FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 42
+ arrivée le : 21/03/2017

MessageSujet: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 16:50

Ezequiel McDermott
ta petite citation toute mignonne
nom complet  : Ezequiel McDermott + date et lieu de naissance  : 20 Avril à Glasgow + âge  : 25 ans + occupation dans la vie  : étudiant en dernière année de journalisme, livreur de pizza mais il a été obligé de se trouver un autre job car on menaçait de le virer car il passait plus de temps à faire des détour avec son scooter plutot que de revenir en vitesse. Du coup il est libraire mais pareil il passe son temps à lire un peu quand il n'y a pas de client tout ça après avoir rangé en quatrième vitesse ce qu'il avait à ranger. + origines et nationalités  : Ecossais d'origines, il en a aussi la nationalité mais depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans il a également la nationalité américaine. + statut amoureux : Célibataire, disons qu'il en avait une dans la tête et dans le coeur, elle l'a abandonné et il n'a pas saisit pourquoi. Il est difficile d'entretenir le même genre de relation avec une autre quand vous considérez qu'une seule et légitime à ce genre de relation si spéciale. Alors il est disons en couple avec le célibat et le flirt. Les petits coups de coeur nocturne ou mensuel. Cela lui arrive d'avoir des relations par-ci par-là. + situation financière  : Aisé, on dit merci maman. + cinq défauts & cinq qualités : passionné, sociable, protecteur, bienveillant, tractile, drôle, taquin, rancunier, impulsif, rancunier, têtu, turbulent + ton joli minois : Cole Sprouse + ton groupe  : fighters
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Our deepest fear

01. Un père, il est sûr d’en avoir un après le truc c’est qu’il ignore qui il est. Avec ses frères et sœurs c’est surtout avec la figure maternelle qu’ils ont évolués.  02. Ni lui, ni ses frères et sœurs ne savent qui est leur père dans la mesure où ce sont des triplés. Ils sont deux garçons et la dernière du trio est une fille.  03. Il n’aime pas trop l’image que l’on peut avoir de lui au premier abord. On le voit tellement comme un enfant sage et puis finalement il s’est habitué à cette première impression et en joue à vrai dire. Une bouille d’ange, de mec rangé et intello alors qu’il peut être un beau mélange de positif avec une nuance de mauvais garçon.04. Par nécessité il peut très bien se lever tôt dans la journée mais c'est vrai qu'à choisir, c'est un gros dormeur et il adore faire la grasse matinée ou du moins trainer dans son lit ou ne serait-ce que en tenue de flemmard chez lui.  05. Par conséquent notre jeune homme n’a pas l’air d’être du genre à chevaucher un deux roues n’est-ce pas ? Et bien raté, il adore se balader en ville avec son deux roues et quand il doit sortir parce qu’il pleut alors c’est la voiture de maman que l’on prend ou celle d’un des membres de la fratrie.  06. Si vous entendez un soupçon d’accent dans sa voix sur la prononciation de certains mots ce sont quelques restes de l’Ecosse mes chers amis et pour cause il a vu le jour à Glasgow mais ils ont déménagé avec leur mère à la Nouvelle-Orléans car cette dernière a obtenu un poste en ces lieux par le biais d’une amie. Il y est depuis ses cinq ans. 07. C’est un vrai casse-cou et il adore errer dans les couloirs ou de bâtiment en bâtiment sur sa planche alors du coup il est assez fréquent de le voir attacher sa planche à son sac de cours lorsqu’il vient en moto ou de la foutre dans le coffre s’il est en voiture. Et du coup on entend pas mal râler quand il est en skate dans les couloirs. 08. La première chose qu'il fait quand il se lève c'est de checker son téléphone ou son ordi histoire de voir les notifiations des réseaux sociaux (insta,snap,facebook) et sinon ses mails ou ses sms. 09. Il adore les disney, il est quasi incollable on dit bien quasi mais vous pouvez facilement l'entendre changer du disney à un moment donné. 10. Il est en étude de journalisme parce qu’il a passé pas mal de temps à regarder ce que faisait sa mère, à l’écouter parler de son travail. Il a déjà passé quelques journées à la suivre dans les bureaux, c’est surtout arrivé une ou deux fois quand il était censé être fiévreux et au lit mais qu’elle ne pouvait pas le faire garder alors bon dans un coin à écouter maman parler et la voir agir c’est toujours ça de pris comme journée d’observation. Et puis il se dit que ça peut lui permettre de voyager ce genre de métier.  11.Il n’aime pas la danse à vrai dire il ne sait pas danser alors cela règle vite la question de la danse. Les bals de promo, les soirées en boîte ou soirée avec des potes en général si vous l’y voyez ce n’est certainement pas dans le but de se déchaîner sur la piste.  12. Il a deux tatouages mais qui sont à vrai dire visible si vous venez à être intime avec monsieur ou quand les beaux jours viennent et qu'il vient à se balader avec moins de tissus sur le corps sans forcément être entièrement nu.  13.Il accorde beaucoup d'importance à son ordinateur sur lequel il regarde tout un tas de série ou encore de films quand il ne les regarde pas sur la télévision via un lecteur DVD mais c'est un accro aux série et au cinéma. Sinon il utilise aussi beaucoup son ordi pour les rédactions des cours ou encore les articles. 14. C'est le genre de mec taquin qui adore lancer des piques alors ça peut être pour taquiner et donc être tout à fait gentil mais s'il n'aime pas forcément la personne après ça peut être des piques de provocation dans un sens bien négatif et du coup pour vous pousser à bout. Mais bon en général quand on le connait on apprécie de plus en plus ce côté taquin. 15. Il adore les jeux-vidéos et il peut passer des heures à y jouer que ce soit seul ou encore avec ses frères et soeurs voire même ses amis. Il est content d'avoir intégré sa soeur à ses pratiques après tout il n'y a pas de raison que les filles ne puissent pas y jouer et d'ailleurs elle adore ces moments avec ses frères.

