tu préfères y aller en voiture pour faire de plus grosses courses. Il y a un parking à côté du supermarché. » Ce dernier n’était pas très grand car il se trouvait en ville mais il offrait quand même un large choix de produits. J’attendais juste l’avis de Will pour savoir si je bouclais Elsa dans la poussette ou si je la mettais dans son siège auto.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mer 29 Mar - 15:08

a new beginning
feat. will & peyton

Peyton semblait tout à fait d'accord avec la suggestion de Will. De toute façon il leur fallait aller faire quelques courses s'ils voulaient passer une soirée et une nuit tranquille. Par contre il n'était pas tout à fait d'accord avec l'idée de Peyton, elle était bonne mais il valait mieux prendre la voiture histoire de bien remplir les placards, surtout pour Blanche et Figaro et tout le monde sait que les croquettes pour chien ça ne se vend pas en paquet d'un kilo, donc balader ça avec la poussette ça ne pouvait pas aller. "- Je préfère qu'on prenne la voiture, non seulement ça ira plus vite mais en plus on aura meilleur temps." et puis si jamais la petite puce avait besoin d'aller prendre l'air, elle le ferait dans le caddy du magasin. Et puis la journée était loin d'être terminé et donc si Peyton voulait aller se balader pour montrer le quartier à Will, ils en profiteraient pour sortir un peu Blanche aussi ça lui ferait du bien, donc Will le dit à Peyton. "- On pourra toujours ressortir après, pour une petite balade en famille avec la poussette et Blanche, si on en a encore la force." Et puis faudrait bien que Will fasse connaissance avec les alentours, qu'elle lui montre le quartier et pourquoi pas les voisins que Peyton connaissait peu être.
Will alla rapidement vérifier que tout était bien fermer dans la maison, histoire que Figaro ne se fasse pas la malle pendant leur absence et que Blanche soit tranquille et que rien ne viendrait la déranger. Puis il sortit ce qui restait encore dans la voiture et qu'ils avaient oublié de sortir tout à l'heure et une fois tout le monde installé en voiture, il laissa Peyton prendre le volant vu qu'elle connaissait mieux la ville que lui. Will ferait le voyage de retour, comme ça il verrait s'il avait tout suivit de ses indications. Elle avait raison ce n'était pas loin et ils pourraient acheter ce dont ils avaient le plus besoin en attendant de faire une véritable liste dans les jours à venir, au fur et à mesure et cela permettrait à Will d'aller acheter ce qu'il fallait pour faire quelques réparations urgentes.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mer 29 Mar - 15:41

a new beginning
feat. will & peyton

J’étais d’accord avec Will, il serait préférable de prendre la voiture car ce serait plus rapide et nous pourrions prendre plus de chose, notamment les croquettes pour Blanche. Parce que ce genre de paquet pouvait se révéler être imposant et ce serait plus pratique avec la voiture. Et j’étais d’accord avec lui, nous pourrions toujours ressortir après pour faire le tour du quartier avec Blanche et Elsa. Je hochais la tête en souriant. « Tu as raison. Allons-y alors. » Laissant Will faire le tour de la maison pour vérifier que Figaro ne pourrait pas sortir pendant notre absence, je repris Elsa dans mes bras avant de me rendre à la voiture pour l’accrocher dans son siège auto. Elle ne semblait réellement absolument pas perturbée par son nouvel environnement mais je demandais à voir ce soir quand il serait l’heure pour elle d’aller se coucher. J’avais dans l’idée que ce serait une toute autre paire de manche. Will arriva rapidement et je pris le volant, connaissant plus le quartier que lui. Mais nous nous étions mis d’accord pour qu’il passe côté conducteur au retour, pour se faire au trajet. On arriva rapidement au supermarché. Il était moins grand que celui où nous allions à Atlantic City mais il était tout aussi bien rempli. Je pris un caddy pour y déposer Elsa avant de faire le tour du magasin en compagnie de mon époux. On décida de prendre le strict nécessaire pour ce soir et pour demain, le temps de nous faire une liste plus importante de chose dont nous aurions réellement besoin dans les jours à venir. Après avoir pris les croquettes pour Blanche, celles pour Figaro, on se concentra sur le repas de ce soir. On acheta également de quoi nourrir Elsa parce qu’on allait rapidement tomber en panne de petits pots pour bébé. Une fois qu’on eut le principal, je me tournais vers Will. « Tu veux acheter d’autres choses ou pas? » Je ne savais pas s’il avait besoin de quelque chose en particulier ou pas alors je préférais lui demander, juste au cas où.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mer 29 Mar - 17:25

