FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(évènement) festival de jazz. | rp de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: (évènement) festival de jazz. | rp de groupe Lun 27 Mar - 22:23

Festival de Jazz
« La Nouvelle-Orléans est connue pour sa musique et notamment son Jazz, comme chaque année un festival est organisé dans la ville et notamment dans le quartier de Garden District. Garden Park vous y attend et vous y retrouverait plusieurs groupes dispersés dans la le parc, il vous suffit d'avoir pris un ticket pour l'occasion qui est au prix de 25$. Tout le monde peut s'y rendre parce que c'est dans les moyens de toute la population de la ville, ce festival est connu dans toute la région et beaucoup de personnes viennent de loin pour y assister.
Que vous y aller pour performer ou encore pour assister aux concerts, amuser vous avec vos proches et appréciez la musique.

Voici quelques informations :
+ vous pouvez répondre au rp de groupe ou encore en faire en duo
+ mettre en gras le nom de la personne à qui vous parlez pour ne pas être perdu
+ on demande des petits rps dans le rp de groupe pour que cela soit plus rapide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: (évènement) festival de jazz. | rp de groupe Mar 28 Mar - 12:46

Depuis que tu avais entendu parler de ce festival de Jazz, tu n'avais plus qu'une seule idée en tête : t'y rendre.
Cet événement était tout simplement immanquable pour toi et ta présence était requise pour tes nombreux amis. Lorsque tu arrivas sur place tu fis surprise d'y devoir payer un ticket d'entrée. Tu n'avais pas eu vent de ce petit détail qui contrariait tes plans et, par conséquent, n'avait pas eu la prévoyance de garder quelques dollars dans ta poche pour pouvoir t'en procurer un.
Mais tu étais Skylar, la fille qui connaissait tout le monde et où tout le monde te connaissait. T'étais certaine de trouver un pigeon parmi toute cette foule, qui serait assez charitable pour t'offrir ce précieux droit d'entrer!
D'ailleurs cela ne manqua pas. Voilà que tu repérais déjà dans la file d'attente quelqu'un que tu connaissais très bien. Tu te précipitas à sa rencontre, l'agrippant par le bras comme si tu capturais une proie, puis te munis de ton plus beau sourire afin de charmer ta victime. Tu lui lanças quelques belles paroles tout en lui faisant les yeux doux, jubilant intérieurement lorsque cette personne dégaina son portefeuille. Grâce à ta fourberie, te voilà une nouvelle fois obtenir l'accès à ce que tu n'aurais pu avoir, découvrant ainsi ce festival qui t'attirait tant.

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
fighters
+ âge : 23 bougies.
+ messages : 15
+ arrivée le : 05/04/2017

MessageSujet: Re: (évènement) festival de jazz. | rp de groupe Jeu 6 Avr - 20:02

L'été arrivait et la chaleur aussi, j'adorais respirer ses effluves de toutes sortes de fleurs qui voyaient le jour et surtout qui disait été disait fête et c'est bien pour ça que c'était ma saison favorite. De ce fait je débordais d'énergie et j'avais très envie de bouger, de me remuer dans tous les sens et de boire de grand shoot de tequila, c'est pourquoi lorsque j'avais eu vent d'un festival de jazz dans un quartier non loin de chez moi je n'avais pas hésité une seule seconde pour prévoir ma soirée. J'avais donc refilé les petits à ma voisine en faisant les yeux doux et j'avais pris la route sans contacter qui que ce soit, car il n'y avait rien de mieux qu'un festival pour faire des nouvelles connaissances.

J'enfilais donc un tee-shirt blanc, un short en jean et des sandales plates marrons et me voilà prête à partir. Heureusement pour moi ce n'était pas très loin et en marchant une petite demi-heure j'arrivais sur les lieux, quelques dollars en poche à dépenser pour l'occasion.

Une fois mon ticket payé je rentrais, n'attendant pas pour aller vite me chercher une pinte histoire de me mettre dans l'ambiance. La soirée ne faisait que commencer.
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1270-bambi-si-tu-m-appelle
Invité

MessageSujet: Re: (évènement) festival de jazz. | rp de groupe Mer 12 Avr - 11:53

thought I could do all just on my own
heavy et kaylie

✻✻✻ En tant que femme du Maire, je ne pouvais pas louper ce genre d’événement mais c'était un réel plaisir pour moi d'y venir, j'adore la musique depuis toujours alors forcément jamais je n'aurais loupé ça ! Avec la place à 25$ j'avais souhaité payer ma place pour aider la ville et faire honneur comme tout le monde à cette tradition. Notre fille n'avait pas souhaité venir ce que je pouvais comprendre, ce n'est jamais cool de ne sortir avec les parents surtout quand on est une adolescente. Mise en beauté légère, je me dirigea vers le parc main dans la main avec mon mari, même si cela fait des années que nous sommes ensemble rien n'a changé et nous sommes toujours très amoureux. La vie et les soucis auraient pu nous séparer mais bien au contraire cela nous a renforcé au fil des années. La musique commençait et l'ambiance était tellement agréable, les gens semblaient apprécier ce genre d'événement dans les parcs surtout dans ce quartier c'est le meilleur de la ville et celui dans lequel je vis depuis maintenant trois ans.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
optimistic
+ âge : 22
+ messages : 159
+ arrivée le : 16/01/2017

MessageSujet: Re: (évènement) festival de jazz. | rp de groupe Lun 1 Mai - 12:44

Alors que tu venais d’extorquer un billet d'entrée, tu ne restas pas plus longtemps avec cet ami qui t'avait si généreusement offert ce passe droit. Tu l'avais remercié bien sûr, lui promettant même de lui offrir une bière. Seulement, il aurait été préférable de pouvoir t'en obtenir une pour toi au préalable.
Mais tu étais maligne et tu trouverais forcément une solution à ton problème.
Tu vagabondais alors dans ce festival, te frayant un chemin parmi toutes ces personnes venues y assister et profiter de la musique. Soudain, à ta plus grande joie, tu aperçu au loin une buvette. Elle se trouvait directement dans ton champ de vision, comme si elle t'appelait pour venir y dérober ton précieux nectar.
Tandis que tu réfléchissait de quelle sournoise façon tu allais bien pouvoir t'approvisionner, tu continuais ta route jusqu'à ce stand de boisson. A peine étais-tu arrivé près du comptoir, qu'une idée brillante te traversa l'esprit, tel un éclair de génie!
T'es compétences de serveuse au Spotted allaient te servir, et dans les deux sens du terme! Ce fut d'un naturel nonchalant que tu passas derrière le comptoir du stand à boisson, saluant au passage les personnes qui y faisaient le service et faisant mine que tu étais l'une des leurs. Rien que pour ton propre intérêt, tu venais de jouer l'une de serveuse de ce stand. Tu avais même servit deux clients rien que pour te fondre davantage dans ce petit rôle.
Tu étais sur le point d'attraper une canette -ou deux- de bière pour ton propre chef avant de repartir comme une voleuse. D'autant plus que tu en aurais été une, sur ce coup là!
Mais ta petite arnaque ne fut pas suffisamment rapide, et l'un des serveurs vint vers toi, une caisse pleine à la main et te demandant de servir la clientèle qui affluait toujours plus. T'avais surement été bien trop crédible dans ta comédie, voilà qu'on te prenait réellement pour l'une des serveuses de la buvette!
Tu grommelas dans ta barbe, décapsula une bière et la servit à une jeune femme qui te l'échangea contre quelques pièces.

choice is yours don't be late
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1221-come-as-you-are-skyla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (évènement) festival de jazz. | rp de groupe

(évènement) festival de jazz. | rp de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1