Je peux très bien rejoindre le groupe de journalisme et pourtant je n'ai guère envie de le rejoindre. Pourquoi ça ? Parce que je suis déjà étudiant en journaliste et qu'il n'y a aucun intérêt pour moi à le rejoindre. Je n'ai pas envie de passer mon temps qui à mes yeux est censé me servir pour décompresser en étant concentré sur quelque chose qui a rapport avec mes études. Et puis j'ai ma mère à la maison qui est dans le domaine si jamais je veux me perfectionner en dehors de mes cours. J'aime aller là où l'on ne me voit certainement pas me rendre. C'est pourquoi j'ai eu dès le début ce désir de rejoindre l'équipe de football américain. Il n'y a pas que des grosses carrures sur le terrain bon c'est peut-être un peu vrai en majorité c'est le cas mais il faut bien des personnes pour se faufiler comme une fouine entre tout le monde et passer là où quelqu'un de costaud n'arriverait pas à se faufiler. Alors oui faire du sport pour ne pas être si fin que je l'étais pendant mes années lycée et collège c'est nécessaire et surtout pour ne pas plier telle une brindille mais c'est tout à fait normal pour ce genre de club. Et puis c'est un sport qui permet de se défouler autant par la course que par les chocs, l'esprit d'équipe est de rigueur et la solidarité. Et encore une fois c'est un domaine où l'on ne songe pas me voir et c'est d'autant plus intéressant à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 16:56

+one
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 16:56

It's your turn !
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 17:04

*lève la main* Moi ! Moi ! Parce qu'on va passer des heures à parler Disney, toi & moi .
Ils ont pratiquement le même âge, et si Ezequiel est arrivé ici, à la NO à ses cinq ans, j'me dis qu'ils pourraient être des amis d'enfance ? Parce que je les vois vraiment bien s'entendre nos deux loulous. Pourquoi pas des meilleurs amis, même ? Selon ce que tu recherches ?

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 17:12

Cam *o*

Alors on parle de Disney quand tu veux !
Alors j'ai déjà une meilleure amie après je me dis ils peuvent bien être amis depuis l'enfance donc amis d'enfance mais être pote au point de se considérer comme meilleurs amis (IRL j'aime pas et j'appelle rarement mes amis avec des étiquettes parce que je considère qu'on peut avoir plusieurs personnes qu'on aime avec le même attachement) et pour les liens en perso c'est la même donc justement il peut avoir deux personnes pour qui il a le même attachement mais sur différents plans ;)

Je recherche de tout donc t'inquiète pas ;)
fearful

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 17:38

Je partage ton avis quant au fait qu'on peut aimer plusieurs personnes avec la même affection ! Du coup, on peut partir sur ça, si ça te dit ! Je verrais bien Ezy (ouais, fallait bien que je trouve un surnom ) vouloir lui remonter le moral à tout prix après la disparition de son petit-ami, à l'embêter pour la faire rire et tout un tas de trucs de ce genre.
Et pour Disney, on aura de longues heures de discussion et de débats, aucun souci