a new beginning
feat. will & peyton

Peyton les avait conduit jusqu'au magasin, qui effectivement n'était pas très loin de la maison si Will s'était bien repéré. Ils pourraient donc y revenir tranquillement de temps en temps avec la petite et ça leur ferait une balade, chose plutôt cool en réalité. A Atlantic City ce n'était pas pareil, c'était beaucoup plus loin et sans doute plus grand aussi au niveau du magasin, mais Will pu constaté qu'il était bien fournit.
Ils prirent donc tout ce dont ils avaient besoin, tout en cherchant ce qui pourrait leur servir et dont ils n'avaient pas pensé. Et puis de quoi manger pour le soir et déjeuner le lendemain. Will se chargea de mettre les croquettes dans le caddy parce que c'était lourd. Et puis la petite semblait commencer à fatiguer un peu, fermant de temps en temps les yeux comme si le sommeil allait la prendre d'un coup sans prévenir. "- Non c'est bon mon coeur, je crois qu'on a tout ce qu'il faut." Ils prirent donc la direction de la caisse afin de payer leurs achats et Will se chargea de sortir et remettre dans le caddy tout ce qu'ils avaient acheté. Et puis une fois sur le parking il fit la même chose en mettant tout dans le coffre de la voiture. Peyton elle c'était occupée de payer et ensuite de mettre la petite dans son siège auto. Will prit ensuite le volant et c'est lui qui les ramena à la maison sans trop de problème d'ailleurs. Ce n'était pas très loin et il avait bien prit ses repères.

Une fois à la maison il laissa Peyton s'occuper de leur fille et lui déchargea les courses et rangea tout ça pendant que Peyton continuait de s'occuper d'Elsa. "- Au fait, tu nous as mis dans quelle chambre ?" Will était curieux de savoir quelle était la chambre qu'ils occupaient en fait. Est-ce que c'était celle de sa grand mère, celle qu'elle occupait elle quand elle venait ou bien celle de ses parents ? Et pendant qu'ils parlaient Will remarqua que Blanche semblait un peu anxieuse d'un coup, peu être parce qu'ils étaient partit alors qu'elle s'était tranquillement endormit dans son panier. Ca lui fit mal au coeur de se dire qu'elle avait pu avoir peur. Il allait falloir faire quelque chose pour qu'elle cesse d'être anxieuse et il espérait que cette solution dont ils avaient déjà un peu parler allait l'aider. Celle de la jeune femme au pair qui s'occuperait de leur fille mais aussi des animaux, leur permettant ainsi d'être plus serein au travail surtout s'il n'y avait pas besoin de faire voyager Elsa pour aller d'une maison à l'autre. Will s'approcha donc de Blanche et lui fit un petit câlin parce qu'elle semblait en avoir besoin.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mer 29 Mar - 20:56

a new beginning
feat. will & peyton

Les courses furent de trop pour Elsa. Elle commençait doucement à s’endormir dans le caddy et ses petits yeux se fermaient doucement. Heureusement, Will me confirma qu’il n’avait besoin de rien et on put se rendre à la caisse où Will se chargea de mettre les courses sur le tapis puis pendant que je rangeais le tout dans les sacs tout en surveillant Elsa, il mettait les sacs dans le caddy. Pendant que je payais, il emmena le caddy jusqu’à la voiture et entreprit de ranger les sacs dans le coffre. Je m’occupais pour ma part d’Elsa, la mettant dans son siège auto. Mon époux conduisit jusqu’à la maison et j’étais assez contente de voir qu’il se souvenait du trajet. Ce n’était pas bien difficile mais quand même. Will ne connaissait pas la ville et j’étais contente de voir qu’il avait facilement retrouvé la maison. Le trajet en voiture eut au moins le mérite de réveiller un peu la demoiselle mais je savais que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne s’endorme pour faire sa nuit. J’en profitais donc pour lui donner son biberon ainsi que sa compote de fruit. Je montais rapidement à l’étage pour la mettre en pyjama et la coucher. J’entendis la question de Will mais je n’y répondis pas de suite, ne voulant pas crier alors qu’Elsa commençait à s’endormir. Une fois que ce fut chose faite, je pus redescendre rapidement. « Elsa dort. Je nous aie mis dans la chambre que j’occupais quand je venais chez ma grand-mère. C’est la plus grande. » Et puis, pour être honnête, je ne me voyais pas m’installer dans la chambre de ma grand-mère. Elle serait parfaite par contre pour quand Elsa serait plus grande et si elle voulait changer de chambre. De plus, nos chambres étaient plus proches que si Will et moi avions dormis dans la chambre de ma grand-mère. Arrivant dans le salon, je vis Will caresser Blanche, qui semblait un peu plus anxieuse que lorsque nous étions partis. Cela me faisait réellement de la peine de la voir ainsi. Je lui caressais doucement la tête avant de me glisser dans les bras de mon mari. « Tu as faim j’imagine. » Je ne m’avançais que peu car Will avait facilement faim. Et il commençait à se faire tard alors il était peut-être temps de manger pour aller après se coucher. Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de glisser ma tête contre son épaule.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Jeu 30 Mar - 8:21

