FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

Une histoire sans fin. [Kaylie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : 32 ans
+ messages : 57
+ arrivée le : 22/03/2017

MessageSujet: Une histoire sans fin. [Kaylie] Lun 27 Mar - 21:21

Une histoire sans fin.
Feat
Kaylie
Déjà quelques jours que Will et moi nous étions installés à la Nouvelle-Orléans, dans la maison de ma grand-mère qui était décédée voilà quelques semaines. Nous continuons notre installation mais aujourd’hui, je me trouvais seule à la maison avec Elsa et je n’avais pas spécialement envie de rester toute seule à ne rien faire. Je me tournais alors vers ma fille occupée à gazouiller sur son matelas de jeu. Je lui proposais alors de sortir et d’aller faire un tour. Son gazouillis plein de bonne humeur me fit dire qu’elle disait oui. Remontant dans la chambre de la demoiselle, je la préparais pour sortir, la couvrant chaudement. Je préparais la poussette avant d’y glisser ma fille, la recouvrant doucement d’une couverture pour éviter qu’elle ait trop froid. J’envoyais un message à Will pour le prévenir que je sortais avec Elsa pour qu’il ne s’inquiète pas de ne pas me trouver à la maison quand il reviendrait des courses. Je décidais de ne pas quitter le carré français où se trouvait notre maison pour ne pas être trop loin quand Will rentrera. Marchant calmement sur la promenade au bord du Mississippi, je souriais, retrouvant les souvenirs de mon enfance. J’avais toujours aimé m’y balader avec ma grand-mère même si cela faisait deux ans que je n’étais pas venu, pas depuis la mort de mon ancien partenaire, qui était également le frère jumeau de mon époux. Elsa regardait le paysage, la nature commençait doucement à revivre dans les premiers jours du printemps. J’aurais aimé emmener Blanche, ma chienne Husky se balader avec nous, je ne pouvais pas gérer la poussette de ma fille et la chienne alors la balade de Blanche serait certainement faite par Will quand il rentrera. Avisant un banc, je m’assis sur ce dernier, tournant la poussette de telle sorte que je puisse voir ma fille. Ma grand-mère avait toujours aimé s’arrêter sur un banc pour regarder les gens marcher et c’était en quelque sorte comme si elle était toujours là.

Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try ⠇TRY, PINK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1211-run-after-a-ghost-i-s
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Une histoire sans fin. [Kaylie] Jeu 30 Mar - 10:30

Une histoire sans fin
peyton & kaylie

✻✻✻ Depuis que je suis gamine, je passe énormément de temps à courir dans la ville surtout dans le quartier où je vis avec mes parents. Le quartier du vieux carré est tellement magnifique avec ses sublimes demeures, sa verdure et son côté magique ! Jamais je ne pourrais me passer de cet endroit, c'est là où je suis née et où j'ai toujours vécu ; je n'ai jamais imaginé vivre ailleurs. Courant comme toujours avec mes écouteurs sur les oreilles, je me trouva rapidement sur la promenade de moon walk, ce n'était pas étonnant de voir autant de monde. C'était un endroit adoré des habitants et surtout des habitués. En poussant ma course au maximum durant quelques minutes, je m'arrêta surprise de voir une personne que je connaissais assise sur un banc. Peyton ; sa grand mère tenait une parfumerie de luxe et ma mère m'y emmenait toujours dès qu'elle avait besoin d'achat. Ce magasin était magique ! Malheureusement il y a quelques temps sa grand-mère nous a quitté et c'est là qu'on s'était rencontré avec Peyton mais cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. "Peyton ...?" demandais je curieusement, elle était avec une petite fille que je n'avais pas vu encore, peut être était-ce sa fille après tout elle pouvait très bien avoir des enfants depuis le temps qu'on ne s'était pas vu. "C'est bien toi Peyton ? Tu te souviens de moi ? Kaylie Cruz ...?" demandais je une nouvelle fois, les années sont passées mais je n'ai pas oublié cette jeune femme tellement gentille avec moi. Ma famille s'est rendue aux funérailles de la grand-mère de Peyton, étant de bons clients c'était important pour nous de lui rendre hommage, c'était une femme tellement souriante, aimante et généreuse. Une femme bien avec un grand coeur.  "Qu'est ce que tu fais là ? Je ne savais pas que tu étais en ville, en tout cas cela me fait plaisir de te voir" avouais je en souriant rangeant mes écouteurs de ma poche. Peut être aurions nous le temps de discuter toutes les deux de nos vies et de tout ce qui s'était passé pour nous depuis, j'adorais retrouver des gens comme ça par hasard. Finalement j'avais bien fais de venir courir !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters
+ âge : 32 ans
+ messages : 57
+ arrivée le : 22/03/2017