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 17:43

Disparition du petit-ami ? Je peux avoir plus d'info histoire de pouvoir savoir ce qu'il doit pas dire ou justement dire pour la faire rire ;)

Genre HAKUNA MATATA ? (C'toi qu'à commencé!!!!)
fearful

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 17:54

Bien sûr, voilà ce que je peux te dire sur l'histoire de S. (C'est triste )

Citation :
Elle a rencontré celui qui restera l'amour de sa vie il y a cinq ans, lors de sa première année au lycée. Il avait un an de plus qu'elle, et les mêmes centres d'intérêt: l'histoire, les voyages. Ils se sont tout de suite très bien entendus, et se sont mis rapidement ensemble. Leur histoire s'est terminée le 24 août 2016, lorsque son petit-ami a trouvé la mort dans un séisme en Italie, alors qu'il y passait ses vacances avec son meilleur ami qui, lui, a survécu au drame.05. Avec lui, elle a énormément voyagé. Ils ont ainsi visité Porto Rico, la terre natale de sa maman, ainsi que le Mexique, l'Inde, la France, l'Islande, la Chine et le Japon. Elle parle ainsi différentes langues, et aimerait en apprendre encore d'autres.Depuis la disparition de sa moitié, Serena a du mal à avancer dans la vie et n'arrive pas à faire le deuil de cet amour gâché. Elle se replie beaucoup sur elle-même, bien qu'elle essaie pour les gens qui la soutiennent.

Comment ça c'est moi qui ai commencé ?    J'étais sûre que le Roi Lion serait le premier Disney évoqué Écoute, je pense que s'il lui donne un petit concert privé, il y a moyen qu'elle ne déprime plus

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 17:59

Vouiiii madame c'toi qu'à commencé !
Comment ça un concert privé il est où ton pass VIP d'abord
fearful

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 18:03

Euh... Et depuis quand, Monsieur, j'ai besoin d'un pass VIP pour avoir un concert privé Disney de VOTRE part ?

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 18:04

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy tu se calme sinon je t'envoie à Scar !!!
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 18:11

J'peux venir gratter un p'tit lien avec toi ?

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 18:14

Sky : Avec plaisir, des besoins spécifiques ou une envie spé?
fearful

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 18:15

Même pas peur, le plus méchant, c'est Frollo (Ouaiiiis, boooon, Scar vient juste après ! )

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 18:19

Et bah je te laisse avec Frollo t'iras sonner les cloches !
fearful

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 18:23

Non je veux pas
(Bon, arrêter de flooder dans ta fiche serait peut être une bonne idée, non ? )

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 18:24

Yeap on va arrêter, viens en box ce sera moins flood :D
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 19:27

Ouais eh oh, il y a pas intérêt qu'on me vole mon meilleur ami ! :P

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 24 Mar - 19:35

Heavy : Mas non t'inquiète je peux apprécier deux femmes de la même manière et partager mon temps libre pour vous mesdemoiselles ;)
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 9:39

me voici pour le petit lien
Sachant que Kaylie et Serena sont meilleures amies donc Eze&Kay doivent se connaître un peu quand même

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 15:18

Hum ils peuvent s'être déjà vu bien évidemment dans ce cas, la première rencontre peut s'être fait à la cafétéria t'en penses quoi pour un début ?
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 15:40

Oui c'est une bonne idée je pense que Serena aurait pu proposer à Eze de venir se poser avec elles à la cafet" donc ils se seraient rencontrés la première fois

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 15:57

Yeap voilà !
Après à voir comment tu veux que la relation évolue ^^
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 16:25

je sais pas trop pour le moment xD peux tu me parler du caractère d'Eze et de son histoire en quelques points ?

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 16:31

Il est d'Ecosse et à débarqué parce que sa mère est journaliste est a eu un poste par une amie en NO. Il a un frère et une soeur, ce sont des triplés, ils vivent ensemble.
Il est arrivé l'année de ses 5 ans.
Il est en dernière année de journalisme. Il a fait livreur de pizza et là il est libraire.
Il est dans l'équipe de football américain, il a une bécane, sinon il emprunte la voiture des frères et soeurs.
Il est curieux, têtu, rancunier, sociable, taquin, impulsif, possessif, passionné.
Sinon c'est marqué sur mon premier post en fait tout ça ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant