FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(évènement) spectacle de printemps. | rp de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ âge : soixante sept ans
+ messages : 645
+ arrivée le : 27/02/2016

MessageSujet: (évènement) spectacle de printemps. | rp de groupe Lun 27 Mar - 22:23

Spectacle de printemps du club d'art dramatique
« Le club d'art dramatique a enfin organisé son spectacle de printemps, pour l'occasion toute la troupe de théatre a mis en place Cyrano de Bergerac en version moderne au XXI ème siècle. En première partie vous retrouverez un concert du groupe de musique, c'est devenue une habitude qu'ils ouvrent ce spectacle et cette année c'est Kaylie Cruz qui chantera en tant que première année. Tout les élèves de l'université de Tulane ainsi que leur famille sont invités gratuitement dans l’amphithéâtre du bâtiment 1, les meilleures places seront pour les premiers arrivés alors venez soutenir les clubs de l'université.

Voici quelques informations :
+ vous pouvez répondre au rp de groupe ou encore en faire en duo
+ mettre en gras le nom de la personne à qui vous parlez pour ne pas être perdu
+ on demande des petits rps dans le rp de groupe pour que cela soit plus rapide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: (évènement) spectacle de printemps. | rp de groupe Jeu 6 Avr - 20:43

spectacle de printemps
rp de groupe

✻✻✻ Habillée d'une jolie robe dorée à paillettes, je dois avouer que je suis totalement stressée et morte de peur de devoir chanter devant tout le monde durant la première partie du spectacle de l'automne. J'ai longtemps hésité pour mes choix de chansons entre des anciennes, ou encore des chansons actuelles et là au bout d'un moment j'ai opté pour Sia, sans doute un bon choix et vu mes entraînements je ne me suis pas trompée. D'ailleurs j'ai pu compter sur le groupe de musique pour me donner des conseils et de l'aide pour faire le meilleur truc pour moi au bout de quelques heures mon choix s'est posé sur freeze you out? Cette chanson me donne tellement de frissons quand je la chante et j'espère que les gens le verront. ! Regardant autour de moi je remarque que beaucoup de comédiens sont déjà là tout comme les musiciens qui m'accompagnent. Je ne sais pas si ma famille sera là mais je compte sur mes amis, ma petite soeur aussi ... j'ai besoin de soutient pour être au meilleur de ma forme et de mon talent ; on croit en moi et je ne peux pas décevoir les gens qui m'entourent !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th

(évènement) spectacle de printemps. | rp de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1