FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

[n°16] a new beginning - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Lun 10 Avr - 8:28

a new beginning
feat. will & peyton

Will avait rejoint son épouse pour venir se coucher à côté d'elle, tout contre elle, pour être plus exact. Et pour Will la nuit s'était bien passée, il avait eu la sensation d'être tout seul à un moment donné mais vu qu'il était bien fatigué cela ne l'avait pas réellement réveiller. Et donc il avait continué à dormir, absolument pas dérangé par ce nouvel endroit ni par les pleures de leur fille vu qu'elle dormait elle aussi paisiblement.
Lorsque Will ouvrit les yeux il était encore tôt mais pour éviter de réveiller son épouse qui semblait bien dormir il se leva doucement pour ensuite se rendre dans la salle de bain, regardant l'heure il décida de se lever et d'aller faire couler un café. Ca l'aiderait à mieux se réveiller et puis c'était son petit rituel du matin de toute façon.

Une fois en bas, il remarqua Blanche qui semblait agitée et décidé de la sortir une fois qu'il aurait mis la cafetière en marche. Et il s'habilla quand même un peu plus qu'il ne l'était là, parce qu'il se voyait mal sortir en caleçon pour faire prendre l'air à son chien, même si c'était sur leur terrain. Will prit donc la laisse et alla chercher Blanche, restant quelques minutes à l'extérieur, l'accompagnant afin qu'elle fasse connaissance avec les alentours de la maison et surtout qu'elle s'y habitue, ça allait devenir son nouveau terrain de jeu. Il ne resta pas très longtemps parce qu'il faisait frais et qu'il avait vraiment besoin de son café, il la ressortirait plus tard. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire alors ça suffisait bien pour le moment. Une fois à l'intérieur Will se servit sa tasse de café et eut à peine le temps d'en boire une gorgée qu'il entendit la petite qui commençait à s'agiter dans sa chambre via l'écoute bébé. Alors il monta, il préféra ne pas réveiller Peyton qui dormait encore. Après tout lui était debout autant qu'il serve à quelque chose. Il alla donc voir dans la chambre de sa fille et celle-ci semblait vraiment réveiller et visiblement sa couche était pleine. Alors Will fit le nécessaire pour la changer avant de descendre avec Elsa dans les bras. Il était maintenant temps de lui préparer son biberon pour éviter qu'elle ne se mette à pleurer à chaudes larmes parce qu'elle avait faim.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : 32 ans
+ messages : 57
+ arrivée le : 22/03/2017

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Lun 10 Avr - 14:34

a new beginning
feat. will & peyton

J’avais été rapidement me couché après m’être réveillé dans la nuit suite à mon cauchemar. Sur le matin, je n’entendis pas Will se lever et quitter la chambre, complètement prise par le sommeil. Il put ainsi vaquer à ses occupations sans me déranger. Je fus réveiller par des bruits dans la chambre d’Elsa et je mis un petit moment à me réveiller. J’entendis les pas de Will dans l’escalier, me faisant comprendre qu’il allait s’occuper de sa fille. Je flemmardais encore un petit peu au lit avant de me lever et de descendre dans le salon, encore en pyjama. Je retrouvais mon homme dans la cuisine, certainement en train de préparer le biberon d’Elsa. Je saluais d’abord par princesse avant de déposer un baiser sur les lèvres de mon époux. « Coucou. Tu as bien dormi? » J’espérais que je ne l’avais pas réveillé cette nuit à cause de mon cauchemar même si je me doutais que si cela avait été le cas, il serait venu me voir. Hors, il ne l’avait pas fait donc je me doutais que je ne l’avais peut-être pas réveillé suffisamment pour qu’il comprenne que j’avais fait un mauvais rêve. Cherchant de quoi me faire un petit déjeuner, je relevais la tête vers Will. « Tu as déjeuné déjà ou pas encore? » Question qui avait son importance si je voulais préparer le petit déjeuner. Je me fis d’abord couler un café pour me réveiller, j’étais encore un peu endormi avec le réveil de cette nuit.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try ⠇TRY, PINK
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1211-run-after-a-ghost-i-s
Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Lun 10 Avr - 15:23

