FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 16:43

En fait, j'avoue être venue en touriste
T'avais une bonne tête alors je voulais pas laisser passer ma chance
Du coup j'ai pas de besoin particulier, mais je te retourne la question, au cas ou tu aurais une recherche spéciale niveau lien ?
Sinon je vais faire travailler mes méninges pour trouver quelques idées sympa  

choice is yours don't be late
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 16:45

Alors ils ont quand même pas mal d'écart et Kaylie est dans sa première année à l'université donc elle aurait pu le connaître de sa réputation et grâce au football américain mais leur rencontre c'est grâce à Serena qui les aurait présenté durant un repas à la cafétéria. Cela serait le début d'une "amitié" entre eux non ? bien sûr on peut ajouter des choses si tu as des idées

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 42
+ arrivée le : 21/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 16:47

Sky : Ah pas mal comme justification ;)
Bah j'ai quelques ami(e)s proches déjà mais comme je disais y'a pas de nombres spécifiques donc après on peut trouver un truc selon si je sais pas elle aime le sport joue aux jeux-vidéos, aime les séries, le cinéma, l'aventure, faire des conneries.
J'ai toujours besoin d'ex, de fréquentations passagères, d'ennemis, de relation tendue enfin tout quoi.

Kay : Est-ce qu'elle aime bien le football américain au point d'en suivre plusieurs matchs et de connaitre la compo de l'équipe ou est-ce que c'est juste pour se conformer aux autres? J'ai peut-être une idée mais j'essaye de voir un truc.
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 17:27

C'est une fille intelligente mais qui aime beaucoup le sport, sachant que son père est champion de football américain et a fais partis de l'équipe de la nouvelle-orléans ; d'ailleurs le père de Kaylie était capitaine de l'équipe de Tulane à son époque universitaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
optimistic

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 17:52

Alors, étant donné qu'Ezequiel était livreur de pizza et que Skylar est une très grande consommatrice de pizza, j'trouve ça évident que leur rencontre est eu lieu grâce à ça. Eze était le livreur de pizza de Sky' et a force de se voir, une amitié a forcément du naître en eux. Skylar aurait même pu être super triste de ne plus avoir son livreur favoris lui ramener ses pizzas lorsqu'Eze a changer de job (surtout que ce dernière aurait pu lui faire un prix d'ami sur ses commandes, ou lui offrir des pizzas gratuites si il n'est pas insensible aux beaux yeux de Sky )
Ensuite, faut savoir que Skylar n'est pas originaire de la Nouvelle-Orléans, elle vient de New York mais s'est installée à N-O il y a pas tout à fait un an. Elle est le fruit d'une infidélité, son père étant marié et ayant deux fils, dont l'un qui souhaitait faire sa rencontre, d'où la venue de Sky' à N-O.
C'est également une fêtarde, elle est aussi fan des jeux vidéos et bien sur, elle est toujours partante pour tout, mes les conneries les plus folles! Donc les deux peuvent tout à fait s'entendre!
Aussi, j'étais tentée par le lien de l'ex du coup, je me disais, leur amitié (liée par les liens sacrés de la pizza) pourrait avoir débouchée sur une petite aventure? Ils auraient pu avoir trop bu lors d'une soirée et avoir fini la nuit ensemble? De fait, ils auraient pu penser que c'était une erreur de faire ça et rester bons amis? Suite à ça, Skylar serait la bonne pote et l'ex d'une nuit (ou plus, comme tu veux). Elle pourrait même, par la suite, l'aider dans ses plans dragues avec des nanas, tout ça Enfin, si ça te dis, évidemment! 

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 18:40

Et bien il peut être fan du "travail" de son père dans l'équipe et du coup discuter de ça avec elle ou à la rigueur elle lui aurait fait rencontrer, son père aurait put lui donner quelques techniques ou je ne sais quoi.
Sinon je me disais que justement peut être que certains joueurs sachant qu'elle est la fille d'un ancien capitaine, ils pourraient vouloir se rapprocher d'elle mais pas forcément positivement et ayant eu vent de ça il pourrait vouloir la protéger t'en penses quoi?

