FERMETURE DU FORUM : http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1309-fermeture-du-forum#18895

Partagez|

(ezequiel) people help the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: (ezequiel) people help the people Lun 27 Mar - 23:15

people help the people
ezequiel & kaylie

✻✻✻ Avec une après-midi ensoleillée je ne peux pas m'empêcher de traîner dans le parc de l'université, après tout je n'ai plus de cours qui m'attend. Je souhaite profiter un peu de ma solitude en marchant mais quelques minutes plus tard, me voilà nez à nez avec le terrain de football américain ; cela fait quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion de voir un match. Même si mon père a été champion des Etats-Unis, je ne vais plus vraiment avec lui quand il va voir les matchs pourtant j'aimais cela quand j'étais gamine. Arrivée dans les tribunes, je regarde les joueurs présents et c'est là que je repère Ezequiel que je connais depuis quelques temps maintenant. En effet c'est ma meilleure amie Serena qui m'a présenté lors d'une repas à la cafétéria et rapidement j'ai compris à quel point il aimait son sport, c'est pourquoi j'avais proposé de lui présenter mon père. On sait jamais, peut être qu'il pourrait avoir des opportunités ou encore de l'aide de ce dernier, en tout cas j'espérais parce que pour le premier match que j'avais vu de l'équipe universitaire, il était vraiment doué. Légèrement je lui fis un signe de la main pour le saluer, posant par la suite mes lunettes de soleil sur mon nez ; rapidement ses co-équipiers me regardèrent eux aussi. Franchement un peu bizarre parce que je n'en connaissais pas vraiment, enfin juste de réputation et de nom rien de plus, c'était déjà pas mal. La dernière fois que je l'avais vu, nous étions à la sortie des vestiaires et il s'était comporté bizarrement avec moi au point de me tenir la main et de m'embrasser. Enfin je pense avoir compris pourquoi il avait fais cela, il n'y avait qu'à voir les regards de ses co-équipiers posés sur moi c'était étrange et limite stressant. On aurait dis qu'ils regardaient leur nouvelle proie. 
Leur entraînement se termina rapidement, c'est alors qu'il arriva vers moi pour me saluer ; "Salut Ezequiel, comment tu vas ? Sympa votre entraînement, c'est quand le prochain match ?" demandais je en me levant avant qu'il ne monte à son tour sur les gradins pour me dire bonjour. Si jamais je le pouvais je viendrais, peut être même que je demanderais à mon père, il en serait ravis, cela ne fait aucun doute sur la question. Dès qu'il faut se montrer à l'université ou encore lors des matchs c'est toujours un "oui" qui sort de sa bouche.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
fighters
+ âge : 24 ans
+ messages : 42
+ arrivée le : 21/03/2017

MessageSujet: Re: (ezequiel) people help the people Jeu 13 Avr - 16:52

Le foot, une chose enfin plutôt un domaine dans lequel beaucoup de monde a été surpris de le voir. Beaucoup enfin disons ceux qui ne le connaissent pas vraiment ou alors qui ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il se décide à intégrer cette discipline. Mais pour ceux qui ont un minimum de connaissance vis-à-vis de notre jeune homme, ces personnes savent qu’il ne faut pas s’attendre à le voir là où c’est une évidence. Si vous pensez le voir entrer dans le club de journalisme de l’établissement tout ça parce qu’il est le fils d’une journaliste et qu’il est étudiant en journalisme alors vous avez tout faux. Et en plus d’avoir tout faux, vous n’avez tout simplement rien compris à notre jeune homme. Le sport c’est quelque chose qui lui permet de se vider l’esprit et de montrer que justement il n’a peut-être pas le physique de sportif comme beaucoup dans l’équipe et pourtant il a la capacité de jouer et de faire gagner son équipe. Alors certes il ne porte pas l’équipe sur ses épaules, il n’est pas celui que tout le monde peut préférer parce que justement il n’a pas ce physique de sportif et pourtant il est si compétent dans le domaine. Il s’y donne vraiment à fond.

Aujourd’hui c’était entrainement et Ezequiel était à fond dans l’entrainement, il voulait être prêt et calé sur toutes les tactiques mises en place pour pouvoir mettre une raclée à l’équipe qu’ils sont censé rencontrer dans la semaine à venir. A un moment donné il avait levé la tête car une silhouette avait attiré son attention, sa petite protégée était là. Pourquoi petite protégée ? C’est l’amie d’une de ses amies justement mais surtout parce que les gars de l’équipe n’arrêtaient pas de lui lancer des regards mais pas des plus agréables et propres tout ça parce que le père de cette dernière est dans le domaine du sport et qui plus est du foot. Alors bien évidemment ces idiots sont intéressés et pas de la meilleure des façons. Il lui fit signe et une fois que l’entrainement fut terminé, il rangea les affaires sur le tas formé par les autres. Il aida à sa manière et laissa le groupe faire le reste puis il alla rejoindre la jeune femme vers les tribunes.

« Tu sais bien que j’aime pas que tu viennes toute seule aux entrainements ! »

Déjà accompagnée cela ne gêne pas les gars à agir alors seule c’est encore pire. La jeune femme venait de lui demander pour quand était prévu le prochain match et bien elle allait être plus que ravie puisqu’il s’agit de moins d’une semaine d’attente avant de pouvoir monter sur ses gradins pour venir encourager l’équipe.

« Le match a lieu dans quatre jours alors autant te dire qu’on est à fond ! »
Revenir en haut Aller en bas
fighters
+ âge : dix huit ans
+ messages : 2006
+ arrivée le : 28/02/2016

MessageSujet: Re: (ezequiel) people help the people Lun 17 Avr - 14:06

people help the people
ezequiel & kaylie

✻✻✻ C'était toujours un grand plaisir de voir du sport pour moi, sans doute les gênes de mon père qui ressortaient sans que je ne m'en rende compte en tout cas voir Ezequiel me faisait plaisir. Il était très doué et je suis sûr que mon père en dirait la même chose, je l'ai rencontré grâce à Serena ma meilleure amie et depuis je suis en quelque sorte une petite protégée pour lui. Tellement adorable de sa part. Je sais pourquoi il s'inquiète et en tant que première année les gens me prennent pour une fille facile qu'on peut approcher comme ça surtout avec le passé de mes parents à Tulane. C'est tout le contraire. Ezequiel l'a remarqué mais quand même il fait attention à moi d'ailleurs à la fin de son entraînement il arriva vers moi après avoir rangé un peu le matériel. Très vite je l'entendis me dire qu'il n'aime pas que je vienne seule aux entraînements, je ne pus m'empêcher de rigoler à ses paroles tellement protectrices. "Je sais que tu n'aimes pas mais imagines si j'avais emmené mon père je peux te confier que cela aurait été pire ... puis tu es là maintenant donc j'ai plus de soucis à me faire" me contentais je de lui dire en souriant. Ezequiel est un mec bien et dans ma vie c'est énormément que j'en ai rencontré. Rapidement je lui demanda quel jour allait être le match et c'était dans quatre jours, "j'aimerais bien venir enfin si Monsieur Ezequiel m'y autorise bien sûr" ajoutais je en souriant, bien sûr je fais référence à son côté protecteur vis à vis de moi. Je le pris par le bras pour l'entraîner afin qu'on descende les gradins pour quitter les lieux, je vis quelques regards se poser sur nous mais peu importe ce que peuvent penser les gens. Qu'ils parlent après tout ils ne savent rien du tout. "D'ailleurs au sujet du match ... mon père aimerait venir enfin je lui ai parlé de toi pour être honnête" avouais je en regardant mon ami. Mon père est intéressé pour voir le talent du jeune homme et j'espère qu'il acceptera peut être qu'il pourra l'aider à continuer d'avancer comme il le fait. "Mais je comprends si tu veux pas ... je sais que les regards vont être tournés vers lui ou encore que les gens vont parler mais ... enfin c'est comme tu le souhaites" me contentais je de dire afin de le rassurer un peu. Quand un de mes parents est dans le coin tout les regards sont posés vers eux entre l'ancien roi et l'ancienne reine de Tulane et ancien champion le choix des gens est fais.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Voir le profil de l'utilisateur http://ourdeepestfear.forumactif.org/t1135-something-just-lke-th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ezequiel) people help the people

Revenir en haut Aller en bas

(ezequiel) people help the people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1