FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Une envie de vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie

MessageSujet: Une envie de vous rejoindre... Jeu 23 Mar - 22:17

Hello

Alors voilà, après un certain passé à rechercher un forum actif où je pourrais jouer mon personnage, je suis tombée sur ODF, et là, je me suis dit: pourquoi pas ? Mais je n'ai pas envie de débarquer sur un forum et n'avoir aucun lien ensuite, ça me démotive vachement, je vous avoue... No J'ai l'habitude de prendre d'habitude un scénario, histoire de faire plaisir à quelqu'un aussi, mais pas de coup de coeur pour cette fois (me tapez pas ).

Du coup, j'aimerais jouer une jeune femme dont l'avatar serait la sublime Camila Mendes. (Je vois qu'il y a plusieurs petites têtes de Riverdale aussi, merci d'avoir laissé ma Camila libre ). Elle aurait aux alentours de 23 ans. Ses parents seraient riches, mais trop souvent absents. Elle aurait toujours vécu ici, à la Nouvelle-Orléans, mais aurait beaucoup voyagé avec son petit-ami, bien qu'ils étaient tous les deux jeunes. Cependant, il serait décédé au cours d'un voyage qu'il aurait fait sans elle, dans une catastrophe naturelle ou un attentat. Cela aurait eu beaucoup d'impact sur son comportement. De l'extérieur, elle pourrait passer pour une fille froide et arrogante, alors qu'en fait, elle est juste blessée. Il faut encore que j'approfondisse le tout .

Du coup, je sais que je n'en dis que très peu, mais c'est un peu fait exprès aussi. Si quelqu'un recherche une soeur, une meilleure amie, ou je ne sais pas (surprenez moi ) qui pourrait coller avec cette description (mini description, je vous l'accorde ), faites moi signe ! Aussi, j'aimerais beauuuucoup un lien de colocation, parce que ça peut donner des RP de dingue Donc voilà, est-ce que mon personnage pourrait trouver sa place ici, ou non ? Soyez francs

(Pardon, je vous donne beaucoup de lecture )
Revenir en haut Aller en bas
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Jeu 23 Mar - 22:29

Camilla *-*
Après tu as une idée pour tes parents, tes origines ? Car je trouve qu'il y a moyen d'un lien familial genre cousine tu vois avec nos deux persos ? Mais après j'ai origines etc ^^

sinon si tu prends une chambre au campus, on peut partager la même chambre comme tu veux :)

En tout cas, je te remercie de t'intéresser au forum <3

ps : désolé je suis sur tablette donc je galère

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
optimistic
+ âge : 20 ans
+ messages : 115

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Jeu 23 Mar - 23:47

Yope, yope, yope

Ton message est tout mignon ! Je comprends ta peur de pas avoir de lien(s), c'est pas toujours évident !

Mon personnage étant japonaise d'origine, elle pourrait avoir rencontré ton personnage lors de l'un de ses voyages avec son copain. Elles peuvent avoir sympathisé, s'êtres revues plusieurs fois le temps de son séjour puis correspondre assez fréquemment lorsque ton personnage serait rentrée ? Et si tu cherches une meilleure amie ou quoi, Sana pourrait avoir fait de son mieux pour réconforter ton personnage lorsqu'elle a perdu son chéri, son père étant décédé lorsqu'elle était enfant, elle connaît cette peine. Après a toi de voir évidemment si tu veux que ton personnage soit plus ouverte à certaines personnes ou encore totalement fermée suite à cette période difficile.  Et si ton personnage habite hors du campus, la porte de Sana lui ait également ouverte, à toi de voir, ma belle.