Sky : Alors toi tu perds pas le nord xD
Après il peut très bien avoir livrer les pizzas et avoir perdu du temps chez elle en effet si tu veux un craquage pour les beaux yeux! Genre un petit jeu d'attirance à chaque fois.

J'viens de voir ton dernier paragraphe après voir rédigé la ligne juste au dessus
Bah les relations sérieuses il a du mal depuis Indie donc ça peut lui arriver mais que ce soit pas aussi long avec Indie à cause de sa confiance. Il a plus des coups de coeur genre attirance physique qui peuvent s'étendre sur la durée genre du flirt toussa toussa et en effet d'autres peuvent être des histoire d'une nuit. Mais il s'est fait virer et a accepté sans rechigner parce qu'il faisait des détours et revenait tout le temps à la bourre de ses livraisons donc Sky peut être la raison de certains retard s'ils ont prit du bon temps en effet
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 18:50

awwwh j'aime les idées, on peut mélanger les deux non ?

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 18:52

Kay : Il la protège comme une petite soeur et il aurait put faire pensé à ses coéquipiers de l'équipe qu'il sortait avec toi, sans qu'il y ai jamais rien eu de plus que la main prise ou quoique ce soit mais tout pour la protéger ;)
optimistic

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 19:12

Oh mais wait. Indie et Sky seront possiblement meilleures amies si Indie est okay pour notre lien, mais une chose est sûre, les deux seront amies!
Ensuite quand je disais une nuit ou plus, c'était pas dans le sens relation sérieuse, mais littéralement 1 nuits ou + (genre ils ont plusieurs fois fini dans le même lit sans jamais que ce soit sérieux. Juste physique, parce qu'ils avaient un coup dans le nez ou qu'ils se sentaient seuls XD) Skylar ne cherche pas non plus d'histoires sérieuses pour le moment, elle préfère passer du bon temps sans prise de tête. Elle est pas encore prête à se poser, donc don't worry à ce niveau là ♥

Au passage, lorsque ça parle de pizza, je ne perds JAMAIS le nord
Mais c'est vrai que s'il s'est fait virer, les livraisons chez Sky auraient pu contribuer à ses nombreux retards que ce soit parce qu'elle organisait une fête dans son appart' et qu'il était tenté de rester et peu (puis oups, il a pas vu l'heure tourner   ) ou effectivement parce que la demoiselle avait besoin d'un peu de compagnie  

Du coup, j'en reviens avec Indie, est-ce que Eze saurait que les deux donzelles seraient copines? Parce que si Sky et Indie sont proches, Skylar serait certainement au courant si son amie avait encore des sentiments pour son ex ou non. De fait, elle n'aurait pas tourner autour d'Ezequiel si elle savait qu'il était l'ex d'Indigo. Donc, je pensais faire que Sky' ignore ce détail là à leurs propos  
A toi de me dire si ça te tente tout ça, ou si tu as des choses que tu préférerais autrement

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 20:45

Sky : Ah oui donc c'est peut-être problématique à moins qu'Eze soit pas au courant si jamais il s'agit d'une relation toute récente ^^
Oui d'accord donc on est d'accord sur le côté éphémère d'un coup d'une nuit que ce soit à répétition ou pas :)

Oui voilà tu seras une contribution à son licenciement/départ !
Mais il est libraire si du coup t'as des envies de lecture xD
Bah c'est Eze qui s'est fait jeter par Indie donc soit elles sont super amies depuis peu de temps et il est pas au courant...

Oui voilà elle peut l'ignorer et lui ussi.