MessageSujet: Re: Une histoire sans fin. [Kaylie] Jeu 30 Mar - 14:51

Une histoire sans fin.
Feat
Kaylie
J’avais toujours aimé me promener sur les bords du Mississippi et j’espérais que mon époux allait trouver cela plaisant également. Le Moon Walk était un lieu de promenade prisé à la Nouvelle-Orléans et il y avait toujours du monde, surtout aujourd’hui qu’il faisait beau. J’aurais aimé pouvoir me promener un peu avec Will, lui faire découvrir cette ville qui m’avait vu naître. Mais ce n’était qu’une question de temps. Aujourd’hui, il faisait des courses pour la maison et cela prenait un peu plus de temps que prévu. Assise sur un banc, je jouais avec Elsa en souriant, m’amusant des gazouillis qu’elle pouvait faire. Alors que je redressais la tête pour regarder le fleuve, j’entendis une voix qui ne m’était pas inconnue m’appeler. Tournant la tête, j’aperçus une jeune femme qui me disait quelque chose sans pour autant arriver à remettre un prénom sur le visage qui se trouvait non loin de moi. Mais quand la jeune femme ajouta qu’elle s’appelait Kaylie Cruz, je ne pus que sourire. « Kaylie. Qu’est-ce que tu as grandi. Comment vas-tu ? » Je ne l’avais pas revu depuis un petit moment. Sa mère était une cliente régulière de ma grand-mère et de sa boutique de parfum. Pendant des vacances, j’avais fait la rencontre de la fille Cruz. Nous n’étions que de simples connaissances mais malgré notre grande différence d’âge, c’était une jeune femme que j’appréciais. J’étais contente de la revoir et cela se voyait au sourire que j’avais sur le visage. « Je me suis installé dans la maison de ma grand-mère. Qu’est-ce que tu deviens? » Cela me faisait réellement plaisir de retrouver des visages connus à la Nouvelle-Orléans, cela rendait le déménagement plus facile, même si je ne regrettais absolument pas d’avoir quitté Atlantic City. Restant assise sur le banc, je fis signe à la jeune femme de venir près de moi. « Viens t’asseoir, qu’on discute un peu. Du moins, si tu as le temps. » Après tout, elle faisait peut-être quelque chose avant de me croiser et elle était peut-être pressée. Néanmoins, la croiser était une bonne chose, nous pourrions garder contact ainsi.

Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned. But just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try ⠇TRY, PINK
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1211-run-after-a-ghost-i-s
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: Une histoire sans fin. [Kaylie] Mer 5 Avr - 13:25

Une histoire sans fin
peyton & kaylie

✻✻✻ En voyant Peyton installée sur un banc alors que j'étais en train de faire mon jogging comme d'habitude dans le parc de mon quartier, je fus assez surprise dans un premier temps mais aussi très ravie de la revoir. Cela fait tellement longtemps. La dernière fois c'était aux funérailles de sa grand-mère que j'adorais vraiment. Cette dernière était une sacrée femme avec un bon caractère, et tellement de gentilesse avec moi, d'ailleurs à chaque fois que j'allais à sa boutique elle m'avait toujours offert des parfums et des petites choses de beauté. Adorable ! La jeune femme semblait tout aussi surprise de me voir là me demandant comment j'allais mais avouant aussi que j'avais grandis, "Awwwh mais oui j'ai bien grandis, je vais plutôt bien & toi ?" demandais je à la jeune femme. Oui je suis plutôt curieuse vis à vis de sa nouvelle vie maintenant et peut être que j'ai loupé pas mal de choses. Elle m'infirma qu'elle s'était installée dans la maison de sa grand-mère me demandant ce que je deviens maintenant, "je suis désolée pour ta grand-mère, oh tu es installée définitivement ? En faite ... je suis en première année de droit à l'université de Tulane et c'est plutôt génial d'ailleurs" avouais je en souriant, oui je suis fière de mes études et de ce que je fais. Elle me proposa que je m'installe à côté d'elle pour discuter, "avec grand plaisir, qui est la charmante demoiselle ?" demandais je en souriant. J'adore les enfants et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je craque sur les enfants, quand j'étais petite ma soeur et moi étions tellement proches et j'adorais prendre soin d'elle. "J'ai bien fais de venir courir en faite" dis je en la regardant, je suis tellement contente de tomber sur elle et d'avoir la chance de pouvoir passer du temps ensemble maintenant qu'elle est en ville.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire sans fin. [Kaylie]

Une histoire sans fin. [Kaylie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1