En espérant qu'on te motivera à nous rejoindre, tu as autant ta place que nous ici

手鏡なんてみてないで 起死回生 先を睨め 再生 未体験ゾーン そう だって 自信は後からついてくる 一歩踏み出したならば COOL 苦痛も欝も続く ON MY MIND 再度確認 最初の動機をもう一度 思い出そう 悔しい今日 ひっくり返そう 悔しいほど 強く成れる 右左 見たり 下を見て安心してる内は ダレにも成れない キミに成れるのは キミだけ 近道生み出せ リアリティー 全宇宙全世界 無二に成れ LET’S GO !♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1206-who-are-you-and-who-a
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 8:07

Camila team Riverdale
Je peux te proposer un truc, vu que nos demoiselles ont le même âge et qu'elles sont toutes les deux originaires de la Nouvelle Orléans ! Elles auraient pu faire leur classe ensemble, mais venant de deux univers bien différent, ne jamais vraiment se "melanger", même si elles se connaissaient tout ça... mais son petit ami aurait pu être un cousin d'Indie et vu que chez les Warrens on est hyper porté famille, à leurs yeux  (et donc aussi ceux d'Indigo) ton perso aurait donc fait partie de la leur.
Et maintenant qu'il est décédé, ça resterait toujours la même relation à leurs yeux, parce que voilà, ils se tiennent toujours les coudes et ne voudraient pas laisser la pauvre enfant seule dans son deuil. Ils pourraient même être un peu trop envahissants
Donc voilà je sais pas ce que t'en penses, mais dans tous les cas il faut nous rejoindre
Lexie

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 8:50

Alors déjà, merci à toutes les trois pour votre réponse, vous êtes des amours !

@Heavy: Je t'avoue ne pas avoir trop approfondi du côté des parents, si ce n'est, comme je l'ai souligné, leur situation financière et leur absence quasi-permanente à cause de leur travail (je pensais quelque chose dans le cinéma, lui réalisateur, elle actrice, mais je peux encore changer d'avis ). Mais je verrais bien le père Américain, de Nouvelle-Orléans, et la mère espagnole ou portoricaine. Alors je ne sais pas si ça peut coller avec tes parents à toi, j'attends de tes nouvelles
Après, je ne pense pas la faire vivre au campus, mais merci de ta proposition

@Sana: J'aime beaucoup le fait qu'elles aient pu se rencontrer lors d'un voyage au Japon et sympathiser, au point de garder contact une fois mon personnage rentrée Après le décès de son petit-ami, je la vois bien se renfermer sur elle-même, ne plus avoir goût à rien, limite déprimer, quoi... Cependant, Sana ayant vécu une perte similaire (bien qu'il ne s'agisse pas du même lien ni du même amour) et la connaissant bien, mon personnage (il faut vraiment que je lui trouve un nom ), saurait l'écouter et ne pas la repousser

@Indigo: Alors là aussi, je dois avouer que j'adore l'idée que la "belle-famille" soit toujours présente pour elle (contrairement à sa propre famille.. Rolling Eyes ) au point d'en être légèrement envahissante Et concernant le lien d'Indigo et mon personnage, ça me plait de savoir qu'elles se connaissent sans vraiment approfondir la chose car ne venant pas "du même monde"

Du couuuup, vous me tentez encore plus que je ne l'étais J'attends de voir si d'autres personnes seraient intéressées par ma demoiselle, mais il est foooort possible que je vienne vous rejoindre bientôt
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 9:48

Holaaa:leche:
Si tu veux une meilleure amie ; de plus ma petite Kaylie est issue de la Nouvelle Orléans d'une famille riche (son père est champion de football américain et sa mère ancienne mannequin)
Enfant elles auraient pu passer leur temps ensemble, comme les parents de ton perso n'étaient pas là pour elle ; elle aurait pu passer le plus de son temps chez Kaylie. (Ses parents n'étaient pas trop présent non plus mais au moins elles étaient ensemble avec la petite dernière des Cruz)
Hésites pas à nous rejoindre

ps en plus j'voulais créer la meilleure amie de ma Kaylie avec cet avatar ahaha xD