a new beginning
feat. will & peyton

Will était en train de préparer le biberon de sa fille lorsque Peyton fit son apparition. Will tenait sa fille dans les bras tout en s'attelant à lui préparer son biberon et la jeune demoiselle n'en lâchait pas une miette, comme si c'était son seul et unique intérêt. "- Mieux que toi je crois." qu'il répondit à Peyton lorsque celle-ci vint l'embrasser pour lui dire bonjour et s'intéressa de savoir s'il avait bien dormit. Il avait un vague souvenir d'avoir sentit le lit un peu vide et froid mais n'était même pas certain que ce soit réellement ce qui s'était passé alors il ne préférait pas trop s'avancer.
Will avait posé le biberon dans le chauffe biberon et il fallait maintenant attendre que celui-ci chauffe et soit à la bonne température pour la demoiselle. D'ailleurs, elle commençait à s'agiter et Will comprenait très bien qu'elle avait faim et que ça devenait limite. Et lui murmura "- chutt bébé ça vient, il est presque prêt." et déposa un petit bisou sur sa joue tout en se mettant à lui chatouiller gentiment le côté, endroit qui en général la faisait réagir en la faisant sourire voir même rire.
Will tourna la tête en direction de Peyton quand elle lui demanda s'il avait déjeuner ou pas encore et répondit simplement "- Juste un café." et en toute logique elle allait comprendre qu'il n'avait tout simplement pas déjeuner. Le biberon était à présent chaud et Will chercha une bavette qu'il passa autour du cou de sa petite puce et s'assura ensuite que le biberon n'était pas trop chaud avant de s'assoir et de s'installer rapidement parce qu'elle n'en pouvait plus. D'ailleurs Will n'eut même pas le temps de lui placer correctement le biberon en bouche que déjà elle en aspirait le contenu. "- Et ben il était temps." Mademoiselle Anderson était à présent bien occupée à boire son biberon comme un petit glouton qu'elle était, Will pouvait donc se consacrer entièrement à son épouse.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mer 19 Avr - 9:08

a new beginning
feat. will & peyton

Le tableau que j’avais sous les yeux était adorable. Will c’était toujours très bien occupé d’Elsa et ce matin ne faisait pas exception à la règle. Pendant que le biberon était préparé, la petite puce ne quittait pas des yeux ce que son père faisait. Elle arrivait facilement à comprendre que l’on préparait son biberon et parfois, elle ne s’intéressait qu’à cela. Comme c’était actuellement le cas. En tout cas, Will avait raison sur un point, il avait mieux dormi que moi. Je ne me souvenais pas l’avoir entendu se lever pendant la nuit, à part ce matin bien entendu. Je soupirais légèrement en haussant les épaules. « Comme toujours, un cauchemar. Mais j’ai eu moins de difficulté à me rendormir, contrairement à d’habitude. » J’avais l’impression que le déménagement faisait déjà effet. Ce qui était bien agréable quand on savait que je ne dormais quasiment plus à Atlantic City, étant constamment dérangé dans mon sommeil par un mauvais rêve. En tout cas, Elsa semblait avoir réellement faim car elle commençait sérieusement à s’agiter. Je pouvais la comprendre, ce n’était pas toujours agréable d’avoir l’estomac vide et s’il y avait bien une personne qui pouvait confirmer cela, c’était bien Will. D’ailleurs, je m’intéressais à ce que Will avait pu manger ce matin et j’eus un petit sourire quand il me répondit qu’il avait juste pris un café. Pendant qu’il commençait à donner à manger à Elsa, je commençais pour ma part à préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Ce qui n’était pas bien difficile. Nous avions de quoi faire des toasts et ce serait largement suffisant. Je tournais la tête quand j’entendis Will parler à Elsa. J’eus un sourire attendri en les voyant tous les deux avant d’avoir un petit rire en voyant la force que notre fille mettait à boire son biberon. « Elle m’a l’air de tenir de toi pour ce qui est de la nourriture… » Je me moquais légèrement mais rien de bien méchant. Je taquinais souvent Will sur le sujet de la nourriture car son estomac était sacré et cela m’avait toujours amusé. Mais il me taquinait également en retour. Une fois les toasts prêts, je les installais sur la table tout en me servant une grande tasse de café. « Tu en reveux une? » Je connaissais déjà la réponse mais je préférais demander, au cas où.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try ⠇TRY, PINK
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1211-run-after-a-ghost-i-s
Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Ven 28 Avr - 14:24

