FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

defying gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: defying gravity. Ven 24 Mar - 13:10

Serena Dawson
defying gravity
nom complet  : Dawson. Comme ce pauvre Jack dans Titanic, oui. Ou comme ce célèbre animateur TV, et producteur, que l'on voit un peu partout. C'est son père. + date et lieu de naissance  : le 16 janvier 1994 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. + âge  : Compte à partir de ma date de naissance. Bon, je vais t'aider: 23 ans. + occupation dans la vie  : étudiante en dernière année de master en histoire + origines et nationalités  : Américaine du côté de son père, lui aussi natif de Louisiane, et portoricaine de côté de sa mère. Un beau mélange, donc. + statut amoureux : Elle est tombée une fois amoureuse. L'amour fou, le bonheur, les projets... Malgré leur jeune âge, c'était très sérieux. Mais  le 24 août 2016, tout bascule. Un séisme en Italie fait près de 300 victimes. Parmi elles, Lucas, son petit-ami, en vacances avec son meilleur ami qui, lui, a survécu. + situation financière  : Fille d'un célèbre animateur TV et d'une mère actrice depuis ses cinq ans, Serena ne connaît pas la crise. + cinq défauts & cinq qualités : 1. Capricieuse. Etant fille unique, ses parents ont toujours su la gâter, notamment pour combler leur absence. Du coup, elle a toujours eu l'habitude qu'on cède au moindre caprice. 2. Généreuse. Malgré ses caprices, Serena est quelqu'un avec un grand coeur. Elle aime faire plaisir à ses proches. 3. Rancunière. Trahissez-la une fois, et vous serez rayé de sa vie. 4. Attentive. Serena est une oreille qui sait écouter, et une épaule sur laquelle on peut s'appuyer si besoin. 5. Susceptible. Elle a vraiment du mal à accepter la critique. Elle sait qu'elle n'est pas parfaite, donc pas besoin de souligner ses défauts. 6. Intelligente. Curieuse de tout, et notamment grâce à ses voyages, Serena sait parler plusieurs langues: l'anglais évidemment, l'espagnol, dans lequel elle baigne depuis toute petite, le français et l'italien. Elle aimerait apprendre le chinois et l'allemand également. C'est également une passionnée d'histoire. 7. Sensible. Malgré ses airs hautains, se cache une fille douce et sensible, fragilisée par les aléas de la vie. Mais cette carapace, elle ne la brise que devant peu de personnes. 8. Globe-trotter. Les voyages, elle adore ça. Elle en a fait une bonne dizaine en compagnie de son petit-ami aujourd'hui décédé. C'était leur passion commune. Elle se promet de continuer à voyager à l'avenir, pour lui, pour eux. 9. Têtue. Si elle est déterminée d'un côtée, elle est aussi têtue et impatiente. Le revers de la médaille. 10. Loyale. Autant en amour qu'en amitié.   + ton joli minois : Camila Mendes + ton groupe  : Fearful
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Our deepest fear

01. Ses parents sont tous les deux célèbres. En effet, son père est un animateur télé et producteur à ses heures perdues, alors que sa mère est actrice, et ce, depuis qu'elle a cinq ans. Leurs métiers font qu'ils sont souvent, trop même, absents pour leur fille. 02. Elle a toujours voulu avoir un petit frère, ou une petite soeur. Mais déjà qu'un enfant n'était pas franchement compatible avec le monde du showbiz, imaginez deux... 03. Elle a été élevée principalement par sa gouvernante, dont elle est plus proche que sa propre mère, à l'heure actuelle. 04. Elle a rencontré celui qui restera l'amour de sa vie il y a cinq ans, lors de sa première année au lycée. Il avait un an de plus qu'elle, et les mêmes centres d'intérêt: l'histoire, les voyages. Ils se sont tout de suite très bien entendus, et se sont mis rapidement ensemble. Leur histoire s'est terminée le 24 août 2016, lorsque son petit-ami a trouvé la mort dans un séisme en Italie, alors qu'il y passait ses vacances avec son meilleur ami qui, lui, a survécu au drame.05. Avec lui, elle a énormément voyagé. Ils ont ainsi visité Porto Rico, la terre natale de sa maman, ainsi que le Mexique, l'Inde, la France, l'Islande, la Chine et le Japon. Elle parle ainsi différentes langues, et aimerait en apprendre encore d'autres.06. Depuis la disparition de sa moitié, Serena a du mal à avancer dans la vie et n'arrive pas à faire le deuil de cet amour gâché. Elle se replie beaucoup sur elle-même, bien qu'elle essaie pour les gens qui la soutiennent. 07. Passionnée d'histoire, elle souhaite enseigner cette matière une fois ses études terminées. 08. Elle aime beaucoup la musique, et sait jouer du piano, de la clarinette et de la harpe. Elle aimerait apprendre la batterie et le violon. 09. Elle adore les animaux. Lorsqu'elle aura plus de temps pour elle, elle souhaiterait adopter un petit chien. 10. Elle est végétarienne. 11. Ses passe-temps préférés sont la lecture et la musique. 12. Grande consommatrice de café, il n'est pas rare de la voir avec son gobelet à la main. 13. Féminine, elle adore la mode, et craque facilement pour une paire de chaussures ou un sac à main. Cependant, il lui arrive de sortir sans être maquillée, ce n'est pas vraiment un problème. 14. Gourmande, elle aime autant le salé que le sucré.  15. Elle aime le sport, mais à petite dose. Elle court un peu chaque matin, avant d'aller en cours et se rend à la salle de temps en temps. Petite, elle a fait de la gymnastique rythmique et de la danse.

