FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

+ il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
optimistic
+ âge : vingt-sept ans
+ messages : 46
+ arrivée le : 26/03/2017

MessageSujet: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 18:05

jude bishop
smile again & again
nom complet  : Arthur Jude Bishop. V'la le nom toi, avec ça comment tu veux rester discret ? Bref, on m’appelle Jude & c'est déjà amplement suffisant. + date et lieu de naissance  : Je suis né ici même, à la Nouvelle-Orléans le 1er octobre 1989. + âge  : J'ai 27 ans mais la plupart du temps on m'en donne 22 et on me considère comme un gamin de 15 ans. Mon plus grand problème dans la vie : être considéré comme le gamin immature et rigolo des Bishop. Une réputation qui me tient au corps   + occupation dans la vie  : Responsable Marketing de l'entreprise familiale. Et depuis peu j'ai accepté d'être entraîneur par intérim pour l'équipe de basket de l'université + origines et nationalités  : Je suis américain avec de lointaine origines anglais par ma mère & françaises par mon père (à ce qu'il parrait) + statut amoureux : Célibataire, veuf ou même pas d'ailleurs puisque j'ai perdu la femme de ma vie mais que je n'avais même pas eu le temps de lui passer la bague au doigt. 9 mois désormais qu'elle s'est envolé et pas un seul jour ne passe sans que mon coeur ne se serre en pensant à elle. + situation financière  : Bonne, très bonne, excellente ... de ce côté là, je n'ai jamais eu à me plaindre. + cinq défauts & cinq qualités : généreux, drôle, franc, sociable, loyal mais également rancunier, impulsif, possessif, parfois trop immature, nonchalant + ton joli minois : le beau & nonchalant Chris Wood + ton groupe  : optimistic
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Our deepest fear

01. Chez les Bishop, malgré les apparences, il ne faut pas croire que tout était beau, rose & parfait. C’était au contraire loin d’être le cas. Ma mère, PDG de l’entreprise créé par son propre père était une femme charmante, douée, aimante et bienveillante : la description même de la femme parfaite. Elle était brillante et dirigeait l’entreprise familiale avec brio depuis plusieurs années avant de rencontrer mon père & de lui donner 3 enfants. Mon père qui malgré l’amour que j’ai pour lui n’est qu’un homme opportuniste, manipulateur et qui depuis aussi longtemps que je me souvienne n’a cessé de blesser ma mère en la trompant, en la quittant encore et encore. J’avais 5 ans lorsqu’il est partie en ne laissant rien d’autre qu’une lettre mais à cet âge, j’ai eu du mal à comprendre ce qu’il se passait & finalement, j’ai fait avec, soutenant ma pauvre maman qui avait du mal à rester forte. Puis 5 ans plus tard, il est réapparu comme si de rien n’était. 02. J’ai toujours été très proche de mon frère & de ma sœur jumelle. A nous trois, nous formions le tiercé gagnant des Bishop, les trois enfants prodiges de la famille et les trois amours de notre mère. Il y avait mon frère, l’ainé et l’enfant sérieux de la famille tout droit désigné pour reprendre l’entreprise familiale. Puis ma sœur, la seule fille de la fratrie et la protégée de ses deux frères. La petite peste également, celle qui sait jouer de son charme et faire craquer n’importe qui pour obtenir ce qu’elle veut. Et puis il y a moi, le rigolo de la fratrie, le boute en train des Bishop, celui que l’on ne prend jamais au sérieux et que l’on considère comme un enfant même à 27 ans passé. 03. A vrai dire, j’ai souvent travaillé cette réputation parce qu’au fond elle m’amusait & que lorsque j’étais ado, elle était réelle. J’étais le gamin intelligent mais jamais très sérieux qui ne cessait de rire et d’amuser la galerie. J’étais l’optimiste de mon groupe d’amis, celui vers qui on se tourne lorsque l’on veut s’amuser. Et avec le temps, je n’ai jamais réellement perdu mon sourire & mon âme d’enfant que j’aime entretenir d’ailleurs, encore aujourd’hui. Mais là où ma réputation fait fausse route c’est que malgré mon sourire constant, ma joie de vivre et mon côté gamin, je suis devenu un homme, un adulte sérieux et surtout responsable, ce que tout le monde a du mal à croire. Parce que oui, la vérité c’est que personne ne me fait confiance pour les choses sérieuses, personne ne peut croire que je peux tenir un vrai job par exemple et il a fallu que je me batte contre tous ses préjugés pour montrer à mes proches que j’étais capable, que j’étais un homme mature et responsable. 04. Niveau job, je sais que je ne suis pas à plaindre. Après le lycée & des années d’études à l’université, j’ai intégré le service marketing de l’entreprise familiale & d’année en année, j’ai grimpé les échelons pour en arriver là où j’en suis : à la tête du service marketing. Le plus dur a été de me faire une place dans ce service et d’être pris au sérieux puis d’avoir comme patron mon grand frère.  05. J’avais à peine 20 ans quand je l’ai rencontré, Amy, ce petit bout de femme qui n’était personne d’autre que ma meilleure amie, mon ame sœur, mon alter ego #mypartnerincrime !! J’étais jeune, un gamin immature qui ne pensait qu’à s’amuser, qu’à rire et à faire l’idiot. Pour moi les histoires d’amour c’était une chose dont j’avais vaguement entendu parler mais qui ne m’intéressais pas. Et puis elle a débarqué et je me suis laissé prendre à son jeu : comme un con je suis tombé amoureux d’elle !! Elle était comme moi, drôle, sociable, pleine de vie et prête à tout pour vivre sa vie. Alors à deux c’est ce qu’on à fait, on s’est éclaté comme des dingues, on a ri  & on a fait les pires conneries du monde jusqu’à finir à l’autre bout du pays un soir de premier de l’an dans une cellule de dégrisement. Nous étions jeune, stupide mais heureux, follement heureux. De notre jeunesse on en a profité & avec le temps, ensemble nous avons grandi, nous avons pris en maturité et nous sommes devenus deux adultes responsables, amoureux et prêt à partager le reste de nos vies ensemble. 06. Nous venions d’avoir 23 ans lorsqu’Erin, ma jumelle décida de quitter la Nouvelle-Orléans & pas seulement puisqu’elle quitta même les Etats Unis et le continent Américain pour rejoindre l’homme qu’elle aimait. A vrai dire, je n’ai jamais compris sa décision de tout abandonné, même sa famille pour partir dans un pays qu’elle ne connaissait pas mais j’ai accepté. Après son départ, nous nous sommes beaucoup éloigné jusqu’à ne se parler que très rarement, une fois par semaine pendant 15 minutes à peine … Pendant toutes ces années d’absences, ma sœur me manquait mais j’avais accepté sa décision et je la respectais. 07. Puis il y a un peu plus d’un an, Amy m’a fait le plus beau des cadeaux en m’annonçant être enceinte. Bientôt nous allions être parents et même si je n’étais pas doué avec les enfants, je savais qu’à nous eux, nous ferions des parents géniaux. A ce moment-là, j’étais le plus heureux des hommes & clairement rien ne pouvait m’atteindre, même pas les cachoteries de mon père.  08. Parce que ce dernier avait un secret bien gardé que mon côté entêté et curieux a réussi à découvrir. Lors du dernier carnaval de la Nouvelle-Orléans, une jolie brune avait intercepté mon père et l’appelant papa. Mon frère avait à peine percuté mais moi j’avais bien compris. Alors j’ai insisté encore & encore jusqu’à ce que mon père lâche le morceau : il avait une fille, une sœur que nous ne connaissions pas & qui vivait à New-York. Je suis resté choqué de cette nouvelle mais après réflexion ce n’était pas si étonnant venant de mon infidèle de père. Alors j’ai pris contact avec elle parce que je voulais la connaitre, je voulais qu’elle fasse partie de la famille, je ne pouvais pas continuer ma vie tout en sachant que j’avais une demi-sœur quelques part dans le pays. Je l’ai contacté & nous avons appris à nous connaitre. A ce moment de ma vie tout allait pour le mieux … 09. Et puis évidemment il y a ce jour ou tout s’écroule. Amy qui prend le volant un soir tard et qui se fait percuté par un chauffard ivre alors qu’elle est enceinte de 6 mois & demi. Les secours qui arrivent trop tard et mois qui ne comprend pas que c’est trop tard, fini pour elle. Je n’arrivais pas à laisser la réalité acceder à mon esprit. Pour moi, c’était totalement impossible et mon cœur n’était clairement pas en état d’accepter la réelle situation. Pourtant il a bien fallu que je réalise et c’est ce que j’ai fait avec l’aide de mes proches, de mes amis, de ma famille. La femme que j’aimais, celle qui portait mon enfant était morte, cérébralement en tout cas & si son cœur battait toujours dans sa poitrine c’était simplement pour permettre à mon fils d’avoir une chance de vivre. La femme que j’aimais n’était plus là, malgré ces battements de cœur, elle était déjà partie à tout jamais loin, très loin de moi. Six semaines plus tard, son corps s’épuisais et voulais s’éteindre alors les médecins ont pris la décision qu’on ne pouvait pas attendre & qu’aujourd’hui serait le jour où le cœur de ma femme cesserais de battre & que les poumons de mon fils rencontrerais l’air pur. Ce jour-là, je devenais père. 10. Les premières semaines seul avec mon fils ont été les plus irréelles de ma vie. Evidemment j’avais ma mère, même mon frère parfois & mes amis pour me soutenir et m’aider à m’occuper d’un nourrisson mais j’avais une sensation étrange au fond de moi, comme si je culpabilisais d’être heureux ou de sourire à chaque mimique de mon fils. Au fils des semaines, puis des mois, j’ai pris mon rôle de père de plus en plus au sérieux et c’est son sourire qui m’a fait comprendre qu’il fallait que je vive, que je passe au-dessus de ma douleur et que je sois heureux, pour lui, pour mon fils. Heureusement pour moi, Evan était le plus adorable des bébés et avec lui je n’avais aucune difficulté. Les semaines sont passé, les mois également & désormais, malgré le manque j’ai retrouvé ma joie de vivre, mon côté enfantin et drôle, mon optimisme à toute épreuve. J’ai repris le boulot & depuis 3 semaines désormais, j’ai même accepté de devenir le coach par intérim de l’équipe de basket de l’université, un job que j’adore mais qui me prend beaucoup de temps. 11. Aujourd’hui, je suis un homme comblé entouré de mon fils, de mon grand frère & même d’une demi-sœur que je ne connaissais pas encore un an plus tôt. Depuis quelques mois, une réelle complicité s’est créée entre moi & Skylar qui vit désormais à la Nouvelle-Orléans. Relation compliqué pour nous deux puisque notre ainé n’approuve pas la venur de Sky et que ma jumelle n’est même pas au courant de cette relation. Mais en Skylar, j’ai retrouvé une sœur, un autre morceau de ma famille et aujourd’hui, je ne la laisserais jamais tomber. La famille avant tout !!

