FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Skylar ♦ Just a small town girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 11:34

Skylar Harris
22 ans
Célibataire
Hétéro
Serveuse dans un bar
Ft. Anna Speckhart
histoire & fiche
Originaire de Brooklyn à New York • Élevée par une mère célibataire • A gardé contacte avec son géniteur jusqu'à ce que ce dernier décide de la rayer de sa vie • A 21 ans, elle retrouve se dernier lors d'un voyage entre amis à la Nouvelle-Orléans • Cette rencontre improbable l’amène à recevoir une lettre d'un demi-frère dont elle ignore tout • La rencontre entre elle et la famille dont elle vient d'apprendre l'existence, se révèle être un désastre • Seul l'un de ses demi-frère, l'auteur de la lettre, désire faire sa connaissance, le reste la considère comme un parasite venue détruire une heureuse famille • Depuis elle s'est installée à la Nouvelle-Orléans
qualités
sociable • honnête • joviale • audacieuse • généreuse
défauts
Impulsive • téméraire • fêtarde • obstinée • désordonnée
plus d'infos?

Liens recherchés :

• (M/F) 1/2 Colocataires : T'es pas du genre économe puis t'es toujours fauchée. T'as tout le temps payé ton loyer, même si t'es souvent en retard. Mais depuis que ta coloc' s'est tirée pour vivre avec son nouveau mec, tu galères encore plus à payer ton proprio'. Tu cherches donc urgemment deux autres coloc' pour partager ton appart' !
(M/F) Amis fêtards : T'aimes la fête et eux aussi. Vous vous retrouvez à chaque bons plans afin de passer des moments de folies!
(M) Le gars du bar : Chaque soir ce mec prend un verre au bar où tu bosses. Au début tu le trouvais bizarre lorsqu'il flirtait avec toi et tu lui as même fait croire que tu préférais les filles afin de le décourager. A force de passer du temps en sa compagnie, tu t'es attachée à lui. Peut-être un peu trop.
(F) Meilleure amie: T'es tombée sur elle, à la Nouvelle-Orléans, un soir alors que t'aller une fois encore pieuter dans ta voiture. Tu lui as demander si elle n'avait pas quelques dollars en trop, histoire de te payer à manger. Finalement le courant entre vous deux est très vite passé. Elle s'est également rendue compte à quel point tu craignais financièrement et t'as proposer de t'héberger le temps que tu retombes sur tes pieds. Aujourd'hui vous êtes inséparables et vous adorez passer votre temps ensemble.
(M/F) Des amis : Pleins pleins pleins d'amis!
(M/F) Des ennemis : Pas forcément ennemis jurés, mais faut bien des gens avec qui tu ne t'entends pas pour X ou Y raison!

Listing des rp :

Ici Ft Silver
Ici Ft Carter
Ici Ft Jude
IciFt Sana & Serena

choice is yours don't be late
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 11:34

Silver Worthington
Amie : T'as rencontré cette fille à une fête comme une autre. Le courant entre vous était même toute suite passé, pourtant t'étais loin de t'imaginer finir la soirée complètement ivre en sa seule compagnie. Loin d'être une mauvaise chose car tu l'appréciais déjà beaucoup et vous aviez même rapidement trouvé des atomes crochus. Seulement voilà, à force d'enchaîner les verres vous avez commencées à vous plaindre de vos petits tracas du quotidien pour terminer sur les plus grosses confidences de vos vies. Surtout toi qui n'étais pas celle qui partageait facilement ses petits secrets, tu n'avais pourtant pas eu de difficulté à lui parler à elle. Peut-être étais-tu trop saoule ce soir là? Mais une chose est sûre, depuis cette soirée de confessions vous n'avez pas cessé de vous voir et êtes aujourd'hui très proche. Silver, c'est une amie en or à qui tu partages avec aisance tout ce qui te passe par la tête. Vous partagez même les bons plans pour faire la fête, même si vous devenez souvent des petites langues de vipères lorsque vous finissez complètement éméchées!
Carter M. Brewster
Ami : Carter, c'est ton pote et tu l'adores. Vous vous êtes rencontrez un jour, et bien qu'il soit ton opposé à ne pas être un aussi grand fêtard que toi, vous vous êtes tout de même trouvé des points communs.
T'apprécies sa compagnie et squatte souvent chez lui pour jouer ensemble aux derniers jeux vidéos car vous êtes deux gros geek.
Toutefois, on ne te changera pas. T'es tout le temps fauché et lui il est plein aux as. Alors même si tu l'aimes beaucoup et qu'après coup ta conscience te travail, t'en profites souvent pour lui taxer quelques billets. Ou pour t'arranger qu'il t'offre de quoi déjeuner.