a new beginning
feat. will & peyton

Will est surpris qu'elle lui avoue avoir fait un cauchemar et se sent presque coupable de ne pas l'avoir su ou remarqué. Lui, qui dormait paisiblement n'a pas entendu sa femme se relever et encore moins compris qu'elle n'était pas bien à un moment donné de la nuit. "- Tu aurais du me réveiller, je t'aurai réconforté." oui, il se sent mal de savoir qu'il n'était pas présent pour elle, parce que ça a du être difficile malgré tout, même si elle a réussit à retrouver le sommeil. Lui, se souviens de cette période où il dormait si mal après son enlèvement et ce qu'il a vécu pendant cette séquestration. C'était terrible et même si les choses sont différentes, ça concerne la femme qu'il aime alors forcément il a envie d'être là pour elle, parce que lui était seul à ce moment là et ça lui aurait fait du mal d'avoir une présence réconfortante à ce moment là.

Il donne ensuite à manger à sa fille parce que cette dernière a faim et qu'il est normal qu'elle ait son biberon du matin, et cette fois-ci c'est dans les bras de son père qu'elle le prend. Will garde toujours un oeil sur la petite, parce que cette dernière est assez grande pour attraper et tenir son biberon seul, mais Will préfère surveiller, c'est normal pour lui. Et ce que lui dit Will le fait sourire mais aussi grimacer l'espace d'un instant. "- La pauvre..." là sérieux il est mal pour la petite parce que si vraiment elle fonctionne comme lui il va falloir qu'elle fasse beaucoup de sport pour ne pas que la nourriture ne devienne son ennemie et chez les filles c'est toujours un peu plus compliqué à gérer. De plus, elle n'est pas gâté si elle tient de lui pour ça. Et donc quand Peyton lui demande s'il veut un autre café, il répond "- Oui, s'il te plait mon coeur." et Peyton lui serre une nouvelle tasse de café ce qui fera du bien à Will. Parce que même si Will est un gros mangeur c'est surtout un gros buveur de café et le matin c'est super important pour lui cette dose de caféine.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mar 2 Mai - 10:17

a new beginning
feat. will & peyton

J’avais bien remarqué la surprise sur le visage de mon époux mais je remarquais également qu’il se sentait un peu coupable. Je connaissais suffisamment Will pour me rendre compte des petits changements sur son visage et réussir à les lire. Mais il n’avait aucune raison de se sentir coupable. Je n’aimais pas spécialement l’idée de réveiller mon époux après un cauchemar, je savais que son sommeil aussi était fragile, même si c’était moins pire qu’avant. Je secouais alors légèrement la tête quand il ajouta que j’aurais dû le réveiller. Il n’était vraiment pas à l’aise avec mon cauchemar mais je refusais l’idée de le réveiller. « Tu dormais tellement bien que je n’ai pas voulu te réveiller. » Je ne me souvenais que trop bien les nuits où Will faisait des cauchemars à cause de ce qu’il avait vécu, le kidnapping et tout ce qui s’en était suivi. Ce que j’avais vécu était moindre. Je n’avais pas été kidnappée ni torturée, bien que la mort de mon frère s’apparente à de la torture pour moi. Mais je préfère ne pas m’appesantir sur le sujet, Will donnant à manger à notre fille. On m’avait toujours dit qu’il fallait se focaliser sur les vivants et non sur les choses qui ne peuvent être changé. Remarquant la façon dont Elsa boit son biberon, je ne peux m’empêcher de faire un parallèle entre son père et elle, dans la façon qu’ils ont de se comporter avec la nourriture. J’imaginais parfaitement que Will n’était pas spécialement content que sa fille tienne de lui concernant ce genre de chose. Après tout, cela pouvait vite devenir difficile à supporter et nous voulions le meilleur pour notre petite chérie. « Je suis sûr qu’elle le supportera très bien. » Tout en parlant, j’avais préparé des toasts et je m’étais servi une tasse de café. Demandant si mon époux en revoulait une, je ne fus guère surprise quand il accepta ma proposition. Je déposais une grande tasse devant lui tout en déposant un léger baiser sur ses lèvres, ne voulant pas déranger Elsa qui buvait son biberon. Je m’installais juste à côté de Will, prête pour cette nouvelle journée. Nous n’avions rien de prévu si ce n’était de déballer les cartons mais là tout de suite, j’étais tout sauf motivé pour cet aspect-là du déménagement. « Si tu veux, on pourra aller se promener sur les bords du Mississippi… » Ce n’était qu’une idée comme cela mais en même temps, il fallait sortir Blanche ailleurs qu’aux alentours. Et je voulais montrer ma ville de naissance à mon époux, pour qu’il se sente un peu plus chez lui ici.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Mer 3 Mai - 14:46

