FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

We'll be friends forever, won't we ? Even longer. ℘ Ezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: We'll be friends forever, won't we ? Even longer. ℘ Ezy Dim 26 Mar - 22:38

We'll be friends forever, won't we ? Even longer.
Ezequiel & Serena



Un bruit strident se fit entendre dans la salle de classe. Machinalement, Serena leva les yeux au plafond, bien qu'il n'y avait rien à voir. Il s'agissait juste de la sonnerie qui annonçait la fin du cours. La même depuis des années. Comme tous ses camarades, Serena se leva de sa chaise et rangea ses bouquins dans son sac avant de filer. La journée de cours était officiellement terminée. Un peu plus tôt dans la matinée, elle avait croisé Ezequiel, un ami d'enfance qu'elle considérait comme l'un de ses meilleurs amis. Il savait tout d'elle, elle savait tout de lui. Après tout, ils se connaissaient depuis plus de quinze ans déjà, et étaient la preuve vivante qu'une amitié fille-garçon pouvait exister sans qu'il n'y ait la moindre ambiguïté. Ils s'étaient donc croisé ce matin, avant leur premier cours de la matinée, et avaient prévu de passer un petit moment ensemble, rien que tous les deux. Rapidement, ils tombèrent d'accord pour se rejoindre au Spotted, un bar qu'ils appréciaient pour son ambiance et ses cocktails, en fin de journée. Serena avait déjà hâte d'y être. Elle ne sortait plus beaucoup depuis quelques mois, et être en compagnie d'Ezequiel lui ferait le plus grand bien. Il avait toujours le mot pour la faire rire, même lorsque l'envie n'y était pas. Et ces derniers temps, elle n'y était pas beaucoup. L'avantage de ce bar était qu'il était situé à deux pas de son nouveau chez-elle, un appartement qu'elle partageait avec deux amies à elle, en attendant que les travaux dans la demeure Dawson se terminent. La jolie brune poussa alors la porte du Spotted et salua poliment d'un sourire le barman qui avait posé son regard sur elle. D'un coup d'oeil, la jeune femme balaya la salle, à la recherche d'une tête connue. Mais non, pas de Ezequiel à l'horizon. Elle devait être la première sur les lieux. L'étudiante s'installa alors à une table inoccupée et s'assit, face à la porte. Ainsi, elle pourrait faire signe à son ami lorsque celui-ci entrerait au Spotted. Mais, prévoyante, la petite brune sortit son téléphone pour le poser au coin de la table, au cas où Ezy lui enverrait un message pour le prévenir d'un éventuel retard ou, elle ne l'espérait pas, d'une annulation de dernière minute. Mais sait-on jamais !


_________________
    broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
avatar
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 42
+ arrivée le : 21/03/2017

MessageSujet: Re: We'll be friends forever, won't we ? Even longer. ℘ Ezy Mer 29 Mar - 19:19

Une journée de cours peut-être différentes de deux façons. Tout d’abord cela peut être la journée la plus chiante au monde parce que vous avez des cours tout simplement chiant ou juste parce que c’est un jour sans et que vous n’avez pas une once de motivation que ce soit pour participer ou encore pour écouter. Et puis il y a aussi le genre de journée super ou vous avez des cours dans lequel vous allez être participatif à mort et bizarrement le cours va passer à une vitesse éclair, votre journée sera passée aussi vite que vos cours. Et bien aujourd’hui est le genre de journée de la première possibilité du moins pour notre cher Ezequiel et c’est bien dommage parce que tout la journée notre cher étudiant n’imaginait qu’une seule chose c’était le terrain de football. Il voulait être de partout sauf en cours mais surtout sur le terrain de foot, c’est là qu’il se vide la tête la majorité du temps, qu’il ne pense plus à ses cours mais plus du tout bien qu’il y ai un petit lien avec ses études il arrive à y faire abstraction. Mais heureusement pour lui, le fait d’avoir terminé sa journée de cours n’est pas synonymes de devoir rentrer pour bosser ses cours. Bien au contraire, il a rendez-vous avec une personne qu’il apprécie énormément. Malheureusement pour lui c’est avec un petit retard qu’il risque d’arriver sur les lieux.

Après avoir rangé ses affaires de cours, notre cher étudiant s’est donc dirigé vers le lieu de rendez-vous et à marcher le plus rapidement possible sans forcément s’amener à cracher ses poumons. C’est une fois devant l’établissement qu’il a poussé la porte et automatiquement chercher la jeune femme des yeux en songeant qu’au moins elle devait être à l’heure. Il vit cette dernière et ce dirigea à la table, déposant sa veste sur le dossier de la chaise, il l’embrassa sur la joue avant de s’installer en face d’elle.


« Désolé…certains professeurs ne savent visiblement s’en tenir à leur créneau horaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
fearful
+ âge : 23.
+ messages : 77
+ arrivée le : 24/03/2017

MessageSujet: Re: We'll be friends forever, won't we ? Even longer. ℘ Ezy Jeu 30 Mar - 10:10

We'll be friends forever, won't we ? Even longer.
Ezequiel & Serena



Le regard alternant entre la porte d'entrée et son téléphone, la jolie brune attendit un quelconque signe de la part de son ami. Elle sentait sur elle quelques regards appuyés. En revanche, elle ne saurait dire si c'était parce qu'elle était "la fille de", ou parce qu'elle était la fille du campus qui avait perdu son petit-ami dans un tragique accident il y a quelques mois de cela, ou encore parce qu'elle était seule et avait tout l'air de s'être fait poser un lapin. Quelle que soit la réponse, Serena leur aurait bien demandé de se mêler de leurs affaires. Au lieu de ça, elle resta très sage, droite sur sa chaise, à guetter l'arrivée, elle espérait prochaine, d'Ezequiel. Enfin, au bout de longues minutes, le garçon pointa le bout de son nez, et un sourire étira les lèvres de la jolie brune. Elle lui adressa un petit signe afin qu'il la remarque à son tour et se leva pour venir déposer un baiser sur la joue de son ami, qui s'excusa aussitôt de son retard. "Désolé…certains professeurs ne savent visiblement s’en tenir à leur créneau horaire !" Amusée, l'étudiante secoua la tête. "T'inquiètes, ça ne fait rien. Je crois qu'ils sont tous comme ça, malheureusement... Serena n'était pas ce genre de fille à faire tout un scandale parce que son binôme avait du retard. Elle avait l'habitude avec Kaylie, dont la ponctualité n'était pas son fort. Et puis, il était vrai que certains professeurs abusaient clairement à dépasser leur créneau de cours, au détriment parfois d'autres cours. Et les étudiants avaient beau râler, rien ne changeait. Il fallait donc s'y faire. Après quoi,la jeune fille se rassit. "Du coup, comme je ne savais pas ce que tu allais prendre, j'ai préféré t'attendre pour prendre commande" annonça-t-elle tout en s'emparant de la carte qu'elle plaça au milieu, afin qu'ils puissent la découvrir en même temps, même si, il était vrai, qu'ils la connaissaient déjà plutôt bien, venant au Spotted fréquemment. "Ca va toi sinon ?"


_________________
    broken hearted girl ◇ You know what's crazy? All the people that never dance. I mean, the world is full of music, and they can't hear it... Which is sad because life is short. And we have to dance while we can.©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1234-defying-gravity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We'll be friends forever, won't we ? Even longer. ℘ Ezy

Revenir en haut Aller en bas

We'll be friends forever, won't we ? Even longer. ℘ Ezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» FLEUR ✤ forever young
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our deepest fear :: La Nouvelle-Orléans :: 
Faubourg Marigny
 :: 
The Spotted
-