Serena Dawson
Amie & coloc' temporaire : Vous êtes amies depuis un petit moment maintenant et vous vous entendez très bien. Alors lorsque Serena a eu des soucis, tu n'as pas hésité à proposer ton aide.
Victime d'un sinistre dans sa luxueuse maison, toi, Skylar, a eu la gentillesse d'inviter ton amie à vivre chez toi et ta coloc' le temps que les travaux de sa maison soient achevés. Serena était donc ta colocataire le temps d'une courte période. Cependant la belle brune était loin de s'imaginer qu'être la colocataire de deux fêtardes bordéliques était loin, très loin d'être un enchantement!
Vos débuts de cohabitation étaient amusants et vous passiez de super moments toutes les trois, sauf qu'aujourd'hui, la pauvre Serena ne semble plus pouvoir vous supporter bien longtemps!
Sana Kanno
Colocataire & amie Uc

Ezequiel McDermott
Flirt & ami : Uc
Jude Bishop
Demi-frère : Uc

Indigo Warrens
Meilleure amie : Uc
Jules Morel
Mauvaise impression : Uc

Erin Bishop
Demi-soeur : Uc
Nom prénom
lien + description qui tue du lien.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 11:35

A vous mes loulous ♥️

fighters
+ âge : vingt-trois ans
+ messages : 126
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 12:38

T'as de beaux yeux tu sais ? Arrow

optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 13:07

Ah oui ?
Du coup, tu as déjà une idée de lien qui déchire, ma belle ? ♥️

fighters

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 13:12

Sky et Sisi ont toutes les deux eu des problèmes avec leurs pères et elles sont fêtardes
Pourquoi pas des potes de soirée qui se seraient un peu trop confiées l'une à l'autre lors d'une soirée trop alcoolisée ?

optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 13:59

Owiiiii
J'aime bien! Elles se seraient rencontrées lors d'une fête alors? Et a force de se retrouver dans les même fêtes elles seraient devenues des amies proches? (En plus, si elles ont partagé des confidences entre deux verres d'alcool -ou beaucoup plus-, je les imagines bien, saoules, à cracher leurs déceptions envers leurs paternels )

fighters

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 14:01

C'est trop ça ! Les papas ils vont prendre cher quand elles seront réunies !

C'est parfait alors

optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 14:44

Tout à fait! (Et même d'autre gens, si Silver et Skylar ont des relations en commun qu'elles ne peuvent pas supporter xD)
Je t'ajoute de suite alors ma belle, si tout est ok pour toi ♥

fighters

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 14:55

J'en connais qui vont avoir les oreilles qui vont siffler

J'aime beaucoup On part sur ça alors

optimistic
+ âge : 20 ans
+ messages : 115

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Jeu 23 Mar - 16:43

Y'a une place pour moi ?

手鏡なんてみてないで 起死回生 先を睨め 再生 未体験ゾーン そう だって 自信は後からついてくる 一歩踏み出したならば COOL 苦痛も欝も続く ON MY MIND 再度確認 最初の動機をもう一度 思い出そう 悔しい今日 ひっくり返そう 悔しいほど 強く成れる 右左 見たり 下を見て安心してる内は ダレにも成れない キミに成れるのは キミだけ 近道生み出せ リアリティー 全宇宙全世界 無二に成れ LET’S GO !♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1206-who-are-you-and-who-a
optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Ven 24 Mar - 10:50

Haaan mais oui bien sur ma poule ! ♥️
T'as déjà une idée de lien en tête ? Un besoin particulier ?

optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Ven 24 Mar - 19:25

J'ai pas vraiment de besoin particulier, après toi si tu en as, n'hésite pas

J'étais partie pour faire emménager Sana seule mais quand je vois les points communs qu'elle a avec Skylar (bordélique, fêtarde, pas de père etc...) et vue qu'elles vivent toutes les deux hors du campus, si t'as toujours besoin d'une coloc', j'veux bien !
Sana est une bonne poire, elle laisserait Sky' lui emprunter du fric quand elle le souhaite et sans souci, qu'elles soient proches ou non.

C'est qu'une esquisse mais si t'as d'autres idées, je suis preneuse

手鏡なんてみてないで 起死回生 先を睨め 再生 未体験ゾーン そう だって 自信は後からついてくる 一歩踏み出したならば COOL 苦痛も欝も続く ON MY MIND 再度確認 最初の動機をもう一度 思い出そう 悔しい今日 ひっくり返そう 悔しいほど 強く成れる 右左 見たり 下を見て安心してる内は ダレにも成れない キミに成れるのは キミだけ 近道生み出せ リアリティー 全宇宙全世界 無二に成れ LET’S GO !♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1206-who-are-you-and-who-a
optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Sam 25 Mar - 16:09