a new beginning
feat. will & peyton

Ils avaient réussit à faire assez rapidement pour les courses mais malgré ça la petite avait commencé à montrer des signes de fatigues. C'est pour cela qu'une fois arrivée c'est Will qui déchargea la voiture, laissant Peyton s'occuper de la petite afin de lui donner à manger avant qu'elle ne s'endorme et ne se décale complètement. Déjà que rien n'était joué, étant donné qu'ils avaient déménagé et donc que la petite allait sans doute avoir du mal à se faire à sa nouvelle vie, du moins niveau sommeil. Will avait pourtant remis tout ce qu'il pouvait dans la chambre afin qu'elle ne voit pas trop de changement. Mais la chambre était quand même plus grande que celle de l'ancienne maison et les murs étaient d'une couleur différentes, donc il était possible qu'elle soit perturbé si jamais elle se réveillait au milieu de la nuit et ce pendant plusieurs jours. Ils s'attendaient à ça et s'y étaient préparé, du moins c'est ce qu'ils pensaient.
Peyton finit par rejoindre Will et vint à son tour caresser la chienne, histoire qu'elle retrouve des repères. Elle dit aussi à Will qu'elle les avait mis dans sa chambre, celle où elle dormait quand elle venait en vacances chez sa grand mère. Il fut presque soulagé, se voyant mal dormir dans la chambre de sa grand père. Il pourrait toujours y faire quelques travaux, changer les peintures, les papiers peints afin de lui redonner un peu de clarté parce que cette chambre là était bien plus sombre que les autres. Peu être juste une impression en réalité, mais bon.

Will garda sa femme tout contre lui, quand elle vint se glisser dans ses bras et lui sourit tendrement. Tout semblait bien se passer, même s'il y avait quelques petits soucis au niveau de Blanche, mais ça allait s'arranger. Il ne pu s'empêcher de sourire avant de répondre à la question de son épouse. "- Oui, j'ai faim ! mais ça peu attendre. " et il vint déposer un baiser sur les lèvres de sa chérie, la serrant toujours aussi tendrement contre lui. Il vint ensuite passer sa main dans les cheveux de Peyton, la regardant toujours aussi tendrement et lui dit "- Ca va aller tu penses, c'est bien ce que tu voulais ?" histoire d'être certain qu'elle ne regretterait pas d'ici quelques semaines ou mois. Ils avaient tout de même pris cette décision alors qu'elle était en pleine dépression suite à la mort de son frère, donc peu être que d'ici quelques temps quand elle retrouvera toute sa joie de vivre elle regrettera d'avoir quitter cette ville et sa maison.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Jeu 30 Mar - 11:41