derrière l'écran
pseudo/prénom : Manon + pays/ville  : PARIS JOTAIMEi + où as tu trouvé le forum ? : Merci Bazzart   + ta présence sur le forum  : 3-4/7 jours + que penses-tu du forum  : il est réellement sublime  
Revenir en haut Aller en bas
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 18:12

BIENVENUE

Jotem déjà toi ♥️ Si tu as besoin d'une info à propos du scéna', du lien ou même pour perdre ton temps à blablater, ma boite a mp t'es ouverte !
Et bonne chance pour ta fiche !

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
optimistic

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 18:15

Merciii merciii
J'arriiive sur ta boite MP tout de suiiiiite

fearful
+ âge : 22 ans, mais bientôt 23 ans dans même pas un mois.
+ messages : 258
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 18:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! Hésite pas si tu as besoin ! :D

HEAVEN ALYSSA STARK
« FIS TOI À TON CŒUR QUAND LES OCÉANS S'EMBRASENT. ET NE VIS QUE D'AMOUR MÊME SI LES ÉTOILES VONT À RECULONS. »
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1161-trouves-les-personnes
optimistic

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 18:29

Merci beaucoup Heavy

fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 18:34

Bienvenue parmi nous! Hâte de voir qui sera l'heureux élu pour l'avatar

broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
optimistic

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 18:53

Mercii beaucoup

Hahaa, j'y réfléchi, j'y réfléchi, vous saurez bientôt

fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 19:19

Bienvenu parmi nous
hésites pas si tu as besoin d'aide et surtout bonne chance pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
optimistic

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 20:27

Merci beaucoup

optimistic
+ âge : 20 ans
+ messages : 115
+ arrivée le : 19/03/2017

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 20:32

j'adore ton prénom

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de découvrir sa bouille

手鏡なんてみてないで 起死回生 先を睨め 再生 未体験ゾーン そう だって 自信は後からついてくる 一歩踏み出したならば COOL 苦痛も欝も続く ON MY MIND 再度確認 最初の動機をもう一度 思い出そう 悔しい今日 ひっくり返そう 悔しいほど 強く成れる 右左 見たり 下を見て安心してる内は ダレにも成れない キミに成れるのは キミだけ 近道生み出せ リアリティー 全宇宙全世界 無二に成れ LET’S GO !♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1206-who-are-you-and-who-a
optimistic

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Dim 26 Mar - 23:39

Merci merciiiii
Je termine tout tout demain & je me décide enfin pour l'avatar demain aussi

Invité

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Lun 27 Mar - 6:37

Bienvenue.
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Lun 27 Mar - 21:34

il me faut la validation de @Skylar Harris avant de te valider hésites pas à lui envoyer un mp pour qu'elle le fasse rapidement
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Lun 27 Mar - 21:38

Ooouh la Doyenne me convoque!

Du coup j'arrive pour dire que j'ai lu sa fiche et que tout est bon pour moi ♥️

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Lun 27 Mar - 21:54

Bienvenue à la maison !

« Oh toi ! Tu es validé(e) Alors ta présentation je viens de la lire et très intéressant le petit Jude en plus entraîneur de basket ... pas mal du tout !

Pour t'aider voici quelques liens qui sont utiles sur le forum pour pas te perdre, en cas de besoin hésites pas à me contacter ;
+les logements
+ les liens
+ les activités extra-scolaires
+ le bottin
+ les invités
+ ton occupation dans la vie
+ les annonces du staff

Amuses toi bien parmi nous ! Hésites pas à partager le forum auprès de tes amis rpgistes

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
optimistic

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude) Lun 27 Mar - 22:00

Merciiiiiiii Vous êtes au tooop ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude)

+ il parait que c'est ton sourire qui rend le monde plus beau (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1