Bordélique? Fêtarde ? Elles vont bien s'entendre alors
Encore plus si Sana est d'accord pour lui avancer un peu de fric pour payer le loyer
Du coup, Skylar accueil très volontier Sana chez elle pour faire de la colocation! ♥️
J'avais dans l'idée d'avoir deux coloc' pour Sky'. Un appart' pour trois donc!
Du coup, elles pourraient organiser des fêtes chez elles à l'occasion? Ou se rencarder pour trouver des lieux ou sont donnés des soirées sympas (et alcoolisé )
Au passage j'ai vu que Sana était une fan de jeux vidéos, je les vois bien geeker des apres-midi entière dans leur salon, entourées de plein de sachet chips et de part de pizza. Bien sur, c'est celle qui perd qui devra faire la vaisselle

optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Sam 25 Mar - 17:03

Oh ouiiiii

Sana est super naïve, je vois bien Skylar la taquiner en lui disant que puisqu'elle a perdu c'est à elle de payer le loyer et, quelques jours plus tard, elle s'étonne que le proprio soit pas venu le réclamer. Sana lui lancerait : Bah, Sky', j'ai perdu, du coup je l'ai payé ?  

Je pense qu'elles vont bien s'entendre, en effet
On fait soirée où tu veux, quand tu veux Sana texterait Sky' quand elle est en soirée genre Hey, j'suis dans un endroit cool avec de la bouffe gratuite et de l'alcool à volonté, je t'attends, viens !
L'appart serait certainement dans un sale état (à part si le troisième coloc est maniaque et courageux ) et en ce qui concerne les après-midi jeux vidéos & malbouffe, je suis ton homme

optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Sam 25 Mar - 18:32

Sana Kanno a écrit:
Oh ouiiiii

Sana est super naïve, je vois bien Skylar la taquiner en lui disant que puisqu'elle a perdu c'est à elle de payer le loyer et, quelques jours plus tard, elle s'étonne que le proprio soit pas venu le réclamer. Sana lui lancerait : Bah, Sky', j'ai perdu, du coup je l'ai payé ?  
OMG  mais ça peut totalement ce faire! C'est exactement dans le comportement de Sky de faire ça en plus  La pauvre Sana, vraiment, trop mignonne et beaucoup trop gentille! Skylar devrait avoir honte de la dépouiller comme ça!

"Bouffe + gratuit" dans la même phrase ? Elle aura même pas le temps d'appuyer sur le bouton pour envoyer le texto que Sky aura déjà rappliqué
Pas sur que tu seras mon homme, mais tu seras ma femme

Pour la petite info, faut que tu saches que @Serena Dawson squattera l'appart avec nous un petit moment (oui je la tag parce que j'aime bien embêter mon monde   ). Elle a eu une coloc' en CDD de la part de Skylar. Faudra l'héberger le temps que sa maison de bourgeoise soit rafistolée car elle aurait eu quelques soucis lol. Je l'avais prévenue que Sky était désordonnée, mais si en plus Sana l'est aussi, la pauvre Serena va désespérer avec nous

Au passage, je t'ajoute à mes liens ♥️

optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Sam 25 Mar - 20:39

Je sens qu'on va se marrer Faut pas qu'elle ait honte, c'est à Sana de pas tout prendre au pied de la lettre

Encore mieux, cette colocation en CDD me permettra d'étoffer mon lien avec Serena J'espère juste qu'elle supportera le bordel de l'appart ... Au pire des cas, elle rangera !

Yep, je vais faire de même ! Merci

fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Sam 25 Mar - 20:47

Euh alors on va se mettre d'accord tout de suite, Serena ne sera la bonniche de personne ! Au contraire, elle a l'habitude qu'on fasse pour elle, alors vous savez à quoi vous en tenir

Autrement, je viens de lire un peu, et je crois que je vais adorer la coloc avec vous (quelque chose me dite que Serena beaucoup moins, en revanche )

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Sam 25 Mar - 21:02

Le problème c'est que personne risquera de ranger sinon... On finira par manger dans des assiettes en cartons et à boire dans des gobelets Pas que ça puisse déranger Sana

Je sens que je vais adorer la coloc avec vous, moi aussi, et je plains d'avance la pauvre Serena

fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Sam 25 Mar - 21:15

Ah non mais Serena le fera malgré tout, Mademoiselle la princesse ne peut pas vivre dans le désordre Mais elle va crier

Je la plains aussi, cette pauvre Serena (oh wait... )

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
optimistic

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl Dim 26 Mar - 13:55

Mais, parce que @Sana Kanno pensait sérieusement que Skylar connaissait l'existence des couverts et des véritables assiettes ? Sky ne connait que les cartons des boites à pizza qu'elle recycle pour y ranger ses restes de burger à mettre dans le frigo
Puis, façon, @Serena Dawson tu nous aimes, et Serena elle sera mignonne en fée du logis ♥️ Si elle veux, Sky et Sana pourront même lever les pieds lorsqu'elle passera la serpillière Rolling Eyes (comment ça, je cherche les problèmes? )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skylar ♦ Just a small town girl

Skylar ♦ Just a small town girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1