a new beginning
feat. will & peyton

Une fois Elsa couchée, je retournais auprès de mon mari pour le voir caresser Blanche. J’en fis de même, espérant rassurer Blanche qui semblait anxieuse. Elle me faisait réellement mal au cœur mais je me rassurais en me disant que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne redevienne la chienne qu’elle était avant. La voir ainsi me faisait comprendre que nous avions bien fait de déménager que cela aurait été bien plus difficile pour elle de rester à Atlantic City. En tout cas, Will semblait content d’apprendre que je ne nous avais pas installés dans la chambre de ma grand-mère. Après tout, j’avais déjà une chambre dans la maison et puis, celle de ma grand-mère était plus sombre. Je préférais de loin ma chambre alors cela avait été logique pour moi de nous installer dans cette dernière. Dans les bras de mon époux, je me sentais bien. Je lui demandais s’il avait faim et sa réponse ne me surpris pas outre mesure. Will avait facilement faim mais j’étais étonnée cependant qu’il me réponde que cela pouvait attendre. Je lui rendis le baiser qu’il me donna avant de glisser sa main dans mes cheveux alors que je posais ma tête contre son épaule. Il me demanda alors si c’était ce que je voulais. Je comprenais rapidement qu’il voulait parler de notre déménagement, du fait que nous ayons quitté Atlantic City pour venir nous installer ici. Je pris quelques secondes de réflexion avant de hocher la tête. « Je suis sûre de moi. Je n’aurais certainement jamais remonté la pente si nous étions restés à Atlantic City. Je comprends maintenant ce que tu pouvais ressentir en vivant là-bas… » Nous avions perdu un être cher tous les deux à cause de la même personne, dans la même ville. Nous avions perdu notre premier enfant alors que j’étais enceinte de lui de trois semaines. Je ne pouvais plus vivre là-bas. « Nous serons bien ici, j’en suis certaine. » Mes bras autour de la taille de mon époux se resserrèrent légèrement pour le serrer contre moi avant que je ne redresse la tête. J’étais contente qu’il soit toujours auprès de moi, qu’il soit revenu quand nous nous étions séparés à la suite de cette histoire de paternité avec son ex. « Bon, je vais faire à manger, j’ai faim. » Pour une fois que ce n’était pas Will qui voulait passer à table. Il fallait aussi dire pour ma défense que depuis la mort de mon frère jumeau, j’avais eu beaucoup de mal à manger et que j’avais un certain nombre de repas en retard. Quittant donc les bras de Will après un dernier baiser, je me dirigeais dans la cuisine pour cuisiner ce que nous avions acheté. Rien de bien long, je ne me lançais pas dans un gros repas. J’étais malgré tout un peu fatigué.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Ven 31 Mar - 11:17

a new beginning
feat. will & peyton

Will avait effectivement répondu à Peyton qu'il avait faim, mais que ça pouvait attendre. Ca lui arrivait parfois d'être capable d'attendre un moment avant de dévorer tout ce qu'il trouvait. Ce soir, il avait juste besoin d'un peu de calme avec son épouse, d'un petit moment de tendresse et c'est exactement ce qu'ils étaient en train de faire. C'était bon et agréable de l'avoir dans ses bras tout contre lui, dans cette nouvelle maison qui signifiait une nouvelle vie. Il avait aussi besoin de savoir qu'elle était sur d'elle et non qu'elle regretterait ses choix d'ici quelques temps. Tout ce qui s'était passé à Atlantic City était en partie négatif, ils n'avaient que peu de choses positives même si ces choses positives n'avaient pas pesées longtemps quand ils ont pris leur décision. Seulement, là, Will voulait être sur qu'elle ne regretterait pas ce choix. Ils n'étaient pas certain de travailler tout de suite et encore moins les deux, il était possible que l'un aille bosser dans un coin de la ville et l'autre dans l'autre, possible aussi qu'il y ait un certain délais avant que ça arrive et il ne voulait pas que Peyton se sente encore plus mal si elle devait attendre un moment avant de reprendre le travail. Ils avaient demandés leur mutation et déménagé avant même d'avoir une réponse. Mais Will savait que si ça tardait trop, il chercherait un job peu importe quoi, histoire d'être occupé parce qu'il n'aimait pas rester sans rien faire. Mais avec les quelques travaux de rénovation qu'il y avait dans la maison ça devrait l'occuper assez longtemps, du moins il l'espérait. "- Mais moi je n'étais pas attaché à cette ville comme toi tu peux l'être, tu sais." il comprenait qu'elle puisse le comprendre mais c'était malgré tout différent. Lui venait d'arriver en ville et n'avait aucun attache, elle avait sa famille et son passé, c'était tout de même différent.

