FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(M/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: (M/libre) Au choix Ven 24 Mar - 11:53

prénom nom
ta petite citation toute mignonne
nom complet  : Au choix + date et lieu de naissance  : Au choix pour la date & originaire de Nouvelle-Orléans + âge  : 25/26 ans + occupation dans la vie  : Au choix + origines et nationalités  : De nationalité américaine. Son père aurait de lointaines origines françaises en plus d'être américain & au choix du côté de sa mère. + statut amoureux : Au choix + situation financière  : Riche + cinq défauts & cinq qualités : Au choix + proposition des avatars : Au choix, mais il faut un brun avec des yeux bleu + ton groupe  : Au choixles groupes
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

Il est né à la Nouvelle-Orléans. + Sa mère est une femme très fortunée qui a hérité de l'argent et de l'entreprise de son propre père (soit le grand-père du scénario). Le père de X, lui, a toujours été un homme infidèle et profitant plutôt bien de la fortune de sa femme. Lors d'un déplacement pour son travail, le père de X se rendit à New York et fit la rencontre d'une autre femme dont il s’éprit rapidement. Il décida de quitter son épouse pour rejoindre sa nouvelle compagne à New York. X environnait les 3 ou 4 ans, lorsqu'il assista au déchirement du couple que formaient ses parents. Cependant, bien que séparé, le divorce ne fut jamais prononcé. La mère de X bien trop amoureuse de son mari pour accepté la rupture, préféra attendre que ce dernier revienne à elle. Ou à sa fortune. + X est le benjamin de sa fratrie. Il a un frère aîné environnant les 30/31 ans. Libre à toi si tu veux d'autres grands frères/soeurs. (mais a voir avec l'autre scénario au besoin)  + Après presque cinq ans de séparation avec la mère de X, le père revint à la maison. Il jure d'avoir était fou d'être parti pour une autre, alors que son seul amour était son épouse, promettant d'être un meilleur homme ainsi qu'un père exemplaire.+ Bien qu'il n'alla plus voir ailleurs, son père omis bien des détails sur ces cinq années d'absence. C'est par pur hasard que X découvrit tout ce que son géniteur lui avait caché, à lui, son grand frère mais aussi sa mère. En effet, ce fut durant la période du carnaval de Nouvelle Orléans, l'année passée, qu'une jeune femme vint interpeller le père de X au pied d'une terrasse d'un café. Cette rencontre entre l'inconnue et son géniteur ne dura pas bien longtemps, mais suffisamment pour que X s'y intéresse. Ce dernier, après acharnement, réussit à tirer la vérité auprès de leur père, découvrant ainsi que cette mystérieuse inconnue était en réalité le fruit de l'union entre son père et son ex-maîtresse. + En fait, le jour du carnaval, X n'avait pas tout compris de la petite discussion entre son père et l'inconnue. Toutefois, il avait parfaitement entendu cette dernier appeler son géniteur "papa". C'est cela qui très fortement poussé à mener sa petite enquête et à faire avouer son père. + Suite aux aveux de son père, X prit contact avec cette demi-soeur dont ils n'avaient jamais eu vent jusqu'à récemment. Quelques temps plus tard, la voila qui débarquait à nouveau à la Nouvelle-Orléans afin de les rencontrer. + Hormis tous ces points, le reste est libre

Skylar Harris - Demi-soeur Tu la croisé au loin, au pied d'une terrasse le jour du carnaval de Nouvelle-Orléans. Tu n'avais strictement aucune idée de qui elle était, tu ne l'avais même jamais vu avant. Pourtant lorsqu'elle a interpellé ton géniteur tu t'es arrêté un instant, pas trop loin, juste de quoi écouter quelques bribes de conversation. Lorsque tu l'as entendu appeler ton père "papa", tu as été sous le choc. Tu ne comprenais plus rien et réalisais que ton père vous aviez caché d'importantes informations à toi et à ta famille. Mais tu es curieux et désires connaitre la vérité sur cette mystérieuse soeur illégitime. Tu harcèles ton père jusqu'à ce qu'il t'avoue tout, mais te fait promettre de ne pas en parler à ta mère. Tu met ton aîné dans la confidence et brûle d'envie de rencontrer cette jeune femme qui est ta demi-soeur. Elle fait partie de ta famille, c'est ta soeur. Tu décides de lui envoyer un courrier auquel elle répond par sa venue à la Nouvelle-Orléans. Vous vous découvrez et le courant est très vite passé entre vous deux, cependant ton frère ne l'apprécie pas et tu ne comprends pas pourquoi.
XX (scénario)  - Frère aîné A définir avec le personnage

choice is yours don't be late
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
optimistic

MessageSujet: Re: (M/libre) Au choix Ven 24 Mar - 11:54

Mes exigences
T'inquiète pas, j'suis pas trop chiante ♥️
L'avatar : Il est complètement libre, du moment que tu respectes ces deux points : Un homme brun + des yeux bleu. Il faut qu'il arbore un minimum de ressemblance avec son frère(scénario) et sa demi-soeur Skylar.
L'histoire : Hormis les points cités ci-dessus, l'histoire, l'enfance, l'adolescence, tout est libre de faire comme tu le sens.
Le lien : Non négociable, évidemment. Il est celui qui à découvert qu'il avait une demi-soeur caché et il est très curieux de la connaitre et de l'intégrer à sa vie. Pour lui, elle est sa soeur, même s'ils n'ont pas la même mère et voudrait qu'ils rattrapent le temps perdu. Enfin, il veut rompre le lien d'inconnu pour mettre en avant, créer et consolider le lien de frère et soeur qui les unis.
Autre : Le nom de famille est libre pour le premier scénario pris parmi les deux. Vu qu'ils sont frères il est évident qu'ils possèdent le même nom de famille  
Pour ce qui est de la présence requise et le nombre de rp, je ne suis pas très contraignante. Je demande juste d'être actif un minimum. Un rp par semaine me convient, si tu peux en faire plus c'est encore mieux, c'est vraiment en fonction de tes disponibilités! Je m'adapte a mes partenaires de rp', et n'ai pas de préférence entre les rp' longs et les rp' courts. Veuillez cependant a respecter le quota exigé par le forum  
De plus, concernant l'orthographe, du moment que c'est correct je ne vais pas chercher la petite bête. J'suis loin d'être infaillible dans ce domaine 
Un dernier mot ? : Si tu prends ce scénario, non seulement je vais t'aimer toute ta vie, mais je vais aussi te faire pleins de bébés        

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
optimistic
+ âge : vingt-sept ans
+ messages : 46
+ arrivée le : 26/03/2017

MessageSujet: Re: (M/libre) Au choix Dim 26 Mar - 17:50

Tu veux de moi ??

optimistic

MessageSujet: Re: (M/libre) Au choix Dim 26 Mar - 17:56

OH MAIS OUI QUE JE VEUX DE TOI ♥️      

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/libre) Au choix

(M/libre) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1