FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(M/libre) douglas booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: (M/libre) douglas booth Dim 26 Mar - 16:39

Andrew Wheeler
I was here
nom complet  : Andrew Wheeler + date et lieu de naissance  : 1992 + âge  : 24 ou 25 ans selon s'il est de début ou fin d'année + occupation dans la vie  : travail au choix (ou étudiant s'il fait de longues études) + origines et nationalités  : au choix + statut amoureux : célibataire ou en couple avec une fille qu'il n'aime pas/plus + situation financière  : $$$ au moins (grâce à ses parents ou son métier) + cinq défauts & cinq qualités : aventurier, c'est un véritable globe-trotter qui aime parcourir le monde avec, pour seule compagnie, son sac à dos et parfois ses potes. - Andrew est ce qu'on appelle un gentil garçon. Toujours prêt à filer un coup de pouce si besoin, il n'aime pas blesser les gens. Un peu trop gentil parfois même, il sait rarement dire non. - attentif - honnête - intelligent - maladroit - tête en l'air - solitaire - têtu - impulsif   + proposition des avatars : douglas booth + ton groupe  : au choix les groupes
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

you and me

Andrew est un véritable globe-trotter. Il a énormément voyagé seul et avec son meilleur ami, Lucas. Parfois même en la compagnie de leurs petites-amies respectives.
+ Il connait Lucas depuis qu'ils sont petits et ont toujours été les meilleurs copains au monde. + Lucas, est décédé lors d'un voyage qu'ils faisaient tous les deux en Italie, suite au séisme qui a secoué le pays le 24 août 2016. Andrew, lui, a survécu au drame.

serena dawson. Serena, c'est la petite-amie de Lucas, ou plutôt ex petite-amie, puisque Lucas est maintenant décédé. Ils se sont toujours bien entendus, mais depuis que Lucas n'est plus là, Andrew ressent le besoin d'être constamment là pour Serena, comme pour se faire pardonner de ne pas avoir pu sauver Lucas, même si, concrètement, il ne pouvait rien faire. Seulement, à force de prendre soin d'elle et de se montrer présent pour la jolie brune, il commence à développer des sentiments pour la jeune femme, des sentiments qu'il ne devrait pas ressentir, car elle restera toujours, à ses yeux, la copine de son meilleur pote. 

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: (M/libre) douglas booth Dim 26 Mar - 16:54

to know more.

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario    
J'espère que les quelques infos supplémentaires que je m'apprête à te donner vont te convaincre de le prendre      

avatar & pseudo. ℘ Douglas Booth est négociable. J'aime beaucoup Douglas que je trouve très mignon, mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Cependant, il faut que l'avatar corresponde à quelqu'un qui a 24/25 ans. Et si tu peux éviter de prendre un mannequin, ce serait parfait. Cependant, je m'accorde un droit de véto si l'avatar ne me plait pas. Le pseudo, lui, est entièrement négociable, que ce soit le nom ou le prénom. Je ne voulais pas mettre X. Il faut juste faire juste attention à ce que ni le prénom, ni le nom ne soit déjà pris par un autre membre.

histoire. ℘ Eh bien, comme tu peux le voir, l'histoire d'Andrew est plutôt très libre! Après tout, c'est ton personnage. Ma seule exigence est le lien qui lie Andrew et Lucas. Il est important qu'ils se connaissent depuis leur enfance, qu'ils aient connu une véritable bromance jusqu'à la disparition de Lucas et qu'Andrew ait été présent avec lui le jour du séisme.

lien, présence & rp. ℘ Le lien est bien évidemment non-négociable. C'est clairement un love interest, bien compliqué comme je les aime, mais je préfère jouer au feeling, en RP. Pour ce qui est de la présence, un à deux RP dans la semaine est un bon rythme, je pense. Je ne veux pas d'un membre fantôme, ni de quelqu'un qui ne termine pas sa fiche. Et quelqu'un qui n'a pas peur d'aller demander des liens, d'aller sur la chatbox ou dans le flood. C'est important aussi d'avoir d'autres liens Niveau écriture, j'aimerais quelqu'un ayant une bonne orthographe. Pour ce qui est de la longueur, je privilégie les RP courts (env. 500 mots) aux longs.

J'espère ne pas t'avoir fait trop peur    . Si jamais tu souhaites plus d'infos, ma boite à MP est ouverte  Si tu viens, je te promets de bons petits RP et des gâteaux par milliers. Alors, convaincu ?    

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity

(M/libre) douglas booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1