Si tu vas à l'université et que tu as des activités extra-scolaires merci de nous dire pourquoi tu dois rejoindre ce cette activité (deux maximum) ; tu trouveras les activités dans ce sujet.

derrière l'écran
pseudo/prénom : Alexandra + pays/ville  : A l'heure actuelle: Italie! Autrement, France + où as tu trouvé le forum ? : Bazzart + ta présence sur le forum  : 7/7 jours sauf exceptions + que penses-tu du forum  : les membres ont l'air très sympas, c'est la raison principale de ma venue, et le design est superbe  

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 13:15

Bienvenuuuuuuue

Même si on devient pas coloc', garde moi un lien, ma belle!  
Et bonne chance pour ta fiche !

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 13:17

Awwwh la meilleure amie de ma Kaylie
Tu es en Italie je suis jalouse
Bon courage pour ta fiche, hésites pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fearful

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 13:52

@Skylar Harris Merciii, je te mpotte rapidement pour qu'on voit ça ensemble

@Kaylie L. Cruz Merci beaucoup ma belle, mais viens en Italie toi aussi

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 14:02

Bienvenue à la maison !

« Oh toi ! Tu es validé(e) Alors ta présentation je viens de la lire et c'est vraiment une femme intéressante !    

Pour t'aider voici quelques liens qui sont utiles sur le forum pour pas te perdre, en cas de besoin hésites pas à me contacter ;
+les logements
+ les liens
+ les activités extra-scolaires
+ le bottin
+ les invités
+ ton occupation dans la vie
+ les annonces du staff

Amuses toi bien parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
fighters
+ âge : vingt-trois ans
+ messages : 126
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 14:04

Bienvenue sur le forum

fearful

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 14:07

Merci pour la validation, chère Doyenne et merci Silver

optimistic
+ âge : 20 ans
+ messages : 115

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 15:42

Oooh, contente de voir que tu nous as rejoins

Bienvenue à toi et félicitation pour ta validation

手鏡なんてみてないで 起死回生 先を睨め 再生 未体験ゾーン そう だって 自信は後からついてくる 一歩踏み出したならば COOL 苦痛も欝も続く ON MY MIND 再度確認 最初の動機をもう一度 思い出そう 悔しい今日 ひっくり返そう 悔しいほど 強く成れる 右左 見たり 下を見て安心してる内は ダレにも成れない キミに成れるのは キミだけ 近道生み出せ リアリティー 全宇宙全世界 無二に成れ LET’S GO !♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1206-who-are-you-and-who-a
fearful

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 15:46

@Sana Kanno Eh oui, je n'ai pas résisté Merci beaucoup !

Invité

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 17:37

Bienvenue.
fearful

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 17:39

Merci ! :D

fearful
+ âge : 19 ans
+ messages : 53

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 20:44

Benvenuto (Je t'accueille avec mon Italien rudimentaire )
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1172-la-vie-est-vraiment-s
fearful

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 21:19

Ohhh, grazie mille @Carter M. Brewster !    (Je te rassure, je suis une quiche en italien, je parle tout le temps espagnol, malgré moi )

Invité

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 23:21

Camila! Bienvenue parmi nous!
C'est vrai que tu as de la chance d'être en Italie!
fearful

MessageSujet: Re: defying gravity. Ven 24 Mar - 23:24

Merci beaucoup
Eh oui, c'est un très beau pays

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: defying gravity.

defying gravity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1