a new beginning
feat. will & peyton

Will comprenait très bien qu'elle n'ait pas voulu le déranger, mais lui ne voulait que la consoler et la réconforter si elle avait fait un cauchemar mais il savait aussi qu'elle l'aurait fait si vraiment ça avait été trop pénible. Donc, il partait du principe que si elle ne l'avait pas fait c'est qu'elle pensait réussir à se rendormir et visiblement c'était ce qu'elle avait réussit à faire. "- Et bien tu sais que si jamais ça t'arrive à nouveau et que tu as besoin, même si je dors, réveilles moi." au moins c'était dit, même si Will était persuadé qu'elle ne le ferait pas. En général quand elle ne va pas bien Will se réveille et là cette nuit il n'a rien sentit et il continué à dormir normalement.
Will garde toujours un oeil sur sa fille qui boit son biberon dans ses bras. D'ailleurs, il a l'impression qu'elle commence à avoir chaud, sans doute à cause de la chaleur du liquide qu'elle boit parce qu'il sent son avant bras devenir un peu moite et la petite semble tellement bien qu'il n'ose même pas bouger. Oui, c'est un vrai petit glouton mais elle sait aussi s'arrêter et d'ailleurs Will y veille en gardant un oeil sur elle afin qu'elle ne s'étouffe pas à manger trop vite. "- J'espère pour elle." et il jette un petit coup d'oeil à son épouse avant de poser à nouveau son regard sur sa fille. Il est temps qu'elle fasse une petite pause sinon elle va se noyer dans son biberon. Et Will relève donc le biberon, lui retirant la tétine de la bouche, mais la miss ne semble pas du tout du même avis. Après avoir pris une grande inspiration elle tire sur le biberon afin que la tétine revienne à sa bouche. Will la laisse faire, le but était qu'elle respire un peu, et elle vient de le faire, donc maintenant aucune raison de l'empêcher de terminer son petit déjeuner.

Et puis Peyton lui sert un autre café et Will lui dit "-merci." tout en attrapant un toast  et en croquant dedans comme s'il avait faim. D'ailleurs il a faim et cela se voit. Il écoute ensuite la proposition de son épouse et après avoir croquer encore une fois dans son toast nature il répond "- Oui s'tu veux ! Ca fera du bien à tout le monde." bien sur Will parlait de toute la famille excepté Figaro, lui resterait à la maison, mais avec la proposition de Peyton Blanche sortirait aussi ainsi que leur fille, donc ça ferait du bien à toute la famille. Et ça aidera surtout mademoiselle Elsa à digérer tout ce qu'elle est en train d'engloutir.

