FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Haters gonna hate (Heavy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fearful
+ âge : 19 ans
+ messages : 53
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Haters gonna hate (Heavy) Jeu 23 Mar - 16:24

La vie de premier de classe n’est pas une banale balade dans le parc, elle n’a rien d’idyllique, souvent les gens posent sur vous un regard pour le moins étrange … un peu comme si vous étiez une sinistre bête de foire. Du moins c’est ainsi que je le percevais lorsque je sentais les regards de certains étudiants se poser sur ma petite personne. Il n’était pas nécessaire qu’ils parlent puisque leur regard se voulait des plus éloquent. Pour ma part, je ne cherchais pas à avoir d’histoire, c’est pourquoi j’avais préféré ignorer ces quelques personnes plutôt que de les confronter de toute façon vu ma morphologie, et la leur, je ne tiendrais pas longtemps si je décidai de me lancer dans ce genre d’affrontement dont la tournure physique ne pourrait que me désavantager.

Déjà que je pouvais ressentir une certaine hostilité à mon égard de la part de certaines personnes je crois que mon refus de faire équipe avec l’un des costauds de l’équipe de football n’a pas contribué à faire monter ma côte de popularité. Mon refus reposait sur le fait que je ne croyais pas que ce dernier possédait, intellectuellement parlant, ce qu’il fallait pour travailler avec moi et comme je ne voulais pas me taper tout le boulot j’avais préféré lui servir une fin de non-recevoir pour ultimement jeter mon dévolu sur un co équipier plus intelligent.

Évidemment une telle audace ne pouvait pas demeurer sans représailles et je ne tardai pas à le réaliser à ma sortie de la faculté alors qu’un comité d’accueil m’y attendait et de toute évidence ils n’attendaient pas à rigoler. Je ne donnais pas cher de ma belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1172-la-vie-est-vraiment-s

Haters gonna hate (Heavy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1