Puis elle lui dit qu'elle allait faire à manger parce qu'elle avait faim. C'était une bonne maladie, surtout que depuis la mort de son frère elle était parti en dépression et se laissait un peu aller, oubliant parfois de manger. Et là c'était donc bon signe si elle même faisait l'effort et la remarque de faire à manger parce qu'elle avait faim. Will sourit et la laissa se rendre à la cuisine et puis après avoir jeter un petit coup d'oeil à Blanche il rejoignit Peyton dans la cuisine. "- Je vais t'aider mon coeur." même si y'avait pas grand chose à faire Will comptait bien l'aider un peu. Il s'approcha donc et regarda où elle en était et puis mis à la main à la pâte afin que ça aille plus vite et qu'elle puisse ensuite aller se reposer. Il avait remarqué qu'elle semblait fatiguée elle aussi, tout comme leur fille tout à l'heure.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Lun 3 Avr - 13:29

a new beginning
feat. will & peyton

En attendant de manger, Will vint me prendre dans ses bras pour me demander si j’étais contente. Il n’y avait aucune raison pour que je ne le sois pas mais la question pouvait se poser. Même si ce n’était pas encore la grande joie, il y avait du mieux. Je lui en fis part et j’eus un petit sourire quand il ajouta que j’étais bien plus attachée à la ville que lui. Il avait raison, Atlantic City était la ville où j’avais grandi, j’y avais toutes mes attaches mais la Nouvelle-Orléans était également une ville où j’avais des attaches. Même si ma grand-mère était désormais décédée, j’y connaissais encore du monde, j’y avais des amis que je ne voyais que pendant les vacances. Serrer dans les bras de mon époux, je soupirais légèrement. Le plus difficile à quitter avait été mes parents mais je savais qu’ils comprenaient mon besoin de quitter la ville. « Je sais mais… C’était devenu impossible à Atlantic City. » Will avait assisté à ma descente aux enfers après la mort de mon frère jumeau. La mort de Matt avait fait remonter tous les mauvais souvenirs et j’avais peu à peu cessé de vivre. Je commençais enfin à remonter la pente, à retrouver ma joie de vivre. Et je savais qu’en quittant Atlantic City, tout serait bien plus facile. J’avais même faim, ce qui était un bon point car dernièrement, j’avais surtout eu tendance à sauter les repas, préférant rester coucher. Je quittais donc les bras de Will pour me rendre dans la cuisine et mettre à réchauffer ce que nous avions acheté pour ce soir. Je fus rapidement rejointe par mon époux qui vint me donner un petit coup de main. Une fois que tout fut près, on put aller manger dans le salon. C’était un repas simple mais pour un soir de déménagement, ce n’était pas plus mal. Et même si j’avais faim, m’alimenter était encore un peu difficile. J’avais facilement la nausée mais je prenais sur moi, je ne pouvais pas continuer à me laisser aller ainsi. Une fois le repas terminé, j’étouffais un bâillement en me tournant vers le jeune homme. « Tu as fatigué ou pas? » Je n’aimais pas me retrouver toute seule dans ma chambre, j’avais tendance à trop réfléchir et ce n’était jamais bon avec moi. Alors je préférais savoir si Will avait envie d’aller se coucher ou pas avant de monter moi-même. Je me levais avant d’aller m’installer sur les genoux de mon époux, glissant ma tête dans son cou. J’étais réellement devenue très tactile avec Will depuis quelques temps maintenant.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mar 4 Avr - 8:08