♡ ♡ ♡
MACFLY
fighters

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Ven 5 Mai - 11:20

a new beginning
feat. will & peyton

Pour être honnête, je n’avais pas pensé à réveiller Will pour qu’il me réconforte. Non pas que je n’avais pas besoin de son aide mais disons plutôt que si j’y avais pensé, j’aurais tergiversé pendant de longues minutes à me demander si je devais le réveiller ou pas. Et j’aurais été incapable de le réveiller et donc incapable de me rendormir. Je ne connaissais que trop bien les difficultés que mon époux avait eu à une époque pour trouver le sommeil et même si cela semblait régler désormais, on était jamais réellement à l’abri d’une rechute. J’eus un petit sourire quand Will ajouta que maintenant, je saurais que je pouvais le réveiller en cas de besoin. « Pas de problème, je prends note. » Mais j’espérais sincèrement ne pas avoir besoin de le faire. Les cauchemars devraient normalement se calmer maintenant que nous n’étions plus à Atlantic City et il n’y avait pas de raison pour que je doive réveiller Will dans le futur. Tout en préparant les toasts, je ne pouvais m’empêcher de regarder Will avec Elsa. Le tableau qu’il m’offrait tous les deux était adorable et je ne m’en lasserais jamais. Je ne pus retenir un petit rire quand je vis Elsa ramener le biberon à sa bouche alors que son père le lui avait enlevé pour éviter qu’elle ne s’étrangle. Effectivement, pour la nourriture, Elsa tenait de son père. J’apportais son café à Will tout en m’installant à table devant des toasts et un bon café. Je lui proposais alors d’aller faire une petite promenade en famille au bord du Mississippi. Je me souvenais que j’aimais beaucoup me promener là-bas avec ma grand-mère quand je venais lui rendre visite. Les bords du fleuve étaient toujours très agréables et j’avais envie de faire découvrir cette facette de la ville à mon époux. « Super. On pourra y aller en début d’après-midi, histoire de sortir un peu des cartons. » Parce qu’il y en avait encore un peu à déballer et j’avais dans l’idée que nous ne serions pas mécontents de pouvoir profiter de quelques instants tranquilles. J’eus rapidement terminé mon petit déjeuner et je filais sous la douche avant de m’habiller, bien décidé à m’occuper des cartons qui restaient.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité

MessageSujet: Re: [n°16] a new beginning - Will Lun 15 Mai - 9:28

a new beginning
feat. will & peyton

Will voulait juste être présent pour elle, comme elle l'avait été pour lui le peu de temps où ils étaient ensemble quand il faisait encore des cauchemars vis à vis de son enlèvement et toutes les conséquences de celui-ci. D'ailleurs, une fois remis ensemble et donc une fois avec elle à ses côtés, Will s'était rapidement senti mieux. Il voulait donc faire de même avec elle, même si c'était différent et qu'il savait aussi qu'on se remet plus difficilement de la perte d'un être cher, encore plus quand il s'agit de son jumeau, lui aussi savait ce qu'il en était. D'une certaine façon, ils ont vécu tous les deux la même chose et Will veut être là pour elle et il veut qu'elle sache qu'elle peut compter sur lui quitte à le réveiller si besoin. Une fois tout ceci mis au clair, Will continuait de surveiller sa fille tout en discutant avec son épouse sur une éventuelle sortie à l'extérieur. Et il était tout à fait d'accord pour la faire cette sortie, à condition bien entendu que la petite ne soit pas trop fatiguée non plus. Mais l'idée était bonne et intéressante vue que ça leur permettrait de faire une pause et de se détendre en famille tout en sortant Blanche qui en avait bien besoin. C'était donc bénéfique pour tout le monde ici présent. "- Oui, c'est une bonne idée." et Will termina de manger, parce qu'il avait super faim quand même et termina ensuite sa tasse de café, tout en se rendant compte que la miss qui était dans ses bras avait elle aussi terminé son biberon. Il était donc temps de la changer de position, histoire qu'elle fasse son rot tout en se remettant de cette descente qu'elle pouvait avoir le matin. Et d'ailleurs Elsa réclamait les bras de sa maman, pas difficile de comprendre étant donné qu'elle ne cessait de bouger tout en tentant les bras en direction de sa maman. Et donc Will capitula en tentant la petite à Peyton, après que celle-ci ait terminé de manger bien entendu.

♡ ♡ ♡
MACFLY

[n°16] a new beginning - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2