FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(M/libre) henry cavill - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: (M/libre) henry cavill - négociable Jeu 23 Mar - 18:19

prénom nom
ta petite citation toute mignonne
nom complet  : Au choix + date et lieu de naissance  : Au choix pour la date & originaire de Nouvelle-Orléans + âge  : 30-31 ans + occupation dans la vie  : Il dirige l'entreprise familiale que son grand-père maternel a fondé et dont il héritera. + origines et nationalités  : De nationalité américaine. Son père aurait de lointaines origines française en plus d'être américain & au choix du côté de sa mère + statut amoureux : Au choix. Il peut être hétéro ou bi, célibataire, volage ou même marié, c'est totalement libre. + situation financière  : Riche + cinq défauts & cinq qualités : Au choix + proposition des avatars : Henry Cavill + ton groupe  : Il a une bonne tête de Fighters   , mais c'est totalement au choix les groupes
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

Il est né à la Nouvelle-Orléans. + Sa mère est une femme très fortunée qui a hérité de l'argent et de l'entreprise de son propre père (soit le grand-père du scénario). Le père de X, lui, a toujours été un homme infidèle et profitant plutôt bien de la fortune de sa femme. Lors d'un déplacement pour son travail, le père de X se rendit à New York et fit la rencontre d'une autre femme dont il s’éprit rapidement. Il décida de quitter son épouse pour rejoindre sa nouvelle compagne à New York. X environnait les 8 ou 9 ans, lorsqu'il assista au déchirement du couple que formaient ses parents. Cependant, bien que séparé, le divorce ne fut jamais prononcé. La mère de X bien trop amoureuse de son mari pour accepté la rupture, préféra attendre que ce dernier revienne à elle. Ou à sa fortune. + X est l'aîné de sa fratrie. Il a un petit frère environnant les 25/26 ans, qui lui est le benjamin. Libre à toi si tu veux d'autres petits frères/soeurs. (mais a voir avec l'autre scénario au besoin) + Après presque cinq ans de séparation avec la mère de X, le père revint à la maison. Il jure d'avoir était fou d'être parti pour une autre, alors que son seul amour était son épouse, promettant d'être un meilleur homme ainsi qu'un père exemplaire. + Bien qu'il n'alla plus voir ailleurs, son père omis bien des détails sur ces cinq années d'absence. C'est par pur hasard que X découvrit tout ce que son géniteur lui avait caché, à lui, son petit frère mais aussi sa mère. Son frère en était aussi pour beaucoup dans tout ça. En effet, ce fut durant la période du carnaval de Nouvelle Orléans, l'année passée, qu'une jeune femme vint interpeller le père de X au pied d'une terrasse d'un café. Cette rencontre entre l'inconnue et son géniteur ne dura pas bien longtemps, mais suffisamment pour que son cadet s'y intéresse. Ce dernier, après acharnement, réussit à tirer la vérité auprès de leur père, découvrant ainsi que cette mystérieuse inconnue était en réalité le fruit de l'union entre son père et son ex-maîtresse.+Le petit frère de X prit contact avec cette demi-soeur dont ils n'avaient jamais eu vent jusqu'à récemment. Quelques temps plus tard, la voila qui débarquait à nouveau à la Nouvelle-Orléans afin de les rencontrer. + Hormis tous ces points, le reste est libre  

Skylar Harris - Demi-soeur : Tu ignorais complètement son existence avant ce fameux jour où tu profitais du carnaval en compagnie de ton petit frère et de ton père. Alors que vous quittiez la terrasse d'un petit café, une inconnue vint interpeller ton géniteur. Tu ne l'avais jamais vu et tu ne t'attarda même pas sur elle. Toutefois, ton petit frère découvrit que cette dernière était en réalité l'enfant que ton père avait eu avec une autre femme, il y a de cela vingt-deux ans. Tu t'en fiches, tu ne veux pas la connaître. Mais ce n'est pas l'avis de ton cadet, qui lui s'empressa de prendre contact avec elle par le biais d'une lettre. Et comme si cela n'était pas suffisant, voila que ta demi-soeur illégitime débarquait à la Nouvelle-Orléans décidée à faire votre rencontre, à toi et toute ta famille. Non mais, pour qui elle se prend? Ce n'est pas parce qu'elle et toi partageait un père qu'il fallait qu'elle s'incruste dans vos vies! De plus, tes parents vivent à nouveaux une relation stable et heureuse, elle n'avait aucun droit de venir gâcher tout ça. Surtout quand tu sais que ta mère en serait malade d'apprendre que les anciennes infidélités de ton père avaient mené à un indésirable rejeton. Et puis, tu te demandes même si cette soeur n'en voudrait pas à votre fortune familiale. Tu ne veux pas la connaître ni même en entendre parler, tu ne l'apprécie pas vraiment et sans aucune raison valable. Tu es juste certain qu'elle n'est là uniquement pour causer du tort à ta famille.

Jude Bishop - Petit frère : lien à définir avec le joueur

XX Bishop (scénario) - Petite soeur : lien à définir avec le joueur

choice is yours don't be late
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: (M/libre) henry cavill - négociable Jeu 23 Mar - 18:20

Mes exigences
T'inquiète pas, j'suis pas trop chiante ♥
L'avatar : J'ai mis Henry Cavill parce déjà un frère sexy ça gère grave, puis je trouvais la ressemblance pas trop dégueux entre Cavill et Speckhart. Je trouve c'est un duo qui colle plutôt bien physiquement. J'ai imaginé le frère aîné de Skylar avec lui, donc il est un peu mon crush, je l'admet. Privilégie donc Henry Cavill pour ce scénario, mais l'avatar reste négociable et je suis ouverte aux propositions. Bien sur, je garde mon droit de véto et il faudra me proposer d'autre célébrité brune aux yeux bleus, dans la trentaine d'âge
L'histoire : Hormis les points cités ci-dessus, l'histoire, l'enfance, l'adolescence, tout est libre de faire comme tu le sens.
Le lien : Non négociable, évidemment. Toutefois, il peut être évolutif et changer à l'avenir, si tu le souhaites.
Autre : Pour ce qui est de la présence requise et le nombre de rp, je ne suis pas très contraignante. Je demande juste d'être actif un minimum. Un rp par semaine me convient, si tu peux en faire plus c'est encore mieux, c'est vraiment en fonction de tes disponibilités! Je m'adapte a mes partenaires de rp', et n'ai pas de préférence entre les rp' longs et les rp' courts. Veuillez cependant a respecter le quota exigé par le forum  
De plus, concernant l'orthographe, du moment que c'est correct je ne vais pas chercher la petite bête. J'suis loin d'être infaillible dans ce domaine 
J'oubliais, le nom de famille est libre pour le premier scénario pris parmi les deux. Vu qu'ils sont frères il est évident qu'ils possèdent le même nom de famille
Un dernier mot ? : Si tu prends ce scénario, non seulement je vais t'aimer toute ta vie, mais je vais aussi te faire pleins de bébés        

choice is yours don't be late
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla

(M/libre) henry cavill - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1