a new beginning
feat. will & peyton

Will avait tout accepté pour que son épouse adorée se remette de la mort de son frère jumeau. Il ne savait que trop bien combien ça avait pu l'affecter lui quand ça lui était arrivé, mais il avait trouvé une occupation pour éviter d'y penser et avait subit cette perte longtemps après quand les choses s'étaient tassées et que la vie avait repris un court plus normale et calme. Et il avait vu sa femme descendre très bas, craignant toujours qu'elle ne se remette à boire mais sans pour autant manquer de confiance en elle. Par chance, elle n'était pas descendu si bas, mais elle lui avait fait peur malgré tout, il ne voulait pas qu'elle perdre pieds et qu'elle soit incapable de s'occuper de leur fille alors quand il avait vu cette opportunité de changer d'aller vivre ailleurs il n'avait pas rechigné une seule seconde. De toute façon ça ne pouvait pas être pire de vivre à la Nouvelle Orléans que ce qu'ils avaient pu vivre à Atlantic City alors autant sauter sur l'occasion pour commencer un nouveau chapitre de leur vie. Et ça semblait fonctionner, du moins l'emménagement semblait fonctionner. Il ne restait donc plus qu'à espérer que ça serait pareil les jours suivants, les semaines suivantes pour finalement l'être toujours.
Il aida Peyton à faire à manger, puis l'aida à nettoyer et ramasser. Ensuite il la prit contre lui quand elle vint sur ses genoux. Elle était devenu bien plus tactile depuis quelques temps et Will ne s'en plaignait pas. La jeune femme renfermée, agressive coincée dans sa carapaces s'était ouverte à son contact et ça s'arrangeait toujours un peu plus de jours en jours à ce niveau là. C'était merveilleux pour Will, d'avoir une femme qui semblait s'épanouir à ses côtés. Le but de toute relation amoureuse dirons nous, mais quand on sait la manière dont les choses se sont passées entre eux on a encore du mal à imaginer qu'elle puisse être épanouis alors qu'à un moment elle semblait tellement malheureuse avec lui. Mais cette période était derrière eux et c'était tant mieux. "- Un peu. Mais je me disais que je pourrais sortir un peu Blanche, lui faire faire le tour de la maison avant qu'on monte se coucher, histoire qu'elle prenne un peu ses repères en douceur et c'est plus calme en soirée. Mais je peux très bien le faire demain au réveil si tu préfères." il aurait bien aimé qu'elle l'accompagne aussi, mais Elsa dormait dans sa chambre et il valait mieux que l'un d'eux reste à l'intérieur. Mais si Peyton préférait qu'ils aillent se coucher il la suivrait malgré tout, Blanche ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de quitter son panier.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mer 5 Avr - 10:56

a new beginning
feat. will & peyton

Jamais je ne pourrais suffisamment remercier Will pour tout ce qu’il avait à la suite de la mort de mon frère jumeau. Il m’avait épaulé, accepté toutes mes sautes d’humeur, il n’avait jamais faiblis et je ne pouvais que l’en remercier pour cela. Il m’avait aidé à tenir et à ne pas sombrer à nouveau dans l’alcool comme cela avait pu être le cas précédemment. Je ne savais pas trop comment j’allais pouvoir le remercier de tout ce qu’il avait fait mais j’allais trouver. J’étais néanmoins contente que notre couple ait tenu et qu’il m’ait proposé de venir vivre à la Nouvelle-Orléans parce que je ne savais pas où nous en serions aujourd’hui si nous étions restés à Atlantic City. Mais autant évier d’y penser, cela ne ferait que réveiller de mauvais souvenirs. Will m’aida débarrasser la table avant que je n’aille m’installer sur ses genoux. Qu’il était loin le temps où Will venait d’arriver à Atlantic City et où je l’envoyais bouler à la moindre occasion. Nous étions passés par tellement d’évènements tous les deux que nous en étions ressortis plus fort. Je pensais notamment à notre séparation de deux mois, quand mon époux pensait qu’il me faisait plus de mal que de bien. Cette séparation m’avait fait revoir mes priorités et m’avait aidé à mettre ma fierté de côté pour lui envoyer une lettre qui l’avait aidé à prendre sa décision de revenir. Ces deux mois avaient été horribles même s’ils étaient loin désormais. Je demandais à Will s’il avait envie d’aller se coucher et je souris à ce qu’il me répondit. Je tournais la tête vers Blanche qui ne semblait pas avoir envie de quitter son panier, son refuge. Il lui faudrait du temps pour s’habituer à cette nouvelle maison, à cette nouvelle vie. J’espérais qu’elle allait se faire à ces changements, qu’elle allait comprendre qu’elle était désormais en sécurité. « Moi, ça ne me dérange pas mais faut voir avec Blanche. On dirait qu’elle n’a pas spécialement envie de bouger. Je vais aller prendre une douche. » Je déposais un petit baiser sur les lèvres de Will avant de me lever pour me rendre à l’étage. Je récupérais mon pyjama avant de me rendre dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien méritée. Cette dernière me fit le plus grand bien et j’étais réellement fatiguée quand j’en sortis. Je fis cependant un crochet par la chambre d’Elsa pour vérifier si elle dormait ou pas. Je restais un instant auprès de son berceau à la regarder en souriant. Elsa était entrée dans ma vie sans que je ne m’en rende compte. J’étais déjà enceinte de deux mois quand je l’avais découvert, étant tombée enceinte de Will le soir où il était parti pour ne revenir que deux mois plus tard. Mais même si elle était arrivée par accident, elle était terriblement désirée. Laissant Elsa dormir, je quittais sa chambre pour aller dans la mienne et me glisser sous la couverture de notre lit. Je n’avais plus qu’à attendre que Will vienne se coucher sauf s’il avait décidé de sortir le chien. Cela pourrait lui faire du bien après tout même si elle ne semblait pas avoir spécialement envie de bouger.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Jeu 6 Avr - 9:19

