FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 42
+ arrivée le : 21/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 20:56

Non je te laisse carte blanche mademoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 20:59

je veux bien le commencer mais il me faut un lieu je ferrais cela demain ou mardi

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Dim 26 Mar - 21:01

Pourquoi pas le stade ou le jardin de chez toi genre ils peuvent être en train de faire un petit peu de football, elle lui montre ce qu'elle a retenu de l'époque de son père ou un truc dans le genre ça peut promettre d'être intéressant. Elle peut j'sais pas lui demander pourquoi il a été si protecteur envers elle par rapport à ses camarades du foot. As you want.
fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Lun 27 Mar - 2:36

Tu auras le rp demain au plus tard :)

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Lun 27 Mar - 23:19

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters
+ messages : 41
+ arrivée le : 11/04/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Mar 11 Avr - 20:14

Moi aussi, je veux bien un lien !!!
Par contre, pour l'idée, j'ai bien une connexion possible entre les deux personnages, mais il faudrait développer une idée à partir de là... Ezequiel est étudiant en journalisme ; Adeline est bloggeuse en dehors de son travail.
Ouais, je sais, c'est plus ou moins naze, mais j'ai le cerveau ramolli pour le moment...
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 13 Avr - 12:57

Et bien il peut contribuer à son blog une fois par mois un truc dans le genre et comme il est le fils d'une journaliste ça peut être quelque chose de bénéfique pour le blog d'Ade ?
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 13 Avr - 21:28

On peut voir ça comme ça. Le seul problème, c'est que Ade' a toujours refusé de montrer son visage sur son blog ou de dévoiler son identité. Ce qui pourrait être amusant, ce serait de partir sur cette base-là pour une amitié virtuelle, puis imaginer une rencontre quelque part, une éventuelle amitié ou au contraire une animosité, puis Ade' se trouverait face à un dilemme tandis qu'Ezechiel commencerait à avoir des doutes...
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Jeu 13 Avr - 21:35

Oh bah je pensais pas forcément qu'il lui aurait proposé mais elle aurait put aller voir les étudiants en journalisme à la fac, demander à voir le travail de certain ou fait un concours enfin à voir et choisit l'un pour poster chaque mois.

Mais va pour l'amitié virtuelle ;)
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 14 Avr - 19:54

Ca devient compliqué là... Et d'un côté, ça ne ressemblerait pas à Ade' de demander à quelqu'un de poster pour elle, elle le fait juste pour l'envie, ce n'est même pas son activité principale.

Sinon, je peux te proposer une rencontre à la librairie où Ezequiel travaille, suivi d'une amitié en dents-de-scie. Ade' adore l'ironie et j'ai lu qu'Ezequiel aimait les taquineries. Donc une sorte d'amitié vache où chacun apprécierait l'autre sans pour autant le lui dire en face. Rien de romance, juste pour la performance de l'ironie...
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Ven 14 Avr - 20:55

En gros une amitié où ils font que se taquiner, s'envoyer des pics! Pourquoi pas une amitié comme ça avec du cap ou pas cap ça peut être drôle ? Genre s'ils font pas l'action ou réussite pas bah du coup y'a un gage tout ça. Et justement ils se vanneraient pour se provoquer toutça
fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Sam 15 Avr - 17:32

Ca, ça me plait ! C'est juste parfait !
optimistic
+ âge : 25 ans
+ messages : 16
+ arrivée le : 30/03/2017

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Mer 26 Avr - 21:17

Moiiiiiiiiii !!

fighters

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game. Mer 26 Avr - 21:56

Avec plaisir, une envie? Un besoin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Everything I said - it's not real. I was just playing the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3