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 11:03

Coucouuuu toi ♥️

Je viens te proposer également un éventuel petit lien si celui-ci t'intéresse !
Donc voilà, j'ai pu voir que ton perso recherchait une potentielle colocation, et Skylar est justement à la recherche de coloc'
Cependant son appart' n'est pas situé dans le quartier le plus luxueux de la ville, puisque étant constamment sur la paille, Sky n'a clairement pas les moyens de vivre dans une superbe baraque! (surtout qu'elle peine déjà à payer son loyer ) C'est pour ça qu'elle recherche des personnes sympas (ou juste capable de payer sa part du loyer pourquoi pas ) pour emménager avec elle. Ensuite ce serait à toi de voir, en fonction du caractère de ton perso', si malgré un colocation, les deux jeunes femmes pourraient s'entendre. Skylar c'est une fêtarde qui n'a pas un rond, du coup un lien positif comme négatif peut tout à fait être possible  
Même si on est pas coloc, on peut toujours se trouver un lien si tu en envie  

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 11:22

Finalement, me voici, parce que... J'étais intéressée et que je ne voulais pas que l'avatar me file sous le nez

@Kaylie: C'est le destin, alors Le fait qu'elles soient toutes les deux issues d'une famille riche aurait pu les rapprocher dès l'enfance,leurs parents pourraient se connaître et être amis (même s'ils n'exercent pas le même métier, tout le monde connait tout le monde dans le monde du showbiz ) au point même de la considérer comme sa soeur, si elle a passé plus de temps chez Kaylie que chez elle Du coup, si tu veux bien de moi, ne cherche plus, ta meilleure amie est là

@Skylar: Ton idée de colocation pourrait être très intéressante, à voir si ça colle avec Serena. Je ne suis pas allée voir les descriptions des quartiers encore Tu pourrais m'en dire plus sur le quartier et le type d'habitation s'il te plait ? Après, Serena a quand même les moyens de vivre dans un beau logement, donc je ne me vois pas trop la faire habiter dans un appartement délabré ou quoi... Mais le fait qu'elles soient colocs pourrait faire des étincelles, à voir donc

Sur ce, je vais quand même faire ma petite fiche, et merci encore à toutes pour vos propositions toutes plus intéressantes les unes que les autres

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 11:24

awwwwwwwwwwwh génial

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Invité

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 11:53

Serenaaa t'es belle contente que l'idée te plaise !! On pourra approfondir tout ça quand tu seras validée itout
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 12:29

ET OH! On critique pas le trou à rat ou vit Skylar!
Plus sérieusement, c'est pas délabré non plus, disons juste que c'est pas très grand pour trois personnes, y'a le minimum nécessaire (le frigo rempli de bière aussi), c'est pas luxueux mais c'est correct (sauf quand Sky' laisse traîner ses affaires partout )
Pour la description du quartier → "Le faubourg marigny se développe est devient un quartier branché de la ville, on y retrouve les meilleurs clubs de jazz et la musique est une forme de vie incroyable dans ce quartier. C'est idéal pour des soirées entre amis ou pour se changer les idées. Beaucoup d'appartements avec des prix abordables s'y trouvent ainsi que des maisons."
Mais c'est vrai que si Serena a les moyens d'avoir mieux qu'un petit logement en colocation, pourquoi elle viendrait se perdre dans un appart' comme ça ?! Après ça peut être une coloc' temporaire? Le temps que Serena trouve mieux, ou parce qu'elle en a ras le bol de sa coloc Skylar qui est toujours en retard sur ses loyers XD a toi de voir, puis on peut toujours en rediscuter :P

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre... Ven 24 Mar - 12:40

Yep je vois ce que tu veux dire. Alors du coup, personnellement, la seule condition que je veux pour les origines Cherokee ^^ genre améradienne donc du coup je sais pas trop si on peut être améradienne & portugais/espagnol en même temps ^^

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...

Une envie de vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1