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 22:04

@Ezequiel McDermott a écrit:
Kay : Il la protège comme une petite soeur et il aurait put faire pensé à ses coéquipiers de l'équipe qu'il sortait avec toi, sans qu'il y ai jamais rien eu de plus que la main prise ou quoique ce soit mais tout pour la protéger ;)

Aaawh ouais ! c'est trop cool comme idée et comme il ferrait croire cela bah au final les autres la laisseraient tranquille

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 22:24

Oui voilà! En gros un jour elle viendrait à la sortie des vestiaires ou à la porte des vestiaires pour proposer à Eze justement de venir pour pouvoir voir son père et tout après qu'ils se soient bien évidemment vu et déjeuner ensemble par le biais de la cafet mais en gros il aurait entendu ses coéquipiers, il aurait vu deux ou trois en train de lui tourner autour le temps que lui se change. Du coup en sortant hop il lui chope la main, l'emmène au loin lui fait un bisou histoire de rendre tout ça crédible et à chaque fois qu'elle vient voir un match il essaye de rendre ça crédible genre il lui lance des regards pendant les matchs et tout histoire d'agrémenter le truc et que l'équipe d'en doute pas et la laisse tranquille.
Mais en dehors de ça bah c'est comme une petite soeur quoi.
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 22:46

Ahahaha oui !
Tu nous co un sujet ? :)

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 22:50

Euh j'veux bien pour l'instant je peux pas trop j'ai déjà trois sujets en attendant un peu dispersé (pas ici) si tu as le temps je veux bien sinon j'essaye de faire
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 23:25

C'est parfait, je t'ajoute de ce pas dans mes liens enfin peut être demain (a)

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 25 Mar - 23:41

Ca marche ;)
optimistic

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 14:27

Là, pareil. Sky et Indie se seraient rapprochée récemment, au cours de l'année (ou des mois) durant lesquels Sky aurait emménagé à la Nouvelle-Orléans. Elle ne se connaissaient pas avant cela. :P
Donc, tous les deux ignorent qu'ils ont Indie comme connaissance en commun?  
Ca serait plus simple pour le moment. Et ça permettrait même à l'avenir de pimenter un peu leurs relations à tous les trois lorsque Sky et Eze découvriront cette amie commune    

Skylar ? Lire? Ca risque pas je pense Mais rien ne l'empêche de rendre visite à Eze sur son lieu de travail pour x ou y raison, vu qu'ils sont amis. Ou même de se fréquenter durant leurs temps libre
Si tout est bon pour toi, je t'ajoute à mes liens

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 16:13

Et bien si c’est tout récent étant donné qu’il a été largué y’a un moment et qu’ils se sont pas parlé ou revu avec le départ d’Indie c’est d’autant plus pratique sur le fait qu’il y a eu un truc mais qu’aucun n’était au courant de la proximité/du lien avec Indie.

Ca marche tout est bon pour moi ;)
optimistic

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 18:09

Peeeeerfect ♥ Je t'ajoute à mes liens alors !
On se fera un petit rp' lorsque tu seras disponible ?

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 18:11

Oh bah je suis dispo hein ;)
Bon là j'suis juste en train de bosser un truc pour mes cours de mercredi mais niveau rp je suis dispo ^^
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 18:35

Euuuuuuuh je ne peux pas te garantir, si je suis motivé après ma MAJ oui pourquoi pas ^^

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 19:33

Ca marche ;)
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 19:40

je t'ai ajouté dans mes liens, tu me diras quand tu voudras un rp

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 19:45

Pareil on fait ça quand tu veux :D
Faut juste que perso si tu veux que je le crée je prenne jute le temps de finir/me concentrer surtout ce que j'ai niveau scolaire après j'ai des rp en attentes de réponse et de création donc je vais bien faire une pause pour me consacrer aux rps ;)
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 20:14

Moi aussi je veux un RP ! :siffle Si tu veux, je peux même le commencer. Après, ou tu as une idée/envie particulière, ou tu me laisses carte blanche

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant