FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(serena) come to me my sweetest friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: (serena) come to me my sweetest friend Ven 24 Mar - 21:33

come to me my sweetest friend
serena et kaylie

✻✻✻ Serena est vraiment ma meilleure amie depuis des années et même si nous avons cinq ans d'écart je dois avouer que cela ne se remarque pas, on partage tout ensemble et je la considère comme ma soeur. En tout cas elle est aussi importante que ma petite soeur, nous nous sommes élevées toutes les trois seules au final vu que nos parents étaient plus occupés par leurs carrière, mais peu importe on avait le principal. Aujourd'hui vu que j'avais deux heures de pause pour mon repas, je lui avais proposé qu'on se trouve dans le parc de l'université et sachant qu'il faisait beau, je souhaitais en profiter, ma meilleure amie accepta ma proposition. Une fois installée en train de manger ma salade de fruit, j'en profita pour mettre la musique sur mon téléphone et de mettre mes écouteurs. Chandelier de Sia est la musique que je dois interpréter au spectacle de fin d'année mais pour être honnête je suis totalement stressée par la situation. Commençant à chantonner, je repéra ma meilleure amie non loin c'est pourquoi je lui fis signe en retirant mes écouteurs, je savais qu'en ce moment elle n'avait pas trop le moral et ça depuis la mort de son petit ami. C'était compréhensible. Elle repoussait tout le monde mais j'étais sans doute des rares qui arrivaient à la soutenir dans cette dure épreuve, elle était tellement amoureuse de lui et surtout elle s'en voulait de ne pas avoir été avec elle. Une situation atroce qu'elle allait devoir traverser mais pour cela elle allait pouvoir compter sur lui. "Bonjour la plus belle" lançais je tout simplement avant qu'elle ne s'installe avec moi sur l'herbe, c'était tellement agréable avec ce grand soleil, je ne comprenais pas ceux qui restaient à l'intérieur pour manger surtout avec un temps pareil. Je n'osais pas vraiment lui demander comment elle allait de peur de la mettre dans l’embarras, de toute façon elle me parlerait seule si elle en avait besoin. "Comment cela s'est passé ton début de journée ? Pas trop dur les cours ?" demandais je à la jeune femme, parfois les journées peuvent nous paraître tellement long quand on est à l'université. Enfin ... pour moi c'est un plaisir, je me sens bien dans cette université et surtout j'aime mon choix d'études.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend Ven 24 Mar - 23:45

kaylie & serena

✻✻✻ Chaque matin, Serena devait se forcer pour s'extirper de ses draps et prendre le chemin de la salle de bain afin de se préparer pour aller en cours. Ce lit, bien que devenu trop grand et trop froid, lui apportait un doux réconfort. Sous la couette, elle avait l'impression d'être protégée. Comme si une simple couette pouvait réellement la protéger des dangers du monde extérieur. Mais au moins, elle n'avait besoin de voir personne, ni de parler à personne. C'était l'avantage. Sauf qu'elle devait se lever, et se préparer, et voir du monde. Ses amis étaient là pour la soutenir, elle leur devait bien ça. Notamment Kaylie, sa meilleure amie. Elle et Serena se connaissaient depuis toujours et avaient grandi ensemble. Kaylie la connaissait par coeur, et Serena se sentait chanceuse de l'avoir à ses côtés durant cette terrible épreuve. En sortant de l'appartement, Serena grimaça, aveuglée par la lumière du soleil. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il faisait si beau. Elle fouilla dans son sac à main qui faisait également office de sac de cours pour y sortir sa paire de lunettes de soleil qu'elle mit sur son nez. A l'heure du déjeuner, la petite brune retrouva sa rouquine préférée au parc de l'université, comme prévu. "Bonjour la plus belle" lui lança alors Kaylie. Serena lui adressa un petit mais tendre sourire. Preuve qu'elle faisait des efforts pour les personnes qui, comme Kaylie, étaient présents pour elle. "Salut toi" dit-elle en venant lui coller un baiser sur la joue. "Eh bien, je vois que tu m'as attendu, ça fait plaisir" souligna-t-elle avec un petit rire en la voyant manger une salade de fruits. La demoiselle s'installa à ses côtés et, curieuse, jeta un coup d'oeil à l'écran de son téléphone. Sia. Chandelier. Elle savait qu'elle préparait cette chanson pour le spectacle de fin d'année, et Serena avait vraiment hâte de la voir briller sur scène. "Tu me feras écouter un morceau ? Rien qu'un petit..." Pour la faire céder, Serena usa même de ses 'puppy eyes'. Ca marchait à tous les coups. "Comment cela s'est passé ton début de journée ? Pas trop dur les cours ?" Serena haussa doucement les épaules. "Non ça va. Je ne dis pas que c'est facile, loin de là, mais ça me plait, et je m'accroche". En tout cas, elle appréciait grandement le fait qu'elle ne lui demande pas si ça allait. Car elle connaissait bien évidemment la réponse. Encore une fois, Kaylie la connaissait par coeur. "Et toi, petite rouquine ? Comme s'est passée ta matinée ? Ca te plait toujours ?" Serena se sentait de la protéger. Ainsi, elle lui demandait fréquemment si son cursus lui plaisait toujours autant qu'au début. Son bonheur lui importait beaucoup.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
fighters

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend Sam 25 Mar - 18:35

serena et kaylie

✻✻✻ La douleur de Serena après la mort de son petit ami en Italie était importante et normale, alors je tentais tant bien que mal de l'aider, de la soutenir autant que je le pouvais même si je dois avouer que je ne sais pas trop comment faire pour être à la hauteur. Pour lui changer les idées mais aussi pour qu'on passe un peu de temps ensemble, je lui ai proposé qu'on se retrouve dans le parc de l'université à notre endroit habituel pour manger. La jeune femme a accepté avec plaisir, une bonne chose et puis c'était l'occasion de se raconter tout nos petits potins. Installée sur l'herbe avec ma musique dans les oreilles je commença à manger ma salade de fruits, en réalité je me suis encore levée en retard et je n'ai pas eu le temps de manger alors forcément maintenant je meurs de faim. C'est alors que ma meilleure amie pointa le bout de son nez, rapidement je retira mes écouteurs avant qu'elle ne s'installe, après qu'on se soit salué elle fit une remarque sur le fait que je ne l'avais pas attendu pour manger. "Désolée, j'avais trop faim parce que ... j'ai pas eu le temps de manger ce matin alors ça devient tellement long là" dis je tout naturellement, Serena ne serait pas étonnée, ce n'est pas la première fois que je suis en retard le matin ou totalement à la bourre. Que ce soit une panne de réveil, que je ne l'ai pas entendu ou encore parce que je traîne dans mon dressing, des bonnes histoires de filles quoi ! Elle repéra la musique que je chantonnais quelques secondes plus tôt, "d'accord avec plaisir, tu me donneras ton avis parce que je suis tellement stressée de chanter devant tout le monde durant le spectacle de l'automne" avouais je à la jeune femme. Je peux tout confier à Serena parce que je sais qu'elle ne me jugera pas à cause de tout cela. Cela sera mon premier spectacle pour l'université de Tulane et c'est assez stressant, je ne dois pas me louper sinon je connais qui va me tomber dessus : mes parents. Par la suite, je changea de sujet pour lui demander comment c'était passé sa journée et le début de ses cours, et pour elle tout allait bien même si ce n'était pas facile, Serena s’accrochait et c'était l'important. Ce fut à mon tour de répondre à ses questions au sujet de ma matinée, "j'ai eu cours de droit et de français ce matin, c'était cool j'adore ma professeur de droit : Chanel Vezina ; peut être que tu la connais non ? C'est une amie de ma mère et j'adore le fais que ma mère s'énerve parce que son amie m'encourage, c'est un super passe temps en faite" demandais je à Serena. Ma mère et moi c'est toute une histoire, d'accord elle ne me voit pas avocate mais plutôt comme elle : mariée, des enfants et aussi une carrière dans le domaine de la mode et compagnie. Loin de mon envie à moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fearful

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend Dim 26 Mar - 21:01

kaylie & serena

✻✻✻S'il était difficile pour Serena de se lever chaque matin, d'aller en cours, de continuer à vivre, tout simplement, elle était tout de même heureuse de retrouver ses amis dans la journée. Car c'était grâce à eux si elle arrivait à tenir le coup. En leur compagnie, elle arrivait à rester forte. Elle n'était plus cette fille pétillante, qui s'amusait d'un rien, mais elle était là, avec eux. Ils étaient si présents pour elle, si compréhensifs aussi. Elle savait que ce n'était pas très simple pour eux non plus. Qu'est-ce qu'ils devaient dire, ou ne pas dire ? Qu'est-ce qu'ils devaient faire, ou ne pas faire ? Non, ce n'est définitivement pas simple d'être en compagnie de quelqu'un en plein deuil. Mais ils étaient là pour elle. Notamment Kaylie, sa meilleure amie. Celle-ci lui proposa de déjeuner avec elle à midi, dans le parc de l'université, un endroit qu'elles appréciaient particulièrement. Après son dernier cours de la matinée, Serena la rejoignit sur un coin d'herbe, alors qu'elle mangeait d'ores et déjà une salade de fruit. "Désolée, j'avais trop faim parce que ... j'ai pas eu le temps de manger ce matin alors ça devient tellement long là" Un sourire amusé étira les lèvres de la petite brune qui prit place à côté de la jolie rouquine. "Ah oui ? Et pourquoi tu n'as pas eu le temps de manger, ce matin ?" En réalité, elle connaissait la réponse. Serena connaissait parfaitement son amie, et savait qu'elle n'était pas vraiment du matin. Ou elle n'entendait pas son réveil, ou elle traînait bien trop pour pouvoir arriver à l'heure. Maintenant assise, son regard se posa sur l'écran de téléphone de Kaylie, et remarqua qu'elle écoutait Chandelier de Sia, certainement en l'attendant. Puisqu'il s'agissait de la chanson qu'elle présenterait au spectacle, Serena lui demanda de chanter pour elle. Après tout, le statut de meilleure amie devait bien lui offrir quelques avantages, non ? D'accord avec plaisir, tu me donneras ton avis parce que je suis tellement stressée de chanter devant tout le monde durant le spectacle de l'automne". Serena lui adressa un sourire réconfortant. Combien de fois avait-elle entendu Kaylie chanter ? Des milliers, sûrement. "Tu ne devrais pas stresser. Tu as une superbe voix." Et Serena n'était pas du genre à mentir, au contraire. Elle était plutôt du genre à ne pas avoir peur de dire ce qu'elle pensait haut et fort. "Je pense plutôt que tu vas épater tout le monde, lors de ce spectacle. Et s'il faut quelqu'un pour t'écouter et t'encourager, tu sais que tu peux compter sur moi". Serena sortit enfin son repas de son sac: une salade composée. Alors qu'elle commençait à manger, Kaylie prit des nouvelles concernant la matinée de cours, et Serena s'empressa de lui retourner la question, s'assurant que le cursus choisi lui plaise toujours autant. "J'ai eu cours de droit et de français ce matin, c'était cool j'adore ma professeur de droit : Chanel Vezina ; peut être que tu la connais non ? C'est une amie de ma mère et j'adore le fait que ma mère s'énerve parce que son amie m'encourage, c'est un super passe temps en faite" En l'entendant, Serena ne put s'empêcher de rire. "Oui, je la connais, c'est vrai qu'elle est sympa, je l'aime bien. En revanche, j'ai du mal à comprendre ta mère..." Les gens du showbiz sont un peu spéciaux, et Serena est bien placée pour le dire puisque ses parents, comme les parents de Kaylie, font partie de ce milieu. "Mais je suis vraiment contente de voir que tu te plais ici, et que tu aimes ce que tu fais". Car il n'y rien de pire que de subir un cursus que l'on déteste.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
fighters

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend Lun 27 Mar - 13:51

serena et kaylie

✻✻✻ Une fois toutes les deux bien installées sur l'herbe, la jeune femme me demanda pourquoi je n'avais pas eu le temps de manger le matin, "et bien ... je me suis réveillée en retard" dis je en riant légèrement. Elle devait avoir l'habitude parce que ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, je suis une vraie catastrophe le matin et je crois que cela ne changera jamais. Je lui confia que j'avais hâte de chanter même si j'étais totalement stressée par toute cette situation, selon elle je ne devrais pas stresser car j'ai une superbe voix. "Merci c'est très gentil de ta part, tu es adorable ..." répondis je à ma meilleure amie, je pouvais toujours compter sur elle tout le temps et peu importe les situations de ma vie et ça c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter, enfin c'est inversement parce que je serais toujours là pour elle. Selon elle, j'allais épater tout le monde et que je pouvais compter sur elle pour m'encourager durant le spectacle, "avec grand plaisir, j'espère que tu viendras à ce spectacle pour me soutenir" me contentais je de dire en souriant. Avoir quelqu'un dans la salle pour me soutenir m'aiderait, je sais déjà que mes parents ne viendront pas et ça c'est devenu une habitude et pour ma petite soeur elle sera là forcément. Afin de lui parler de ma journée, le sujet de mes cours de droit arriva sur le tapis, je lui parla de ma professeur de droit qui était aussi amie avec ma mère, heureusement que cette professeur était là pour me soutenir dans mes études. Serena la connaissait en avouant qu'elle avait du mal avec ma mère, "si cela peut te rassurer j'ai du mal à comprendre ma mère et plus je l'évite mieux c'est" répondis je en grimaçant. Ma mère est moi c'est le sujet catastrophe de ma vie et je crois que rien ne changera. Ma meilleure amie avoua qu'elle était contente de voir que je me plaisais ici et que j'aimais ce que je faisais, "j'adore réellement mon choix d'études et d'activités extra-scolaires ; je me sens à l'aise même si j'ai remarqué quelques regards vers moi enfin tu vois ce que je veux dire ... ? Des choses un peu bizarres" confiais je à la jeune femme. J'espérais simplement que mon nom de famille ne change rien sur mes études ici et ma présence à l'université de Tulane ; mon nom de famille m'a toujours posé des soucis vis à vis des autres et là vu le passé de mes parents à l'université de Tulane ce n'est pas une joie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

fearful

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend Jeu 30 Mar - 9:49

kaylie & serena

✻✻✻ "Et bien ... je me suis réveillée en retard" La rouquine savait parfaitement qu'il était inutile de mentir à Serena, puisque cette dernière la connaissait par coeur, et savait ainsi qu'elle avait toujours du mal à émerger le matin, la faisant ainsi très fréquemment arriver en retard. Un petit défaut qui agaçait certains, mais qui amusait la jolie brune. Le rire de Kaylie se mêla à celui de Serena. Oui, Serena riait. C'était assez rare, ces derniers temps. Mais Kaylie arrivait toujours à lui décrocher des sourires et à la faire rire. Elle n'était pas sa meilleure amie pour rien. Et c'est bien pour cela que Serena encouragea son amie, stressée à l'idée de chanter pour la première fois devant tant de monde. La petite brune l'avait entendu maintes et maintes fois, et force était de constater qu'elle était faite pour ça. Mieux, elle avait un don. Et Serena était persuadée qu'elle ferait un véritable tabac. Mais pour cela, le trac ne devait pas prendre le dessus. Un peu de trac, c'était bon, l'adrénaline, tout ça... Mais trop... "Merci c'est très gentil de ta part, tu es adorable ..." L'étudiante haussa les épaules, un sourire en coin des lèvres. Elle n'avait pas à la remercier, c'était normal. "Avec grand plaisir, j'espère que tu viendras à ce spectacle pour me soutenir". Serena s'empressa alors de lui répondre. "Bien entendu, tu sais que tu peux compter sur moi. Et quoiqu'il arrive, je serai très fière de toi". Car il en fallait du courage pour chanter devant tant de monde. Serena avait beau adorer chanter, jamais elle ne le ferait devant un public. Devant une personne déjà, c'était angoissant, alors plus... Après quoi, la conversation dériva sur la matinée de cours déjà écoulée, puis sur la mère de Kaylie. "Si cela peut te rassurer j'ai du mal à comprendre ma mère et plus je l'évite mieux c'est" Etant une amie de sa propre mère, Serena la connaissait depuis qu'elle était petite. Avec elle, elle s'était toujours montrée gentille, mais la jolie brune ne comprenait pas toujours le comportement qu'elle avait envers sa fille et savait que leur relation était plus que conflictuelle. Alors les deux amies revinrent sur un sujet plus joyeux. "J'adore réellement mon choix d'études et d'activités extra-scolaires ; je me sens à l'aise même si j'ai remarqué quelques regards vers moi enfin tu vois ce que je veux dire ... ? Des choses un peu bizarres" Serena la regarda alors avec toute son attention. "Comment ça ? Par rapport à ton statut de "fille de", tu veux dire ?" Parce que ça, elle connaît, elle-même fille d'un célèbre présentateur télé et d'une mère actrice. "De toute façon, le regard des autres, tu t'en moques. Le principal est que tu t'épanouisses dans ce que tu fais. C'est ta vie, c'est toi qui la vis, pas les autres. Tu ne dois rien à personne. Et si ça les dérange de voir que tu fais ce que tu aimes, tant pis pour eux, c'est leur problème. Tu ne vas pas t'excuser d'être heureuse." Ah, le franc-parler de Serena...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

fighters

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend Lun 3 Avr - 18:43

serena et kaylie

✻✻✻ Ma meilleure amie me connaissait assez d'ailleurs elle fit une réflexion pour me demander pourquoi j'avais été un peu en retard, sans lui mentir je confia que je m'étais réveillée en retard. Autant dire la vérité vu qu'elle le serrait forcément, elle me connaît par coeur.  Serena se mit à rire pour se moquer de moi, "arrêtes de te moquer de mon petit soucis de vie, t'es une méchante en vrai" me contentais je de dire en faisant une tête de choquée. Bon je ne l'étais pas mais je voulais lui montrer, c'était tellement agréable de la voir rire un peu alors j'allais en profiter. J'avais la chance d'arriver à la faire rire et j'en étais fière, en ce moment elle ne l'était pas facilement bien au contraire même. Ma meilleure amie avoua qu'elle serait toujours là pour me soutenir et qu'elle viendrait sans soucis pour le spectacle de printemps, cela me rassurant et franchement voir quelqu'un de connu dans la foule me ferrait un bien fou. "Merci tu es adorable ... je vais avoir besoin de toi, mes parents ne viendront sans doute pas mais ma soeur sera là par contre" dis je tout simplement, je pouvais toujours compter sur ma petite soeur et heureusement. Toutes les deux nous étions soudées et heureusement parce que ce n'est pas avec nos parents qu'on y arriverait. Par la suite je me mis à lui confier mes peurs vis à vis de ma mère que je ne comprenais pas mais aussi du fait que je me sente mal à l'aise parfois vis à vis des autres élèves, j'espère que ce n'est pas à cause de mon nom de famille ... "Oui par rapport à mon nom de famille et mes parents ... je n'ai pas envie d'être que la fille de ... je suis bien plus que cela quand même" avouais je en la regardant. Parfois ce genre de situation n'est pas facile à comprendre surtout que je ne sais pas quand les gens sont amis avec moi pour moi ou alors s'ils le sont juste pour mes parents. Trop compliqué comme situation. "Je me fiche des gens le soucis c'est juste que je n'ai pas envie qu'on se serve de moi pour ça ... tu comprends ?" demandais je à la jeune femme ; je pense qu'elle peut comprendre vu qu'elle aussi à des parents connus. Ce n'est pas une bonne situation dans la vie surtout quand on veut réussir que par soit même ... "Comment tu fais pour gérer cela toi ?" questionnais je encore une fois la jeune femme, peut être qu'elle pouvait nous donner des conseils ...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

fearful

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend Jeu 13 Avr - 16:00

kaylie & serena

✻✻✻ "Arrêtes de te moquer de mon petit soucis de vie, t'es une méchante en vrai" Comme disait la célèbre expression: qui aime bien châtie bien. Kaylie étant sa meilleure amie, autant dire qu'elle était la première victime des petites moqueries de Serena. Cependant, ce n'était jamais méchant, et ça, la rousse le savait parfaitement. La petite brune haussa de nouveau les épaules. "J'ai jamais dit que j'étais une gentille... Et j'aime beaucoup trop t'embêter pour arrêter, je t'avoue". Un léger sourire étira ses lèvres. Ca lui faisait du bien de sourire, elle avait oublié la sensation que c'était d'être heureuse. Mais la compagnie de ses amis lui faisait le plus grand bien. Elle se sentait moins seule, et peut-être un peu moins malheureuse. Ils étaient là pour elle, et elle se devait d'être là pour eux. Ainsi, c'était on ne peut plus normal pour Serena de soutenir son amie. "Merci tu es adorable ... je vais avoir besoin de toi, mes parents ne viendront sans doute pas mais ma soeur sera là par contre" Serena connaissait bien la petite soeur de Kaylie, puisqu'elle avait passé beaucoup de temps chez la rouquine lorsqu'elle était plus petite. Elle savait que Kaylie, à défaut d'être proche de ses parents, l'était beaucoup de sa petite soeur. "Oh, super !" s'enthousiasma alors Serena. "Enfin, que ta petite soeur vienne te soutenir, pas que tes parents répondent aux abonnés absents..." Mais avec leur métier, il était difficile de trouver un créneau pour s'intéresser aux activités de leur fille. Les parents de Serena étaient pareils. L'étudiante étaient persuadés que s'ils le souhaitaient vraiment, ils trouveraient toujours un temps pour s'occuper de leurs enfants et passer du temps avec eux. Mais bon.... Avait-elle vraiment son mot à dire ? Après quoi, Kaylie lui confia son inquiétude concernant son nom de famille et son rapport avec les autres. "Oui par rapport à mon nom de famille et mes parents ... je n'ai pas envie d'être que la fille de ... je suis bien plus que cela quand même" Serena hocha vivement la tête, acquiesçant ses mots. "Bien sûr que tu es plus que ça. N'en doute jamais". Kaylie, en plus d'être intelligente, avait du talent. Elle n'avait aucunement besoin du nom de ses parents pour exister. "Je me fiche des gens le soucis c'est juste que je n'ai pas envie qu'on se serve de moi pour ça ... tu comprends ?" Serena, tout en mangeant son déjeuner, plongea son regard dans celui de sa meilleure amie. Oh que oui, elle comprenait. C'était même là un de leurs points en commun. "Comment tu fais pour gérer cela toi ?" La petite brune s'arrêta de manger et réfléchit à sa question. A vrai dire... Elle n'y avait jamais vraiment songé. Enfin disons plutôt qu'elle vivait avec ce statut de "fille de" sans trop se prendre la tête. Et si elle s'apercevait que quelqu'un n'était intéressé que par son nom de famille, elle prenait ses distances, sans demander son reste. "Je fais avec" répondit-elle alors en toute franchise. "Il n'y a pas vraiment de bonne réponse à cette question, du moins je pense... Je sais sur qui je peux compter. Les amis, ceux qui se foutent de comment je m'appelle, du montant sur mon compte en banque, de la marque de mes fringues, se comptent sur les doigts d'une main. Comme tu dis, nous sommes nées avec un nom, mais on est plus que ça. Et si certains ne voient pas ça, ou ne viennent me parler que par intérêt, alors je les fuis. Encore une fois, je sais sur qui je peux compter". Elle observa alors sa meilleure amie. "Pas terrible comme réponse, hein ?"

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

fighters

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend Ven 14 Avr - 19:47

serena et kaylie

✻✻✻ Serena est sans aucun doute la personne qui me connaît le mieux alors forcément elle découvre que j'ai encore une fois été en retard et que c'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de manger. Ce genre de chose arrive mais pour moi c'est bien trop souvent ! Elle confia qu'elle aimait beaucoup m'embêter, "je vois bien que tu aimes ça vu le nombre de fois où tu le fais" avouais je en souriant, enfin ça c'était notre amitié, notre façon de montrer qu'on tient l'une à l'autre. Je lui confia que j'allais faire l'ouverture du spectacle de l'automne et que j'aurais réellement besoin d'elle pour me soutenir vu que mes parents ne venaient pas sauf ma petite soeur. Elle semblait vraiment heureuse pour moi que la petite soeur soit là pour moi, "oui ma petite soeur est un amour et je suis contente qu'elle soit toujours là pour moi. Par contre mes parents cela ne m'étonne pas du tout qu'ils ne viennent pas comme toujours ils sont jamais là ou alors juste pour leur image" dis je tout simplement, ce n'est pas étonnant de leur part. En faite, quand j'ai besoin d'eux ils viennent toujours si cela peut mettre en avant leur nom de famille ou encore leur image, une bonne façon de se montrer et de montrer l'image de la famille aimante et unie. D'ailleurs je me confia à la jeune femme en lui disant que j'avais peur d'être associé en étant la fille de, et non pas à moi et ma personne ; elle confirma que j'étais bien plus que ça, "je sais que je ne devrais pas en douter mais parfois c'est compliqué quand on voit les jugements des autres ..." répondis je en grimaçant. Parfois les gens sont compliqués, ils s'approchent de nous juste par plaisir ou encore par habitude, ils veulent se servir de nous ou d'un nom pour réussir leur vie. C'est alors que je lui demanda comment elle faisait pour gérer tout cela, elle aussi a des parents riches donc elle est passé forcément par cette période là, elle me rassura en disant qu'elle savait sur qui elle pouvait compter. "Je pense que tu as bien répondu, c'est vrai que je sais sur qui je peux compter et je dois m'occuper que de ça et le reste on s'en fiche. Faut juste pas qu'on joue avec moi juste pour réussir ou autre, j'vais faire en sorte que ça arrive pas mais à l'université c'est compliqué sachant que mes parents ont été roi et reine du bal et tellement connus..." rétorquais je en souriant. Oui ce sont des bons souvenirs pour eux mais moi ils n'ont juste pas arrêté de m'en parler depuis que je suis toute gamine et à force je me sens obligée d'être à la hauteur. "Enfin bref, à peine quelques mois ici et j'me pose déjà des questions ... parlons de toi un peu" dis je en lui adressant un léger sourire, je sais qu'elle traverse une période difficile mais peut être qu'elle voudra parler un peu de tout et rien
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (serena) come to me my sweetest friend

(serena) come to me my sweetest friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1