a new beginning
feat. will & peyton

Peyton avait tout à fait raison, il fallait que Will voit avec Blanche parce que cette dernière ne semblait pas du tout avoir envie de bouger et ça Will l'avait déjà compris. Il avait juste espéré que ça pourrait lui faire du bien s'il la sortait un peu, la rassurer, lui faire prendre ses marques. "- Oui, je vais voir." et de tout façon si elle ne voulait pas et bien Will irait rejoindre son épouse tout simplement parce que lui aussi avait besoin de se reposer de sa journée. Il laissa donc Peyton monter à l'étage et faire ce qu'elle avait à faire, quand à lui il s'approcha de Blanche avec la laisse en main, cette dernière jeta un petit regard dans sa direction mais ne sembla pas vouloir bouger de son panier, alors Will laissa tout simplement tomber, il tenterait le lendemain, peu importe. Ils finiraient bien par sortir tous les deux ou même en famille, peu être qu'elle accepterait plus facilement si Elsa était avec eux. En général elle aimait bien quand ils faisaient des balades en famille.
Bref, quand Will monta à l'étage, Peyton avait déjà quitté la salle de bain et Will en profita pour prendre sa douche et faire sa toilette se mettant en tenu pour aller ensuite se coucher. Faisant comme Peyton sans le savoir, il alla jeter un petit coup d'oeil à sa fille histoire d'être sur qu'elle était bien et puis rejoignit son épouse dans leur chambre. Il se glissa dans le lit et vint se blottir tout contre Peyton avant de déposer un baiser sur son front et de lui murmurer un "- bonne nuit petit coeur" pour ensuite la serrer tout contre lui et la garder dans ses bras jusqu'à ce qu'il s'endorme.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Ven 7 Avr - 10:24

a new beginning
feat. will & peyton

Blanche ne semblait pas spécialement avoir envie de sortir. Elle restait coucher dans son panier, à nous regarder. Je laissais donc Will voir avec la chienne si elle voulait sortir pour monter dans la salle de bain et prendre une douche. J’en sortis pour le moins fatiguée mais je ne pus m’empêcher de faire un détour par la chambre d’Elsa pour vérifier qu’elle dormait bien. Elle était dans une nouvelle chambre et même si elle dormait toujours dans son lit, il pouvait y avoir un risque que la demoiselle dorme mal. Ce qui n’était pour l’instant pas le cas. Souriant, je rejoignis ma chambre pour me glisser entre les draps, rapidement rejointe par Will. Blanche n’avait donc pas décidé de sortir. Une fois mon époux près de moi, je me glissais contre lui, contente de sentir ses bras se refermer autour de moi. « Bonne nuit mon amour. » Je ne tardais pas à m’endormir, vaincu par la fatigue de cette dure journée. Mais ma nuit ne fut pas aussi calme que je l’espérais. Je fus réveillé vers les coups de trois heures du matin par un cauchemar, comme j’en faisais parfois depuis la mort de mon frère. Ils étaient moins réguliers que ceux que Will avait pu avoir après son kidnapping mais ils étaient bien là. Sortant du lit en essayant de ne pas réveiller mon mari, je descendis jusqu’à la cuisine pour me servir un verre d’eau que je bus dans le salon. Je me postais devant une fenêtre, regardant le calme de la rue où nous habitions désormais, apercevant quelques étoiles dans le ciel. Je savais qu’il fallait que je remonte mais je pris encore quelques secondes dans le salon pour aller voir Blanche. Elle était installée confortablement sur le canapé et Figaro dormait dans le panier de la chienne. Ce chat m’étonnera toujours. Reposant mon verre dans la cuisine, je remontais dans la chambre avant de me glisser à nouveau dans le lit, essayant de faire le moins de mouvement possible pour ne pas réveiller Will.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will

[n°16] a new beginning - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant